Le 21 juin 2024 à 22:59:43 :
[22:57:04] <-_-Kizaro-_->
Le 21 juin 2024 à 15:34:18 :
[14:24:31] <PILOTE2LIGNE>
Le 21 juin 2024 à 14:17:36 :
>[14:08:18] <PILOTE2LIGNE>
>> Le 21 juin 2024 à 13:45:27 :
>>- Pinot et la guèpe
>> - la diarrhée de Dumoulin
>>
>>
>
>- le sel du K
Entre la caravane du tour et celle que possède le Kiz dans ta tête je me demande laquelle prends le plus de place
Et une de plus
J'avoue que je l'ai bien placé celle là
Quel topic de merde n’empêche, ça donne moins en moins envie de venir, à chaque fois que je passe c’est toujours la même merde que je lis
Les fans de cyclisme sont pas mieux que ceux des autres sports en réalité
+ post avant « gnngnn bah casse toi
»
Le 21 juin 2024 à 23:17:34 ContadorGoat a écrit :
Quel topic de merde n’empêche, ça donne moins en moins envie de venir, à chaque fois que je passe c’est toujours la même merde que je lisLes fans de cyclisme sont pas mieux que ceux des autres sports en réalité
»
[23:25:27] <GiulioCiccone>
Le 21 juin 2024 à 23:17:34 ContadorGoat a écrit :
Quel topic de merde n’empêche, ça donne moins en moins envie de venir, à chaque fois que je passe c’est toujours la même merde que je lisLes fans de cyclisme sont pas mieux que ceux des autres sports en réalité
»
Bientôt le retour des boucles du tour 
Le 21 juin 2024 à 23:17:25 :
Je condamne le mp
Tu usurpes les pseudos de mes kheys bros par pur fanatisme
TOUT LE MONDE TE HAIS SUR LE TOPIC
FERMES TA GUEULE ! ON TE L'A DEJA DEJA DIS !!!!!!
QUAND VA TU FERMER TON ENORME GUEULE DE PUCEAU ET NOUS FOUTRE LA PAIX A TOUT LE TOPIC UBE BONNE FOIS POUR TOUTE !!! PUTAIN DE MERDE !!!!!!
Fais ton coming out ! t'aimes les hommes, pas de problèmes, aucun souci, MAIS CESSES DE NOUS CASSER LES BURNES AVEC TON OBSESSIONS SUR MOI !! PAR PITIE !!!
Tu ne parles que de moi !! sans arrêt !! T'aimes les HOMMES ????!
T'es obsédé avec ta boucle malaisante "le sel de Kizaro" fais ton coming out Nicolas... Vraiment...j'ai honte pour toi la ....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic