Topic de Eraeraera :

Le plan cul le plus improbable que vous ayez eu ?

Le 23 août 2023 à 16:05:59 :

Le 23 août 2023 à 15:55:37 :
Une syrienne

Et toi origine ?
Age taille poids de vous deux?
Ça c'est passé comment

C'était hot

Une vraie chaudasse

Je fds

Une meuf à qui j'ai demandé de l'eau/supermarché le plus proche sur un parking :rire:
Le plus proche était son appart' ahii.

(Enfin sa pote du coup).

Ce genre de topic où comme par hasard tout le monde a une anecdote du type. Et c'est pareil pour plusieurs thèmes.

Baise femme en couple: tout le topic
Grosse teub: tout le topic
etc, etc... depuis des années, les mêmes fakes bidons.

Le 23 août 2023 à 16:17:36 :
Ce genre de topic où comme par hasard tout le monde a une anecdote du type. Et c'est pareil pour plusieurs thèmes.

Au risque de me répéter : je ne doute pas que certains soient fake, mais la plupart sont pas si improbables que ça. :hap:
Après c'est sûr que si vous ne sortez jamais et/ou ne voyez jamais personne, je n'ai aucun mal à croire que rien ne vous arrive et que ça vous paraisse donc être de la science-fiction. :)

D'ailleurs, tu remarqueras qu'il y a 45 connectés ici, pourtant tous n'ont pas une anecdote à raconter apparemment.

Le 23 août 2023 à 16:19:04 :

Au risque de me répéter : je ne doute pas que certains soient fake, mais la plupart sont pas si improbables que ça. :hap:
Après c'est sûr que si vous ne sortez jamais et/ou ne voyez jamais personne, je n'ai aucun mal à croire que rien ne vous arrive et que ça vous paraisse donc être de la science-fiction. :)

D'ailleurs, tu remarqueras qu'il y a 45 connectés ici, pourtant tous n'ont pas une anecdote à raconter apparemment.

Tu es bien naïf...

Le 23 août 2023 à 16:21:18 :

Le 23 août 2023 à 16:19:04 :

Tu es bien naïf...

Tu me sembles bien aigri.

Comment vous faites pour sodo à la première baise, moi elles disent toutes non
Une femme m'a regardé dans les yeux une fois avant de s'enfuir en hurlant.

Bordel j'ai jamais compris comment c'était possible de niquer CASH en croisant une meuf dans la rue ou les histoires dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
9,5 sur photofeeler en moyenne, j'arrive à niquer à partir du moment où j'ai un date, mais ça m'est littéralement jamais arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je connaissais un mec une fois qui rentrait du resto où il bossait à pieds, un couple le prend en stop et il a finit par faire un plan à 3 avec eux. Il a toujours des histoires comme ça mais je sais pas comme il se démerde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Des fois je me dis que je dois être intimidant ou un truc comme ça, mais je serai franchement surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Une kheyette
Enfin plusieurs même (2-3 de mémoire) à des moments différents. On parle par mp puis irl puis plus car affinité :hap:

Pas ouf non plus mais pas anodin !

C etait avant le covid, je vais cherche un médicament contre les crampes d'estomac, la pharmacienne me donne la posologie. 2-3jours apres je recois un message sur facebook :rire: en me demandant comment ca se passe le traitement je lui repond en lui disant "ca va mieux et que la pharmacie est vraiment proche de clients" on discute ca va vite dans la sexualisation, elle relance sans cesse la conversatoin ensuite elle me donne ses horaires de pauses, on convient d'un rdv et direct apres avoir bu un verre on s'embrasse et le plan cul commence direct, on a fait toutes les preliminaires possible dans le depot:peur: , le pqr a durer longtemps c'est meme devenu ma petite copine pendant 7 mois.

C'est forcément enjolivé, romancé pour beaucoup, mais ça ne me parait pas impossible.
Les gens non-concernés ne postent pas, et puis ti peux très bien avoir peu d'expérience mais avoir et dans le lot un truc un peu "extraordinaire" que tu répétes en boucle alors qu'actuellement c'est la dèche :hap:
Et puis toutes les anecdoctes sont pas ouf en soit. Les histoire de "je me suis fait la mère de X" ou "une meuf en couple avec un de mes potes" (le truc de gros enc*lé en plus :rire: ou alors c'était un faux-couple), ça j'y crois moyen en vrai. Ca se sent dans le style d'écriture :hap: t'en as qui raconte leurs fantasmes :rire:

J'y crois beaucoup plus que les fake entrepeneurs millionnaires, les fake expat', les fake 140QI, les fake 1m95 et les fake teub du diamètre d'une canette de coca.

C'était un mercredi soir, il faisait orage avec ta sœur

Le 23 août 2023 à 16:32:21 :

C'est forcément enjolivé, romancé pour beaucoup, mais ça ne me parait pas impossible.
Les gens non-concernés ne postent pas, et puis ti peux très bien avoir peu d'expérience mais avoir et dans le lot un truc un peu "extraordinaire" que tu répétes en boucle alors qu'actuellement c'est la dèche :hap:
Et puis toutes les anecdoctes sont pas ouf en soit. Les histoire de "je me suis fait la mère de X" ou "une meuf en couple avec un de mes potes" (le truc de gros enc*lé en plus :rire: ou alors c'était un faux-couple), ça j'y crois moyen en vrai. Ca se sent dans le style d'écriture :hap: t'en as qui raconte leurs fantasmes :rire:

J'y crois beaucoup plus que les fake entrepeneurs millionnaires, les fake expat', les fake 140QI, les fake 1m95 et les fake teub du diamètre d'une canette de coca.

This, les mecs multi-proprios expat' avec des meufs 15/10 j'y crois tellement plus :rire:

Le 23 août 2023 à 16:29:39 :
C etait avant le covid, je vais cherche un médicament contre les crampes d'estomac, la pharmacienne me donne la posologie. 2-3jours apres je recois un message sur facebook :rire: en me demandant comment ca se passe le traitement je lui repond en lui disant "ca va mieux et que la pharmacie est vraiment proche de clients" on discute ca va vite dans la sexualisation, elle relance sans cesse la conversatoin ensuite elle me donne ses horaires de pauses, on convient d'un rdv et direct apres avoir bu un verre on s'embrasse et le plan cul commence direct, on a fait toutes les preliminaires possible dans le depot:peur: , le pqr a durer longtemps c'est meme devenu ma petite copine pendant 7 mois.

La sœur de ma compagne a eu le même délire lorsqu'elle était caissière pendant les vacances d'été avant la reprise de ses études.
Un BG 8/10 go muscu passe à sa caisse. Par miracle, sa voisine de caisse le connaît et décide de lui filer son numéro. Elle l'a recontacté le soir même et se l'ai fait le lendemain. :hap: Ca va faire deux ans qu'ils sont ensemble, pensez bien que je ne croyais pas une seconde à leur relation. :rire:

Une commerciale qui venait vendre ses produits, bordel cette bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png
Une danoise à gros seins rencontrée sur le champs de mars en mode road to condor
Une noire à gros seins que j'avais match sur tinder qui me DM sur insta 1 an après pour qu'on ken (on s'était jamais rencontré, juste échangé insta :hap:)
Y’a 4 ans une milf qui m’accoste dans la rue devant chez elle où j’étais garé un matin de taf en prétextant que je lui faisait penser à un de ses élève et en spammant des blagues de boomeuse bidon style « hihi je m’appelle pas Brigitte Macron ». Je laisse pisser, lui dit que je suis kiné à côté au cas où, le lendemain elle se pointe au cabinet demandant un rdv osteo avec moi, 1er rdv lingerie dentelle rouge + une attitude explicite, on va boire un verre le soir même et ça fini chez elle all night long. PC régulier ensuite avec de longs silences (parfait pour moi) et des respawn sms genre « bonsoir vous, ce soir, seule après un enieme déplacement de mon mari, j’aurai un peu bu et certainement oublié de fermer la porte d’entrée, nue et insouciante je me ferai couler un bain » etc… truc du genre

Le 23 août 2023 à 16:49:54 :
Y’a 4 ans une milf qui m’accoste dans la rue devant chez elle où j’étais garé un matin de taf en prétextant que je lui faisait penser à un de ses élève et en spammant des blagues de boomeuse bidon style « hihi je m’appelle pas Brigitte Macron ». Je laisse pisser, lui dit que je suis kiné à côté au cas où, le lendemain elle se pointe au cabinet demandant un rdv osteo avec moi, 1er rdv lingerie dentelle rouge + une attitude explicite, on va boire un verre le soir même et ça fini chez elle all night long. PC régulier ensuite avec de longs silences (parfait pour moi) et des respawn sms genre « bonsoir vous, ce soir, seule après un enieme déplacement de mon mari, j’aurai un peu bu et certainement oublié de fermer la porte d’entrée, nue et insouciante je me ferai couler un bain » etc… truc du genre

Sympa, ça donne envie !

Données du topic

Auteur
Eraeraera
Date de création
23 août 2023 à 13:38:46
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
237
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !