Ce topic 
Je pense pas être méga BG, mais j'ai la tchatche et surtout un boulot qui me permet énormément de rencontres dans des contextes très festifs. Du coup 3 histoires assez improbables me viennent en tête 
- La patronne d'un bar à hotesses à Lyon, elle devait avoir une quarantaine d'années, pas mal du tout avec les seins refaits. J'ai jamais su son prénom juste on l'appelait juste "la mère maquerelle" entre nous 
- je bossais parfois en indépendant pour une grosse grosse boite, et une année ils m'ont invité à leur séminaire annuel, pourtant réservé aux salariés, sur l'île des embiez à six fours pour les connaisseurs. Je me suis ramené, me suis marré comme jamais, me suis mis la race de l'année, et me suis réveillé à l'hôtel avec la DRH de la boite. J'avais lancé un bain de minuit pendant la soirée, elle m'avait embarqué à l'écart, on avait baisé dans l'eau discrétos à genre 150 m des autres
Depuis, dès que je passe à Marseille, un sms et je sais où dormir 
- enfin grosse déception, toujours grace au boulot, je me suis fait surbranché par une "fille de" assez connu, ultra cash et direct, qui nous avait ramené dans l'appart de papa à Neuilly, aspirait de la C toutes les 7 minutes en mode Pablo escobar, m'a proposé de dormir dans sa chambre et tout... mais j'étais bien maqué à ce moment là et ai refusé... Pas de regret mais disons que j'y pense souvent quand je la vois sur Insta maintenant 
Le 23 août 2023 à 15:15:04 :
Le 23 août 2023 à 15:11:05 :
Le 23 août 2023 à 15:00:00 :
Conclusion du topic : leskheyshommes sont de grosbaiseursmenteurs en fait.Je ne doute pas que certains soient fake, mais la plupart sont pas si improbables que ça.
Après c'est sûr que si vous ne sortez jamais et/ou ne voyez jamais personne, je n'ai aucun mal à croire que ça vous paraisse être de la science-fiction.
100% no fake
Je visitais en solo Karlsruhe, je cherchais mon chemin, au plus prêt de moi une Turque voilée passe, à l époque mon allemand était moyen, j essaye de demander des indications pour retrouver le palais
Elle me répond mais commence à tchatcher avec moi, elle me demande d'où je viens, etc... Je lui dis que je vis à Strasbourg mais que je visite la ville
Elle m invite direct pour boîte un Chai (thé Turc) direct chez elle (je précise, la meuf était voilée), moi j accepte
Une fois chez elle, elle enlève son voile, une solide 7/10, une fois le thé préparé, on s est posé sur le canapé, elle a commencé à me toucher, de fil en aiguille à me sucer, on a aussi BZ, elle était vierge donc je l'ai sodo
Elle a était ma "copine" pendant quelques mois, elle venait à Strasbourg parfois, des fois c'était moi qui aller à Karlsruhe, full anal pendant tout ce temps
Le 25 août 2023 à 13:11:02 :
Ce topicJe pense pas être méga BG, mais j'ai la tchatche et surtout un boulot qui me permet énormément de rencontres dans des contextes très festifs. Du coup 3 histoires assez improbables me viennent en tête
- La patronne d'un bar à hotesses à Lyon, elle devait avoir une quarantaine d'années, pas mal du tout avec les seins refaits. J'ai jamais su son prénom juste on l'appelait juste "la mère maquerelle" entre nous
- je bossais parfois en indépendant pour une grosse grosse boite, et une année ils m'ont invité à leur séminaire annuel, pourtant réservé aux salariés, sur l'île des embiez à six fours pour les connaisseurs. Je me suis ramené, me suis marré comme jamais, me suis mis la race de l'année, et me suis réveillé à l'hôtel avec la DRH de la boite. J'avais lancé un bain de minuit pendant la soirée, elle m'avait embarqué à l'écart, on avait baisé dans l'eau discrétos à genre 150 m des autres
Depuis, dès que je passe à Marseille, un sms et je sais où dormir
- enfin grosse déception, toujours grace au boulot, je me suis fait surbranché par une "fille de" assez connu, ultra cash et direct, qui nous avait ramené dans l'appart de papa à Neuilly, aspirait de la C toutes les 7 minutes en mode Pablo escobar, m'a proposé de dormir dans sa chambre et tout... mais j'étais bien maqué à ce moment là et ai refusé... Pas de regret mais disons que j'y pense souvent quand je la vois sur Insta maintenant
travaille tes fakes, c'est spotted à mort là
nonobstant l'anecdote de la DRH m'a mis le piquet ent
Le 25 août 2023 à 11:37:47 :
Le 23 août 2023 à 15:45:29 :
Le 23 août 2023 à 15:32:24 :
Le 23 août 2023 à 14:56:06 :
3eme histoire :J'étais pompier
J'ai baisé au bal des pompiers (classique me direz-vous)
J'ai ramené des meufs à la caserne et organisé des orgies (même avec des vieux pompiers mariées qui stressaient grave après coup) (rien de gay hein je vous vois venir, uniquement les hommes sur les femmes mdr)
Et surtout une vraiment improbable pour rester dans le thème :
Un jour je fais la tournée des calendriers , tout se passe plutôt normalement. Jusqu'au moment où je rentre dans le quartier étudiant. Que des petites jeunes incroyables et je me sentais regardés, je savais qu'il allait se passer un truc.
Et bien ça n'as pas loupé , une blonde vraiment 7/10 (mais un vrai 7/10 en sachant que ROBBIE c'est une 9)
qui me dis qu'elle n'as pas d'argent etc pour le calendrier, moi qui fait mine d'être déçu.. Et la elle me dit "rentrez 2 min, je vais chercher un peu mieux"Moi j'ai compris "un peu mieux chercher". Non , non , non Elle avait bien dis chercher un peu mieux (pour moi)
Elle va dans sa chambre 20 sec et reviens en soutien gorge avec un regard de timp , mon dieu j'ai bandé direct.
Bon j'vai pas mentir elle était tellement bonne que j'ai vite giclé
Tu mesures combien + combien de visage ?
Tu dois être ultra bg pour qu'il t'arrive des trucs comme ça1.86 pour 90kg musclé et vraiment bien tracé.
Tout est dans l'attitude bro
Sincèrement, qu'est ce qui te choque ? 

Je vais éviter de lire ce topic parce que j’ai 33 ans et malgré une vie sociale riche aucune fille n’a jamais voulu de moi
J’en ai tellement marre de ma vie de merde

Bordel
J'ai jamais eu de plan cul
JvArchive compagnon