Topic de Eraeraera :

Le plan cul le plus improbable que vous ayez eu ?

Le 25 août 2023 à 11:56:27 :
Une fois avec un pote bien bledard qui adore draguer les meufs dans la rue on se promenait l’été dernier dans le centre ville dans le sud

Y’a beaucoup de monde dehors vu que c’est une grosse ville du sud

Et après plusieurs échecs il commence à draguer 2 filles, très petites mais bonnes :( il panique un peu et m’appelle « oooh khouya tu parles espagnol stp ? »

Je suis assez polyvalent en langues du coup je m’improvise traducteur : c’était 2 colombiennes en vacances ici :noel: de fil en aiguille nous discutâmes d’une soirée à 4 et on conclu sur aller acheter de boire et se balader sur la plage.

Elle m’explique qu’en Colombie il y’a beaucoup de kidnapping donc elle voulait prendre en photo la carte ID de mon pote avant de faire quoi que ce soit, par contre pas la mienne osef :rire: (j’ai une bonne tête et lui complètement l’inverse il est cramé direct).

On prend à boire et direction la plage à côté, on se pose ils boivent (moi non) et on s’amuse bien, là plus belle des deux et très rigolote commence à me montrer son intérêt on s’isole un peu et on se tiens la main rien de fou quoi :(

On décide de continuer la soirée chez mon pote dans son hlm proche des grosses cités :hap: et là le choque, a peine isolé dans une chambre elle me saute dessus me suce comme une folle et m’attrape le cou pour s’empaler sur ma bite :fou: je suis de nature très dominante donc le fait d’avoir l’impression de me faire baiser et pas l’inverse m’a bien choqué.

Elle était extase car elle a pas l’habitude de voir des grosses teubs apparemment les latinos sont petits :hap:

Mon pote a galerer à baiser la copine par contre, je pense que j’aurai pu me taper les 2 en même temps si j’étais seul :hap:

Je les raccompagne en voiture à leur hôtel, son téléphone connecté au Carplay et l’écran un appel « Juanito » avec un coeur elle a direct raccroché, moi je l’ai regarde avec un regard de :hap:

Bref j’me casse chez moi et apparemment elle a demandé plusieurs fois mon contact auprès de mon pote mais j’ai jamais voulu donner je vois pas l’interêt et elle est en dessus de ma ligue :noel:

Ton pote a réussi à baiser la sienne quand même ?

Une nana assise à côté de moi dans l'avion, 100% nofake

N'a fait que me faire du rentre dedans durant les 45minutes de vol
A insisté pour avoir mon num
A appris que c'était mon anniversaire 3j plus tard, et m'a demandé de venir chez elle pour une "surprise"

C'était mon 1er plan cul, 100% nofake :rire:

Une meuf sur une appli (Jodel ceux qui connaissent) dont le principe était de poster en anonyme avec des gens localisés proches de chez soi

Un mec avait fait un "topic" où on postait nos mains en photos, comme j'ai des mains de pianiste avec des doigts longs, fins et veineux j'ai reçu des compliments d'une meuf, j'ai pris son contact, c'est devenu ma dealeuse puis c'est devenu mon plan cul (et une pote accessoirement) :hap:

J'ai baisé 30 meufs tout pile et quand je vous lis j'ai un peu le seum de ne jamais avoir vécu de vrai truc hors du commun car je trouve ça terriblement excitant

[13:41:25] <Vitmonzyclon>

Le 23 août 2023 à 13:40:30 :

Le 23 août 2023 à 13:39:40 Vitmonzyclon a écrit :
La mère d'un khey (nofake)

Ayaaaaa :hap:

Comment t'as su que c'était un khey ? :hap:

Je vais pas m'étendre il pourrait me lire

On y croit le golem

Je vais voir un spectacle comique, une meuf qui était devant moi m'a retrouvé grâce à la photo de groupe de fin de spectacle où la pote avec qui j'y étais allé (avec qui on a aussi ken :hap: ) m'avait taggé sur Facebook.
Gros MP finissant par "ah, et je suis en manque".
On a passé plusieurs mois à coucher ensemble avant qu'elle finisse par sortir avec son voisin du dessous, un vrai Célestin d'ailleurs, avec qui elle s'est pacsée :hap:

Sinon, y'a aussi eu des histoires qui ont demarré sur des IRL du forum :noel:
Genre tu prends des passages iconiques de l'époque 15-18, certains qui ont même fini sur Malaise TV, bah y'a eu baise quand même derrière :noel:

Festival de Bachata (go google) en Espagne en octobre 2021. J'y suis allé avec une MILF tout un week-end (très sympa, aujourd'hui une grande amie)

On avait pris une chambre commune pour diminuer les frais. J'ai été tactile et le soir même, on a couché :hap:

Voilà rien de ouf non plus, c'était pas la plus grosse surprise pour ma part car j'initiais la chose :hap:

Depuis 15 jours je me tape ma collègue de 21 ansje vais avoir 37 ans

Je vais voir un spectacle comique, une meuf qui était devant moi m'a retrouvé grâce à la photo de groupe de fin de spectacle où la pote avec qui j'y étais allé (avec qui on a aussi ken :hap: ) m'avait taggé sur Facebook.
Gros MP finissant par "ah, et je suis en manque".
On a passé plusieurs mois à coucher ensemble avant qu'elle finisse par sortir avec son voisin du dessous, un vrai Célestin d'ailleurs, avec qui elle s'est pacsée :hap:

Sinon, y'a aussi eu des histoires qui ont demarré sur des IRL du forum :noel:
Genre tu prends des passages iconiques de l'époque 15-18, certains qui ont même fini sur Malaise TV, bah y'a eu baise quand même derrière (en tous cas pour moi) :noel:

l'ex de mon meilleur pote, pour ma défense j'étais en kiff total sur elle mais elle l'a choisi lui.. :snif:
Le soir même de leur rupture je l'ai défouraillé sans vergogne toute la nuit :hap:
Ou alors la fois où j'ai doigté une meuf de 27 ans dans un parc, alors qu'on devait à la base s'entraîner à danser à 2 :hap:

Le 23 août 2023 à 17:46:11 :
Dans quel monde quand t'es pas un bg tu peux te taper une meuf le jour même après lui avoir parlé

Aucun, sauf sur le forum 1825, et les 11 pages de mytho de ce topic.

Et tu es assez naïf pour y croire.

Le 25 août 2023 à 12:24:30 LichKing92 a écrit :

Dans quel monde quand t'es pas un bg tu peux te taper une meuf le jour même après lui avoir parlé

Franchement il doit y avoir quelques mythos mais j'ai rien remarqué de fou sur le topic, à part quelques histoires qui semblent tirées d'un film tellement c'est improbable. :hap:

Le 25 août 2023 à 12:25:53 :

Franchement il doit y avoir quelques mythos mais j'ai rien remarqué de fou sur le topic, à part quelques histoires qui semblent tirées d'un film tellement c'est improbable. :hap:

Sur 11 pages toutes les meufs couchent dans la journée voire dans l'heure. Des histoires que tu ne vois que dans les films de boule.

Toujours plus loin.

Une vierge de 21 ans timide, hypocondriaque,
vieille dans sa tête, niaise a la Disney quand j'en avait 25 et que je me tapais tout ce qui bougeait, que je prenais plein de drogues et que je buvais comme un trou

j'ai couché avec parce que j'avais parié une pinte de bière que j'y arriverai avec ses potes de promo

Le 25 août 2023 à 12:27:45 LichKing92 a écrit :

Sur 11 pages toutes les meufs couchent dans la journée voire dans l'heure. Des histoires que tu ne vois que dans les films de boule.

Toujours plus loin.

C'est juste qu'il y a pas mal de filles qui "passent pas par quatre chemins" :oui:

Le 25 août 2023 à 12:27:45 :

Toujours plus loin.

A partir de 25 ans,j'ai couché avec plus d'une quarantaine de femmes et les 3/4 je couchais avec elle la première fois qu'on se voyait et tout le reste c'était au premier vrai rdv

Quand j étais plus jeune c'était plus long par contre

[12:27:45] <LichKing92>

Toujours plus loin.

Croire que la vie c'est tout blanc tout noir :hap:

Rien à part une noire au CROUS, je préférais sa pote Viet.

Je faisais que lui parlais de mon ex et un jour dans sa chambre on était sur le lit, elle s'est mise à côté de moi. Puis elle a pris ma main pour la poser sur ses gros seins.
On a couché 3 ou 4 fois

une milf algérienne à mon ancien taff qui me dévorait du regard à chaque fois que je passais devant elle
je pensais pas que les algériennes maquées s'intéressaient aux blancs
je la vois tjr mais moins qu'avant

Durant un stage, j'ai du déménager deux semaines dans une ville.
Faut savoir que j'occupais un bulshit job (chef de projet) dans un évènement artistique (donc rempli de gens fauchés)

Comme j'ai travaillé avec une bande de rats, on m'a proposé une colloc avec le vice-président de l'asso dans un T2 où c'était le bordel partout, avec la canicule dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Après une semaine passée chez lui, je rencontre mon équipe lors d'une soirée. Comme c'est une asso, beaucoup de gens viennent contribuer au projet, dont une magnifique blonde, quarantenaire et très bien conservée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594058424-barbarapompili.png

On se présente et le courant passe vite, au point de s'éloigner pour discuter ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

2 jours après, elle me propose d'aller se baigner à la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594058424-barbarapompili.png

Lui disant que j'avais pas de maillots, elle m'accompagne et me l'achete elle-même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533650930-betty-autier-ismail-ouslimani.png

Bref, on nage, on rigole etc. J'essaie de me concentrer pour pas trop dévier mon regard sur ses seins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503525751-batmanfitness14.jpg

Au resto, je lui explique mon problème avec mon logement. Et là, surprise, elle m'annonce qu'elle loue un appartement à côté du sien...avec son compagnon.

À ce moment là, ma trique s'est effondrée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Puis, elle m'annonce qu'il part ce soir chez des amis pendant plusieurs journées

Ma trique se relève https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le soir même, je rejoins l'appartement. On décide de manger dans son appart

Et là, la conversation tourne rapidement au cul et je me retrouve à me faire décalotter par ses seins sur son lit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Au final, j'ai rien branlé du stage, hormis l'avoir baisé plusieurs fois tout au long de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Et putain, c'est pas un mythe, les quarantenaires sont de grosses affamées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680135925-chut.png

Ensuite, son compagnon est revenu et je suis retourné dans ma ville natale

Parfois, on s'envoie des messages pour se donner des nouvelles, mais rien de coquin.

Bref, rejoignez une asso les kheys

Données du topic

Auteur
Eraeraera
Date de création
23 août 2023 à 13:38:46
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
237
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !