La fille d'un ancien patron 
La serveuse du resto ou j'allais tout le temps avec mon ex 
La patronne de ce mĂŞme resto quelques mois plus tard 
La serveuse du bar d'un pote, mon pote n'est toujours pas au courant (je l'ai baisé sur le comptoir) 
2 de mes anciennes collègues de taff (coach sportif) en même temps, elles l'ont jamais su 
Le reste aprés de mémoire rien de fou

Un collègue en fin de journée qui me propose de venir à un évènement dans un bar organisé par l'administration de la fac pour faire rencontrer entre eux les étudiant/thésard/postdoc du labo.
Etant moi même physicien, j'avais un peu la flemme car soirée de physicien = souvent une brochette de geeks introvertis avec 0 meuf
.
Ce que je n'était pas mais je me rappel el famoso "bah sors" donc j'y vais
.
Comme prévu quand j'arrive à la table je vois qu'il n' y a que des mecs SAUF une meuf
La soirée se passe je discute avec tout le monde et je suis assis à côté d'elle. La concurrence étant inexistante
elle n'a dyeux que pour moi.
La soirée se finit chez moi avec une baise bien fougueuse.
Par la suite je me rencontre qu'elle a plein d'autre qualités et je tombe assez vite amoureux d'elle mais el famoso "t'es un mec incroyable mais j'ai pas de sentiment même si j'ai souhaité le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580942781-risitascordepng.png"

Le 23 août 2023 à 15:01:37 :
Et en ce moment mĂŞme la Dauphine Miss Picardie
Ayaaa ça c’est du lourd 
Le 23 août 2023 à 13:38:46 :
Une meuf qui me demande du feu dans la rue (oui oui, dans la rue)Ensuite on est allé fumer un joint dans un parc puis le lendemain on s'est revu mais chez moi
Et vous ?
Une kheyette
Moche
1m65
Pas de charisme
J'attire aucune meuf
Le 23 août 2023 à 15:00:00 :
Conclusion du topic : leskheyshommes sont de grosbaiseursmenteurs en fait.
Hormis la nana du cinéma, je n'ai quasiment jamais eu d'autres plans cul, à part deux ou trois meufs en soirée arrosée mais c'est loin d'être un truc improbable quoi.
En revanche, depuis que je suis vendeur/livreur de fringues Ă domicile, je vous raconte pas le nombre de nanas entre 35 et 50 ans qui ont pu me faire des avances plus ou moins... directes.
(la majorité étant 4-5/10 max)
Mais je serai marié dans 3 semaines, donc c'est terminé pour moi ces plans là . 
_.gif)

Le 23 août 2023 à 15:11:05 :
Le 23 août 2023 à 15:00:00 :
Conclusion du topic : leskheyshommes sont de grosbaiseursmenteurs en fait.
Je ne doute pas que certains soient fake, mais la plupart sont pas si improbables que ça. 
Après c'est sûr que si vous ne sortez jamais et/ou ne voyez jamais personne, je n'ai aucun mal à croire que ça vous paraisse être de la science-fiction. 

JvArchive compagnon