Topic de Eraeraera :

Le plan cul le plus improbable que vous ayez eu ?

Une daronne rebeu voilée
Une meuf que j'ai baisé sur une plage naturiste. Je suis arrivé tôt le matin, on était que 2. On a baisé 30 min après mon arrivée.

La fille d'un ancien patron :hap:

La serveuse du resto ou j'allais tout le temps avec mon ex :hap:

La patronne de ce mĂŞme resto quelques mois plus tard :hap:

La serveuse du bar d'un pote, mon pote n'est toujours pas au courant (je l'ai baisé sur le comptoir) :hap:

2 de mes anciennes collègues de taff (coach sportif) en même temps, elles l'ont jamais su :hap:

Le reste aprés de mémoire rien de fou

Conclusion du topic : les kheys sont de gros baiseurs en fait. :hap:

Un collègue en fin de journée qui me propose de venir à un évènement dans un bar organisé par l'administration de la fac pour faire rencontrer entre eux les étudiant/thésard/postdoc du labo.
Etant moi même physicien, j'avais un peu la flemme car soirée de physicien = souvent une brochette de geeks introvertis avec 0 meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592772878-amis.png .

Ce que je n'était pas mais je me rappel el famoso "bah sors" donc j'y vais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png .

Comme prévu quand j'arrive à la table je vois qu'il n' y a que des mecs SAUF une meufqui s'est avérer être la meuf qui organise les rencontresavec des yeux incroyables et très mignonne. Dès que j'arrive on a une sorte d'eyes contact de folie, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil. Du genre que tu sais déjà sans même vous parler que le game est plié d'avance. Elle a 33 ans mais le wall est inexistant pour elle, un bug de la matrice.

La soirée se passe je discute avec tout le monde et je suis assis à côté d'elle. La concurrence étant inexistante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png elle n'a dyeux que pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La soirée se finit chez moi avec une baise bien fougueuse.

Par la suite je me rencontre qu'elle a plein d'autre qualités et je tombe assez vite amoureux d'elle mais el famoso "t'es un mec incroyable mais j'ai pas de sentiment même si j'ai souhaité le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580942781-risitascordepng.png"

La gagnante d'un TV Show culinaire au Brésil :hap:
Et en ce moment mĂŞme la Dauphine Miss Picardie :hap:

Le 23 août 2023 à 15:01:37 :
Et en ce moment mĂŞme la Dauphine Miss Picardie :hap:

Ayaaa ça c’est du lourd :rire:

Beaucoup de mythos nonobstant.

Le 23 août 2023 à 13:38:46 :
Une meuf qui me demande du feu dans la rue (oui oui, dans la rue) :hap:

Ensuite on est allé fumer un joint dans un parc puis le lendemain on s'est revu mais chez moi :hap:

Et vous ? :hap:

Une kheyette

Moche
1m65
Pas de charisme

J'attire aucune meuf

la pote de ma meuf de l'époque
complètement bleu en rentrant du bar, elle, ses potes mecs et une pote meuf viennent faire un after chez moi
on boit un peu, ma meuf va se coucher, et sa pote demande ou elle dort, je lui dit qu'elle peut dormir avec nous
plan a 3 pendant que ses 3 potes mecs étaient dans la pièce a coter en train de pioncer sur le clic clac

Le 23 août 2023 à 15:00:00 :
Conclusion du topic : les kheys hommes sont de gros baiseurs menteurs en fait. :hap:

Hormis la nana du cinéma, je n'ai quasiment jamais eu d'autres plans cul, à part deux ou trois meufs en soirée arrosée mais c'est loin d'être un truc improbable quoi.

En revanche, depuis que je suis vendeur/livreur de fringues à domicile, je vous raconte pas le nombre de nanas entre 35 et 50 ans qui ont pu me faire des avances plus ou moins... directes. :hap: (la majorité étant 4-5/10 max)

Mais je serai marié dans 3 semaines, donc c'est terminé pour moi ces plans là. :hap:

Un matin comme d'hab je rejoins 2 collègues de boulot féminine au café, j'arrive dans la discussion qui était portée sur le nouveau mec de l'une d'entre elle, visiblement monté fin et précoce..... En mode blague je dis a la demoiselle qu'en cas de besoin je suis là.... A la pose de midi elle avait largué son mec, le soir même, je la baisais chez elle :-)
Au petite future maman celib de 18 ans ( j'en avais 20 a l'époque ) elle partait a l'hôpital je l'ai croiser sur le chemin j'ai pris son num.
Le lendemain elle passait vers et m'a envoyé un message, et comme j'avais la maison je l'ai inviter et on a b*iser.
C'était assez spécial j'avoue car elle était enceinte d'au moins 6 mois.
J'ai réitéré l'expérience l'année dernière, une meuf mariée que j'avais déjà essayer de draguer et qui m'avait recaler.
Vas savoir ce qui lui ai passer par la tête ce jour là c'est elle qui m'a interpellé et on c'est échanger nos num.
Deux jour plus tard elle a profité d'un rdv avec la sage femme pour passer chez moi et on a ken.
Mais bon elle au moins elle était enceinte juste de deux mois ça ce voyait a peine, par contre desolé pour le mari mais elle était vraiment douce je regrette rien :oui:

Le 23 août 2023 à 15:11:05 :

Le 23 août 2023 à 15:00:00 :
Conclusion du topic : les kheys hommes sont de gros baiseurs menteurs en fait. :hap:

Je ne doute pas que certains soient fake, mais la plupart sont pas si improbables que ça. :hap:
Après c'est sûr que si vous ne sortez jamais et/ou ne voyez jamais personne, je n'ai aucun mal à croire que ça vous paraisse être de la science-fiction. :hap:

Rencontre sur une app rien de plus standard sauf qu’on a bz chez elle le jour de la réélection de Macron on regardait à la télé pendant que j’étais en missionnaire sur elle
Une pote de fac, grande Allemande blonde aux yeux bleus, je pensais que c’était archi mort, au final on a passé toute l’année de M1 a baiser comme des sauvages, vraiment c’était chaud je lui ai tout fait. :hap:
Une meuf en soirée, on se regardait de loin puis un moment elle s'est littéralement jetée sur moi pour m'embrasser goulument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Eraeraera
Date de création
23 août 2023 à 13:38:46
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
237
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !