En Thaïlande après une rupture. Un ami de mon père organise des régates de voiliers et je me retrouve à naviguer pendant une semaine et a boire des coups avec l'équipage. Tous les soirs, escale et soirée sur les plages. Pendant la régate y a une jonque de touristes plein aux as. La jonque est tenu par un belge vachement sympa. On sympathise.
Pendant une soirée y a une fille qui se joint à nous. C'est la cousine du mec. Elle est photographe et passe des vacances sur la jonque de son cousin en echange de photos pour le site web du mec.
Elle est a tombé par terre. Blonde, 1m80, yeux verts ancien mannequin.
Elle se fait draguer par tous les bourgeois autour.
Je en sais ce qui se passe mais elle s'incruste pour taper la discut avec moi. Je lui raconte ma vie et elle la sienne. On rentre sur un bateau et on continue à faire la fête.
Tous les jour je check la jonque pour voir si je l'apperçoie.
Le dernier jour de la régate je suis censé rentré mais je reste. Je la retrouve on bois des verres et on discute. On fini sur la plage tous les deux.
Je sais pas ce qui m'a pris je lui dit "bain de minuit !!!"
Je me fous a poil et je me met a courir dans l'eau comme un gamin.
Elle me rejoint en respectant les règles du bain de minuit...
On nage un peu et on s'arrête au niveau d'un barque. Elle m'embrasse.
Elle me ramène chez son cousin et on fait l'amour toute la nuit.
Puis je repars en France. Elle reste un peu en Thaïlande et revient en Belgique.
On de revois ... deux fois, puis elle disparaît en me brisant le coeur.
10 ans plus tard j'ai toujours ce pincement quand je repense à elle.
C'était vraiment une belle histoire comme dans les films. Mais elle etait bien au dessus de ma ligue pour que ça fonctionne.
J'ai fait une soirée dans un bar avec un pote et son plan cul, sauf qu'elle était accompagné de sa copine qui devait dormir chez elle. Moi jme suis barré me souler la gueule dans mon coin parce qu'ils avaient l'air de bien s'entendre.
Au moment de repartir mon pote et son PQ ont dit à la copine : "va dormir chez Célestin, nous on y va" (et ils sont partit
) Du coup elle s'est trouvé un peu bête surtout qu'on avait pas parlé de la soirée, elle a dit "ok" et 30min plus tard elle m'a fait une buccale divine 
En ce moment je baise la sœur jumelle d'un khey.
Corentin si tu passes par là bonjour à toi.
Une fois je devais me rendre dans une ville voisine pour faire un stage/formation en kite surf.
Sans logement je balance une story sur insta a mes contacts pour savoir si jamais quelqu'un aurait des plans d'hebergement pour la semaine.
Pas beaucoup de reponse mais une pote me réponds qu'une pote à elle à de place chez elle et qu'elle serait ok pour heberger un inconnu, etant donné qu'elle serait pas chez elle de la semaine.
Au final j'ai fait un seul jour tout seul dans l'appart, sa pote à du revenir chez elle suite à un imprevu, j'ai donc proposé de partir et de me débrouiller tout seul.
Elle m'a retenue par le bras direct et m'a dit qu'il y avait pas de souci, que je pouvais rester et qu'elle s'occuperait bien de moi 
Tout ça en se mettant a genoux et et commençant à m'enlever mon pantalon 
Bref on a ken toute la semaine, c'était reve eveillé, elle cuisinait pour moi quand je rentrait, je pouvais la niquer autant que je voulais, elle me reveillait au petit matin par une pipe 
Bref.. parfois j'y repense et je me demande comment c'est arrivé 
Le 23 août 2023 à 14:56:06 :
3eme histoire :J'étais pompier
J'ai baisé au bal des pompiers (classique me direz-vous)
J'ai ramené des meufs à la caserne et organisé des orgies (même avec des vieux pompiers mariées qui stressaient grave après coup) (rien de gay hein je vous vois venir, uniquement les hommes sur les femmes mdr)
Et surtout une vraiment improbable pour rester dans le thème :
Un jour je fais la tournée des calendriers , tout se passe plutôt normalement. Jusqu'au moment où je rentre dans le quartier étudiant. Que des petites jeunes incroyables et je me sentais regardés, je savais qu'il allait se passer un truc.
Et bien ça n'as pas loupé , une blonde vraiment 7/10 (mais un vrai 7/10 en sachant que ROBBIE c'est une 9)
qui me dis qu'elle n'as pas d'argent etc pour le calendrier, moi qui fait mine d'être déçu.. Et la elle me dit "rentrez 2 min, je vais chercher un peu mieux"Moi j'ai compris "un peu mieux chercher". Non , non , non Elle avait bien dis chercher un peu mieux (pour moi)
Elle va dans sa chambre 20 sec et reviens en soutien gorge avec un regard de timp , mon dieu j'ai bandé direct.
Bon j'vai pas mentir elle était tellement bonne que j'ai vite giclé
Tu mesures combien + combien de visage ?
Tu dois être ultra bg pour qu'il t'arrive des trucs comme ça 
Une fille que j'avais rencontré la veille en discutant par hasard sur un fil facebook
Le lendemain, je lui fait visiter ma ville dans laquelle elle emménageait
Elle me quitte après 2 heures pour une visite d'appartement et enchaîne sur une soirée
Et m'envoie un SMS en me demandant de venir le soir meme 
Jetais en slip devant la tele 
J'y vais, on boit une bière avec ses potes et sa sœur
Puis elle me dit qu'elle veut faire un tour
On se pose dans un parc, on commence à s'embrasser, et à se chauffer
Elle m'a sucé sur le banc public autour de minuit 
100% nofake, on était dans l'ombre, quand des passants étaient visibles on se déplaçait
Le 23 août 2023 à 15:32:24 :
Le 23 août 2023 à 14:56:06 :
3eme histoire :J'étais pompier
J'ai baisé au bal des pompiers (classique me direz-vous)
J'ai ramené des meufs à la caserne et organisé des orgies (même avec des vieux pompiers mariées qui stressaient grave après coup) (rien de gay hein je vous vois venir, uniquement les hommes sur les femmes mdr)
Et surtout une vraiment improbable pour rester dans le thème :
Un jour je fais la tournée des calendriers , tout se passe plutôt normalement. Jusqu'au moment où je rentre dans le quartier étudiant. Que des petites jeunes incroyables et je me sentais regardés, je savais qu'il allait se passer un truc.
Et bien ça n'as pas loupé , une blonde vraiment 7/10 (mais un vrai 7/10 en sachant que ROBBIE c'est une 9)
qui me dis qu'elle n'as pas d'argent etc pour le calendrier, moi qui fait mine d'être déçu.. Et la elle me dit "rentrez 2 min, je vais chercher un peu mieux"Moi j'ai compris "un peu mieux chercher". Non , non , non Elle avait bien dis chercher un peu mieux (pour moi)
Elle va dans sa chambre 20 sec et reviens en soutien gorge avec un regard de timp , mon dieu j'ai bandé direct.
Bon j'vai pas mentir elle était tellement bonne que j'ai vite giclé
Tu mesures combien + combien de visage ?
Tu dois être ultra bg pour qu'il t'arrive des trucs comme ça
1.86 pour 90kg musclé et vraiment bien tracé.
Pour le visage subjectivement je me donnerais un 6/7 mais j'ai surtout un visage qui fait très militaire/pompier/gendarme
Et je pense que oui le physique joue bien sur. Mais je sais que je baise beaucoup plus depuis que j'ai confiance en moi et que je me dis que c'est au femme d'être à nos pieds et pas l'inverse.
Tout est dans l'attitude bro
Le 23 août 2023 à 13:44:40 :
La femme d'un pote (mais ils étaient séparés à ce moment là)![]()
Depuis ils se sont remis ensemble mais mon pote n'est plus mon pote![]()
Tu as une raison l'amitié sert à rien autant baiser, dans mon cas si j'avais eu le même comportement que toi je serais maintenant sûrement marié 
La mère d'une ex.
Je suis resté 4 ans avec sa fille. Elle m'a quitté, sa mère m'appréciait vraiment, elle était en pleure.
On s'est revu après vite fait pour prendre des nouvelles. Et un soir c'est parti en couille
Après mon ex ne l'a jamais su, mais par contre autant la fille était un peu coincé niveau cul, autant la mère était totalement dévergondée. On a dû baiser 30-40 fois ensemble. Une belle milf
je rentre de soirée, une meuf fait son lacet dans ma rue. je lui dis " ça va " ? tu veux de l'aide ? en rigolant
" non non tkt haha "
ok, tu rentres chez toi ?
" non je vais chez mon plan cul "
haha dac ! il habites loin ?
" à 10m "
ok, mais moi j'habite juste là
" ho, tu veux me faire l'amour ? "
heu... ouai haha
et on est allé chez moi, c'était une méga nypho, gorge profonde avale ect... incroyable
Le 23 août 2023 à 13:41:25 :
Le 23 août 2023 à 13:40:30 :
Le 23 août 2023 à 13:39:40 Vitmonzyclon a écrit :
La mère d'un khey (nofake)Ayaaaaa
Comment t'as su que c'était un khey ?
Je vais pas m'étendre il pourrait me lire
Driiiiiiing Driiiiiinnngggg
Le 23 août 2023 à 15:55:37 :
Une syrienne
Et toi origine ?
Age taille poids de vous deux?
Ça c'est passé comment
Le 23 août 2023 à 13:39:40 :
La mère d'un khey (nofake)
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Vitmonzyclon&type_search_in_forum=auteur_topic
La femme du directeur de l'école de mes enfants, baisée dans le logement de fonction. Très grande (je suis petit). D'origine algérienne mais totalement affranchie. 7 à 8/10.
Ma seule baise improbable. Tout le reste, finalement, est arrivé de manière assez logique voire classique.
JvArchive compagnon