Une Espagnole de 28 ans à Prague 
J'étais en train de boire une bière dans un bar juste devant mon auberge de jeunesse et la meuf est passée devant moi avec son pote espagnol. echange de regard, sourrire et bam elle s'arrete à mon niveau pour discuter. Il faut savoir que son pote parlait pas un seul mot d'Anglais
Au bout d'un moment, elle me dit que son pote toi prendre le prochain bus mais à chaque fois il repoussait l'échange pour prendre le prochain 
Il fini par partir et directement après son débat j'embrasse la meuf et elle m'invite à aller chez elle
Pendant le trajet en tramway elle était sur mes genoux en train de caresser mon engins 
Quand je repense à son pote qui voulait certainement la pécho
D'ailleurs, j'ai ken sa prétendante et j'ai fait du longboard devant le bar 
Bref, une bonne soirée
Le 01 septembre 2023 à 15:48:04 :
Une Espagnole de 28 ans à Prague
J'étais en train de boire une bière dans un bar juste devant mon auberge de jeunesse et la meuf est passée devant moi avec son pote espagnol. echange de regard, sourrire et bam elle s'arrete à mon niveau pour discuter. Il faut savoir que son pote parlait pas un seul mot d'AnglaisAu bout d'un moment, elle me dit que son pote toi prendre le prochain bus mais à chaque fois il repoussait l'échange pour prendre le prochain
Il fini par partir et directement après son débat j'embrasse la meuf et elle m'invite à aller chez elle
Pendant le trajet en tramway elle était sur mes genoux en train de caresser mon engins
Quand je repense à son pote qui voulait certainement la pécho
D'ailleurs, j'ai ken sa prétendante et j'ai fait du longboard devant le bar
Bref, une bonne soirée
Très savoureuse anecdote khey 
Le 23 août 2023 à 16:12:48 :
La femme du directeur de l'école de mes enfants, baisée dans le logement de fonction. Très grande (je suis petit). D'origine algérienne mais totalement affranchie. 7 à 8/10.Ma seule baise improbable. Tout le reste, finalement, est arrivé de manière assez logique voire classique.
Comment vous en êtes venus à baiser ?
_.gif)
JvArchive compagnon