Le 12 septembre 2023 à 21:08:00 :
J'écris la sweet
Trahison
Le 11 septembre 2023 à 19:20:30
Je donnerai un petit indice par jour tant que les 3 power-ups n'auront pas été trouvé
Bon en vrai perso j'ai aucune piste pour le power up restant alors ça me dérange pas
Le 12 septembre 2023 à 20:56:00 :
Pas de sweet tant qu'on a pas les 3 power ups alors aidez un peu![]()
La force brute marchera pas...
[ERROR] definition for password bruteforce (-x) generates more than 4 billion passwords - this is not a bug in the program, it is just not feasible to try so many attempts. Try a calculator how long that would take. duh.
Le 11 septembre 2023 à 20:10:37 :
Le 11 septembre 2023 à 20:08:39 YOPnehDRU a écrit :
Dommage que vous vous soyez trompé sur une des ost j'espere que les enigmes n'ont pas trop d'influence, personnellement je veux lire une belle histoire pas faire fort boyard, tu devrais te focus sur la narration pour avoir un truc coherent, sauf si tu as bien reflechi a tout a l'avance
![]()
Le 12 septembre 2023 à 21:43:42 GAOMaster a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 20:10:37 :
Le 11 septembre 2023 à 20:08:39 YOPnehDRU a écrit :
Dommage que vous vous soyez trompé sur une des ost j'espere que les enigmes n'ont pas trop d'influence, personnellement je veux lire une belle histoire pas faire fort boyard, tu devrais te focus sur la narration pour avoir un truc coherent, sauf si tu as bien reflechi a tout a l'avance
![]()
Le 12 septembre 2023 à 18:17:46 Cinemassacre_ a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 17:25:52 lapin-athee a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 17:21:05 :
Le 12 septembre 2023 à 17:14:31 :
1-8-2-2 7-5-3-4 10-11-1-5 (3 mots collés sans majuscules)ahbb gecd jkae
Je trouve que ça si on utilie https://www.dcode.fr/chiffre-vigenere : esidereproll
Et je comprends pas le lien avec 26212125121917 qui est dans le document
26212112
251947
Ça a déjà été trouvé khey
Je les remettais un peu pour rappel aussi mais je fais n'importe quoi, ça peut pas etre avec https://www.dcode.fr/chiffre-vigenere de toute façon, je vois vraiment pas comment résoudre l'énigme
Avec Vigenère (en mettant la langue en anglais), ça donne un premier résultat déjà plus compréhensible : thingandedal mais c'est toujours pas ça
![]()
Le 12 septembre 2023 à 22:42:25 :
Le 12 septembre 2023 à 18:17:46 Cinemassacre_ a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 17:25:52 lapin-athee a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 17:21:05 :
Le 12 septembre 2023 à 17:14:31 :
1-8-2-2 7-5-3-4 10-11-1-5 (3 mots collés sans majuscules)ahbb gecd jkae
Je trouve que ça si on utilie https://www.dcode.fr/chiffre-vigenere : esidereproll
Et je comprends pas le lien avec 26212125121917 qui est dans le document
26212112
251947
Ça a déjà été trouvé khey
Je les remettais un peu pour rappel aussi mais je fais n'importe quoi, ça peut pas etre avec https://www.dcode.fr/chiffre-vigenere de toute façon, je vois vraiment pas comment résoudre l'énigme
Avec Vigenère (en mettant la langue en anglais), ça donne un premier résultat déjà plus compréhensible : thingandedal mais c'est toujours pas ça
![]()
Je pense pas que ce soit un chiffre = une lettre
Déjà parce que le mot de 4 lettre qui finit par deux lettres identiques c'est chaud
Mais surtout parce que si c'était le cas, pourquoi séparer les chiffres en 3 paquets de mots si de toute façon il faudra écrire les mots collés
Il aurait pu écrire 1-8-2-2-7-5-3-4-10-11-1-5 sans aucun espace
Je vois plutôt chaque série comme des "coordonnées" qui amèneront à un mot, que ne fera pas focément 4 lettre de long
https://www.youtube.com/watch?v=gaewL01hE9A
Dormir près du local poubelle, c'était quoi cette idée, je dois vraiment avoir un grain finalement...
Mais bon, quelque chose me dit que non, je dois m'accrocher à cette pensée.
Vous ouvrez un robinet dans les toilettes vides du lycée, l'eau est gelée.
Brrr... Je vais pas pouvoir rester longtemps ici.
Votre visage défiguré par les coups de Clark se reflète dans le miroir.
Il ne vous a pas raté, vous en avez encore mal aux côtes, ça fait depuis le collège que vous ne vous êtes pas senti aussi minable.
Vous réprimez des pleurs.
Est-ce qu'il vous considère seulement comme un être humain ? De quel droit se permet-il de décharger sa frustration sur vous ? Pourquoi est-ce qu'il existe des gens comme lui ?
C'est ta vie Dorian, tant pis, tu as vu pire.
Mais je finirai par trouver ma place. C'est certain...
Ces paroles creuses ne suffisent même pas à vous mettre un peu de baume au cœur, mais une chose est sûre, vous ne ferez plus jamais la même erreur qu'avant-hier, au bord de la route.
Au moins je ferai de mon mieux, c'est un bon début.
J'ai l'impression de redécouvrir le lycée, il n'y a pas un chat.
Quelques salles de classes sont encore ouvertes, comme celle de Madame Muller la prof d'anglais.
Posters de films en anglais
Copies de Newsweek jamais ouvertes
Je devrais pas traîner ici. Je ne sais pas comment les jours prochains vont se passer.
Je retourne chez Thierry ? Probablement sans ma mère ?
https://www.youtube.com/watch?v=4w27KPzZ788&
Sans grande conviction vous vous dirigez vers le gymnase municipal.
- Hola tu fais quoi petit ? C'est le refuge ici.
- Euh... Je... J'habite pas dans la ville. J-j'ai besoin d'aller au refuge.
- Tu t'es pas inscrit hier ? Pourquoi ça ?
- Tu habites où alors ? Montre moi ta carte de bus.
Une figure familière émerge du gymnase.
- Mais c'est Dorian ! Vous devriez le laisser rentrer... Ses... Ses parents habitent loin.
- Vous êtes sûr ? Les lits commencent à manquer.
- Je connais mes élèves quand même !
- Bon, la mairie offre deux repas par jours, et pas plus de 3 minutes dans les douches, compris ?
- T-très bien, merci Monsieur l'agent.
- Et c'est quoi ces blessures ? Tu te bats souvent ? T'es un délinquant ?
- Dorian ? Vous plaisantez, il ne ferait pas de mal à une mouche ! Allez rentre.
L'intérieur du gymnase grouille de monde, une centaine d'élèves, autant de portables de sorti.
- P-pourquoi vous avez fait ça pour moi M'sieur Benoit ?
- Introverti comme tu es, tu dois avoir une bonne raison pour venir ici...
Bon, il y a quelques élèves de ta classe, va les rejoindre. Fais attention à la police municipale par contre... Ils sont à cran depuis la quarantaine, ils sont tous seuls face à ça et jouent un peu aux cowboys.
Vous vous dirigez vers un lit libre non loin.
- Plus de place ici Dorian, va trimballer ta tête d'écorché ailleurs.
Vous posez votre sac sans rien dire et commencez à manger quelques restes de buffet froid.
- Dis donc tu m'as pas entendu tu veux pas...
- Ouais laisse couler frérot c'est pas grave on fera notre vie de notre côté.
- C'est le monde à l'envers ici. Les gens qui se soucient de Quentin ? Et maintenant ça ?
Vous dégoûtez.
- P-p-pardon. J-je peux vous poser une question.
Les autres détournent le regard. Seul Charlène fait mine de vous répondre mais y renonce face à l'air désapprobateur de Clark.
- Hé, salut jeune voyageur, est-ce qu'il y a de l'avancement dans ta quête ?
- Hé, salut jeune voyageur, est-ce qu'il y a de l'avancement dans ta quête ?
Nathan oscille légèrement vers vous avant de reculer, et il se répète, quel curieux spectacle.
- Je suis un PNJ sur Morrowind ! Ouarf ! T'as la ref ? Quentin l'aurait eu, c'est nul.
Bref, tu avais des questions, j'ai les réponses... Toutes les réponses.
- I-Il va se passer quoi les jours à venir ?
- Les cours vont reprendre, le Ministre a fait un communiqué à la télé.
Il a dit qu'il fallait qu'on ait le BAC et que la vie allait reprendre comme avant.
- Et l-l-es gens disent rien ? En dehors d'Arnefort ?
Nathan sort son téléphone, il lance une vidéo du Parisien.
"Arnefort, petite ville sans histoire désormais sous le coup d'une quarantaine, voila plus d'une centaine d'année que l'on en était pas venu à de telles extrémités."
"Reste à savoir comment comment la mesure est accueillie par le reste des français."
- Une quarantaine, est-ce que ce n'est pas excessif ?![]()
- C'est qu'on sait pas c'que c'est. Alors 40 jours, 100 jours, 1 an si il le faut. Oui c'est bien.![]()
- Et qu'en pensent les jeunes ?
![]()
- Moi je trouve c'est bien. Euh on a eu la pandémie c'est pas pour retourner dedans.![]()
- Aucun agent pathogène n'a été identifié pour l'instant.Est-ce que vous pensez que ce n'est pas céder à l'hystérie ?
- Euh bah là j'sais pas hurrr hurrr.![]()
- Arnefort, Monsieur ça vous parle ?
![]()
- Vous savez faut qu'chacun fasse sa part hein héhé.![]()
- Est-ce que vous avez une pensée pour les Arnefortois.![]()
- Oh pas plus qu'pour un autre. Chacun fait sa part comme j'dis héhé.![]()
- Et... Sinon... Tu faisais quoi ce week-end ahah ?
- C-c'est pour ça que tu es venu me voir ?
- Quoi ? Non rien moi je discute voyageur. De l'avancement dans ta quête ahah ?
- T-tu crois qu-que j'ai quelque chose à voir là dedans toi aussi...
- M'enfin ! Alors là ! Moi ? Ahah non mais tu veux rire je...
- C-c'est bon t-te casse pas la tête. Je suis resté dans ma chambre tout le week-end.
- Mouais... Tu caches un truc mais je finirai par le découvrir.
Vous vous dirigez vers les douches, elle sont sombres, vous appuyez sur les lumières, elles clignotent avant de s'allumer.

Le 12 septembre 2023 à 23:48:07 :
Il manque un bout du chapitre je crois![]()
Sinon ce focus sur l'anglais avec affiches, news et dictionnaire je me demande si ce n'est pas un indice de l'auteur.
Oui j'ai pensé pareil
Indice pour l'énigme en cours où pour celle à venir ? C'est pas clair
Mais il y a trois films et on cherche trois mots
JvArchive compagnon