Le 13 septembre 2023 à 04:13:11 :
Le harcelement, les golems, lire cette fic me met de plus en plus mal a l'aise![]()
Courage Nanachi 
Le 13 septembre 2023 à 03:42:12 :
L'OP JE VAI t'insultrr C'EST QUOI CETTE FIN SWEET IMMEDIATEME.T
Le 12 septembre 2023 à 23:50:49 :
Le 12 septembre 2023 à 23:48:07 :
Il manque un bout du chapitre je crois![]()
Sinon ce focus sur l'anglais avec affiches, news et dictionnaire je me demande si ce n'est pas un indice de l'auteur.
Oui j'ai pensé pareil
Indice pour l'énigme en cours où pour celle à venir ? C'est pas clair![]()
Mais il y a trois films et on cherche trois mots![]()
J'avoue il y a 3 posters mais c'est pas un indice, pas d'énigme dans celle d'aujourd'hui.
Indice : Pour utiliser la découverte de ChoqueDemavie il faudra penser à un système cryptographique ancien, avant l'invention de l'ordinateur (mais les décodeurs en ligne ne marcheront pas attention)
Le 13 septembre 2023 à 07:35:36 YOPnehDRU a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 04:13:11 :
Le harcelement, les golems, lire cette fic me met de plus en plus mal a l'aise![]()
Courage Nanachi
Le 13 septembre 2023 à 03:42:12 :
L'OP JE VAI t'insultrr C'EST QUOI CETTE FIN SWEET IMMEDIATEME.TLe 12 septembre 2023 à 23:50:49 :
Le 12 septembre 2023 à 23:48:07 :
Il manque un bout du chapitre je crois![]()
Sinon ce focus sur l'anglais avec affiches, news et dictionnaire je me demande si ce n'est pas un indice de l'auteur.
Oui j'ai pensé pareil
Indice pour l'énigme en cours où pour celle à venir ? C'est pas clair![]()
Mais il y a trois films et on cherche trois mots![]()
J'avoue il y a 3 posters mais c'est pas un indice, pas d'énigme dans celle d'aujourd'hui.
Indice : Pour utiliser la découverte de ChoqueDemavie il faudra penser à un système cryptographique ancien, avant l'invention de l'ordinateur (mais les décodeurs en ligne ne marcheront pas attention)

Le 13 septembre 2023 à 12:11:16 :
j'espère que c'est pas du chiffrement de hill
C'est trouvable par n'importe qui sans site et sans connaissance mathématiques 
Le 13 septembre 2023 à 12:16:03 YOPnehDRU a écrit :
Le 13 septembre 2023 à 12:11:16 :
j'espère que c'est pas du chiffrement de hillC'est trouvable par n'importe qui sans site et sans connaissance mathématiques
je me sens con maintenant bravo
j'aurais aimé voir le message original du .odt tout de même
Elle est géniale cette fic ! 
J'ai essayé de rattraper mon retard le plus vite possible, et je dois avouer être un peu perdu 
En gros, il nous reste une énigme a élucider, ce serait en lien avec la dernière sweet (celle-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241191912 )
Et il devient quoi Jack-off-blades ? il a trouvé, mais il nous laisse languir dans notre fange ? 
L'op a dit que Choquedemavie était le seul a être dans le bon, c'est ça ?
il faisait référence à ce message ? https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241275120
Au passage, j'ai absolument aucune idée de ce dont tu parles Choquedemavie, je suis P-A-U-M-É 
Le chiffre "6" dans la toison du gardien du nexus, ça veut dire quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241355720
Si quelqu'un pourrait m'aider à me mettre à jour, ce serait sympa... j'ai l'impression d'avoir un énoncé fragmenté...
Et il devient quoi Jack-off-blades ? il a trouvé, mais il nous laisse languir dans notre fange ?
Je vais m'y remettre ! Mes obligations de yes lifeur m'ont retenues j'avais trouvé la première énigme assez rapidement mais je n'ai pa eu le temps de partager ni de continuer. En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux lecteurs et surtout des motivés pour résoudre les énigmes! Je m'attaque à la 3ème et je vous tiens au jus si j'ai des découvertes intéressantes!
Le 13 septembre 2023 à 18:31:02 :
J'ai tout lu vraiment incroyable la fic, surtout le début, et oui je suis un peu déçu que Dorian ne soit plus aussi misérable qu'il ne l'était au départ avec l'importance qu'il aurait concernant le deroulement des derniers evenements, si je suis resté sur cette fic c'est vraiment pour voir un quelconque celestin vivre sa vie de merde j'espère que cela ne se transformera pas en cliché du celestin qui est en fait un élu dans un autre monde et qui finit par etre le héros grace à des pouvoirs sortit de nul part, en somme je veux qu'il reste pathétique ou alors qu'il devienne un vilain qui se vengerait, bref pas un héro cliché
(La direction de la fic est aussi influencée par l'ambiance sur le topic donc tout est possible mais pour l'instant vous n'êtes pas unanimes sur la vengeance on dirait.
D'ailleurs, vos suggestions d'actions sont prises en compte, même si ce n'est pas une fic à choix.)
Facteur régénérant : Après avoir passé une nuit dans le monde des rêves, vos blessures dans le monde réel se soignent significativement.
Pour ceux qui veulent la marche à suivre je vais la montrer en plusieurs étapes si vous voulez chercher quand même :
Il faut voir les nombres comme des coordonnées
Chaque nombre représente un type de coordonnée différente
Le premier correspond aux pages du topic
Les suivants correspondent aux messages, puis à la phrase et enfin au mot
Le code est donc comprendsindicesfic
Merci l'OP pour ce casse tête dommage que je n'ai pas eu le temps de trouver la deuxième énigme!
Le 13 septembre 2023 à 20:33:20 :
J'ai enfin trouvé !![]()
![]()
Facteur régénérant : Après avoir passé une nuit dans le monde des rêves, vos blessures dans le monde réel se soignent significativement.
Pour ceux qui veulent la marche à suivre je vais la montrer en plusieurs étapes si vous voulez chercher quand même :
Merci l'OP pour ce casse tête dommage que je n'ai pas eu le temps de trouver la deuxième énigme!
Le 13 septembre 2023 à 20:33:20 Jack-off-blades a écrit :
J'ai enfin trouvé !![]()
![]()
J'ai enfin trouvé !![]()
![]()
bordel ton qi ? j'ai l'impression que tu es surdoué
J'ai enfin trouvé !![]()
![]()
Mais non bravo !
J'avais pensé à un truc du genre mais je me suis dit qu'avec les modos et les gens qui suppriment leurs messages c'était trop foireux pour en faire une enigme 
Le 13 septembre 2023 à 21:16:43 :
J'ai enfin trouvé !![]()
![]()
Mais non bravo !
J'avais pensé à un truc du genre mais je me suis dit qu'avec les modos et les gens qui suppriment leurs messages c'était trop foireux pour en faire une enigme
Merci à tous et ouais je me suis dit exactement la même chose mais j'ai quand même tenté et après une ou deux tentatives infructueuses c'est passé !
Ce cerveau, j'avais pensé à des coordonnées au début aussi mais plus en latitude/longitude et forcément ça donnait rien, respect pour ce coup de génie. 
Pour la première fois de la fic Célestin part avec un avantage considérable, enfin une opportunité d'agir au lieu de subir qui sait?

JvArchive compagnon