Le 14 septembre 2023 Ă 00:12:32 :
Dorian sera brisé pour son futur quoi qu'il arrive, alors autant torturer et tuer un par un tous ceux responsables de son malheur![]()
Tu dis pas ça sérieusement ?
Parce que c'est marrant de dire ça comme ça pour se défouler, mais ce que l'on dit ICI a des conséquences.
Tu veux qu'on parte sur un génocide pur et simple ?
C'est ça le plan ? On essaie de tuer toutes les personnes qui nous ont fait du mal ?
Si ça peut vous soulager, on peut planifier une vengeance si vous voulez, mais j'aurais préféré qu'on cherche une manière de nous en sortir... et pour ça on va devoir faire des alliances, parce que seul on est faible.
Dans tout les cas : il nous faut un plan, on va jamais survivre si on continue comme ça

Et si on "sautait"?
Si c'est vraiment un rêve, on se réveillera dans l'autre monde pour de bon, et on quittera cet enfer?
Le 14 septembre 2023 Ă 00:42:31 :
Et si on "sautait"?Si c'est vraiment un rêve, on se réveillera dans l'autre monde pour de bon, et on quittera cet enfer?
Dans ce cas on devrait pouvoir retrouver Johanna et Quentin dans le "rêve" pour savoir ce qui leur est arrivé, mais je pense plus qu'il leur est arrivé un truc dans le rêve qui a eu comme résultat de les tuer ici, à moins que l'homme pourpre disent la vérité et que ce soit un des camarades de Dorian qui les ai empoisonné ou que sais-je.
Mais pour te répondre avant de faire ça il y a je pense des infos à chopper dans les 2 mondes.
Le 14 septembre 2023 Ă 00:40:36 :
L'homme pourpre j'ai l'impression que c'est l'incarnation de la nymphe aux papillons
En vrai... peut-ĂŞtre
Le 14 septembre 2023 Ă 00:42:31 :
Et si on "sautait"?Si c'est vraiment un rêve, on se réveillera dans l'autre monde pour de bon, et on quittera cet enfer?
Tu veux vraiment prendre le risque ? 
Sachant que les 2 mondes sont interconnectés...
Sinon, on va savoir quel monde est un rĂŞve, si c'est celui de Noirad ou de Dorian :
Facteur régénérant : Après avoir passé une nuit dans le monde des rêves, vos blessures dans le monde réel se soignent significativement.
On est actuellement blessé (des balafres, côtes cassées, etc) et on a pas prévu de se soigner.
Lors de notre réveil, si on a bien récupéré (du genre les côtes qui ne nous font plus mal), on pourra déterminer avec certitude quel est le monde réel, et quel est le monde des rêves.
Le 14 septembre 2023 à 00:30:48 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Dorian sera brisé pour son futur quoi qu'il arrive, alors autant torturer et tuer un par un tous ceux responsables de son malheur![]()
Parce que c'est marrant de dire ça comme ça pour se défouler, mais ce que l'on dit ICI a des conséquences.
C'est ça le plan ? On essaie de tuer toutes les personnes qui nous ont fait du mal ?Si ça peut vous soulager, on peut planifier une vengeance si vous voulez, mais j'aurais préféré qu'on cherche une manière de nous en sortir... et pour ça on va devoir faire des alliances, parce que seul on est faible.
Dans tout les cas : il nous faut un plan, on va jamais survivre si on continue comme ça
Je suis contre le fait qu'il succombe aveuglément à la soif de vengeance
Dorian doit accorder de l'importance au peu de personnes auxquelles il tient, et s'innocenter avant toute chose.
Mais qu'il tue brutalement le camarade de classe qui a provoqué ces morts, ça ne me dérange pas. Bien au contraire
Le 14 septembre 2023 Ă 01:50:47 :
C'est ça le plan ? On essaie de tuer toutes les personnes qui nous ont fait du mal ?Si ça peut vous soulager, on peut planifier une vengeance si vous voulez, mais j'aurais préféré qu'on cherche une manière de nous en sortir... et pour ça on va devoir faire des alliances, parce que seul on est faible.
Oui, et c'est ce qui m'inquiète justement 
J'aime cette fic, j'ai envie qu'elle continue, qu'on essaie envers et contre tout d'y survivre... et peut-être même y briller un tout petit peu, si on le mérite...
Pousser notre personnage Ă l'ass@ssinat de masse, c'est perdre.
C'est donner raison Ă Clark
, qui nous a tapé en pensant qu'on avait empoisonné Johanna
C'est donner raison Ă Thierry
, qui veut nous faire interner en psychiatrie
Le 14 septembre 2023 Ă 01:58:38 :
Je suis contre le fait qu'il succombe aveuglément à la soif de vengeanceDorian doit accorder de l'importance au peu de personnes auxquelles il tient, et s'innocenter avant toute chose.
Mais qu'il tue brutalement le camarade de classe qui a provoqué ces morts, ça ne me dérange pas. Bien au contraire
Pourquoi pas... 
Faut encore qu'on trouve qui a fait le coup, et comment le coincer _.gif)
Le 14 septembre 2023 à 01:58:38 interkalaire a écrit :
Je suis contre le fait qu'il succombe aveuglément à la soif de vengeanceDorian doit accorder de l'importance au peu de personnes auxquelles il tient, et s'innocenter avant toute chose.
mis Ă part sa mere il n'a personne
Le 14 septembre 2023 à 02:01:51 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Le 14 septembre 2023 Ă 01:50:47 :
Oui, et c'est ce qui m'inquiète justement
J'aime cette fic, j'ai envie qu'elle continue, qu'on essaie envers et contre tout d'y survivre... et peut-être même y briller un tout petit peu, si on le mérite...
Pousser notre personnage Ă l'ass@ssinat de masse, c'est perdre.
C'est donner raison à Clark, qui nous a tapé en pensant qu'on avait empoisonné Johanna
![]()
C'est donner raison Ă Thierry, qui veut nous faire interner en psychiatrie
le tueur n'est pas Clark, Clark déteste Dorian parce que l'homme pourpre parle de Dorian à Clark en mal en privé. Clark et l'homme pourpre se fréquentent parce qu'ils connaissent une troisième personne en commun qui est nécessairement quelqu'un de hors du commun et qui en veut à Célestin, Clark pense que l'homme pourpre est quelqu'un de normal
pas prĂŞts les golems
SommaireLe 13 septembre 2023 Ă 18:31:02 :
J'ai tout lu vraiment incroyable la fic, surtout le début, et oui je suis un peu déçu que Dorian ne soit plus aussi misérable qu'il ne l'était au départ avec l'importance qu'il aurait concernant le deroulement des derniers evenements, si je suis resté sur cette fic c'est vraiment pour voir un quelconque celestin vivre sa vie de merde j'espère que cela ne se transformera pas en cliché du celestin qui est en fait un élu dans un autre monde et qui finit par etre le héros grace à des pouvoirs sortit de nul part, en somme je veux qu'il reste pathétique ou alors qu'il devienne un vilain qui se vengerait, bref pas un héro cliché
Bah ecrit ta propre fic
Sans s’insulter, je comprends le désir de vengeance et l’envie de meurtre 
C’est juste que je n’ai pas envie de céder à mes pulsions, mais je comprends qu’on ait envie de pousser Dorian à le faire.
C’est très bien qu’on ait des avis différents, comme ça on partage, on échange, et on essaie de faire au mieux
JvArchive compagnon