Putain les kheys RESPECT pour votre travail !
(et les autres aussi bien entendu
)
Je suis la fic presque depuis le début sans trop y participer, juste en attendant passivement la suite et sans participer à la résolution des énigmes.
Et franchement je m'en veux un peu quand même de ne pas faire cet effort-là vu la qualité de la fic et l'originalité de ce système d'énigmes proposé par l'op
Mais bon, c'est tout juste si je me débrouille avec les énigmes du Sphinx dans Arkham City
Je vous avoue que j'ai totalement perdu le fil des énigmes depuis le temps.
C bo ptin, bravo ! 
Le 11 septembre 2023 à 21:21:26 :
Subtil le coup de l'url, j'aurais pas trouvé![]()
Et pour le dernier privnote je pense qu'il faut chercher dans les mots du chapitre, ou dans les images
Il ne semble en rien lié avec qui est dans le package de l'épreuve un.
Oui et l'op semblait s'attendre à ce qu'on la trouve en dernier donc il y a pas d'indice dans l'image que j'ai trouvé non plus
Le 11 septembre 2023 à 21:23:29 :
Putain les kheys RESPECT pour votre travail !Au passage reKOUKOU Psykokwapagnan, KateLi et _Arawn_ (et les autres aussi bien entendu
)
![]()
Je suis la fic presque depuis le début sans trop y participer, juste en attendant passivement la suite et sans participer à la résolution des énigmes.
Et franchement je m'en veux un peu quand même de ne pas faire cet effort-là vu la qualité de la fic et l'originalité de ce système d'énigmes proposé par l'op
![]()
![]()
Mais bon, c'est tout juste si je me débrouille avec les énigmes du Sphinx dans Arkham City
![]()
Je vous avoue que j'ai totalement perdu le fil des énigmes depuis le temps.
![]()
C bo ptin, bravo !
j'en ai des migraines alors que je trouve rien 

Le 11 septembre 2023 à 21:29:12 :
Vous savez si quand on a doné un mauvais mot de passe il faut rafraichir le lien privnote ou si on peut bourrer ?
J'ai aucun retour de l'ui c'est frustrant
je pense que tu peux bourrer, c'est ce que je fais
Le 11 septembre 2023 à 21:29:12 :
Vous savez si quand on a doné un mauvais mot de passe il faut rafraichir le lien privnote ou si on peut bourrer ?
J'ai aucun retour de l'ui c'est frustrant
A partir du moment ou tu as le bon ça fonctionne, faut juste re cliquer sur proceed 

Le 11 septembre 2023 à 21:38:04 :
Quelle privnote les kheys je viens de débarquer et j'ai jeté un coup d'oeil aux 2 autres réponses
Le 11 septembre 2023 à 21:38:04 :
Quelle privnote les kheys je viens de débarquer et j'ai jeté un coup d'oeil aux 2 autres réponses
La privnote restante c'est celle ci https://privnote.com/RhJ2kGNA
On suppose qu'elle n'as aucun lien avec le package de l'épreuve (car on a déjà tout utilisé, et c'est un privnote que tu obtiens via le doc du QR code donc avant le package de l'épreuve 1) mais qu'il faut chercher la réponse dans la dernière suite
Juste une question l'op, tout en majuscules/minuscules si c'est un des mots de la sweet? Juste la capitale?
Le 11 septembre 2023 à 20:44:39 great-teacher2 a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 20:08:19 :
Le 11 septembre 2023 à 19:59:48 Lovent-punished a écrit :
ça vient de rayman le 5 https://youtu.be/htgTxVG43K8?feature=shared il est super ce jeu, j'aimais bien les niveaux musicaux comme ca, y'avait celui avec "eye of the tiger" en remixé aussi
![]()
Black betty était excellent
Le 11 septembre 2023 à 21:46:20 :
Pour l'instant j'essaie d'inverser les couleurs, de changer les contrastes des paysages du monde de rêve, je viens de commencer mes bons kheys
cool 
J'ai un peu la flemme de le faire mais on peut aussi ouvrir les images et le .odt dans des editeurs de code pour voir s'il y a pas des infos cachés dans les fichiers
Vous saurez quand vous aurez trouvé, pas besoin de mettre tous les mots de la sweet 
Pas besoin de chercher ailleurs que dans la dernière sweet d'ailleurs 
Le 11 septembre 2023 à 21:49:59 :
Pour l'instant j'essaie d'inverser les couleurs, de changer les contrastes des paysages du monde de rêve, je viens de commencer mes bons kheyscool
J'ai un peu la flemme de le faire mais on peut aussi ouvrir les images et le .odt dans des editeurs de code pour voir s'il y a pas des infos cachés dans les fichiers
Je peux pas le faire je suis sur portable 
Pour l'instant l'inversion des couleurs donne rien à part des images terrifiantes ahi
Je crois qu'il y a des lettres dans les poils la toison magnifique du gardien mais impossible de les faire ressortir, mais peut être que je fabule
Le 11 septembre 2023 à 21:49:59 :
Pour l'instant j'essaie d'inverser les couleurs, de changer les contrastes des paysages du monde de rêve, je viens de commencer mes bons kheyscool
Tu l'as rentré où ZUUyLsq pour obtenir le power up ?
JvArchive compagnon