Le 11 septembre 2023 à 22:32:05 :
Et cette image avec 7 oiseaux et un papillon incrusté ? Elle a servi à quelque chose ou rien du tout pour l'instant ? J'ai pas suivi mais si ya un papillon dessus c'est qu'elle a une utilité je pense.![]()
oui c'etait pour le code des pierres n s e o
mais pour l'énigme actuelle les réponses sont seulement dans la dernière sweet
Le 11 septembre 2023 à 22:34:49 :
Et cette image avec 7 oiseaux et un papillon incrusté ? Elle a servi à quelque chose ou rien du tout pour l'instant ? J'ai pas suivi mais si ya un papillon dessus c'est qu'elle a une utilité je pense.![]()
Il a dit que l'énigme restante était soluble grâce à la dernière sweet seule
Oui mais il en a posté 2 à la suite 
Le 11 septembre 2023 à 22:35:49 :
oui c'etait pour le code des pierres n s e o
mais pour l'énigme actuelle les réponses sont seulement dans la dernière sweet
Ok je vois, cimer chef 
Le 11 septembre 2023 à 22:36:48 :
Le 11 septembre 2023 à 22:34:49 :
Il a dit que l'énigme restante était soluble grâce à la dernière sweet seule
Oui mais il en a posté 2 à la suite
Yes mais le gardien précise bien que les 3 power-ups sont dans le Nexus
J'ai essayé un paquet de mots, j'ai scruté les images et testé les noms dans les urls rien, niet, nada....
Je m'arrête là pour ce soir je dois être complètement à côté de la plaque, au pire 2/3 en un jour ça nous mettra déjà bien pour la suite 
Si c'est en lien avec la toison, peut être à voir du côté du mythe de la toison d'or, Jason et les argonautes etc...
Pareil, j'ai déjà arrêté depuis un moment.
Peut être que je m'y remettrai un coup avant de me coucher

Le 11 septembre 2023 à 22:53:47 :
J'ai essayé un paquet de mots, j'ai scruté les images et testé les noms dans les urls rien, niet, nada....Je m'arrête là pour ce soir je dois être complètement à côté de la plaque, au pire 2/3 en un jour ça nous mettra déjà bien pour la suite
Si c'est en lien avec la toison, peut être à voir du côté du mythe de la toison d'or, Jason et les argonautes etc...
L'op à dit "quand vous le saurez vous le saurez"
Je penche pour qqchose de caché mais qui une fois trouvé est sans ambiguïté, genre un mot incrusté en tout petit dans une image ou quelque chose comme ça
Bravo khey pour ta ténacité de continuer d'écrire malgré le peu de lecteur au début.
Tu mérites l'eplinglage car c'est bien fait.
J'ai pas le temps de me plonger dans les énigmes mais le concept est très bon.
Plus qu'a attendre les suites maintenant !

Le 11 septembre 2023 à 22:49:13 :
Le dernier privnote doit être en lien avec la fourrure du gardien, je vois rien d'autre et c'est bizarre la façon qu'ont les deux personnages d'insister dessus un peu
ou alors je suis à côté et c'est juste l'artéfact dans le QR Code mais je bloque sur ça aussi 
je me sens naze aya
Oui, elle était présente ici déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240540280 et le papillon servait à résoudre une énigme
Pareil rien trouvé, j'ai suivi l'idée de l'autre khey concernant la toison du gardien, j'ai ressorti mes vieux bouquins de mythologie et même Ovide
J'ai peut-être loupé un truc cela dit, mais aucun lieu ni personnage ni créature ne passe.
Je me demande aussi pourquoi le Gardien voulait pas laisser passer Dorian quand il lui a parlé de la nymphe ? Je pensais que c'était une indication supplémentaire pour la mythologie grecque mais visiblement non, alors peut-être autre chose ?
Bonne chance aux autres kheys en tout cas, et bonne nuit 
Le 11 septembre 2023 à 23:24:20 :
Oui, elle était présente ici déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1240540280 et le papillon servait à résoudre une énigme
Oui en effet clé, l'image date et n'a rien à voir du coup.
Le papillon bleu est un morpho.
les oiseaux sont des hirondelles, certaines à cou rouge
Mais je suis sûrement hors-sujet
JvArchive compagnon