Le 01 novembre 2023 à 22:59:25 :
QUI A COTE CE PAYS DEJA ?C EST UN PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT D EUROPE DE L EST
Pas en voie de développement, c'est développé.
Juste les mentalités tu te sens pas bien de nuits, beaucoup de groupes d'extrêmes droites qui chassent les étrangers (hooligans).
Le 01 novembre 2023 à 22:59:26 :
Le 01 novembre 2023 à 22:58:31 :
Le 01 novembre 2023 à 22:56:14 :
Le 01 novembre 2023 à 22:46:27 :
C'est terrible mon ami japonais vient de se faire agresser aujourd'hui entouré à 10 ils lui ont jetés du verre, alors qu'il était posé dans un parc de Varsovie (il y fait un erasmus).Dégouté.
Un japonais qui fait un programme d'échange européen, oui oui
100% no fake (c'est Erasmus + la version international) la tête de ma mère regarde (je montre rien) :
![]()
Alors maintenant hein ?
Halloween ayaaaaaa
Non ils l'ont agressés je montre pas par respect pour lui déjà
Le 01 novembre 2023 à 23:00:20 :
QUI A COTE CE PAYS DEJA ?C EST UN PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT D EUROPE DE L EST
Juste les mentalités tu te sens pas bien de nuits, beaucoup de groupes d'extrêmes droites qui chassent les étrangers (hooligans).
Envoie des photos de là-bas ? Et tes rebeu ?
QUI A COTE CE PAYS DEJA ?
Les gars d'ici et les pro RN français
Y a aucun eldorado sur terre les lows déjà
La Pologne n'en est évidemment pas un non plus mais a qlq avantages
Le 01 novembre 2023 à 22:56:59 :
Le 01 novembre 2023 à 22:55:02 :
L’op est juste une chance qui fait sa victime car on lui a pas sucé la bite dans la rue en PologneC’est un gars avec une mentalité de petit français citadin qui croit que ça se passe partout comme chez lui, avec aucun vécu et qui a peur de tout
on se souviens de ton topic avec le gars taré en auberge, aucune maturité de ta part
Non non il y a un ami à moi qui vient de se faire agresser.
Donc Everett Jones garde ta propagande pour toi, la Pologne est un pays très xénophobe qui le démontre encore ce soir.
Ne me confond plus jamais avec everett jones putain j’exècre ce mec
Si ton historie est nofake évidemment c’est dramatique une agressions gratuite personne mérite ça
Mais il n’empêche que t’es qu’un golem mi-wesh qui fait sa victime car on lui a pas souri trois fois en lui servant sa soupe
Le 01 novembre 2023 à 23:01:48 :
Envoie des photos de là-bas ? Et tes rebeu ?
Kabyle, je parais typé genre Espagnol
Le 01 novembre 2023 à 23:02:13 :
Le 01 novembre 2023 à 22:56:59 :
Le 01 novembre 2023 à 22:55:02 :
L’op est juste une chance qui fait sa victime car on lui a pas sucé la bite dans la rue en PologneC’est un gars avec une mentalité de petit français citadin qui croit que ça se passe partout comme chez lui, avec aucun vécu et qui a peur de tout
on se souviens de ton topic avec le gars taré en auberge, aucune maturité de ta part
Non non il y a un ami à moi qui vient de se faire agresser.
Donc Everett Jones garde ta propagande pour toi, la Pologne est un pays très xénophobe qui le démontre encore ce soir.
Ne me confond plus jamais avec everett jones putain j’exècre ce mec
Si ton historie est nofake évidemment c’est dramatique une agressions gratuite personne mérite ça
Mais il n’empêche que t’es qu’un golem mi-wesh qui fait sa victime car on lui a pas souri trois fois en lui servant sa soupe
Bah oui je sais que ça à foutre que de feed le topic plus d'un mois après..
Bien sûre que c'est détestable ce genre d'agression.
TU JOUES PAS EN PREMIERE DIVISION NEPALAISE TOI ?
SINON TU PENSES QUOI DE LA SAISON ACTUELLE DE LA PAPUA NEW GUINEA NATIONAL SOCCER LEAGUE ? LAE CITY EST UNE EQUIPE TRES SOLIDE, SA DEFENSE EST MENEE PAR FELIX KOMOLONG QUI FERAIT DU BIEN A DES CLUBS DE BAS DE TABLEAU DE LIGUE 1.
Le 01 novembre 2023 à 23:04:04 :
SINON TU PENSES QUOI DE LA SAISON ACTUELLE DE LA PAPUA NEW GUINEA NATIONAL SOCCER LEAGUE ? LAE CITY EST UNE EQUIPE TRES SOLIDE, SA DEFENSE EST MENEE PAR FELIX KOMOLONG QUI FERAIT DU BIEN A DES CLUBS DE BAS DE TABLEAU DE LIGUE 1.
Le Népal n'a jamais était dans mes plans.
Le 01 novembre 2023 à 23:05:56 :
Le 01 novembre 2023 à 23:04:04 :
Le Népal n'a jamais était dans mes plans.
LE LAOS ? LE CAMBODGE ? LA BIRMANIE ?
On n'a jamais dit que y avait jamais d'agression. Mais face à ça, je connais par exemple des Camerounais qui n'ont jamais subi ça en vivant en Pologne. Tous les bars libanais ou autre qui ne subissent jamais de casse etc.
Selon les stats, la Pologne reste bien plus safe que la France globalement. Et arrêtez de venir faire les hystériques sur le forum car les gens ne vous font pas risette h24.
Le 02 novembre 2023 à 08:00:21 :
On n'a jamais dit que y avait jamais d'agression. Mais face à ça, je connais par exemple des Camerounais qui n'ont jamais subi ça en vivant en Pologne. Tous les bars libanais ou autre qui ne subissent jamais de casse etc.Selon les stats, la Pologne reste bien plus safe que la France globalement. Et arrêtez de venir faire les hystériques sur le forum car les gens ne vous font pas risette h24.
La Pologne c'est nul stop ta propagande.
J'espère que les kheys ouvriront les yeux.
Le 02 novembre 2023 à 09:54:23 :
On n'a jamais dit que y avait jamais d'agression. Mais face à ça, je connais par exemple des Camerounais qui n'ont jamais subi ça en vivant en Pologne. Tous les bars libanais ou autre qui ne subissent jamais de casse etc.Selon les stats, la Pologne reste bien plus safe que la France globalement. Et arrêtez de venir faire les hystériques sur le forum car les gens ne vous font pas risette h24.
Il faut surtout qu'ils se fassent leur propre opinion, l'hystéro. Et jamais prétendu que c'était parfait, y a des problèmes comme partout. Juste pas les mêmes ou aussi poussés qu'en France. Moi, je me mets plutôt bien et je ne suis pas le seul.
Le 02 novembre 2023 à 10:23:09 :
Y'a des côtés négatifs en Pologne mais en France c'est 1000 fois pire, c'est le jour et la nuit quand tu y vas et que tu viens de Paris.
Ouais mais tu comprends, ils n'ont pas déroulé le tapis rouge à l'OP ni ne lui ont envoyé des hôtesses 9/10.
Le 02 novembre 2023 à 11:41:38 :
Le 02 novembre 2023 à 10:23:09 :
Y'a des côtés négatifs en Pologne mais en France c'est 1000 fois pire, c'est le jour et la nuit quand tu y vas et que tu viens de Paris.Ouais mais tu comprends, ils n'ont pas déroulé le tapis rouge à l'OP ni ne lui ont envoyé des hôtesses 9/10.
Dit-il en étant la du matin au soir à chaque fois que le mot Pologne est ici sur le forum, en commentant via l'HP
Le 02 novembre 2023 à 10:20:10 :
Le 02 novembre 2023 à 09:54:23 :
Il faut surtout qu'ils se fassent leur propre opinion, l'hystéro. Et jamais prétendu que c'était parfait, y a des problèmes comme partout. Juste pas les mêmes ou aussi poussés qu'en France. Moi, je me mets plutôt bien et je ne suis pas le seul.
Tu sais même pas parler un mot polonais ça fait 10 ans que tu y est, comme par hasard tu déclines pleins d'IRL sur place, tu es la du matin au soir, c'est donc impossible tu racontes que des mensonges.
Et pour avoir y était vu leur niveau pourrie en Anglais même à Varsovie et dans les autres grandes villes, c'est impossible se s'adapter en Pologne sans avoir la langue locale. Et vu que tu es ici h24, tu n'as donc pas la famoso vie de yes life que tu prétends.
Le 03 novembre 2023 à 09:55:22 :
C’est sympa la Pologne stop raconter de la merde
Ah salut le secondaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic