Topic de Macedoine-62000 :

La Pologne c'est surcôté

Le 10 septembre 2023 à 00:32:28 :

Le 10 septembre 2023 à 00:30:10 :
Combien même la Pologne serait un pays pourri, je voulais juste exprimer mon mépris pour tous les expats et cie (comme Everett) qui vantent les mérites d'un pays mais s'y sentent assez seuls pour devoir y attirer le plus de déchet de jvc :ok:

Ta déjà mis les pieds chez nous ????
Si oui avec quel budget ???
Si oui qu'a tu fait ???
Dodo dans une auberge de jeunesse ??

Le 10 septembre 2023 à 00:39:09 :
FredentCOCAINE au lieu de me répondre par une question....(technique de vente je n'ai aucun argument...)
Pourrait tu me répondre a mes questions...???

Oui, pour te répondre concrètement, j'ai la nationalité pl et j'y vis et les foromeurs qui viennent faire leur pub pour la Pologne comme si c'était un El Dorado m'emmerdent sérieusement :(

Le 10 septembre 2023 à 00:44:16 :

Combien même la Pologne serait un pays pourri, je voulais juste exprimer mon mépris pour tous les expats et cie (comme Everett) qui vantent les mérites d'un pays mais s'y sentent assez seuls pour devoir y attirer le plus de déchet de jvc :ok:

Si oui qu'a tu fait ???

FredentCOCAINE au lieu de me répondre par une question....(technique de vente je n'ai aucun argument...)

Oui, pour te répondre concrètement, j'ai la nationalité pl et j'y vis et les foromeurs qui viennent faire leur pub pour la Pologne comme si c'était un El Dorado m'emmerdent sérieusement :(

tu n'a pas répondu a mes questions..........encore une fois....
Si oui qu'a tu fait ???

J'ai l'impression de parler avec un ecolo qui lors de débats toujours a coter de la plaque.... :rire:

Le 10 septembre 2023 à 00:46:46 :

Si oui qu'a tu fait ???

Si oui qu'a tu fait ???

Tu dois avoir du mal avec le français.
Donc au risque de me répéter ;
Oui, j'ai mis le pied chez "toi" (puisque j'y vis actuellement)
Mon revenu ne te regarde pas et je suis fonctionnaire polonais. Je n'en dirai pas plus :ok:

Mon revenu ne te regarde pas et je suis fonctionnaire polonais
Bravo !!!!!!!!! jestes królem
le mec essaie de faire peur car il est fonctionnaire ...ahhhaaaa mais mon gars c'est fini l'epoque soviets ou tu te la peter en etant fonctionnaire aujourdhui vous gerez + rien............

Le 10 septembre 2023 à 01:17:57 :

Le 10 septembre 2023 à 01:10:13 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:30:10 :

>Combien même la Pologne serait un pays pourri, je voulais juste exprimer mon mépris pour tous les expats et cie (comme Everett) qui vantent les mérites d'un pays mais s'y sentent assez seuls pour devoir y attirer le plus de déchet de jvc :ok:

Si oui qu'a tu fait ???

Si oui qu'a tu fait ???

Mon revenu ne te regarde pas et je suis fonctionnaire polonais. Je n'en dirai pas plus :ok:

Woow le niveau de reparti....je suis pas Français dc je m'en balek de l'orthographe le vieux ....cet argument de .... sur l'horthographe c'est du gauchisme ...
mais attend j'ai une question tu sais parler polonais ????

Et puis rien que pour mettre la photo de profil le jami bigleu ....c'est que psychologiquement tu t'identifie a des gens comme ca....ahhhaaaa tu ne te rerespecte même pas....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 10 septembre 2023 à 01:24:55 :

Le 10 septembre 2023 à 01:17:57 :

Le 10 septembre 2023 à 01:10:13 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:32:28 :

>> Le 10 septembre 2023 à 00:30:10 :

> >Combien même la Pologne serait un pays pourri, je voulais juste exprimer mon mépris pour tous les expats et cie (comme Everett) qui vantent les mérites d'un pays mais s'y sentent assez seuls pour devoir y attirer le plus de déchet de jvc :ok:

>

> Ta déjà mis les pieds chez nous ????

> Si oui avec quel budget ???

> Si oui qu'a tu fait ???

> Dodo dans une auberge de jeunesse ??

> Le 10 septembre 2023 à 00:39:09 :

>FredentCOCAINE au lieu de me répondre par une question....(technique de vente je n'ai aucun argument...)

> Pourrait tu me répondre a mes questions...???

Si oui qu'a tu fait ???

Woow le niveau de reparti....je suis pas Français dc je m'en balek de l'orthographe le vieux ....cet argument de .... sur l'horthographe c'est du gauchisme ...
mais attend j'ai une question tu sais parler polonais ????

Et puis rien que pour mettre la photo de profil le jami bigleu ....c'est que psychologiquement tu t'identifie a des gens comme ca....ahhhaaaa tu ne te rerespecte même pas....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

:rire:
fonctionnaire avec un pseudo du nom d'une drogue....

Le 18 août 2023 à 09:32:26 :

Le 18 août 2023 à 09:30:26 :
Quand tu vois que même les polonais d'ici tirent la tronche, tu comprends que c'est un pays de merde, ils ont du mal à se remettre de leur enfance là-bas.
Y a que les polonais né ici qui sont heureux.

Les descendants Polonais du 59-62 sont graves cools.En vrai j'y suis allé parce que la fille que j'ai le plus aimée à des origines polonaises. Donc j'étais curieux de voir ce pays.

J'en suis un justement, je sais pas si tu connais le côté de bruay Auchel etc...

Personnellement je rêve de savoir parler la langue , j'ai appris quelques mots vite fait par ma grand mère mais rien de fou

Tu trouves vraiment que les vrais polonais sont différents de ceux qui ont des origines en France ?

Le 10 septembre 2023 à 01:35:21 :

Le 18 août 2023 à 09:32:26 :

Le 18 août 2023 à 09:30:26 :
Quand tu vois que même les polonais d'ici tirent la tronche, tu comprends que c'est un pays de merde, ils ont du mal à se remettre de leur enfance là-bas.
Y a que les polonais né ici qui sont heureux.

Les descendants Polonais du 59-62 sont graves cools.En vrai j'y suis allé parce que la fille que j'ai le plus aimée à des origines polonaises. Donc j'étais curieux de voir ce pays.

J'en suis un justement, je sais pas si tu connais le côté de bruay Auchel etc...

Personnellement je rêve de savoir parler la langue , j'ai appris quelques mots vite fait par ma grand mère mais rien de fou

Tu trouves vraiment que les vrais polonais sont différents de ceux qui ont des origines en France ?

je me permets
Evidemment je connais bcp dexpat polak née en france et même sils sont mtn expat en pologne ce sont des francuz dans lame ....

Pour être surcoté, il faudrait déjà que ça soit coté, personne ne pense que la Pologne est un Eldorado en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

Le 10 septembre 2023 à 01:38:54 :
Pour être surcoté, il faudrait déjà que ça soit coté, personne ne pense que la Pologne est un Eldorado en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

par contre tt le monde entier sais que la france est un shittolle .... :rire:

Le 10 septembre 2023 à 00:09:15 :

Le 10 septembre 2023 à 00:03:19 :

Le 10 septembre 2023 à 00:00:02 :

Le 09 septembre 2023 à 23:56:08 :

Le 26 août 2023 à 20:13:55 :

> Le 26 août 2023 à 17:42:43 :

>> Le 26 août 2023 à 17:37:07 :

> >Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.

> >

> > Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.

> >

> > Les gens essayaient de me parler Français et voulaient que je leur apprenne des trucs.

> >

> > 1€ c'est 4 zloty. Faut juste pas acheter trop de viande et tu t'en sors bien.

> >

> > Les gens sont très souriants et pas renfermés.

> >

> > Je précise : je suis une chance. Pas trop typée mais ils voient de suite que je suis d'afrique du nord, et je n'ai eu AUCUN souci.

> >

> > Allez, remballe ta connerie.

>

> "J'ai pécho en Pologne donc c'est un beau pays"

>

> Bordel le niveau ici :honte:

Surtout qu'il raconte que de la merde j'ai encore pris 3 insultes racistes tout à l'heure.. et je suis sur place...

Alors oui mon oncle est parti en Pologne dans les années 80. Mais il en a jamais parlé. Donc peut être que oui c'était bien avant niveau tolérance, au temps du bloc de l'EST, maintenant non.

pourquoi tu te barres pas du pays alors ?

+ "tu détestes les pays racistes ?" "oui je reste là bas et je me plains tout le temps" :)

:rire: c'est fake qu'il montre sa tête de sois disant rebeu....c'est fr qui se fait tej par des polonaise qui n'arrive pas a pecho....c'est tt des profils comme ca ils y'en a une centaine....

vu sa mentalité c'est pas improbable que c'en est un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

après il s'est surement fait tej par des polonaises pour ces mêmes raisons (mérité) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est surement un troll il est soit disant rebeu...,son pseudo c'est macédoine....(pays slave) ils kiff les asiats....il part en pologne....il se plaint de racisme....ensuite il part en Slovaquie pour vanter le pays.... pour dire qu'il retourne en Pologne..
Il n'y'a rien qui va ......si je me sent pas bien dans un pays je part de celui ci .....
En plus ont ne sais pas quoi a quoi il ressemble.....si c'est un 1/10 il veut faire quoi ???? a part se ....devant des videos de ........... :rire:

Salut si je suis retourné en Pologne c'est pour prendre mon avion pour revenir. Il y a une fin à tout.

Sinon je resté en République Tchèque, je m'y sentais bien de fou.

Même si vers la fin j'ai bien rigolé en Pologne avec les étrangers, notamment un sud coréen et un brésilien que j'ai encore retrouvé dans le sud de la Pologne.

Ça m'a fait des bons souvenirs, et si je retournerais en Europe, ce sera pour la République Tchèque.

son pseudo c'est macédoine....(pays slave)

Le champion de l'analyse, applaudissez le !

Macédoine = Forcément Macédoine du Nord.

Bah oui, bah oui...

Le 10 septembre 2023 à 10:43:31 :

son pseudo c'est macédoine....(pays slave)

Le champion de l'analyse, applaudissez le !

Macédoine = Forcément Macédoine du Nord.

Bah oui, bah oui...

Va en asie au lieu de chier a la geule des polaks....le fana de manga, de nouille, et l'adorateur des auberges de jeunesse de 5m2....entasser a 5 avec des expats comme toi...qui n'ont pas un sous pour vraiment découvrir un pays....

Les expats ou touristes fr qui viennent avec le strict minimum niveau oseille autant rester chez vous ....c'est comme si je vais en france avec 500e de budget pour une semaine je vais voir quoi la tour effeil... et me branley dessus ???
Avant de partir visite un pays prévoyez de l'oseille pour en profiter pleinement ....on dirait que certains vous venez en migrantess...

Le 10 septembre 2023 à 16:11:21 :
Les expats ou touristes fr qui viennent avec le strict minimum niveau oseille autant rester chez vous ....c'est comme si je vais en france avec 500e de budget pour une semaine je vais voir quoi la tour effeil... et me branley dessus ???
Avant de partir visite un pays prévoyez de l'oseille pour en profiter pleinement ....on dirait que certains vous venez en migrantess...

Tu t'affiches à feed en gueulant tout et n'importe quoi sans rien connaitre secondaire d'Everett.

Heureusement que j'ai fait les auberges, dont certaines étaient jolies.

Les auberges de jeunesses ont réussis à rattraper la solitude en Pologne, et m'ont au moins donner des jolies anecdotes+ des potes.

Et c'était pas du tout 5m2 je te rassure, certains étaient l'équivalent de petit appartement, je dis certains mais en fait 99%.

L'auberge tu y vas juste dans la salle commune te faire des potes et y dormir. En aucun cas cela garantie ton niveau de vie certains étaient habillés en Versace, je ne crois pas qu'ils touchés des cailloux.

Le 10 septembre 2023 à 16:28:53 :

Les auberges de jeunesses ont réussis à rattraper la solitude en Pologne, et m'ont au moins donner des jolies anecdotes+ des potes.

Et c'était pas du tout 5m2 je te rassure, certains étaient l'équivalent de petit appartement, je dis certains mais en fait 99%.

L'auberge tu y vas juste dans la salle commune te faire des potes et y dormir. En aucun cas cela garantie ton niveau de vie certains étaient habillés en Versace, je ne crois pas qu'ils touchés des cailloux.

Macedoine-62000
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 24
25 août 2023 à 22:19:22
Il y a un américain complètement dingue, dans mon auberge. Il vient de l'État de Washington, quand il était sobre tout à l'heure, il était méga cool, il me disait ne pas avoir de travail. Je lui avais dis qu'il trouverait sa voie et que tout le monde fini par l'a trouver.

Il est hyper grand et musclé d'origine russe. Franchement il fait flipper le mec il a un grain, il fait des grimaces quand il me parle etc.. complètement pertubé le type..

Je pense à dormir dehors, car j'ai peur il a un couteau ou quoi sur lui et me shoote dans mon sommeil.

La j'ai vu dans ses yeux, il a envie de tuer le mec. Même à la fin de la conversation il m'a dit "fais attention que quelqu'un t'attaque pas après durant la nuit".

Mais son regard putain plein de haine, un vrai film d'horreur, j'avais jamais vu ça.

Le 10 septembre 2023 à 16:28:53 :

allez mange toi ca mon petit ... :rire: finito ....ahhhaaa
Macedoine-62000
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 24
17 août 2023 à 00:20:25
Help dortoir en lits superposés, je vous écris depuis un 5m2 avec 12 ukrainiens dedans.

:hap:

source https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72817300-1-0-1-0-help-avec-12-ukrainiens-dans-une-auberge-5m2.htm

Données du topic

Auteur
Macedoine-62000
Date de création
18 août 2023 à 09:19:09
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
915
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !