Le 20 août 2023 à 07:24:04 :
Ma belle famille est polonaise et ceux qui pensent quil est facile de s’intégrer ont tout faux, peut être dans les grandes villes ou différentes populations se côtoient, pour le reste surtout si tu es de couleur c’est même pas la peine, c’est même dangereux
Lodz 3e plus grande ville du pays, que des locaux dans l'hostel où j'étais. J'ai pris un hostel car je voulais justement pas être seul.
C'est pas du tout facile de s'intégrer, voir même t'es exclu directement. Que ce soit Varsovie, Cracovie, Lodz.. ce sont les 3 plus grosses villzs du pays.. je te parle même pas des autres. 
A Lodz j'étais une petite attraction locale, "Oh un français!", et le paradoxe incompréhensible ils voudront pas te parler. C'est donc assez fou quand on y pense..
Le 20 août 2023 à 07:44:27 :
ça fait pas rêver en effet nobostant![]()
Pour l'instant les ukrainiens, ici m'ont jamais manqués de respect. Pas une fois!
Ils subissent le racisme aussi et n'hésitent pas à venir discuter, à condition que tu fasses le premier pas.
Mais ils sont comme nous quoi, assez ouvert d'esprit.
Le 20 août 2023 à 07:33:32 :
Et pour la dernière du jour, il y a une fille qui m'a fait un sourire à Lodz posée sur un banc.Je vais à sa rencontre "Hi" bref je tente de me présenter, à peine je l'ai fait. "okay bye have a nice day".
C'était vraiment bizarre car première fois qu'un jeune en Pologne venait à ma rencontre autrement que pour se moquer.
Sinon j'ai eu pas mal de moqueries, je suis d'origine Kabyle, même si je suis plus proche de l'Italien. On m'a tout de même appelé "Alibaba" dans un Zabka à Cracovie.
ALIBABA 
Le 20 août 2023 à 07:20:37 :
A Lodz, j'ai dormi dans un Hostel vide avec un escroc ukrainien, quand on a discuté il m'a dit avoir fait 10 ans de prison à Lodz.Sinon, la ville de Lodz (3e plus grande ville du pays par démographie équivalent de Lyon pour nous), fait des constructions de partout, la ville n'a rien d'intéressant. C'est beaucoup d'industries surtout, hormis un bon musée, un cinéma (qui n'intéresse pas les touristes car en polonais), deux parcs et la Manufaktura.
C'est vide, la gare principale est très arriéré pas d'escalator et d'ascenceur, il y en a 3 dans la ville même elles sont toutes plus ou moins dans les années 60, plus de 3 gares dans la région de Lodz.
Il y a un aéroport dans la ville aussi, mais vu l'état des gares..je m'y risquerais pas.
En gros il pratique ses escroqueries en proposant une monnaie intracable et des virements de comptes vides il a vendu ses services à un biélorusse. Une banque polonaise l'a cramée, le biélorusse devait payer une taxe dd 15000 euros, le biélorusse est parti aux flics.
Et voila fin de son réseau, il vient tout juste de sortir de prison.
Le 20 août 2023 à 07:49:23 :
Et pour la dernière du jour, il y a une fille qui m'a fait un sourire à Lodz posée sur un banc.Je vais à sa rencontre "Hi" bref je tente de me présenter, à peine je l'ai fait. "okay bye have a nice day".
C'était vraiment bizarre car première fois qu'un jeune en Pologne venait à ma rencontre autrement que pour se moquer.
Sinon j'ai eu pas mal de moqueries, je suis d'origine Kabyle, même si je suis plus proche de l'Italien. On m'a tout de même appelé "Alibaba" dans un Zabka à Cracovie.
ALIBABA
J'ai ris la première fois que ça m'est arrivé.
Mais ensuite, il y a eu des choses plus graves, notamment des insultes et provocations sans raisons.
Et ça arrive aussi à d'autres un allemand blond aux yeux bleus, c'est aussi fait pas mal insulté ici.
Comment réagir ?
Personnellement je m'arrête et je les regardes. La majorité du temps, ils baissent la tête et rigolent de loin. Quand ils le font pas je me rapproche d'eux et finissent par se casser.
Le 20 août 2023 à 07:53:36 :
Le 20 août 2023 à 07:49:23 :
ALIBABA
J'ai ris la première fois que ça m'est arrivé.
Mais ensuite, il y a eu des choses plus graves, notamment des insultes et provocations sans raisons.
Et ça arrive aussi à d'autres un allemand blond aux yeux bleus, c'est aussi fait pas mal insulté ici.
Comment réagir ?
Personnellement je m'arrête et je les regardes. La majorité du temps, ils baissent la tête et rigolent de loin. Quand ils le font pas je me rapproche d'eux et finissent par se casser.
Ah il y a un japonais qui était avec nous de Tokyo (Shinjuku) pour ceux qui savent, il a pris une claque par un SDF à Cracovie. Le Japonais lui a mis une droite, et le sdf bouche tombante et reparti l'air de rien.
Ils ont l'air de pas aimer les arabes les gens en Pologne pas grave les Maghrébines les éclatent niveau beauté surtout en tour de poitrine et de fesses 
Les marocaines 
Le 20 août 2023 à 08:01:05 :
Ça a l'air toujours mieux que la France mais l'op a raison, surtout sur le coût de la vie qui n'est pas si peu cher que ça.
Pas du tout super en dessous de la France, ça joue pas dans la même ligue. C'est comme comparé un club de foot en National 2 avec un club de Ligue 1 pour moi.
Il y a un japonais de Nagoya avec nous ils étaient 3, lui il a pris la pills, il avait quitté le Japon dans l'espoir de se faire des potes. Il a une mentalité d'européens, il est très électrique loin du cliché japonais timide. Il était dég, il doit resté 1 an et demi à Varsovie pour ses études d'architectures. Je lui ai donc conseillé la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne, où il aurait la côte la-bas.
Le japonais de Nagoya à un charisme de fou c'est vraiment un cliché du gangster japonais comme on le voit dans les films. 22 ans et pourtant, il m'impressionné beaucoup Vraiment Beaucoup!
Pour les australiens que j'ai rencontré c'est pareil, ils viennent 3-5 jour grands max puis partent vers Prague, Budapest et enfin rentrent en Australie. J'en ai croisé une bonne quinzaine et ils étaient tous déçus de leurs expériences.
Le 20 août 2023 à 08:02:08 :
Ils ont l'air de pas aimer les arabes les gens en Pologne pas grave les Maghrébines les éclatent niveau beauté surtout en tour de poitrine et de fessesLes marocaines
Pour être objectif il y a des belles femmes partout.
Après voila niveau mentalités c'est clair il y a pas photo, les femmes nords africaines sont dix ligues au dessus.
Sinon, ils aiment pas les étrangers tout court le Japonais de Nagoya pensait que tous les peuples d'Europe étaient festifs, il était dég quand il a vu qu'ici ils sont giga fermés.
Le 20 août 2023 à 08:09:39 :
Pourquoi tu le dis?
Sélection pour les "patriotes" qui crachent H24 sur la France
Je raconte ce que je vois rien de plus.
Et effectivement, il fallait quand même le dire pour que les kheys du forum le savent.
Le 20 août 2023 à 08:09:43 :
Ton topic ma dégoûté de la Pologne moi qui croyait choper des 20/10 blondes ça m'a degouté go Colombie Dreams, Maroc Dreams, république dominicaine dream, Roumanie Dreams et thaï Dreams le reste = meufs pas chaudes
Courage tu trouveras en temps voulu.
Le 20 août 2023 à 08:14:01 :
L'auteur est noir et s'étonne que la Pologne soit nulle pour luimerci de confirmer que la Pologne est top tier
Berbère et un faciès très sud Italien, même eurasiatique.
Le 20 août 2023 à 08:10:47 :
Le 20 août 2023 à 08:09:39 :
Pourquoi tu le dis?
Sélection pour les "patriotes" qui crachent H24 sur la FranceJe raconte ce que je vois rien de plus.
Et effectivement, il fallait quand même le dire pour que les kheys du forum le savent.
Justement faut les laisser y aller pour qu'ils regrettent 
La Pologne c'est master race, full blancos, belles femmes, infrastructures rénovées grâce à l'UE, vida loca pas chère et sécurité au max 
Tu veux quoi de plus en fait 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic