Topic de Macedoine-62000 :

La Pologne c'est surcôté

S'il dit que c'est un rebeu pk son pseudo c'est macédoine (qui est un pays slave...) ????????
C'est mouli ce mec.... ahhaaa

Le 10 septembre 2023 à 00:00:02 :

Le 09 septembre 2023 à 23:56:08 :

Le 26 août 2023 à 20:13:55 :

Le 26 août 2023 à 17:42:43 :

Le 26 août 2023 à 17:37:07 :
Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.

Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.

Les gens essayaient de me parler Français et voulaient que je leur apprenne des trucs.

1€ c'est 4 zloty. Faut juste pas acheter trop de viande et tu t'en sors bien.

Les gens sont très souriants et pas renfermés.

Je précise : je suis une chance. Pas trop typée mais ils voient de suite que je suis d'afrique du nord, et je n'ai eu AUCUN souci.

Allez, remballe ta connerie.

"J'ai pécho en Pologne donc c'est un beau pays"

Bordel le niveau ici :honte:

Surtout qu'il raconte que de la merde j'ai encore pris 3 insultes racistes tout à l'heure.. et je suis sur place...

Alors oui mon oncle est parti en Pologne dans les années 80. Mais il en a jamais parlé. Donc peut être que oui c'était bien avant niveau tolérance, au temps du bloc de l'EST, maintenant non.

pourquoi tu te barres pas du pays alors ?

+ "tu détestes les pays racistes ?" "oui je reste là bas et je me plains tout le temps" :)

:rire: c'est fake qu'il montre sa tête de sois disant rebeu....c'est fr qui se fait tej par des polonaise qui n'arrive pas a pecho....c'est tt des profils comme ca ils y'en a une centaine....

vu sa mentalité c'est pas improbable que c'en est un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

après il s'est surement fait tej par des polonaises pour ces mêmes raisons (mérité) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

sur sa signature ce sont des japonaises.... (en sachant que dans les pays asiats les reb.. ils les aiment comme si comme ca ....)

Le 10 septembre 2023 à 00:03:59 :
sur sa signature ce sont des japonaises.... (en sachant que dans les pays asiats les reb.. ils les aiment comme si comme ca ....)

je pense que ça sera guere mieux là bas également https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 10 septembre 2023 à 00:03:19 :

Le 26 août 2023 à 17:42:43 :

> Le 26 août 2023 à 17:37:07 :

>Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.

>

> Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.

>

> Les gens essayaient de me parler Français et voulaient que je leur apprenne des trucs.

>

> 1€ c'est 4 zloty. Faut juste pas acheter trop de viande et tu t'en sors bien.

>

> Les gens sont très souriants et pas renfermés.

>

> Je précise : je suis une chance. Pas trop typée mais ils voient de suite que je suis d'afrique du nord, et je n'ai eu AUCUN souci.

>

> Allez, remballe ta connerie.

"J'ai pécho en Pologne donc c'est un beau pays"

Bordel le niveau ici :honte:

Surtout qu'il raconte que de la merde j'ai encore pris 3 insultes racistes tout à l'heure.. et je suis sur place...

Alors oui mon oncle est parti en Pologne dans les années 80. Mais il en a jamais parlé. Donc peut être que oui c'était bien avant niveau tolérance, au temps du bloc de l'EST, maintenant non.

+ "tu détestes les pays racistes ?" "oui je reste là bas et je me plains tout le temps" :)

:rire: c'est fake qu'il montre sa tête de sois disant rebeu....c'est fr qui se fait tej par des polonaise qui n'arrive pas a pecho....c'est tt des profils comme ca ils y'en a une centaine....

vu sa mentalité c'est pas improbable que c'en est un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

après il s'est surement fait tej par des polonaises pour ces mêmes raisons (mérité) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est surement un troll il est soit disant rebeu...,son pseudo c'est macédoine....(pays slave) ils kiff les asiats....il part en pologne....il se plaint de racisme....ensuite il part en Slovaquie pour vanter le pays.... pour dire qu'il retourne en Pologne..
Il n'y'a rien qui va ......si je me sent pas bien dans un pays je part de celui ci .....
En plus ont ne sais pas quoi a quoi il ressemble.....si c'est un 1/10 il veut faire quoi ???? a part se ....devant des videos de ........... :rire:

Le 10 septembre 2023 à 00:05:28 :

je pense que ça sera guere mieux là bas également https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

alors la aucune chance ahhhahahaha

qu'il retourne en Meurthe et Moselle....chez maman et voila....pffff

Le 10 septembre 2023 à 00:09:15 :

Le 10 septembre 2023 à 00:03:19 :

> Le 26 août 2023 à 17:42:43 :

>> Le 26 août 2023 à 17:37:07 :

> >Je suis maghrébin, je me suis rendu en pologne avec mon meilleur ami, à Lublin.

> >

> > Deux meufs ont pris mon numéro en boîte, des 8/10 que je n'aurais jamais touché en France. J'ai couché avec une et l'autre est partie en vacances avant que je reparte.

> >

> > Les gens essayaient de me parler Français et voulaient que je leur apprenne des trucs.

> >

> > 1€ c'est 4 zloty. Faut juste pas acheter trop de viande et tu t'en sors bien.

> >

> > Les gens sont très souriants et pas renfermés.

> >

> > Je précise : je suis une chance. Pas trop typée mais ils voient de suite que je suis d'afrique du nord, et je n'ai eu AUCUN souci.

> >

> > Allez, remballe ta connerie.

>

> "J'ai pécho en Pologne donc c'est un beau pays"

>

> Bordel le niveau ici :honte:

C'est surement un troll il est soit disant rebeu...,son pseudo c'est macédoine....(pays slave) ils kiff les asiats....il part en pologne....il se plaint de racisme....ensuite il part en Slovaquie pour vanter le pays.... pour dire qu'il retourne en Pologne..
Il n'y'a rien qui va ......si je me sent pas bien dans un pays je part de celui ci .....
En plus ont ne sais pas quoi a quoi il ressemble.....si c'est un 1/10 il veut faire quoi ???? a part se ....devant des videos de ........... :rire:

surement un troll nonobstant gg à lui pour ses 42 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 10 septembre 2023 à 00:10:27 :

Le 10 septembre 2023 à 00:05:28 :

alors la aucune chance ahhhahahaha

je m'en doute un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Attends mais qu'est-ce que tu fais en Pologne ? Tu n'es pas footballeur quelque part en Asie ?

Le 10 septembre 2023 à 00:12:31 :
Attends mais qu'est-ce que tu fais en Pologne ? Tu n'es pas footballeur quelque part en Asie ?

ahhahah Il a fait des post ou poster des messages la dessus ?

En effet, j'y étais cet été, les seules personnes qui sont venues à moi étaient des types bourrés ou bien des meufs qui racolaient des gens pour aller en stripclub.
Heureusement que j'y étais avec un pote pour ne pas être trop seul :hap:

Le 10 septembre 2023 à 00:15:52 :
En effet, j'y étais cet été, les seules personnes qui sont venues à moi étaient des types bourrés ou bien des meufs qui racolaient des gens pour aller en stripclub.
Heureusement que j'y étais avec un pote pour ne pas être trop seul :hap:

pk tu veut que des inconnus viennent a toi sans raison ?????

J'etais a paris et les seuls personnes qui sont venu a moi était des toxico pour me demander des cigarettes....heureusement que j'ai une paire de.....hein......

ton raisonnement est digne d'un enfant de 18 ans a la fac..qui vote pour la fr sou....e

Dc voila vous voyez la vie que ce pulco mène......
On va pas écouter les conseils ou retour d'un.........
J'ai voyagé et c'est partout pareil
Les filles bonnes sont inaccessibles peu importe le pays
Combien même la Pologne serait un pays pourri, je voulais juste exprimer mon mépris pour tous les expats et cie (comme Everett) qui vantent les mérites d'un pays mais s'y sentent assez seuls pour devoir y attirer le plus de déchet de jvc :ok:

Le 10 septembre 2023 à 00:30:10 :
Combien même la Pologne serait un pays pourri, je voulais juste exprimer mon mépris pour tous les expats et cie (comme Everett) qui vantent les mérites d'un pays mais s'y sentent assez seuls pour devoir y attirer le plus de déchet de jvc :ok:

Ta déjà mis les pieds chez nous ????
Si oui avec quel budget ???
Si oui qu'a tu fait ???
Dodo dans une auberge de jeunesse ??

Le 10 septembre 2023 à 00:32:28 :

Si oui qu'a tu fait ???

Chez "nous". Tu es polonais khey ? :(

Le 10 septembre 2023 à 00:33:33 :

Le 10 septembre 2023 à 00:32:28 :

Si oui qu'a tu fait ???

Chez "nous". Tu es polonais khey ? :(

je sui pas ton khey pour commencer....bref passons...
Oui FredentCOCAINE je sui polonais.

FredentCOCAINE au lieu de me répondre par une question....(technique de vente je n'ai aucun argument...)
Pourrait tu me répondre a mes questions...???

Données du topic

Auteur
Macedoine-62000
Date de création
18 août 2023 à 09:19:09
Nb. messages archivés
998
Nb. messages JVC
915
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !