Le 19 août 2023 à 14:26:54 Everett-Jones a écrit :
Le 18 août 2023 à 18:42:37 :
Le 18 août 2023 à 17:27:45 :
Alors everett? on passe l'aprem sur le fofo au lieu de profiter du folklore polonais?![]()
Il est dans un chambre d hôpital psychiatrique depuis prêt de 15 ans et malheureusement c est en France au frais du contribuable.
Imagine, t'as tellement une vie insipide que tu te sens obligé de boucler sur un random du web qui ne t'a jamais rien fait et de sortir bobards sur bobards sur sa personne alors qu'il est facile de le rencontrer sur place pour connaitre la vérité bien éloignée de celles des low forumesques.
Ce monstre qui a bouclé depuis le début du topic 
Le 20 août 2023 à 07:01:32 :
Alors everett? on passe l'aprem sur le fofo au lieu de profiter du folklore polonais?![]()
Il est dans un chambre d hôpital psychiatrique depuis prêt de 15 ans et malheureusement c est en France au frais du contribuable.
Imagine, t'as tellement une vie insipide que tu te sens obligé de boucler sur un random du web qui ne t'a jamais rien fait et de sortir bobards sur bobards sur sa personne alors qu'il est facile de le rencontrer sur place pour connaitre la vérité bien éloignée de celles des low forumesques.
C'est qui les belges ?? ahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 20 août 2023 à 07:01:32 :
Tu veux pas créer un topic sur la Belgique ?
Le 20 août 2023 à 07:09:25 :
Le 20 août 2023 à 07:06:50 :
Après si t'es noir normal. Les Polonais sont patriotes et refusent l'immigration (ils ont raison nobostant). Forcément que ça risque d'être compliqué pour quelqu'un de couleur autre que blanc.![]()
Nimp quoi...... si tu t'intègre et t'assimile aucun pb .........
Impossible, tu seras jamais intégré comme Polonais, n'importe qui vivant sur place te le dira.
A Lodz, j'ai dormi dans un Hostel vide avec un escroc ukrainien, quand on a discuté il m'a dit avoir fait 10 ans de prison à Lodz.
Sinon, la ville de Lodz (3e plus grande ville du pays par démographie équivalent de Lyon pour nous), fait des constructions de partout, la ville n'a rien d'intéressant. C'est beaucoup d'industries surtout, hormis un bon musée, un cinéma (qui n'intéresse pas les touristes car en polonais), deux parcs et la Manufaktura.
C'est vide, la gare principale est très arriéré pas d'escalator et d'ascenceur, il y en a 3 dans la ville même elles sont toutes plus ou moins dans les années 60, plus de 3 gares dans la région de Lodz.
Il y a un aéroport dans la ville aussi, mais vu l'état des gares..
Pts positifs de la ville de Lodz sur Cracovie et Varsovie _.gif)
- population relativement plus sympas il y a quand même 4 mamies qui m'ont aidées, une première depuis que je suis dans le pays.
- sont assez curieux par ma personne et encore plus quand je parle français "comme Bonjour Madame"
- ville que l'on peut facilement rushé, des bons restau vietnamiens également.
Pts négatifs de Lodz par rapport à Cracovie et Varsovie _.gif)
- des rues sales, il y a de la merde de chien partout sur certains trottoirs
- des HLM polonais dream un peu partout
- des décharges à même la route, j'ai pas pris de photo, mais c'est vraiment épouvantable.
- peu de touristes étrangers, donc grosse solitude car les polonais seront toujours aussi froids malgré tout. Surtout les jeunes, qui feront actes de racismes ouvertement. (c'est aussi valable pour Varsovie).
- des gares très arriérés
- des contrôles en civils un peu partout dans les tram, ce qui peut être embêtant quand il y a plus de tickets
- toujours un niveau de merde en anglais, sauf les jeunes mais ils restent xénophobes
Le 20 août 2023 à 07:25:45 :
Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
La ça fait des jours qu'il y a la canicule c'est irrespirable surtout à Varsovie.. quand il fait 38°C tu meurs littéralement, c'est full bétons.
Aucun point d'eau mis à disposition, Cracovie aussi, mais il y a plus d'arbres. Lodz n'en parlons pas..
Mais les hivers doivent être rudes oui!
D'ailleurs les polonaises entre 18-35 ans sont Toutes tatouées, pire qu'en France.
Souvent ce sont des gros serpents qui prennent tout le bras, elles sont aussi full tatouées niveau jambes.
80% des filles que je croise c'est comme ça.
Le 20 août 2023 à 07:29:07 :
Côté Météo ça ne doit pas être terrible non plus.Ciel gris en permanence, de toute façon dès que le climat est froid les gens sont moins accueillants.
![]()
La ça fait des jours qu'il y a la canicule c'est irrespirable surtout à Varsovie.. quand il fait 38°C tu meurs littéralement, c'est full bétons.
Aucun point d'eau mis à disposition, Cracovie aussi, mais il y a plus d'arbres. Lodz n'en parlons pas..
Et pour la dernière du jour, il y a une fille qui m'a fait un sourire à Lodz posée sur un banc.
Je vais à sa rencontre "Hi" bref je tente de me présenter, à peine je l'ai fait. "okay bye have a nice day".
C'était vraiment bizarre car première fois qu'un jeune en Pologne venait à ma rencontre autrement que pour se moquer.
Sinon j'ai eu pas mal de moqueries, je suis d'origine Kabyle, même si je suis plus proche de l'Italien. On m'a tout de même appelé "Alibaba" dans un Zabka à Cracovie.
Le 20 août 2023 à 07:31:04 :
![]()
Les filles n'en attends riens vraiment, c'est pire que les françaises. Car elles vont pas passer par 4 chemins pour te rabaisser.
Tu vois beaucoup de mecs se faire maltraiter ici. C'est pas une vanne.
Il y a des belles femmes c'est sûr, mais elles font toutes 1m80, ce qui les rends paradoxalement repoussantes. Des filles plus petites et mignonnes je dois en compter sur les doigts d'une main.
Le 20 août 2023 à 07:35:15 :
![]()
Les filles n'en attends riens vraiment, c'est pire que les françaises. Car elles vont pas passer par 4 chemins pour te rabaisser.
Il y a des belles femmes c'est sûr, mais elles font toutes 1m80, ce qui les rends paradoxalement repoussantes. Des filles plus petites et mignonnes je dois en compter sur les doigts d'une main.
La Pologne connait aussi un faible taux de natalité (l'un des pires d'Europe), en plus d'avoir un taux de divorce hors normes.
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends le temps d'observer.
Un jeune mec avec lunettes typé informaticien très minces, avec une belle petite brunette. Et bien le mec avait pas de tunes pour payer le restau à Varsovie ils ont donc achetés deux sandwichs en chemin, la meuf sur la route l'a bousculé et l'a même giflée juste pour ça. Le gars passé devant moi (je logé dans l'hôtel à côté) en baissant sa tête à chaque fois. C'était très triste..
Le 20 août 2023 à 07:39:57 :
Le 20 août 2023 à 07:35:15 :
![]()
La Pologne connait aussi un faible taux de natalité (l'un des pires d'Europe), en plus d'avoir un taux de divorce hors normes.
Et situation typique que tu peux voir ici si tu prends d'observer.
Un jeune mec avec lunettes typé informaticien très minces, avec une belle petite brunette. Et bien le mec avait pas de tunes pour payer le restau à Varsovie ils ont donc achetés deux sandwichs en chemin, la meuf sur la route l'a bousculé et l'a même giflée juste pour ça. Le gars passé devant moi (je logé dans l'hôtel à côté) en baissant sa tête à chaque fois. C'était très triste..
Et une situation similaire, j'ai dû en voir au moins 3 fois.
La je planifie de quitter la Pologne, pour allé voir ailleurs.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic