Et c'était pas du tout 5m2 je te rassure, certains étaient l'équivalent de petit appartement, je dis certains mais en fait 99%.
Alors je t'ecoute le mytho de la fac qui va finir au macdo ??
Mais qu'une nuit ça et encore 5m2 il y avait plus. Et c'était la première auberge c'était
Ghetto mais je suis resté qu'une nuit. Je savais à quoi m'attendre vu le prix ridicule.
Toutes les auberges = ne sont pas les mêmes, chacunes à des spécificités.
Putain tu y as jamais étais merci de pas donner ton avis.
Le 10 septembre 2023 à 17:30:49 :
Et c'était pas du tout 5m2 je te rassure, certains étaient l'équivalent de petit appartement, je dis certains mais en fait 99%.Alors je t'ecoute le mytho de la fac qui va finir au macdo ??
Bref j'arrête de te feed, tu parles de choses que tu connais rien.
Et franchement parlé avec des gens comme toi, j'en ai marre à force. J'en croise déjà trop ces derniers temps..
Le 10 septembre 2023 à 17:20:26 :
Le 10 septembre 2023 à 16:28:53 :
Heureusement que j'ai fait les auberges, dont certaines étaient jolies.Les auberges de jeunesses ont réussis à rattraper la solitude en Pologne, et m'ont au moins donner des jolies anecdotes+ des potes.
Et c'était pas du tout 5m2 je te rassure, certains étaient l'équivalent de petit appartement, je dis certains mais en fait 99%.
L'auberge tu y vas juste dans la salle commune te faire des potes et y dormir. En aucun cas cela garantie ton niveau de vie certains étaient habillés en Versace, je ne crois pas qu'ils touchés des cailloux.
Macedoine-62000
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 24
25 août 2023 à 22:19:22
Il y a un américain complètement dingue, dans mon auberge. Il vient de l'État de Washington, quand il était sobre tout à l'heure, il était méga cool, il me disait ne pas avoir de travail. Je lui avais dis qu'il trouverait sa voie et que tout le monde fini par l'a trouver.Il est hyper grand et musclé d'origine russe. Franchement il fait flipper le mec il a un grain, il fait des grimaces quand il me parle etc.. complètement pertubé le type..
Je pense à dormir dehors, car j'ai peur il a un couteau ou quoi sur lui et me shoote dans mon sommeil.
La j'ai vu dans ses yeux, il a envie de tuer le mec. Même à la fin de la conversation il m'a dit "fais attention que quelqu'un t'attaque pas après durant la nuit".
Mais son regard putain plein de haine, un vrai film d'horreur, j'avais jamais vu ça.
Encore une fois tu ne cites qu'une parenthèse j'ai croisé un millier de personnes pour qui j'ai toujours était en bon terme.
Tu me sors un dinguo dans une auberge en Tchéquie. La seule couille qui m'est arrivé de véritablement grave en auberge..
Pareil c'est hs au topic encore une fois, ce n'est pas le lieu.
Je voulais juste dire mon ressenti sur la Pologne, pays qui m'a beaucoup déçu. Dont les étrangers dans les auberges m'ont bels et bien sauvés. (Normal c'est impossible de se faire des liens avec les locaux Polonais).
Je conseil à tout le monde dans un désert social de faire les auberges de jeunesses.
Le topic restera actif, je n'ai aucun intérêt à mentir.
Je viens du 62, j'aime bien la diaspora française.
Le topic restera actif, je n'ai aucun intérêt à mentir.
Je viens du 62, j'aime bien la diaspora polonaise dans le Pas-de-Calais.
Le 10 septembre 2023 à 22:15:14 :
ils vont me faire perdre ces merdes
???
Le 10 septembre 2023 à 22:15:14 :
ils vont me faire perdre ces merdes
2-0 _.gif)
C'est terrible mon ami japonais vient de se faire agresser aujourd'hui entouré à 10 ils lui ont jetés du verre, alors qu'il était posé dans un parc de Varsovie (il y fait un erasmus).
Dégouté.
Le 01 novembre 2023 à 22:46:27 :
C'est terrible mon ami japonais vient de se faire agresser aujourd'hui entouré à 10 ils lui ont jetés du verre, alors qu'il était posé dans un parc de Varsovie (il y fait un erasmus).Dégouté.
Vraiment dég, l'Occident et les pays occidentés c'est ça les gars. C'est à fuir.
L’op est juste une chance qui fait sa victime car on lui a pas sucé la bite dans la rue en Pologne 
C’est un gars avec une mentalité de petit français citadin qui croit que ça se passe partout comme chez lui, avec aucun vécu et qui a peur de tout
on se souviens de ton topic avec le gars taré en auberge, aucune maturité de ta part 
C'est terrible mon ami japonais vient de se faire agresser aujourd'hui entouré à 10 ils lui ont jetés du verre, alors qu'il était posé dans un parc de Varsovie (il y fait un erasmus).Dégouté.
Un japonais qui fait un programme d'échange européen, oui oui
Le 01 novembre 2023 à 22:55:02 :
L’op est juste une chance qui fait sa victime car on lui a pas sucé la bite dans la rue en PologneC’est un gars avec une mentalité de petit français citadin qui croit que ça se passe partout comme chez lui, avec aucun vécu et qui a peur de tout
on se souviens de ton topic avec le gars taré en auberge, aucune maturité de ta part
Non non il y a un ami à moi qui vient de se faire agresser.
Donc Everett Jones garde ta propagande pour toi, la Pologne est un pays très xénophobe qui le démontre encore ce soir.
T’es rebeu l’op ?
Pourtant les meufs devraient aimer 
QUI A COTE CE PAYS DEJA ?
C EST UN PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT D EUROPE DE L EST
Le 01 novembre 2023 à 22:58:31 :
Le 01 novembre 2023 à 22:56:14 :
Un japonais qui fait un programme d'échange européen, oui oui
100% no fake (c'est Erasmus + la version international) la tête de ma mère regarde (je montre rien) :
![]()
Alors maintenant hein ?
Halloween ayaaaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic