Topic de JasonStafesse :

Baldur's Gate 3 JEU DE LA DECENNIE

J'ai 4-5h, c'est mon premier jeu du genre, c'est pas mal. Vous avez des vidéos tips /conseil ? parce qu'a part taper comme un con/envoyer des sorts avec mon mage , c'est le niveau zéro de la tactique :(
Ca permet de filtrer et de laisser les déchets de 2000+ sur le bas-côté. Ces sous-êtres aux cerveaux atrophiés préfèrent scroller et remuer leurs doigts fragiles sur tiktok et s'acheter une emote sur Fortnite, cela sied mieux à leur capacité d'attention. L'élite est sur BG.
jeu tour par tour...
il a l'air bien mais j'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeux

Le 16 août 2023 à 00:06:31 :
J'ai 4-5h, c'est mon premier jeu du genre, c'est pas mal. Vous avez des vidéos tips /conseil ? parce qu'a part taper comme un con/envoyer des sorts avec mon mage , c'est le niveau zéro de la tactique :(

T'as des objets qui te donnent des sorts bonus. Faut que tu optimisés l'utilisation de tes déplacements, de ton action et de ton action bonus. T'as certaines classes qui débloquent des actions en plus si tu fais de bons combos.

Tu peux jouer avec la téléportation, pousser tes adversaires dans le vide, rendre fou l'ennemi pour qu'il attaque sa team, vérifier les résistances et faiblesses des ennemis en faisant clique droit + inspecter et adapter ta stratégie en fonction

Si tu joues en difficulté facile tu peux te contenter de just spam les sorts

Je préfère Balladur’s gate
Les balles dures de bill gates :)

Données du topic

Auteur
JasonStafesse
Date de création
10 août 2023 à 03:20:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !