C’est un jeu tour par tour
comment vous faite pour pas vous faire chier
J’étais curieux j’ai regarder un lets play sur ytb j’ai tenue exactement 1min 24.
Après y a surment du bon voir du très bon au vue des retours mais de vue de l’extérieur pour quelqu’un qui connais absolument pas ce genre de jeu (moi) ça donne pas envie du tout
On sait pas si c’est un rpg, si c’est un monde ouvert. Rien du tout
On vois les gens dire c’est trop bien mais ils disent pas en quoi c’est bien ni les mécaniques de jeu ni rien
Étrange étrange
Le 10 août 2023 à 03:27:40 :
Il faut faire le 1 et 2 avant le 3 ?
rien a voir avec les deux premiers, c'est un divinity original sin
Le 10 août 2023 à 03:34:12 :
Il faut faire le 1 et 2 avant le 3 ?rien a voir avec les deux premiers, c'est un divinity original sin
C'est à dire ? je me pose aussi la question s'il faut faire les deux premiers avant de se lancer dans le 3. 
Le 10 août 2023 à 03:34:04 :
C’est un jeu tour par tourcomment vous faite pour pas vous faire chier
J’étais curieux j’ai regarder un lets play sur ytb j’ai tenue exactement 1min 24.
Après y a surment du bon voir du très bon au vue des retours mais de vue de l’extérieur pour quelqu’un qui connais absolument pas ce genre de jeu (moi) ça donne pas envie du tout
On vois les gens dire c’est trop bien mais ils disent pas en quoi c’est bien ni les mécaniques de jeu ni rienÉtrange étrange
ouai c'est exactement mon avis en regardant sur youtube là
les vidéos me font chier à mourir, il y a tellement mieux à jouer 
On vois les gens dire c’est trop bien mais ils disent pas en quoi c’est bien ni les mécaniques de jeu ni rienÉtrange étrange
Le jeu s'organise sous forme de couloir avec un évènement tout les 10 mètres, t'aura un choix à faire mais qui aura de la répercussion que sur tes stats et ton xp.
Bah il en faut pour tous les goûts, certains aiment bien jouer à une licence ou il faut taper des sac de frappes pendant 70 heures alors qu'il y a ni scénario, ni dialogue, ni rien en fait !
Le 10 août 2023 à 03:35:29 :
Il faut faire le 1 et 2 avant le 3 ?rien a voir avec les deux premiers, c'est un divinity original sin
C'est à dire ? je me pose aussi la question s'il faut faire les deux premiers avant de se lancer dans le 3.
tes pas obligé de faire les premiers y a aucune connexion et même ressemblance. C'est comme la douille avec ff7 remake, le jeu n'a rien à voir avec la série original à part le lore qui est repris.
Le 10 août 2023 à 03:33:57 AamirKhan a écrit :
Selon Metacritic (joueurs et Presse) c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de tous les temps ...Il aura certainement le GOTY lors des Game Awards
Ouais fin faut voir la tronche des avis aussi
https://www.metacritic.com/game/xbox-one/superliminal
9.6 /10 avec quasi autant d'avis que BG3 , et pourtant f'aime bienSuperliminal hein , mais JAMAIS de la vie il mérite une note pareil
Le 10 août 2023 à 03:41:11 :
Le 10 août 2023 à 03:33:57 AamirKhan a écrit :
Selon Metacritic (joueurs et Presse) c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de tous les temps ...Il aura certainement le GOTY lors des Game Awards
Ouais fin faut voir la tronche des avis aussi
![]()
https://www.metacritic.com/game/xbox-one/superliminal
9.6 /10 avec quasi autant d'avis que BG3 , et pourtant f'aime bienSuperliminal hein , mais JAMAIS de la vie il mérite une note pareil
![]()
ah oui, ils se sont lâchés sévères sur Superliminal, même si ça reste un super jeu (trop court) au concept novateur
Je soupçonne l'équipe de créateurs du jeu ou une fan base d'avoir fait gonfler les notes en sachant très bien que beaucoup de gens vont sur Metacritic pour voir les notes des jeux
Le 10 août 2023 à 03:38:10 :
Le 10 août 2023 à 03:35:29 :
tes pas obligé de faire les premiers y a aucune connexion et même ressemblance. C'est comme la douille avec ff7 remake, le jeu n'a rien à voir avec la série original à part le lore qui est repris.
Le jeu du 3 se passe 120ans apres la fin de Throne of Bhâal.
Et tu as des clins d'oeil aussi dedans 
Mais pas oblige de faire les 1ers avant pour autant. Vu que c'est une toute autre epopee 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic