Le 28 juillet 2023 à 20:34:03 dotraki_ a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 20:32:30 :
Le 28 juillet 2023 à 20:25:50 :Hier Apollo, aujourd'hui le narratif Ovni. Faut bien occuper la plèbe, quoi de mieux que les sujets qui la font regarder le ciel, histoire d'oublier un peu l'avalanche de merde qui va nous tomber dessus
Bah oui tiens Klaus Schwab a vachement attendu David Grusch pour te chier à la gueule
![]()
C'est vraiment l'argument du low par excellence qui veut se la jouer subversif
![]()
Non mais ils pensent qu'il n'y a qu'une seule entité qui contrôle tout ce petit monde, ils comprennent pas que se sont des factions qui se battent entre elles
![]()
Le 28 juillet 2023 à 20:24:03 :
Le 28 juillet 2023 à 20:15:42 :
https://www.rtbf.be/article/un-ex-agent-americain-assure-que-son-gouvernement-a-recupere-les-restes-dun-ovni-11233227
La RTBF c'est les plus gros médias belges quand mêmeCa change rien au bullshit, ils font que relayer.
La seule épave OVNI est tombée aux US comme par magie et donc ils l'ont récupéré...
un nouveau low à bloquer, allez hop
Le 27 juillet 2023 à 14:41:25 :
Le 27 juillet 2023 à 14:34:50 :
Le 27 juillet 2023 à 14:19:04 :
Le 27 juillet 2023 à 14:17:31 :
Le 27 juillet 2023 à 14:10:10 :
ca sort aussi sur le parisien.
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisienRegardez juste le niveau des commentaires youtube de cette vidéo, typique de ce que l’on a ici même des fois:
De l’arrogance, du mépris, de la condescendance, un sujet pris à la dérision, il y en a même un qui fait le coup de la mouche, et l’autre qui parle du pradoxe de fermi
Le public français est complètement borné sur la thématique, comme quoi rien n’a changé depuis les années 80
exactement ce que je me disais.
Impossible qu'ils prennent le sujet au sérieux, pour la plupart.
Sans avancer d'arguments, évidemment. juste "ca n'existe pas"quand ont vous donne des arguments vous blacklisté et vous retournez vous sucez entre vous et vous conforté les uns les autres
y'en a pas un avec des notions de physique très basique sur ce topic, vous connaissez rien à la relativité générale et les lois fondamentale de l'univers
pour vous c'est complètement probable les délires de voyages dans le temps, dimension parralèle à la x files, et autres conneries directement issues de la sciences fiction ;
vous êtes incapable de comprendre que la vitesse de la lumière est bien peu au regard des énormes distances qui nous sépare d'absolument tout autour de nous
vous êtes incapable de comprendre que pour obtenir une propulsion qui serait capable d'amener à un tel déplacement c'est pas une nouvelle source d'energie qu'il faudrait mais carrément l'energie de l'univers entier et la propulsion ne durerais qu'une milliseconde ;
tout ça c'est vérifiable facilement avec des notions de physique basique comme le faite par exemple que si il y a des observateurs ils seront quand même limité par la vitesse de la lumière donc si ils sont a X années lumières de nous ils nous verront comme il y a X an
ça fait environ 80ans qu'ont bombardes l'espaces d'ondes donc on peut nous entendre sur un rayon de 80 années lumières, soit littéralement RIEN du tout
c'est pour ça qu'ont se moques de vous, vous êtes persuadé de comprendre le plus grand mystère de l'univers et de l'humanité alors que vous êtes incapables de comprendre 1+1=2
pour vous des ahuris d'américains à base d'argument d'autorité c'est plus valable que les lois fondamentales de notre univers
vous êtes donc également des ahuris
y'en a pas un d'entre vous qui à la moindre notion de sciences, je pense que vous n'avez même jamais ouvert un simple livre de physique, vous vous contenez de vidéos de merde sur des chaînes youtube de demeurés
à part alimenter les poches de tous ces acteurs de cette gigantesque farce, vous ne servez à rien, si ce n'est gâcher de la bande passante et des ressources.
quand je pense que vous vous prenez sincèrement pour l'élite intellectuel de l'humanité je sait que j'ai affaire à des peignes culs incompétent et inutiles.
Allez hop, blacklist, les gens qui y croient comme moi s'intéressent au sujet depuis des années, il y a des tonnes d'histoire sur les ovnis que tu ne prends pas la peine de connaître .
Avec ce qui s'est passé hier , tu continues à te borner dans tes conviction scientifiques de 2023..
Tu es ce que j'appelle un par cœur iste , tu te bases sur ce qu'on te dit....bye
tu as bien fait de le bloquer celui là, quel petit phénomène de foire en plus il est convaincu que ce sont des aliens qui viendraient d'une autre planète alors qu'on en sait rien
Le 27 juillet 2023 à 14:26:04 :
Le 27 juillet 2023 à 14:10:10 :
ca sort aussi sur le parisien.
https://www.youtube.com/watch?v=_J228WMeJEQ&ab_channel=LeParisienLe niveau des commentaires, si jamais on avait des preuves irréfutables qui sortaient , ces gens là seraient traumatisés.
Les gens sont pas prêts à entendre ça, imagines les pays musulmans..
Et la théorie bluebeam... tout le monde va devenir le complotiste de l'autre.
c'est vraiment la bonne France profonde de chez nous les commentaires sur Le Parisien, j'imagine les golems qui rentrent du boulot, épuisés et qui tombent sur un article sur les OVNI

Le 28 juillet 2023 à 21:52:33 :
Je vais peut-être passer pour un fou, voir un illuminé parmis vous et je m'en excuse par avance mais je me permets de poser la question. J'ose la poser car à l'évidence personne ne semble ici vouloir la poser, par peur peut-être ou par manque de courage sans doute mais personnellement j'ose poser la question car elle me semble importante, je répète cependant que je m'excuse par avance si je vais heurter la sensibilité de chacun, c'est en aucun cas mon attention et je précise que je respecte toutes les croyances et les religions, pour moi il n'y a aucune différence entre un catholique, un musulman, un bouddhiste ou un croyant dans l'existence des extraterrestres. Je respecte tout le monde donc voici ma question : serait-il possible d'avoir une preuve ? Merci.
Merci aux administrateurs d'avoir retourné leur veste comme l'a fait le Pentagone!
Des nouveaux aujourd'hui les kheys?
Bill Nelson a fait les déclarations suivantes lors d'une récente interview lors d'une visite en Argentine :
"J'ai décidé en tant que chef de la NASA, car il y a tellement de soupçons sur les extraterrestres, que je nommerais un comité de scientifiques très distingués."
« Ce comité est en train de délibérer, et ils rendront leur rapport public le mois prochain. Maintenant, je peux vous dire en attendant, jusqu'à ce que vous entendiez le rapport, et ils envisageront d'utiliser nos capteurs scientifiques dans l'espace pour essayer de déterminer ce phénomène. Alors attendez le mois prochain et vous aurez une réponse."
'''Genre vous pensez pas comme moi qu'ils auraient pu sortir ces capteurs bien avant?
La NASA va nous faire le coup d'ici le mois prochain " Effectivement nos capteurs ont détecté des UAP avec à son bord des aliens "'''
Le 28 juillet 2023 à 22:23:35 ConsteIIation a écrit :
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/les-aliens-ont-ils-debarque-les-etranges-auditions-du-congres-americain-PGAQZZAJUZEDNC3OVQBRUG274M/
C'est passé à la tv?
Bordel j'ai rarement vu un article aussi golémique 
Le 28 juillet 2023 à 22:39:16 Caro_Ellison a écrit :
Bill Nelson a fait les déclarations suivantes lors d'une récente interview lors d'une visite en Argentine :"J'ai décidé en tant que chef de la NASA, car il y a tellement de soupçons sur les extraterrestres, que je nommerais un comité de scientifiques très distingués."
« Ce comité est en train de délibérer, et ils rendront leur rapport public le mois prochain. Maintenant, je peux vous dire en attendant, jusqu'à ce que vous entendiez le rapport, et ils envisageront d'utiliser nos capteurs scientifiques dans l'espace pour essayer de déterminer ce phénomène. Alors attendez le mois prochain et vous aurez une réponse."
'''Genre vous pensez pas comme moi qu'ils auraient pu sortir ces capteurs bien avant?
La NASA va nous faire le coup d'ici le mois prochain " Effectivement nos capteurs ont détecté des UAP avec à son bord des aliens "'''
![]()
Bof non, ils vont nous dire yarien circulez, comme d'hab 
Faut vraiment pas attendre grand chose de la Nasa ou d'AARO 
Le 28 juillet 2023 à 22:41:24 :
Le 28 juillet 2023 à 22:39:16 Caro_Ellison a écrit :
Bill Nelson a fait les déclarations suivantes lors d'une récente interview lors d'une visite en Argentine :"J'ai décidé en tant que chef de la NASA, car il y a tellement de soupçons sur les extraterrestres, que je nommerais un comité de scientifiques très distingués."
![]()
Bof non, ils vont nous dire yarien circulez, comme d'hab
Faut vraiment pas attendre grand chose de la Nasa ou d'AARO
Pas si sûr ils savent tôt ou tard que des têtes vont tombés ( ce n'est que mon avis perso)
Le 28 juillet 2023 à 22:00:19 :
Le 28 juillet 2023 à 21:52:33 :
Je vais peut-être passer pour un fou, voir un illuminé parmis vous et je m'en excuse par avance mais je me permets de poser la question. J'ose la poser car à l'évidence personne ne semble ici vouloir la poser, par peur peut-être ou par manque de courage sans doute mais personnellement j'ose poser la question car elle me semble importante, je répète cependant que je m'excuse par avance si je vais heurter la sensibilité de chacun, c'est en aucun cas mon attention et je précise que je respecte toutes les croyances et les religions, pour moi il n'y a aucune différence entre un catholique, un musulman, un bouddhiste ou un croyant dans l'existence des extraterrestres. Je respecte tout le monde donc voici ma question : serait-il possible d'avoir une preuve ? Merci.
Il avait pas à dire ça on est d'accord 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic