Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 26 juillet 2023 à 19:58:27 :
girafin qui disparait le jour J au moment ou on découvre que y'a rien eu :)

Il revient à 21-22h il a dit

Le 26 juillet 2023 à 20:16:27 :

Le 26 juillet 2023 à 20:14:40 :
Résumé depuis 16h? désolé je bossais :hap:

Simple audition et témoignages de personnes sérieuses sous serment

Des témoignages qu'on connait depuis x temps?

Le 26 juillet 2023 à 20:16:49 :

Le 26 juillet 2023 à 20:05:30 :

Le 26 juillet 2023 à 20:02:28 :

Le 26 juillet 2023 à 19:57:38 :
Il se passe des choses ou c'est seulement des on dit ?
Je vois souvent sur reddit des post dire " Monsieur X va bientôt sortir une info de fou" et on entend rien après

Que des on dit aucune preuve.

Les seules preuves sont les vidéos déclassifiées par le pentagone de 2020. C'est substantiel mais ça reste malgré tout trop léger. Et surtout cette audition n'apporte strictement rien de +.

Donc, je répète : une vidéo authentifié par le pentagone + témoignage du pilote sous serment qui a vu et "combattu" ces objets = trop léger ? Tu fais condamner n'importe qui avec le quart de ça en justice :rire:

Il a dit qu'il a combattu des ovnis? J'ai plus de 2h30 de live à rattraper :rire: j'ai vu que 1h30 pour l'instant

En apercevant l'objet, Fravor tente une première approche calme en amorçant une descente circulaire en sa direction, laissant Slaight observer à plus haute altitude. Mais il indique que l'ovni empêche alors toute possibilité de dogfight en évitant son verrouillage radar par des manœuvres qualifiées par Fravor « d'impossibles » et « défiant la physique ». Alors que Fravor approche davantage de l'objet dans sa descente, celui-ci commence à s'élever dans les airs en prenant une trajectoire également circulaire mais inverse de la sienne, en miroir, conservant une certaine distance avec le F/A-18

https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_Nimitz

Une mouche :hap:

Le 26 juillet 2023 à 20:15:39 :

Le 26 juillet 2023 à 20:12:48 :

Le 26 juillet 2023 à 20:05:17 :

Le 26 juillet 2023 à 19:58:41 :
Cette audition doit passer au journal télévisé, elle est génialissime

Elle passera

Oui, normalement une petite minute mininum devrait y être consacrée à heure de grande écoute sur les JT principaux (dans 3/4jours, voir plus, je dirais). Les médias français traitent progressivement le sujet de plus en plus, quand il y a un évènement comme celui ci c'est quasi certain que ça passe au jt dans les prochains jours, et grosse couverture de la presse numérique à venir également.

comment les médias fr en parlent : https://youtu.be/ytVzSLjXEcI?t=177 :)
musique de x-files, soupe aux choux et mars attack :)

Sans regarder ton lien, la dernière fois que le pentagone a fait des déclarations on a eu un traitement médiatique de sérieux à très sérieux selon les différentes chaines qui avaient couvert le sujet.

C'est ce qu'il y a de plus important à retenir

[20:05:30] <MagnaCarta164>

Je vois souvent sur reddit des post dire " Monsieur X va bientôt sortir une info de fou" et on entend rien après

Les seules preuves sont les vidéos déclassifiées par le pentagone de 2020. C'est substantiel mais ça reste malgré tout trop léger. Et surtout cette audition n'apporte strictement rien de +.

Donc, je répète : une vidéo authentifié par le pentagone + témoignage du pilote sous serment qui a vu et "combattu" ces objets = trop léger ? Tu fais condamner n'importe qui avec le quart de ça en justice :rire:

Il faut comprends que le sujet soit tourné au ridicule par des trolls ignares
T'as des institutions américaines gouvernementales qui parlent au premier degré de ces sujets d UAP, des journalistes qui enquêtent, le Pentagone qui bloque pleins d'éléments pour une raison obscure, des militaires haut gradé qui témoignent d'enregistrement authentiques d UAP qu'ils ont vu et j'en passe

À côté de ça en France nous avons capotetrouee93 et Nutriso34 qui viennent t'expliquer que les caméras ont un bugs, que les centaines de dossiers sur des UAP sont des bugs de caméra, et quil n'y a aucune raison de s'intéresser à comprendre l'origine et la cause de ces phénomènes de nature inconnue :rire: en gros, ces personnes estiment que se poser des questions sur notre univers et le monde qui nous entoure est un acte complotiste. A partir de là, on pourra faire ce qu'on veut, ces golems ne sont pas faits pour remettre en cause leur schéma de pensé

Le 26 juillet 2023 à 20:17:10 :

Sous serment, Grush a confirmé :

La possession de corps alien
Des menaces de mort envers lui, et tout autre témoins
L'existence d'une politique de désinformation sur la question, avec l'évincement de pilotes qui l'ouvrent trop dans l'aviation civil.

:hap:

Les menaces et pressions sur témoins ils ont appelé ça du "terrorisme administratif" dans l'audition

Le 26 juillet 2023 à 20:01:53 :

Le 26 juillet 2023 à 19:54:42 :

Le 26 juillet 2023 à 19:50:57 :
Tout ce qui se passe actuellement ne va faire trémousser que le mec moyen qui n'en a que très peu entendu parler, les autres khey redpill vous pouvez dormir encore une petite dizaine d'années avant d'avoir de la substance intéressante. Entre temps le sujet sera de plus en plus traité mondialement par des documentaires, des auditions à droite à gauche, des témoignages de plus en plus interressants...

Mais foutez-vous dans le crâne que le monde aura de la substance quand le sujet sera banalisé et accepté partout sur la planète.

tu peux résumer la situation pour un initié vulgairement et rapidement ? ça m'intéresse... Y'a vraiment des Aliens ? Si oui Ils nous veulent quoi et qu'en déduire ?

Il y a un phénomène qui dépasse l'entendement et les lois de la physique, ça s'est maintenant établi par le pentagone entre autre il y a déjà quelques temps, c'est un FAIT. La piste ET est considérée sérieusement officieusement, moins officiellement.

Prélèvement de matériel génétique, étude sur le genre humain, surveillance de la civilisation comme une future candidate qui pourrait avoir de vrai contacts avec dans les siècles, millénaires à venir...

Merci pour ton résumé mon bon khey :ange:

Le résumé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471432136-issoupinochio.png "J'ai tout vu mais je dirai rien.... Achète mon livre et abonne toi à ma chaine si toi aussi tu veux devenir un initié"

Le 26 juillet 2023 à 20:19:07 :

T'as des institutions américaines gouvernementales qui parlent au premier degré de ces sujets d UAP, des journalistes qui enquêtent, le Pentagone qui bloque pleins d'éléments pour une raison obscure, des militaires haut gradé qui témoignent d'enregistrement authentiques d UAP qu'ils ont vu et j'en passe

À côté de ça en France nous avons capotetrouee93 et Nutriso34 qui viennent t'expliquer que les caméras ont un bugs, que les centaines de dossiers sur des UAP sont des bugs de caméra, et quil n'y a aucune raison de s'intéresser à comprendre l'origine et la cause de ces phénomènes de nature inconnue :rire: en gros, ces personnes estiment que se poser des questions sur notre univers et le monde qui nous entoure est un acte complotiste. A partir de là, on pourra faire ce qu'on veut, ces golems ne sont pas faits pour remettre en cause leur schéma de pensé

T'as bien comparé la France au reste du monde, c'est exactement ça le niveau ici

C’est vraiment que les US n’ont jamais jamais menti et manipulé l’opinion public pour détourner l’attention d’affairs internes plus préoccupantes .. jamais !! et en plus ils ont prêté serment vous vous rendez compte ? comment oseraient-ils mentir ???

Le 26 juillet 2023 à 20:19:47 NeutrinoBC8 a écrit :

Le résumé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471432136-issoupinochio.png "J'ai tout vu mais je dirai rien.... Achète mon livre et abonne toi à ma chaine si toi aussi tu veux devenir un initié"

ça va jusqu'à diffamer pour ridiculiser une audience sérieuse, tu es vraiment un zététicen de wish

Le serment ne prouve rien. Donc concrètement y'a rien.

Le 26 juillet 2023 à 20:19:07 :

Le fond de panier de l'humanité, mais encore une fois, ce sont les mêmes que sur le topic Wuhan :hap:

Elle passera

Oui, normalement une petite minute mininum devrait y être consacrée à heure de grande écoute sur les JT principaux (dans 3/4jours, voir plus, je dirais). Les médias français traitent progressivement le sujet de plus en plus, quand il y a un évènement comme celui ci c'est quasi certain que ça passe au jt dans les prochains jours, et grosse couverture de la presse numérique à venir également.

PTDR y aura juste une minute dans la rubrique zinzins de l'espace chez Hanouna, arrêtez vos bétises et affrontez le monde réel. Vous vous réfugiez dans vos histoires d'aliens pour oublier que vous êtes des ratés

Le 26 juillet 2023 à 20:19:02 :

Le 26 juillet 2023 à 20:15:39 :

Elle passera

comment les médias fr en parlent : https://youtu.be/ytVzSLjXEcI?t=177 :)
musique de x-files, soupe aux choux et mars attack :)

Sans regarder ton lien, la dernière fois que le pentagone a fait des déclarations on a eu un traitement médiatique de sérieux à très sérieux selon les différentes chaines qui avaient couvert le sujet.

C'est ce qu'il y a de plus important à retenir

bah regarde le lien c'est une chaine nationale à une heure de grande écoute, plutôt destinée aux csp+ :)
le truc le plus sérieux qu'on ai eu c'est taddei sur cnews : https://www.youtube.com/watch?v=S1mrJqxE8BA
mais bon c'est l'ultra méga giga droite donc pas crédible aux yeux des golems + taddei est rejeté par tous les journaux :)

Le 26 juillet 2023 à 20:22:02 trendelenburg a écrit :
C’est vraiment que les US n’ont jamais jamais menti et manipulé l’opinion public pour détourner l’attention d’affairs internes plus préoccupantes .. jamais !! et en plus ils ont prêté serment vous vous rendez compte ? comment oseraient-ils mentir ???

Les sceptiques: ayaa les soucoupins vos voyez des complots partout, tout ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les sceptiques encore: c'est une psy op, c'est un complot des USA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 26 juillet 2023 à 20:23:47 :

Le 26 juillet 2023 à 20:22:02 trendelenburg a écrit :

Les sceptiques: ayaa les soucoupins vos voyez des complots partout, tout ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les sceptiques encore: c'est une psy op, c'est un complot des USA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

À partir de cette audition les pseudo sceptiques sont dans le néant total

Les questions dans le live du chauve c'est à mourir de rire que des descos pas foutus d'écrire une phrase compréhensible :rire:
"C'est une technologie juste incroyable" je suis à 2h45 de la fin du live pour ceux qui veulent voir le passage

Le 26 juillet 2023 à 20:24:49 GirafinLoracle a écrit :

Le 26 juillet 2023 à 20:23:47 :

Le 26 juillet 2023 à 20:22:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/trendelenburg?mode=infos a écrit :

À partir de cette audition les pseudo sceptiques sont dans le néant total

Même les mecs comme Neil deGrasse Tyson qui avait un mépris envers l'ufologie est entrain de changé d'avis

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74310
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !