Le 26 juillet 2023 à 21:39:27 :
Le 26 juillet 2023 à 21:33:57 vwdch98 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 21:26:35 :
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de sceptiques pour qui la pilule a du mal à passer ce soir. C'est pas grave, ça vaut pas le coup de rager, l'erreur est humaineAu contraire, c'est plutôt excitant de savoir que plusieurs civilisations existent dans notre univers ou même sur d'autres plans!
Personnellement, même si Joe Biden affirmait à la télévision avoir des preuves que les extraterrestres sont déjà venus chez nous, ça ne suffirait pas à me convaincre.
Il faut des éléments tangibles, concrets. C'est ce que demande et demandera la communauté scientifique.
Pour le moment, tout ce qu'il y a, c'est les déclarations d'un illuminé.
c'est à dire, c'est quoi des éléments "angibles / concrets" ,
L'idée d'une présence extraterrestre sur / autour de la Terre est tellement improbable que, pour la rendre réelle, il faudrait des preuves d'une très très très grande force. Il est même difficile d'imaginer ce qui pourrait faire office de preuve, si ce n'est le contact direct entre un extraterrestre et un humain en public (et encore).
Aucun signal ne serait assez évident pour qu'il ne soit pas envisageable qu'il s'agisse d'un faux positif, aucune mesure ne serait assez évidente pour écarter toute erreur et aucune image ne pourrait écarter le montage.
Il est tellement improbable que des extraterrestre soient là (pour des raisons physiques, d'énergie, de temps, de distance...) que la quasi totalité des éléments que vous pourriez considérer comme des "preuves" peuvent avoir une explication humaine.
Il faudrait que ces "visiteurs" puissent expliquer leur présence, scientifiquement, techniquement, pour qu'ils soient pris au sérieux.
Le 26 juillet 2023 à 21:47:31 :
Une âme charitable pour résumer l'audition svp ? J'ai vu que uapcheck a fait un live mais 4h30...
Résumé : YRR.
Le 26 juillet 2023 à 21:43:57 :
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de sceptiques pour qui la pilule a du mal à passer ce soir. C'est pas grave, ça vaut pas le coup de rager, l'erreur est humaineAu contraire, c'est plutôt excitant de savoir que plusieurs civilisations existent dans notre univers ou même sur d'autres plans!
Personnellement, même si Joe Biden affirmait à la télévision avoir des preuves que les extraterrestres sont déjà venus chez nous, ça ne suffirait pas à me convaincre.
Il faut des éléments tangibles, concrets. C'est ce que demande et demandera la communauté scientifique.
Il veut toucher le corps du petit bonhomme vert et rentrer dans le vaisseaux martien, tu comprends ?
Plus sérieusement, Grusch a répondu "je peux vous montrer les documents sur les corps"
agueu agueu agueu ze je voar mintenant
![]()
Ca arrive, les lois 2024 ont été faite pour la déclassification
![]()
selon le QI des ufo zinzin donc l'information mondiale fonctionne comme çà :
En 1939 les nazi envahissent la pologne...
80 ans plus tard 3 noname font une conf pour révéler l'information à la planète
Il faudra attendre la conf de 2024 avec l'achat d'un livre puis 2025 pour la déclassification et puis puis 2026 pour le détaile avec l'achat de mug enfin 2027 pour que le monde l'apprenne lors de la dernier conf... En 2030 la 2em GM peut enfin commencer...
Sérieusement...
Faites vous soigner et arrêter de vous croire plus malin que la masse...
redpill: vous ne l'êtes pas bien au contraire...
je viens de rentrer, je n'ai pas regardé l'audition mais certains trouvent que ce qui vient de se passer est extraordinaire
SIX MINUTE REACTION TO UAP HEARING
https://youtu.be/xzEp1YDzUtc
Le 26 juillet 2023 à 21:49:17 :
Une âme charitable pour résumer l'audition svp ? J'ai vu que uapcheck a fait un live mais 4h30...
Le 26 juillet 2023 à 21:49:17 :
Un mec a dit qu'on lui avait dit que les services secrets avaient trouvé le corps d'un pilote non humain dans un OVNI écrasé. Mais c'est tout en fait.
Le 26 juillet 2023 à 21:54:47 :
Une âme charitable pour résumer l'audition svp ? J'ai vu que uapcheck a fait un live mais 4h30...Un mec a dit qu'on lui avait dit que les services secrets avaient trouvé le corps d'un pilote non humain dans un OVNI écrasé. Mais c'est tout en fait.
D'accord du coup pas grand chose si ce n'est pas un témoin direct même si il est sous serment...
Le 26 juillet 2023 à 21:59:36 :
Vous vous accrochez à l'espoir de l'existence des soucoupes volante parce que votre vie pue la merde et vous voulez lui donner du sens, je comprends mais il vaut mieux vivre dans la réalité que vivre dans le fantasme
Ca doit malheureusement pas être loin de la vérité...
Le 26 juillet 2023 à 21:59:09 :
Le 26 juillet 2023 à 21:54:47 :
Une âme charitable pour résumer l'audition svp ? J'ai vu que uapcheck a fait un live mais 4h30...Un mec a dit qu'on lui avait dit que les services secrets avaient trouvé le corps d'un pilote non humain dans un OVNI écrasé. Mais c'est tout en fait.
D'accord du coup pas grand chose si ce n'est pas un témoin direct même si il est sous serment...
Il est sous serment donc a priori il ment pas. Par contre c'est tout à fait possible que le mec qui lui a dit ça mente. 
Le 26 juillet 2023 à 21:59:36 :
Vous vous accrochez à l'espoir de l'existence des soucoupes volante parce que votre vie pue la merde et vous voulez lui donner du sens, je comprends mais il vaut mieux vivre dans la réalité que vivre dans le fantasme
allé hop, un de plus de bloqué, direction la boite à troll LOL
Le 26 juillet 2023 à 22:00:40 :
Vdd a raison
j'ai bloqué Vdd donc je te bloque aussi
[21:46:56] <vwdch98>
L'idée d'une présence extraterrestre sur / autour de la Terre est tellement improbable que, pour la rendre réelle, il faudrait des preuves d'une très très très grande force. Il est même difficile d'imaginer ce qui pourrait faire office de preuve, si ce n'est le contact direct entre un extraterrestre et un humain en public (et encore).
Aucun signal ne serait assez évident pour qu'il ne soit pas envisageable qu'il s'agisse d'un faux positif, aucune mesure ne serait assez évidente pour écarter toute erreur et aucune image ne pourrait écarter le montage.
Il est tellement improbable que des extraterrestre soient là (pour des raisons physiques, d'énergie, de temps, de distance...) que la quasi totalité des éléments que vous pourriez considérer comme des "preuves" peuvent avoir une explication humaine.
Il faudrait que ces "visiteurs" puissent expliquer leur présence, scientifiquement, techniquement, pour qu'ils soient pris au sérieux.
C'est sûr qu'ils prendront le temps de répondre aux questions EXISTENTIELLES de prepucedargile98, après tout ils sont là pour ça, n'est ce pas ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic