Le 26 juillet 2023 à 17:49:51 :
Mrs luna sans vergogne par contre
refaite complète
Le 26 juillet 2023 à 17:52:23 :
Le 26 juillet 2023 à 17:51:02 :
David Grusch le fameux lanceur d'alerte : "je peux rien dire "
![]()
C'est ce qu'on appelle familièrement "un troll"
magnacarta et sont secondaires vont encore venir t'expliquer que t'es qu'un golem attention 
et si tu les remet en question un peu trop fort ils te bloqueront 
Le 26 juillet 2023 à 17:50:02 :
Le 26 juillet 2023 à 17:45:44 :
Nous sommes des pions à l'échelle planétaire.
Nous sommes implanté ici sur terre afin de développer la conscience qui éliminera Satan du cosmos. D'où l'écrasement de la comète sur terre pour éradiquer les dinosaures qui aurait été un fléau interminable à notre développement.
Car oui l'homme est le seul être capable d'obtenir une conscience infinie.
Car oui le paradis et l'enfer existent et ce trouve actuellement dans le cosmos et une partie du cosmos est attaqué par les enfers de Satan et l'humain à pour but de trouver l'illumination spirituelle afin de purifier l'espace.![]()
Wahouh kheyou
Le 26 juillet 2023 à 17:47:02 :
Bordel, les êtres trans-dimensionnelsCe que disait Alain Juillet (patron de la DGSE) y'a, maintenant, 5 ans
êtres trans-dimensionnels : rien de fabuleux juste des voyageurs du temps
Allusion au Voyage dans le temps ⏰
Les nouvelles photos du télescope James Webb appuie ma théorie.
On peu clairement discerner le visage du diable dans des explosions gargantuesque de lave.
Le 26 juillet 2023 à 17:53:06 :
![]()
El famoso troll qui risque 10 de taule, t'as raté une occasion de la fermer mais bon tu es habitué cela dit
YRR.
Le 26 juillet 2023 à 17:52:50 :
Pourquoi un député porte un foulard sur le front
à cause du racisme
Le 26 juillet 2023 à 17:54:31 :
YKK ?
Non, rien comme d'habitude, juste des idiots finis qui sont biberonnés aux fictions américaines qui se créent des histoires d'enfants qui font peur avant d'aller au lit pour stimuler le peu d'adrénaline qu'ils ont dans leur vie de merde.
Le 26 juillet 2023 à 17:53:06 :
![]()
El famoso troll qui risque 10 de taule, t'as raté une occasion de la fermer mais bon tu es habitué cela dit
c'est quoi ces remarques de débiles, j'en peut plus 
t'as des mecs qui tues et font des braquages aux USA pour gagner de l'argent, ils risquent la prison à vie voir la peine de mort et ça ne les arrêtes pas
donc ta soit disante menace, qui est bien loin de nous qui ne connaissons pas le modèle judiciaire américain, est bien inefficace envers ceux ayant un minimum de bon sens, ce qui ne semble pas être ton cas
pour que tu comprennes, ici on a donc des gens qui viennent risquer quelque chose pour de la fame et de l'argent, c'est le même principe
mais continuez de believes allez-y, c'est marrant de vous lire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic