Le 26 juillet 2023 à 17:42:02 :
Le 26 juillet 2023 à 17:40:37 TrefleA5Feuille a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 17:33:46 :
C'est officiel, des humains ont été tués pour protéger des informations![]()
Oui et ils disent aussi que les ovnis sont une menace pour tout le monde, je sais que c'est pas le cas pour tous les ovnis mais bon c'est ce qu'ils disent devant le congrès en ce moment... c'est pas sympa pour les aliens, c'est presque du racisme anti alien en fait non?
Les wokes qui vont s'emparer du sujet pour protéger les minorités aliens
Aliens live matters
contacte avec ...: "je peux pas juste en privé"
vaisseau: "je peux pas juste en privé"
corps: "je peux pas juste en privé"
une autre dimenssion: "je peux pas juste en privé"
"vous savez c'est grand l'univers..."
Bordel, les êtres trans-dimensionnels 
Ce que disait Alain Juillet (patron de la DGSE) y'a, maintenant, 5 ans 
Le 26 juillet 2023 à 17:46:24 :
contacte avec ...: "je peux pas juste en privé"
vaisseau: "je peux pas juste en privé"
corps: "je peux pas juste en privé"
une autre dimenssion: "je peux pas juste en privé""vous savez c'est grand l'univers..."
L'avantage c'est que maintenant qu'il a dit ça, il va devoir en dire plus en session fermée.
Il se mouille vachement Grusch 
"Je ne sais pas", "je ne peux pas en parler", "je peux en parler en privé uniquement" 
Dur de dire n'importe quoi sous serment ?
Le 26 juillet 2023 à 17:47:02 :
Bordel, les êtres trans-dimensionnelsCe que disait Alain Juillet (patron de la DGSE) y'a, maintenant, 5 ans
C'est une possibilité 
[17:47:28] <Taresvi3>
Il se mouille vachement Grusch"Je ne sais pas", "je ne peux pas en parler", "je peux en parler en privé uniquement"
Sécurité nationale, il peut potentiellement finir en taule si ils racontent des choses classifiées
Le 26 juillet 2023 à 17:47:28 :
Il se mouille vachement Grusch"Je ne sais pas", "je ne peux pas en parler", "je peux en parler en privé uniquement"
Il est sous serment en session fermée aussi a priori.

Le 26 juillet 2023 à 17:43:05 Symbiogenesis a écrit :
Ah bah je retire ce que je dis, Grusch vient de dire que des UAP ont blessé des gens.
on le savait deja
Le 26 juillet 2023 à 17:45:44 :
Nous sommes des pions à l'échelle planétaire.
Nous sommes implanté ici sur terre afin de développer la conscience qui éliminera Satan du cosmos. D'où l'écrasement de la comète sur terre pour éradiquer les dinosaures qui aurait été un fléau interminable à notre développement.
Car oui l'homme est le seul être capable d'obtenir une conscience infinie.
Car oui le paradis et l'enfer existent et ce trouve actuellement dans le cosmos et une partie du cosmos est attaqué par les enfers de Satan et l'humain à pour but de trouver l'illumination spirituelle afin de purifier l'espace.![]()
Wahouh kheyou 
Le 26 juillet 2023 à 17:47:02 :
Bordel, les êtres trans-dimensionnelsCe que disait Alain Juillet (patron de la DGSE) y'a, maintenant, 5 ans
êtres trans-dimensionnels : rien de fabuleux juste des voyageurs du temps
Allusion au Voyage dans le temps ⏰
Le 26 juillet 2023 à 17:49:57 :
Le 26 juillet 2023 à 17:43:05 Symbiogenesis a écrit :
Ah bah je retire ce que je dis, Grusch vient de dire que des UAP ont blessé des gens.on le savait deja
les sondes anales 

Le 26 juillet 2023 à 17:47:54 :
YRR comme toujours.
Ok MEC _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic