Le 26 juillet 2023 à 17:35:06 :
Résumé ?
Le 26 juillet 2023 à 17:32:29 :
Le 26 juillet 2023 à 17:29:26 :
Les gars ont devant eux la seule et unique occasion de révéler le plus grand mystère de l'humanité et ils parlent de dna.Bref clairement le sujet ovni est définitivement enterré.
Plus jamais ils n'auront pareille occasion avec autant de gens qui suivent.
Ils ont probablement raté leur rendez vous avec l'histoire si ce qu'ils disent est vrai.
Moi perso je pense juste qu'ils font leur cirque.
Des humains ce servent d'autre pour acquérir de la notoriété et donc de l'argent donc certain sujet qui en font frimousser d'autre, d'autre encore aime en tirer profit. Vous êtes tous bien naïf.
![]()
Moi perso j'y croit pas.
Soit soit une psy op et gueguerre entre services, soit des gars ne quête de notoriété qui veulent devenir riches.
Bref si ya aucune preuve devant le Congrès c'est du même niveau que Allien ancestors theory sur Rmc histoire avec le présentateur qui a une coupe de dingot
Le 26 juillet 2023 à 17:35:01 :
Vous pensez qu’ils se sont pris un coup de pression monumentale les derniers jours du coup ça donne cet espèce de pétard mouillé?
Aucun coup de pression. Vous êtes pas foutu de comprendre ce qui se passe devant vous 
Deux pilotes d'élites, un agent du renseignement, qui témoignent sous serment, devant le congrés américain d'appareil dépassant la compréhension et d'assassinats de témoins 
Le 26 juillet 2023 à 17:36:35 UAP2023 a écrit :
Il y a la woke démocrate
Elle est étonnamment pertinente sur le sujet, c'est la seule qui a demandé clairement OU chercher à Grusch
Le 26 juillet 2023 à 17:37:20 :
C'est scandaleux cette perte de temps. SCANDALEUX. J AI PAS QUE CA A FOUTRE D ATTENDRE DES HEURES DES PREUVES
Il y aura jamais aucune preuve, il n'y a jamais eu aucun contact avec des aliens.
Le 26 juillet 2023 à 17:38:25 :
Le 26 juillet 2023 à 17:37:20 :
C'est scandaleux cette perte de temps. SCANDALEUX. J AI PAS QUE CA A FOUTRE D ATTENDRE DES HEURES DES PREUVESIl y aura jamais aucune preuve, il n'y a jamais eu aucun contact avec des aliens.
Péter donc

Ce serait bien qu'on dépasse l'étape audition et témoignage et qu'on nous présente au moins UN cliché qui bouscule..
Le problème c'est qu'il y a un déséquilibre profond dans la prise de conscience du phénomène selon les différentes nations. La population américaine bouffe de l'info ovni au jt constamment. On va être obligé de passer par ces auditions encore un bon moment, tant que le phénomène est pas couvert régulièrement par tous les continents, je vois mal les states jeté un pavé dans la marre.
La population doit être prête à un certain niveau avant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic