Le 26 juillet 2023 à 17:33:46 :
C'est officiel, des humains ont été tués pour protéger des informations![]()
Oui et ils disent aussi que les ovnis sont une menace pour tout le monde, je sais que c'est pas le cas pour tous les ovnis mais bon c'est ce qu'ils disent devant le congrès en ce moment... c'est pas sympa pour les aliens, c'est presque du racisme anti alien en fait non?
Le 26 juillet 2023 à 17:32:41 :
Le 26 juillet 2023 à 17:29:28 :
Le 26 juillet 2023 à 17:27:41 :
En vrai je suis d'accord avec les kheys c'est un peu con de nous dire qu'il y'a un truc pour ensuite nous dire qu'ils peuvent pas tout nous dire.
![]()
C'est le principe de toutes les sectes, des initiés qui "auraient" des connaissances secrètes et des nigauds qui courent après.
![]()
Je ne me considère pas comme sectaire mais je continue de croire en de la vie extraterrestre.
![]()
on peut croire ne la vie extraterrestre bien sure.
Par compte s'obstiner à croire qu'ils passent régulièrement nous voir , en comblant tout les défauts rédhibitoires de ce type de récit avec des complots et des théories "capillotractés" , c'est juste un manque d'intelligence...
Le 26 juillet 2023 à 17:40:37 :
Oui et ils disent aussi que les ovnis sont une menace pour tout le monde, je sais que c'est pas le cas pour tous les ovnis mais bon c'est ce qu'ils disent devant le congrès en ce moment... c'est pas sympa pour les aliens, c'est presque du racisme anti alien en fait non?
Ils ne disent pas que les OVNI sont une menace dans le sens où ils seraient menaçants directement. Graves et Fravor disent juste qu'étant donné qu'on ne sait pas ce qu'ils sont, alors c'est dangereux de ne rien faire.
Le 26 juillet 2023 à 17:40:37 TrefleA5Feuille a écrit :
Les wokes qui vont s'emparer du sujet pour protéger les minorités aliens 
Aliens live matters 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic