Le 25 juillet 2023 à 21:28:16 :
Le 25 juillet 2023 à 21:25:54 :
Imagine demainLes Aliens débarquent sur terre
![]()
« Vous humains, venez de Mars, NOUS sommes les vrais êtres originels de la Terre, NOUS sommes les intra-terrestres, SOUMETTEZ VOUS ! »
![]()
Tu balances tes voisins planqués dans ta cave aussi j’imagine?
Le 25 juillet 2023 à 20:26:27 :
https://twitter.com/highpeaks77/status/1683849010833133573?s=46&t=IrbINPEE9g6yROGV2HuIgwThread
7/ "Origine de l'intelligence non humaine
Ce n'est pas nécessairement Alien ou Extraterrestre/ Peut-être Extra-dimensionnel."
10/ "S'ils sont ET, comment peuvent-ils parcourir les vastes distances de l'espace ?
- Ils peuvent ne pas être ET. Ils pourraient provenir d'un espace dimensionnel supérieur co-localisé avec nous sur terre.
- Les matériaux sont exotiques, conçus de manière sophistiquée et non par des humains"
Ça va loin quand même
Je sais pas si vous vous rendez compte du revelate à venir
C'est interminable ce tweet là, y a 65 points mais ces 65 points seront tous abordés demain??? Ça semble être beaucoup trop d'informations pour une audition d'une seule journée
Le 25 juillet 2023 à 20:37:33 :
Le truc qui a chaque fois m'empêche d'y croire c'est que si des aliens avaient la technologie pour nous visiter sur terre, c'est a dire traverser des milliards d'années lumières en une courte durée, pourquoi ils se crasheraient ensuite sur terre comme des cons ou se feraient répérer par nos systèmes ?S'ils ont la technologie pour traverser l'immensité de l'espace, ils ont sûrement aussi la technologie pour éviter d'être repéré ou se crasher
C'est un point qui revient mais prenons du recul via notre propre expérience:
Il existe sur terre environ 1,4 milliard de véhicules à moteur, parmi ceux ci, il y en a des anciens, des nouveaux, des chers, des ghetto ou des pas entretenu; ya de tout. On a mêmes des civils ou des enfants qui conduisent des drones cheap.
Et bien c'est pareil, s'il y a ce genre de civilisation avec une masse considérable d'invdividu hétéroclite alors il y a des engin/droness éco+, pas forcément à la pointe, ou pas cher et facile à produire en masse ou simplement qui accumulent de l'usure avec les milliards d'années lumières et radiations en tout genre, d'où les crash.
Parmi les autres rumeurs: certains seraient bizzarement juste abandonné (comme des réfugiers dans Men in Black), ou on peut même imaginer un don technologique, ça peut même être un individu isolé pas forcément une civilisation qui nous fait ce don.
Le 25 juillet 2023 à 21:38:35 :
Le 25 juillet 2023 à 21:36:32 :
Le 25 juillet 2023 à 21:25:54 :
Imagine demainLes Aliens débarquent sur terre
![]()
« Vous humains, venez de Mars, NOUS sommes les vrais êtres originels de la Terre, NOUS sommes les intra-terrestres, SOUMETTEZ VOUS ! »
![]()
Si une civilisation alien entre en contact avec nous je serait a la fois fascine et pris d'envie de tous les extermine je sais pas pourquoi
Le 25 juillet 2023 à 21:00:26 :
Officiellement
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnelOfficieusement
On a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennementJe sais pas ce qu’en think l’élite
Désolé Khey mais faut être quand même sacrément ignorant ou nouveau sur le sujet pour croire que la plupart des ovnis seraient nos descendants venant du futur...
Des meurtres d'humains ont été annoncés par Grusch, et la plupart des ovnis se comportent de façon irascible devant les pilotes. Ce n'est absolument pas des humains venant du futur...
Le 25 juillet 2023 à 21:49:30 :
Le 25 juillet 2023 à 21:00:26 :
Officiellement
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnelOfficieusement
On a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennementJe sais pas ce qu’en think l’élite
Désolé Khey mais faut être quand même sacrément ignorant ou nouveau sur le sujet pour croire que la plupart des ovnis seraient nos descendants venant du futur...
Des meurtres d'humains ont été annoncés par Grusch, et la plupart des ovnis se comportent de façon irascible devant les pilotes. Ce n'est absolument pas des humains venant du futur...
Grusch dit clairement dans son interview que l'armée possède aussi le corps des pilotes... à partir de là, j'ai envie de croire que la thèse des voyageurs du futur semblent un peu bancale 
Ou alors, les ET sont nos drones du futur 
Après, je pense que nous n'aurons rien de concret. Perso, juste une vidéo de bonne qualité me comblera 
Une théorie séduisante qui n'est pas la mienne et finalement assez commune (voir le documentaire UFO and Nukes) , pour rebondir sur le film Oppenheimer .
L'ufologie en tant que culture, a complètement explosé à partir de 1947 et un peu avant (1945 avec les foo fighters). Cette date est très singulière: on parle pas de 1452, on parle pas de 1868 ou 2300 av. J.-C.
Trinity, la première bombe et donc notre première émission artificielle de rayonnement gamma a surement été capté par toute une floppés de sondes/probes en veille (c'est typiquement le genre de techno-signature que nous même recherchons). A partir de là nous sommes passé dans une nouvelle ère qui a interessé le voisinage nous sommes devenu une espèce technologique.
C'est pour cela que le nombre d'observation a complètement explosé depuis 1947 (alors que c'était TRES marginal avant Trinity) et que l'ufologie a émergé en tant que culture.
D'ailleurs IMO on devrait changer le calendrier et ne plus prendre "av. J.-C." et "ap. J.-C." comme référence mais Trinity qui nous a placé dans une autre catégorie de civilisation.
Le 25 juillet 2023 à 21:54:51 :
Une théorie séduisante qui n'est pas la mienne et finalement assez commune (voir le documentaire UFO and Nukes) , pour rebondir sur le film Oppenheimer .L'ufologie en tant que culture, a complètement explosé à partir de 1947 et un peu avant (1945 avec les foo fighters). Cette date est très singulière: on parle pas de 1452, on parle pas de 1868 ou 2300 av. J.-C.
Trinity, la première bombe et donc notre première émission artificielle de rayonnement gamma a surement été capté par toute une floppés de sondes/probes en veille (c'est typiquement le genre de techno-signature que nous même recherchons). A partir de là nous sommes passé dans une nouvelle ère qui a interessé le voisinage nous sommes devenu une espèce technologique.
C'est pour cela que le nombre d'observation a complètement explosé depuis 1947 (alors que c'était TRES marginal avant Trinity) et que l'ufologie a émergé en tant que culture.D'ailleurs IMO on devrait changer le calendrier et ne plus prendre "av. J.-C." et "ap. J.-C." comme référence mais Trinity qui nous a placé dans une autre catégorie de civilisation.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic