Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 25 juillet 2023 à 22:33:03 :
Peut on imaginé l'hypothèse que nous même sommes des robots biologiques créer par une espèce alien?

On serait des OGM :hap:

Le 25 juillet 2023 à 22:23:22 :

Le 25 juillet 2023 à 22:22:37 :
Si c'est seulement les américains qui en parlent, j'y crois pas une seule seconde.

Je pense qu'on est en train de préparer le narratif OVNI pour justifier comme avec le COVID des mesures politiques liberticides qui permettront encore d'enculer le peuple au profit d'une caste dirigeante et milliardaire.

On fera craindre au citoyen lambda une invasion alien à la Independence Day et on va le reconfiner pour bien le dresser et le condamner au parasocial, comme ça a été fait au COVID. Ca m'étonnerait même pas qu'on scénarise le truc à grands coups de duplicité des médias dominants pour terrifier le golem.

A qui à profiter le COVID? Regardez les entreprises qui ont le plus pris en valeur depuis 2020, que du divertissement ou du réseau social. Le citoyen condamné à rester chez lui devient un prisonnier de la machine au profit de ceux qui ont créé ces prisons à ciel virtuel.

Rien n'est plus dangereux qu'un empire en déliquescence comme l'empire américain.

Ce complotiste de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'était effectivement très très low :rire:

Le 25 juillet 2023 à 22:33:03 :
Peut on imaginé l'hypothèse que nous même sommes des robots biologiques créer par une espèce alien?

"nous" ?
tu veut dire les molécule prébiotiques dont la vie est issue je suppose
Pourquoi pas , un peu paresseux les aliens quand même on pourra pas dire qu'ils ont fait beaucoup d'effort d'ingénerie pour implater la vie ...

Mais on a quand même des meilleurs hypothèses pour expliquer leur appariation à partir de l'inorganique...

Le 25 juillet 2023 à 22:35:22 MagnaCarta161 a écrit :

Le 25 juillet 2023 à 22:28:27 :

Le 25 juillet 2023 à 22:15:51 :

Le 25 juillet 2023 à 22:09:42 :
D'ailleurs ça en dit long sur la technologie qu'ont certaines civilisations, on a testé une bombe A pendant la période de la WW2 et des aliens ont détecté l'explosion à des distances faramineuses d'ici alors que nous ne sommes pas capables de le détecter sur d'autres planètes hors du système encore aujourd'hui en 2023....

Si tout cela se révèle vrai, c'est tout bonnement lunaire :hap:

Pensez une seule seconde que ce général Israélien ou encore ce ministre canadien de la défense aient dit vrai :hap:

https://www.lejdd.fr/International/nous-sommes-deja-en-contact-avec-les-extraterrestres-selon-un-ancien-chef-de-la-securite-spatiale-disrael-4010879

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général à la retraite Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a lancé un pavé dans l'espace : son pays est en contact avec les aliens.

https://video.vice.com/fr/video/paul-hellyer-in-real-life/55cb74d31ce00c683baee7df

C'est juste vertigineux :hap:

Comme souvent certainement des auto-proclamés généraux / directeur /responsables etc... :rire:
Et tant soit il qu'il y aient un peu de vrai dans leur background, ils te rencontreront aussi qu'ils croient en dieu et qu'il ont aussi à te raconter une histoire où ils ont parlé à un ange et une autre ou ils ont chevauché une licorne lors d'une opération militaire

:rire:

Selon l'OMS , une personne sur 5 sera touché ou est touché par des trouble mentaux...
Ca peut frapper tout le monde quelque soit ta position présente ou passé ou ta prétendu position

Je t'ai blacklist, mais pas sur mon téléphone, j'ai donc vu ton message :hap:

Un général en carton, probablement...

Eshed was director of space programs for Israel Ministry of Defense for nearly 30 years, is former chair of the Space Committee of the National Council for Research and Development for the Ministry of Science, Technology and Space and a member of the steering committee of Israel Space Agency.[8][9]

In 1967, Eshed was awarded the Chief of Staff Citation, the highest non-combat decoration awarded by the IDF. Throughout his career he also received the Israel Defense Prize - the highest civilian defense honor of the State of Israel - three times, but the reasons remain classified.

https://en.wikipedia.org/wiki/Haim_Eshed

Même chose pour le ministre canadien de la défense, mais ce sont des fous, des guignols, etc. :hap:

Autant, je comprends que l'on puisse faire preuve de recul, mais avoir autant d'aplomb dans sa bêtise, c'est terrifiant :hap:

Le pire étant qu'il parle de secte et de troubles mentaux, le mec passe sa vie à venir et poster sur un topic qui parlent d'un sujet qu'il méprise avec des gens qu'il méprise, on se demande c'est qui le malade mental :rire:

Perso quand je vois un topic qui me fait chier, je next et c'est fini, il doit se sentir bien seul et avoir beaucoup de frustration

Le 25 juillet 2023 à 21:49:30 :

Le 25 juillet 2023 à 21:00:26 :
Officiellement
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnel

Officieusement
On a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennement

Je sais pas ce qu’en think l’élite :bave:

Désolé Khey mais faut être quand même sacrément ignorant ou nouveau sur le sujet pour croire que la plupart des ovnis seraient nos descendants venant du futur...
Des meurtres d'humains ont été annoncés par Grusch, et la plupart des ovnis se comportent de façon irascible devant les pilotes. Ce n'est absolument pas des humains venant du futur...

Évidemment je conçois mais il n’y a pas que des humains du futur bienveillants loin de là , et là dedans ça englobe toute la théorie de factions pour le contrôle absolu global / privé / gouvernemental , qui nous dépasse , il n’y a pas non plus qu’une seule façon de voyager , la maîtrise de la techno par un seul gouvernement ou pays … pas tous non plus ont une éthique à respecter

Le 25 juillet 2023 à 22:37:11 :

Si c'est seulement les américains qui en parlent, j'y crois pas une seule seconde.

Je pense qu'on est en train de préparer le narratif OVNI pour justifier comme avec le COVID des mesures politiques liberticides qui permettront encore d'enculer le peuple au profit d'une caste dirigeante et milliardaire.

On fera craindre au citoyen lambda une invasion alien à la Independence Day et on va le reconfiner pour bien le dresser et le condamner au parasocial, comme ça a été fait au COVID. Ca m'étonnerait même pas qu'on scénarise le truc à grands coups de duplicité des médias dominants pour terrifier le golem.

A qui à profiter le COVID? Regardez les entreprises qui ont le plus pris en valeur depuis 2020, que du divertissement ou du réseau social. Le citoyen condamné à rester chez lui devient un prisonnier de la machine au profit de ceux qui ont créé ces prisons à ciel virtuel.

Rien n'est plus dangereux qu'un empire en déliquescence comme l'empire américain.

Ce complotiste de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Jamais compris le délire blue beam, autant d'énergie pour prendre le contrôle alors qu'un simple virus suffit à nous mettre au pas :hap:

A quelle heure demain les auditions ?

Le 25 juillet 2023 à 22:30:39 :

Le 25 juillet 2023 à 22:17:04 :

des aliens ont détecté l'explosion à des distances faramineuses d'ici alors que nous ne sommes pas capables de le détecter sur d'autres planètes hors du système encore aujourd'hui en 2023....

Pas forcément. Les capteurs sont déjà la, probablement sur tous les systèmes de la galaxie. De la même manière que nous avons déjà des sondes et des satellites sur toutes les planètes du système solaire (parfois des dizaines sur la même planète alors qu'il se passe rien) y compris sur leur satellites naturels respectifs.

non mais une atomique sa se repère facile hein même nous avec notre techno si y'a une bombes qui pète au milieu de la galaxie on repère le truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est vrai! Par contre le signal va mettre un paquet de temps à parcourir l'espace. Sachant que dans notre théorie l'activité extraterestre a explosé vers 1945-1947 ça ne correspond pas à un délais où ils auraient juste attendu le signal arrivé à l'autre bout de la galaxie.
ça correspond plus à un scénario où les capteurs sont déjà là

Le 25 juillet 2023 à 22:38:33 :

Le 25 juillet 2023 à 22:37:11 :

Jamais compris le délire blue beam, autant d'énergie pour prendre le contrôle alors qu'un simple virus suffit à nous mettre au pas :hap:

ils sont délirants ceux là :rire:

Le 25 juillet 2023 à 22:39:47 :
A quelle heure demain les auditions ?

16:00

Le 25 juillet 2023 à 21:53:37 :

Officiellement
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnel

Officieusement
On a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennement

Désolé Khey mais faut être quand même sacrément ignorant ou nouveau sur le sujet pour croire que la plupart des ovnis seraient nos descendants venant du futur...
Des meurtres d'humains ont été annoncés par Grusch, et la plupart des ovnis se comportent de façon irascible devant les pilotes. Ce n'est absolument pas des humains venant du futur...

Grusch dit clairement dans son interview que l'armée possède aussi le corps des pilotes... à partir de là, j'ai envie de croire que la thèse des voyageurs du futur semblent un peu bancale :hap:

Ou alors, les ET sont nos drones du futur :rire:

Après, je pense que nous n'aurons rien de concret. Perso, juste une vidéo de bonne qualité me comblera :hap:

Oui exactement des sondes temporelles…

L’un n’empêche pas l’autre

les droïdes humanoïdes , génétique , clonage tout ça a évolué aussi ..

Le 25 juillet 2023 à 22:35:22 :

D'ailleurs ça en dit long sur la technologie qu'ont certaines civilisations, on a testé une bombe A pendant la période de la WW2 et des aliens ont détecté l'explosion à des distances faramineuses d'ici alors que nous ne sommes pas capables de le détecter sur d'autres planètes hors du système encore aujourd'hui en 2023....

Pensez une seule seconde que ce général Israélien ou encore ce ministre canadien de la défense aient dit vrai :hap:

https://www.lejdd.fr/International/nous-sommes-deja-en-contact-avec-les-extraterrestres-selon-un-ancien-chef-de-la-securite-spatiale-disrael-4010879

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général à la retraite Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a lancé un pavé dans l'espace : son pays est en contact avec les aliens.

https://video.vice.com/fr/video/paul-hellyer-in-real-life/55cb74d31ce00c683baee7df

Comme souvent certainement des auto-proclamés généraux / directeur /responsables etc... :rire:
Et tant soit il qu'il y aient un peu de vrai dans leur background, ils te rencontreront aussi qu'ils croient en dieu et qu'il ont aussi à te raconter une histoire où ils ont parlé à un ange et une autre ou ils ont chevauché une licorne lors d'une opération militaire

Selon l'OMS , une personne sur 5 sera touché ou est touché par des trouble mentaux...
Ca peut frapper tout le monde quelque soit ta position présente ou passé ou ta prétendu position

Eshed was director of space programs for Israel Ministry of Defense for nearly 30 years, is former chair of the Space Committee of the National Council for Research and Development for the Ministry of Science, Technology and Space and a member of the steering committee of Israel Space Agency.[8][9]

In 1967, Eshed was awarded the Chief of Staff Citation, the highest non-combat decoration awarded by the IDF. Throughout his career he also received the Israel Defense Prize - the highest civilian defense honor of the State of Israel - three times, but the reasons remain classified.

Même chose pour le ministre canadien de la défense, mais ce sont des fous, des guignols, etc. :hap:

Autant, je comprends que l'on puisse faire preuve de recul, mais avoir autant d'aplomb dans sa bêtise, c'est terrifiant :hap:

Attention, je te demande pas de le croire, mais simplement faire un minimum de rechercher avant de traiter une personne qui 100 fois ton qi de guignol :hap:

je serai curieux d'avoir l'opinion des gens qui l'on réellement cottoyer ...
Nous on a récement eut un Raoult réellement expert dans son domaine, qui a quand même sacrément dérapé par fierté et qui s'est enfermé dans ses mensonges ...
Et lui était réellement expert contrairement à tes généraux qui ont donc aucune expertise sur les OVNI a part des yeux comme tout le monde... Yeux qui ont déjà tellement trompé l'humanité (la fameuse terre plate évidement , le soleil qui tourne autour de la terre , c'est sure on le voit :rire:)
Bref rien de nouveau... encore des témoignage farfelus , ou de bonne fois mais erroné....

On en a autant de témoignage que pour les autres créatures imaginaires :rire: pourtant malgré 80 ans d'accumulation de ces fake , pas d'hypothèses extra terrestre valide à ce jour ...

Quoi de neuf depuis les 682 dernières pages ? C'est quoi les big news ?

Le 25 juillet 2023 à 22:44:18 :

Le 25 juillet 2023 à 22:35:22 :

Attention, je te demande pas de le croire, mais simplement faire un minimum de rechercher avant de traiter une personne qui 100 fois ton qi de guignol :hap:

je serai curieux d'avoir l'opinion des gens qui l'on réellement cottoyer ...
Nous on a récement eut un Raoult réellement expert dans son domaine, qui a quand même sacrément dérapé par fierté et qui s'est enfermé dans ses mensonges ...
Et lui était réellement expert contrairement à tes généraux qui ont donc aucune expertise sur les OVNI a part des yeux comme tout le monde... Yeux qui ont déjà tellement trompé l'humanité (la fameuse terre plate évidement , le soleil qui tourne autour de la terre , c'est sure on le voit :rire:)
Bref rien de nouveau... encore des témoignage farfelus , ou de bonne fois mais erroné....

On en a tellement ... quasiment autant que les autres créatures imaginaires :rire: pourtant malgré 80 ans d'accumulation de ces fake , pas d'hypothèses extra terrestre valide à ce jour ...

T'es vraiment l'incarnation du golem, dans sa plus pure expression :hap:

Aucune méchancheté dans mon propos. Mais le combo Raoult + Terre plate, c'est du génie :hap:

Le 25 juillet 2023 à 22:45:07 :

"i want to believe " == je ramasserai chaque crotte qui traine sur le net et je la mangerai de bon coeur
Envoyé vos bovis, vos témoignages sans lendemain, vos hypothèses les plus lourdes et improbables seront toujours les meilleurs ...

Le 25 juillet 2023 à 22:44:09 :

Le 25 juillet 2023 à 21:53:37 :

Officiellement

Officieusement

Grusch dit clairement dans son interview que l'armée possède aussi le corps des pilotes... à partir de là, j'ai envie de croire que la thèse des voyageurs du futur semblent un peu bancale :hap:

Ou alors, les ET sont nos drones du futur :rire:

Après, je pense que nous n'aurons rien de concret. Perso, juste une vidéo de bonne qualité me comblera :hap:

Oui exactement des sondes temporelles…

les droïdes humanoïdes , génétique , clonage tout ça a évolué aussi ..

Pourquoi pas, là où nous en sommes, cette théorie n'est pas plus farfelue qu'une autre :hap:

Mais j'avoue que j'aimerais alors comprendre pourquoi ils viennent nous casser les couilles :rire:

Demain 16h00
https://m.youtube.com/watch?v=KQ7Dw-739VY

Le 25 juillet 2023 à 22:49:37 :

Demain 16h00

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646756455-notreadyalois.png

Le 25 juillet 2023 à 22:47:51 :

"i want to believe " == je ramasserai chaque crotte qui traine sur le net et je la mangerai de bon coeur
Envoyé vos bovis, vos témoignages sans lendemain, vos hypothèses les plus lourdes et improbables seront toujours les meilleurs ...

je l'ai blacklisté aussi mais impossible de m'empecher de zieutter jusqu'où il ira dans la médiocrité et la lourdeur :rire:

Le 25 juillet 2023 à 22:49:37 bipbipbot a écrit :

Demain 16h00

Alors peut être

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !