Le 25 juillet 2023 à 17:55:48 :
Le 25 juillet 2023 à 17:51:24 :
Il y a un comité de sénateurs qui ont une accréditation supérieur qui a justement accès aux docs qu'à fourni Grusch et les autres whistleblowers non publique. (encore une fois, le debrief)
Ca, je ne l'ai pas vu. Envoie un lien stp.
Allez je te blacklist, le lien a été donné plus tôt. Tu l'as dégagé d'un revers de main.
D'ailleurs c'est comme ça que fonctionne le système américain, un peu comme si le conseil constitutionnel de chez vous en France avait accès à tout les docs secret défense si je peux faire la compa (je connais pas votre système)
Mais où tu vois dans cet article que ces sénateurs ont validé les preuves de Grusch en fait ? 
Le 25 juillet 2023 à 17:58:23 :
Demain 16h, l'audition, tellement hâteJ'espère qu'UAP check va faire un live, histoire de ne rien manquer, mon anglais n'est pas extraordinaire...
Je te conseille quand même de choper plus tard la transcription écrite et de la traduire via deepl ou équivalent. Les traductions à la volée c'est un risque d'erreur assez élevé.
Le 25 juillet 2023 à 17:58:23 :
Demain 16h, l'audition, tellement hâteJ'espère qu'UAP check va faire un live, histoire de ne rien manquer, mon anglais n'est pas extraordinaire...
et tu sais bien que demain 16h00 YRR mais tous les tarray d'ufozinzin seront quand même heureux parcequ'en dépit que factuellement rien a changé ils ont entendu ce qu'ils avaient envie d'entendre , et une nouvelle date sera donné pour les faire dreamé jusqu'à la prochaine et encore la prochaine et encore la prochaine ...

mais malheureusement avec ses idioties )_.gif)
Le 25 juillet 2023 à 16:53:05 :
Le 25 juillet 2023 à 16:39:50 :
gnééé gnééé alors que les membres des plus hautes institution américaines qui ont pu consulter les documents classifiés s'y mettent
Ah bon ? Qui ça par exemple ?
Bah voilà le sceptique de base
J'peux te faire une liste vite fait
Récemment :
Sen. Marco Rubio
Sen. Kirsten Gillibrand
Rep. Anna Paulina Luna
Rep. Tim Burchett
Christopher Melon (ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense)
Lue Elizondo
Dr. Nolan (un des meilleurs immunologiste du monde)
L'inspecteur Général qui dit que la plainte de Grusch est crédible et urgente(Je pense que les appariations télévisées des sénateurs et représentants suffisent comme source, flemme d'aller les chercher)
Plus ancien
John Brennan (ancien directeur de la CIA)
Barack Obama "il y a bien des choses mais elles sont classifiées"
Paul Hellyer (ancien Ministre de la défense du Canada)
L'ancien de l'armée israélienne aussi avait fait des déclarations bizarre.Et pas mal d'autres.
Flemme de chercher plus loin, ça c'est juste de tête.
Si demain t'as Schiappa, Castaner et Hollande au détour d'une interview casu qui se mettent à nous souler avec des ovnis est ce que ça te donnerait des raisons d'y croire ?
Non ce serait plutôt l'inverse. Et la politique aux US c'est encore plus médiocre et véreux qu'en France.
Il faut vraiment être naïf pour donner un quelconque crédit à la parole politique, dans le meilleur des cas ce sont des incompétents et plus généralement ils veulent juste surfer sur le buzz (et souvent les deux). Sans preuve matérielle leur parole n'a aucune validité.
Et ton Elizondo a tourné une fake vidéo d'ovni dans son propre jardin et s'est fait griller c'est quand même incroyable de continuer à se référer à ce genre de désinformateur en puissance.
[17:53:19] <bipbipbot>
Toujours pas de preuves ?
t'en auras jamais mon clé
[18:07:58] <bipbipbot>
Concrètement à part les 3 vidéos de tic tac pixelisés, on a rien d'incroyable si je ne m'abuse ? Existe-il une vidéo de HD qui ne laisse pas de place l'interprétation et qui ne serait pas un énième témoignage ?
8 milliards sur terre, 7 milliards de smartphones Full HD+, toujours 0 preuve _.gif)
Le 25 juillet 2023 à 18:10:46 :
Toujours pas de preuves ?t'en auras jamais mon clé
J'attendais le retour de invictusadamas justement! )_.gif)
Le 25 juillet 2023 à 18:07:39 :
Le 25 juillet 2023 à 16:53:05 :
Le 25 juillet 2023 à 16:39:50 :
gnééé gnééé alors que les membres des plus hautes institution américaines qui ont pu consulter les documents classifiés s'y mettent
Ah bon ? Qui ça par exemple ?
Bah voilà le sceptique de base
J'peux te faire une liste vite fait
Récemment :
Sen. Marco Rubio
Sen. Kirsten Gillibrand
Rep. Anna Paulina Luna
Rep. Tim Burchett
Christopher Melon (ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense)
Lue Elizondo
Dr. Nolan (un des meilleurs immunologiste du monde)
L'inspecteur Général qui dit que la plainte de Grusch est crédible et urgente(Je pense que les appariations télévisées des sénateurs et représentants suffisent comme source, flemme d'aller les chercher)
Plus ancien
John Brennan (ancien directeur de la CIA)
Barack Obama "il y a bien des choses mais elles sont classifiées"
Paul Hellyer (ancien Ministre de la défense du Canada)
L'ancien de l'armée israélienne aussi avait fait des déclarations bizarre.Et pas mal d'autres.
Flemme de chercher plus loin, ça c'est juste de tête.
Si demain t'as Schiappa, Castaner et Hollande au détour d'une interview casu qui se mettent à nous souler avec des ovnis est ce que ça te donnerait des raisons d'y croire ?
Non ce serait plutôt l'inverse. Et la politique aux US c'est encore plus médiocre et véreux qu'en France.
Il faut vraiment être naïf pour donner un quelconque crédit à la parole politique, dans le meilleur des cas ce sont des incompétents et plus généralement ils veulent juste surfer sur le buzz (et souvent les deux). Sans preuve matérielle leur parole n'a aucune validité.
Et ton Elizondo a tourné une fake vidéo d'ovni dans son propre jardin et s'est fait griller c'est quand même incroyable de continuer à se référer à ce genre de désinformateur en puissance.
Luna et Burchett n'ont rien inventé, si tu écoutes leurs interviews ils ont l'air assez sincères et veulent juste la vérité sur les UAP. Burchett va plus loin en disant avoir vu des vidéos de meilleure qualité, mais là encore il n'y a pas de raison de ne pas le croire.
Le point clef dans sa liste c'est Christopher Mellon, pour moi. Contrairement à ce qu'il dit, Mellon n'a pas prétendu avoir vu des preuves, par contre il prétend avoir eu des témoignages de membres du DoD.
Tu as globalement pas mal de personnes qui ne sont pas totalement des politiques et qui prennent le sujet au sérieux, c'est déjà un changement de paradigme assez violent par rapport à avant, où l'hypothèse ET était directement accompagnée de rires ou du générique d'X-files.
En soi, l'idée que des sondes de von Neumann se soit crashées sur Terre et que des états et/ou boites privées aient cherché à en tirer des profits, ça n'a rien d'une idée farfelue.
Le 25 juillet 2023 à 18:12:03 :
Concrètement à part les 3 vidéos de tic tac pixelisés, on a rien d'incroyable si je ne m'abuse ? Existe-il une vidéo de HD qui ne laisse pas de place l'interprétation et qui ne serait pas un énième témoignage ?8 milliards sur terre, 7 milliards de smartphones Full HD+, toujours 0 preuve
À part toutes les semaines sur YouTube _.gif)
Le 25 juillet 2023 à 18:12:21 :
J'attendais le retour de invictusadamas justement!
Ce topic va finir comme celui de Wuhan, complétement pourri par des trolls, pour on ne sait quelle raison... 
Ils sont tellement convaincu qu'ils ont besoin de squatter un topic à troller 
Le 25 juillet 2023 à 18:13:59 :
Le 25 juillet 2023 à 18:12:21 :
Ce topic va finir comme celui de Wuhan, complétement pourri par des trolls, pour on ne sait quelle raison...
Ils sont tellement convaincu qu'ils ont besoin de squatter un topic à troller
Ben oui, c'est l'incompréhension totale pour ce gars...
[18:12:21] <HawaiBs>
???
[18:13:51] <HawaiBs>
Le 25 juillet 2023 à 18:12:03 :
Concrètement à part les 3 vidéos de tic tac pixelisés, on a rien d'incroyable si je ne m'abuse ? Existe-il une vidéo de HD qui ne laisse pas de place l'interprétation et qui ne serait pas un énième témoignage ?8 milliards sur terre, 7 milliards de smartphones Full HD+, toujours 0 preuve
À part toutes les semaines sur YouTube
tu n'es pas sérieux clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic