Officiellement
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnel
Officieusement
On a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennement
Je sais pas ce qu’en think l’élite 
Le 25 juillet 2023 à 20:26:27 :
https://twitter.com/highpeaks77/status/1683849010833133573?s=46&t=IrbINPEE9g6yROGV2HuIgwThread
7/ "Origine de l'intelligence non humaine
Ce n'est pas nécessairement Alien ou Extraterrestre/ Peut-être Extra-dimensionnel."
10/ "S'ils sont ET, comment peuvent-ils parcourir les vastes distances de l'espace ?
- Ils peuvent ne pas être ET. Ils pourraient provenir d'un espace dimensionnel supérieur co-localisé avec nous sur terre.
- Les matériaux sont exotiques, conçus de manière sophistiquée et non par des humains"
Ça va loin quand même
Je sais pas si vous vous rendez compte du revelate à venir
Le lien bug aussi pour les autres kheys? J'ai pas accès
Le 25 juillet 2023 à 21:00:26 :
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnelOn a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennement
Le 25 juillet 2023 à 21:01:50 :
Le 25 juillet 2023 à 21:00:26 :
La revelate de techno extra-terrestre cache à mon avis la vraie revelate qui est : le voyage dans le temps / extra dimensionnelOn a pas encore conçu cette techno , mais on est visités , on voyage pas vers le passé mais nos descendants le font quotidiennement
Le 25 juillet 2023 à 21:09:59 Girafin23 a écrit :
Prêts ?La fin du Kali Yuga approche
Début de l'ouverture du coffre mathématique

Le 25 juillet 2023 à 21:08:53 :
Comme l’a dit un khey ça serait cool d’avoir les vidéos hd4k de quoi ressemblait la terre et les humains d’il y a 10k 5k ans avant dans le passé, j’espère que des visiteurs ont pensé à en faire une petite sauvegarde
Même une vidéo en 4k ne suffira pas pour nos "sceptiques" 
Le 25 juillet 2023 à 21:16:16 :
arretez de vous faire manipuler par Girafin qui ne feed que la désinformation du pentagone sur les ovnis. Girafin n'aborde jamais les autres dossiers. ce qui le rend susopect sous couvert de son Troll
On s'en tape de Girafin, ce n'est pas notre gourou et il y a rien d'un prophète!!
Pour la plupart d'entre nous, nous y croyons depuis plusieurs décennies
Le 25 juillet 2023 à 21:16:16 Biackdoor a écrit :
arretez de vous faire manipuler par Girafin qui ne feed que la désinformation du pentagone sur les ovnis. Girafin n'aborde jamais les autres dossiers. ce qui le rend susopect sous couvert de son Troll
Girafin est un agent du mossad qui travail avec la CIA et le KGB afin de faire de la désinformation et manger nos fœtus, on le sait tous
Le 25 juillet 2023 à 21:13:18 :
Demain nous allons apprendre que nous même sommes des aliens![]()
Et que les ptits gris sont originaire de la terre![]()
Honnêtement, rien que le fait qu'un ancien des renseignements prenne le risque de finir en taule pour parjure pour témoigner de possible vie extraterrestre est déjà dingue en soi 
Le 25 juillet 2023 à 21:18:24 :
Le 25 juillet 2023 à 21:16:16 Biackdoor a écrit :
arretez de vous faire manipuler par Girafin qui ne feed que la désinformation du pentagone sur les ovnis. Girafin n'aborde jamais les autres dossiers. ce qui le rend susopect sous couvert de son TrollGirafin est un agent du mossad qui travail avec la CIA et le KGB afin de faire de la désinformation et manger nos fœtus, on le sait tous
![]()
Le 25 juillet 2023 à 21:20:07 Biackdoor a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 21:18:24 :
Le 25 juillet 2023 à 21:16:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/biackdoor?mode=infos a écrit :
arretez de vous faire manipuler par Girafin qui ne feed que la désinformation du pentagone sur les ovnis. Girafin n'aborde jamais les autres dossiers. ce qui le rend susopect sous couvert de son TrollGirafin est un agent du mossad qui travail avec la CIA et le KGB afin de faire de la désinformation et manger nos fœtus, on le sait tous
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic