Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

[18:13:59] <MagnaCarta161>

Le 25 juillet 2023 à 18:12:21 :

Le 25 juillet 2023 à 18:10:46 :

[17:53:19] <bipbipbot>
Toujours pas de preuves ?

t'en auras jamais mon clé

J'attendais le retour de invictusadamas justement! :o))

Ce topic va finir comme celui de Wuhan, complétement pourri par des trolls, pour on ne sait quelle raison... :hap:

Ils sont tellement convaincu qu'ils ont besoin de squatter un topic à troller :hap:

je ne pourris rien, je donne juste des faits, rien que des faits

[18:18:17] <AntiKhezu3>
676 pages plus tard, les génies du 18-25 continuent de feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

et toujours 0 preuve ;)

Le 25 juillet 2023 à 18:13:59 :

Ce topic va finir comme celui de Wuhan, complétement pourri par des trolls, pour on ne sait quelle raison... :hap:

Ils sont tellement convaincu qu'ils ont besoin de squatter un topic à troller :hap:

Premier message sur ce topic, n'en déplaise à ton analyse. Je déteste les témoignages pour me faire une idée, je cherche toujours les données brutes (sur les sujets qui m'intéressent). Or, ce sujet ne m'intéresse pas spécialement, mais m'intrigue un peu tout de même. Je connais seulement les 3 fameuses vidéos prises par la Navy. Je demande d'autres preuves car je suppose qu'il doit avoir des passionnés sur ce topic qui pourraient éventuellement m'aiguiller. Je précise que je souhaite des preuves de bonnes qualités qui ne soient pas des témoignages. D'après le sel de certains, je déduis qu'il n'existe pas d'autres preuves de la Navy ou autres structures étatiques.

Le 25 juillet 2023 à 18:20:26 :

Premier message sur ce topic, n'en déplaise à ton analyse. Je déteste les témoignages pour me faire une idée, je cherche toujours les données brutes (sur les sujets qui m'intéressent). Or, ce sujet ne m'intéresse pas spécialement, mais m'intrigue un peu tout de même. Je connais seulement les 3 fameuses vidéos prises par la Navy. Je demande d'autres preuves car je suppose qu'il doit avoir des passionnés sur ce topic qui pourraient éventuellement m'aiguiller. Je précise que je souhaite des preuves de bonnes qualités qui ne soient pas des témoignages. D'après le sel de certains, je déduis qu'il n'existe pas d'autres preuves de la Navy ou autres structures étatiques.

Absolument personne n'essaie de te convaincre... c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre. :hap:

Pour ta demande, quoi dire... évidemment que personne ne va te donner des vidéos de "bonnes qualités", car ça n'a strictement aucun sens. Il y a des tonnes de vidéos, mais absolument personne ne peut dire, en étant honnête, ce sont des preuves en soi. Là, pour la première fois, nous avons la confirmation de la première puissance que certains vidéos sont authentiques, tu veux quoi de plus ? :hap:

Le 25 juillet 2023 à 18:21:09 :

Le 25 juillet 2023 à 18:07:39 :

Si demain t'as Schiappa, Castaner et Hollande au détour d'une interview casu qui se mettent à nous souler avec des ovnis est ce que ça te donnerait des raisons d'y croire ?

Non ce serait plutôt l'inverse. Et la politique aux US c'est encore plus médiocre et véreux qu'en France.

Il faut vraiment être naïf pour donner un quelconque crédit à la parole politique, dans le meilleur des cas ce sont des incompétents et plus généralement ils veulent juste surfer sur le buzz (et souvent les deux). Sans preuve matérielle leur parole n'a aucune validité.

Et ton Elizondo a tourné une fake vidéo d'ovni dans son propre jardin et s'est fait griller c'est quand même incroyable de continuer à se référer à ce genre de désinformateur en puissance.

Ils voient un mec qui à l'air d'avoir un statut et donc ils sautent dessus en se disant qu'enfin il y a pas que les zinzolin qui racontent des ufoconneries... et y voient même une "preuve" là ou tu as juste une histoire raconté avec tout ce que çà sous entend..

Et le mec en question , dans la majorité des cas, est plus ou moins un mytho qui a "fabulé" son titre en plus de son histoire bien sure...
Le mec qui a bossé 3 mois pour changer des bureaux à la nasa et qui s'autoproclame directeur ou responsable technique.... Ou encore qui a été conseiller 6 mois dans X ou Y avant de se faire virer parcequ'il était trop bizarre (mais çà il ne le racontera pas :rire: )
Et les rare fois où is a vraiment le CV qu'il prêtend ben on se rend compte que c'est juste un mec qui force ses opinion et croyance personnelles sans preuves. On a vu çà avec Raoult chez nous par exemple qui a défendu bec et ongle l'hydroxychloroquine simplement parcequ'ils s'est piégé dans sa propre vantardise et ses mensonges...
Bref ils sucent des mecs qui au mieux ont des shitjob qui ne leur donnent aucune satisfaction, mais qui ont remarqué que quand ils parlent d'ovni ou d'autre théorie du complot fumiste , tout d'un coup ils devenaient quelqu'un d'interessants et d'écouter contrairement à d'habitude... et ils finissent par s'enfermer dans leur propres mensonges.

Si tu utilises cette grille d'analyse ça te permet de séparer bon grain de l'ivraie. :noel:
Mais reste les sorties publiques de Christopher Mellon par exemple, qui n'a pas à usurper son statut vu que c'est, pour le coup, un statut public et connu. Il ne prétend pas avoir vu quoi que ce soit de ses propres yeux mais ses déclarations restent surprenantes. Il valide Grusch, il fait part de témoignages de la Défense US. Tu peux arguer qu'il s'est fait berner mais le profil est pas trop compatible, a priori c'est pas un type né de la dernière pluie.

Le 25 juillet 2023 à 18:12:03 :

[18:07:58] <bipbipbot>
Concrètement à part les 3 vidéos de tic tac pixelisés, on a rien d'incroyable si je ne m'abuse ? Existe-il une vidéo de HD qui ne laisse pas de place l'interprétation et qui ne serait pas un énième témoignage ?

8 milliards sur terre, 7 milliards de smartphones Full HD+, toujours 0 preuve :)

Le 25 juillet 2023 à 18:24:33 :

>[17:53:19] <bipbipbot>

>Toujours pas de preuves ?

Absolument personne n'essaie de te convaincre... c'est ça que vous avez pas l'air de comprendre. :hap:

Pour ta demande, quoi dire... évidemment que personne ne va te donner des vidéos de "bonnes qualités", car ça n'a strictement aucun sens. Il y a des tonnes de vidéos, mais absolument personne ne peut dire, en étant honnête, ce sont des preuves en soi. Là, pour la première fois, nous avons la confirmation de la première puissance que certains vidéos sont authentiques, tu veux quoi de plus ? :hap:

C'est marrant que tu lui répondes ça, car je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis ici mais faut que t'ailles au bout dans ta réponse.
OUI, il est vrai de dire qu'il n'y a pas eu de PREUVES confirmées en public.
NON, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien et que le sujet n'existe pas.

C'est cette nuance qu'il faut intégrer plutôt que de faire de listes à la con.

[18:26:40] <Symbiogenesis>

> Le 25 juillet 2023 à 18:10:46 :

>>[17:53:19] <bipbipbot>

> >Toujours pas de preuves ?

>

> t'en auras jamais mon clé

C'est marrant que tu lui répondes ça, car je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis ici mais faut que t'ailles au bout dans ta réponse.
OUI, il est vrai de dire qu'il n'y a pas eu de PREUVES confirmées en public.
NON, ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien et que le sujet n'existe pas.

C'est cette nuance qu'il faut intégrer plutôt que de faire de listes à la con.

comme le monstre du Loch Ness ?

>[17:53:19] <bipbipbot>

>Toujours pas de preuves ?

Je cherche seulement des preuves extraordinaires pour des faits extraordinaires, ni plus, ni moins. Merci pour ton retour. Bon eh bien comme ça, je suis fixé, je n'ai pas besoin de passer plus de temps sur ce sujet.

Le 25 juillet 2023 à 18:24:40 :

Le 25 juillet 2023 à 18:21:09 :

Le 25 juillet 2023 à 18:07:39 :

Si demain t'as Schiappa, Castaner et Hollande au détour d'une interview casu qui se mettent à nous souler avec des ovnis est ce que ça te donnerait des raisons d'y croire ?

Non ce serait plutôt l'inverse. Et la politique aux US c'est encore plus médiocre et véreux qu'en France.

Il faut vraiment être naïf pour donner un quelconque crédit à la parole politique, dans le meilleur des cas ce sont des incompétents et plus généralement ils veulent juste surfer sur le buzz (et souvent les deux). Sans preuve matérielle leur parole n'a aucune validité.

Et ton Elizondo a tourné une fake vidéo d'ovni dans son propre jardin et s'est fait griller c'est quand même incroyable de continuer à se référer à ce genre de désinformateur en puissance.

Ils voient un mec qui à l'air d'avoir un statut et donc ils sautent dessus en se disant qu'enfin il y a pas que les zinzolin qui racontent des ufoconneries... et y voient même une "preuve" là ou tu as juste une histoire raconté avec tout ce que çà sous entend..

Et le mec en question , dans la majorité des cas, est plus ou moins un mytho qui a "fabulé" son titre en plus de son histoire bien sure...
Le mec qui a bossé 3 mois pour changer des bureaux à la nasa et qui s'autoproclame directeur ou responsable technique.... Ou encore qui a été conseiller 6 mois dans X ou Y avant de se faire virer parcequ'il était trop bizarre (mais çà il ne le racontera pas :rire: )
Et les rare fois où is a vraiment le CV qu'il prêtend ben on se rend compte que c'est juste un mec qui force ses opinion et croyance personnelles sans preuves. On a vu çà avec Raoult chez nous par exemple qui a défendu bec et ongle l'hydroxychloroquine simplement parcequ'ils s'est piégé dans sa propre vantardise et ses mensonges...
Bref ils sucent des mecs qui au mieux ont des shitjob qui ne leur donnent aucune satisfaction, mais qui ont remarqué que quand ils parlent d'ovni ou d'autre théorie du complot fumiste , tout d'un coup ils devenaient quelqu'un d'interessants et d'écouter contrairement à d'habitude... et ils finissent par s'enfermer dans leur propres mensonges.

Si tu utilises cette grille d'analyse ça te permet de séparer bon grain de l'ivraie. :noel:
Mais reste les sorties publiques de Christopher Mellon par exemple, qui n'a pas à usurper son statut vu que c'est, pour le coup, un statut public et connu. Il ne prétend pas avoir vu quoi que ce soit de ses propres yeux mais ses déclarations restent surprenantes. Il valide Grusch, il fait part de témoignages de la Défense US. Tu peux arguer qu'il s'est fait berner mais le profil est pas trop compatible, a priori c'est pas un type né de la dernière pluie.

Christopher Mellon c'est juste un politicien qui s'y connait en finance.
Son avis sur les UFO n'est donc qu'un avis personnel et n'a aucune valeur et le ne rend pas plus pertinent que n'importe quel lambda...
Il est peut être réellement passionné par les OVNI ce qui le pousse à vouloir croire à des chose , ou simplement c'est juste un AW qui s'est rendu compte que parler de çà permettait de se réapropier une attention médiatique. QUi sait ...
En tout cas pour moi il est aussi crédible qu'une Ségolène Royal ambassadrice des pôles... (je suis certain qu'elle avait pleins de chose à raconter sur les Manchots... mais personnellement j'écouterais plutôt les zoologistes )

Le gars a littéralement up le topic avec 6 secondaires
Faut être sacrément atteint pour s'auto feed avec des secondaires
https://www.youtube.com/live/aNXd9weILXY?feature=share&t=780
JFK assassiné par la CIA car il voulait une déclassification des dossiers ovnis, merci explorer lab
JFK assassiné par la CIA car il voulait une déclassification des dossiers ovnis, merci explorer lab. Qui ici était au courant?

Le 25 juillet 2023 à 18:38:09 :
JFK assassiné par la CIA car il voulait une déclassification des dossiers ovnis, merci explorer lab

Oui oui , vu le nombre de zingolin on a peut prêt toute l'histoire de l'humanité sauce Alien...
-les roi égyptiens venaient d'une autre galaxie
-napoleon conquière l'europe en s'alliant aux alien
-la 2em guerre mondiale à cause des extra terrestre
-des ufo au vietnam
etc...

On a même les ufologue qui voudraient nous réexpliquer la science
la pluie et les nuage controlés par les aliens ; les traces au fond de ton slip c'est la faute aux UFO... etc

malheureusement on a déjà des explications qui ne nécessitent pas l'hypothèse lourde et improbable d' être supérieurs venant de je ne sais où, pour faire je ne sais quoi (visiblement rien ...)

Tous vos contradicteurs sont des secondaires donc. Y en a ils auraient besoin d'un petit séjour à l'HP.

Le 25 juillet 2023 à 18:46:38 :
JFK assassiné par la CIA car il voulait une déclassification des dossiers ovnis, merci explorer lab. Qui ici était au courant?

J'étais au courant mais c'est des théories, par contre il dit bien que ces théories peuvent exploser si un seul homme politique met l'accent dessus

Ferme-la.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

J'espère qu'ils en parleront en septembre car demain il n'y aura pas d'informations de ce niveau, mais ce sera diffusé aux informations télé à partir du 26 juillet au soir

Le 25 juillet 2023 à 18:35:37 :
Faut être sacrément atteint pour s'auto feed avec des secondaires

Va faire soigner ta paranoïa khey, j'ai pas besoin de secondaire pour vous foutre des PLS.

Ça m'a pris 5 mins pour vous prouver que l'origine de tout ça était bidon, la PLS a tellement été brutale que vous avez viré parano' à m'imaginer sous chaque pseudo' qui vient vous contredire, je vous ai littéralement brisés.

Pour rappel :

Première représentation du concept d'OVNI extraterrestre, Amazing Stories, août 1946 :
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.png#mw-jump-to-license

"Back cover of August 1946 features a fleet of disc-shaped spacecraft with a raised center and a point on top, like the Flying Discs that will be seen the following year."

L'année suivante, premier mytho-témoignage reprenant la même description que l'illustration parue dans l'Amazing Stories d'août 1946, Kenneth Arnold, 1947 :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Arnold

Eh oui, toute cette croyance autour des OVNIS extraterrestres provient en réalité d'un magazine de fiction (lui-même inspiré d'œuvres littéraires comme La guerre des mondes).
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74284
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !