Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 14 juillet 2023 à 13:40:43 :
Juste une question, si les ET/Xénos peuvent traverser les galaxies etc, pourquoi ils en auraient quelque chose à foutre de 9 milliard de singes glabre sur une boule de merde perdue dans l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Pour eux on serait comme des chimpanzés qui commencent à utiliser des outils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

vous semblez bien connaitre ces aliens et ce qu'ils pensent de nous, allez y, on vous écoute

Le 14 juillet 2023 à 14:33:26 :

Le 14 juillet 2023 à 14:32:14 Lu54287414 a écrit :

Le 14 juillet 2023 à 10:51:36 :

Le 14 juillet 2023 à 05:51:46 :

Ps: je veux pas des reportage de 3h sur des anciens pilotes ou autres.
Je souhaite une preuve concrète, un fait!

qu'est ce qui serai pour vous une preuve concrète ? un fait ? vous voulez voir un alien se poser dans votre jardin et vous voulez le toucher pour vérifier que ça ne soit pas un hologramme ?

Une preuve matérielle.

si on vous présente des preuves matérielles certains vous dire que c'est un débris de météorite ou un alliage industriel et vous allez reprendre ça

Pour moi des senseurs de navires et des radars d'avions de chasses c'est des preuves matérielles

bon, ben selon ces critères c'est prouvé depuis longtemps alors, il vous reste à vous informer par vous même

Le 14 juillet 2023 à 14:25:41 :

Le 14 juillet 2023 à 14:22:43 :

Le 14 juillet 2023 à 14:03:35 :

Le 14 juillet 2023 à 14:01:13 :
Girafin, comme tu as pas mal de connaissances sur le sujet, est ce que tu aurais une idée de la nature de l'objet que j'ai observé le 30 Août 2007? :)
Le Geipan a classé ça en C donc je n'en sais pas plus qu'au premier jour ( et je ne crois pas au phénomène d'artefacts liés au zoom de mon caméscope de l'époque).
https://www.cnes-geipan.fr/fr/cas/2007-08-01829?field_agregation_index_value=&field_classification_des_cas_target_id%5B13%5D=13&field_date_d_observation_value%5Bmax%5D=&field_date_d_observation_value%5Bmin%5D=&field_date_value=&field_departement_target_id%5B0%5D%5Btarget_id%5D=220&field_document_existe_ou_pas_value=All&field_is_new_value=All&field_is_revisited_value=All&field_latitude_value%5Bmax%5D=&field_latitude_value%5Bmin%5D=&field_longitude_value%5Bmax%5D=&field_longitude_value%5Bmin%5D=&field_phenomene_target_id&field_type_de_cas_target_id=All&page=%2C1&select-category-export=nothing

Sérieux khey, tu as fais une observation qui a été relevée par le GEIPAN ? :ouch2:
Comment ca s'est passé, c'est un simple témoignage internet ou ils t'ont aussi rencontré ?
Tu peux expliquer un peu, ca t'a convaincu (ou non) du sérieux de l'institution ?

Yup!
Pour le sérieux du Geipan, oui je suis totalement convaincu qu'il s'agit d'une institution solide et (relativement) objective :oui:
Je pense quand même qu'ils doivent subir des pressions pour amoindrir le côté extraordinaire de certaines observations.
Pour ce qui est de mon observation, j'avais gardé ça pour moi quelques mois ( j'ai passé les images issues de la video au crible, presque obsessionnellement :rire: ) avant d'en parler aux gendarmes qui n'ont pas pris en compte mon témoignage. J'ai contacté ensuite le Geipan et un de leurs enquêteurs est venu me rencontrer à Aix. La rencontre a duré une demi heure environ. Je lui ai laissé la cassette mini dv sur laquelle il y avait la séquence et les documents que j'avais fait de mon côté. Quelques mois après ils m'ont rendu la cassette :ok:
Le cas a été mis en ligne 1 an au moins après notre rencontre. En parallèle, j'avais envoyé mon témoignage au Grepi (une association ufologique suisse).

okay !
mais ca me semble quand meme léger, une simple demie heure d'entretien.
je m'attendais a un truc plus poussé, peut etre pas les détecteurs de mensonges, mais un simple rdv d'une demie heure au total, je trouve pas ca top.
ils sont peut etre submergés de signalements et en sous effectifs ce qui expliquerait ca...
Et d'ailleurs, ils recoivent des subventions de l'état, de mécènes, ou sont totalement indépendants ?

Oui, je me souviens que j'avais trouvé ça un peu juste aussi mais comme l'observation avait été très courte et sans phénomène notable sur l'environnement ou moi même, l'enquêteur avait sans doute jugé qu'aller plus loin dans la démarche d'enquête aurait été superflu :-(
Pour les financements qu'ils perçoivent je ne saurai pas te dire. Il me semble qu'ils sont indépendants.

Le 14 juillet 2023 à 14:33:39 :

Le 14 juillet 2023 à 14:30:11 :
Je crois que la vidéo d'origine n'est pas visible sur leur site. Je mets le lien Youtube de la video que j'avais faite en filmant la séquence sur ma télé (je faisais avec les moyens du bord à l'époque :rire: )
https://m.youtube.com/watch?v=NFTTZYnBxgc&pp=ygUZb3ZuaSBhaXggZW4gcHJvdmVuY2UgMjAwNw%3D%3D

ah l'idée est noble mais la vidéo est vraiment dégueulasse khey :(
(WTF l'araignée au début ?)

Ouaip! :hap: En fait la séquence d'origine a été filmée avec un caméscope sony qui enregistrait sur cassettes mini dv d'où la résolution pas ouf :peur:
L'araignée c'est juste la fin d'une séquence précédente (j'aime bien les petites bestioles :-) )

qu'est ce qui serai pour vous une preuve concrète ? un fait ? vous voulez voir un alien se poser dans votre jardin et vous voulez le toucher pour vérifier que ça ne soit pas un hologramme ?

Une preuve matérielle.

si on vous présente des preuves matérielles certains vous dire que c'est un débris de météorite ou un alliage industriel et vous allez reprendre ça

Pour moi des senseurs de navires et des radars d'avions de chasses c'est des preuves matérielles

selon ces critères c'est prouvé depuis longtemps, en effet une confirmation d'un phénomène par visuelle de 4 pilotes des 2 f-18 + détection radars et spectroscopie via croiseurs AEGIS + avion Hawkeye + les moyens de détection en tout genre des deux F-18

C'est terrible de voir les golems débattre pour savoir si oui ou non les ovnis sont des extra terrestres alors que la communauté ufologique en est déjà tellement plus loin....

Le 14 juillet 2023 à 14:49:32 Lu54287414 a écrit :

Une preuve matérielle.

selon ces critères c'est prouvé depuis longtemps, en effet une confirmation d'un phénomène par visuelle de 4 pilotes des 2 f-18 + détection radars et spectroscopie via croiseurs AEGIS + avion Hawkeye + les moyens de détection en tout genre des deux F-18

Seulement des mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627420324-iarianeperiod.png

Le 14 juillet 2023 à 14:50:49 :
C'est terrible de voir les golems débattre pour savoir si oui ou non les ovnis sont des extra terrestres alors que la communauté ufologique en est déjà tellement plus loin....

il y a aussi un réel intéret a faire ca khey, c'est que toute révélation, tout changement prend du temps.
Si tu sortais tous les dossiers sur les ovnis en meme temps, beaucoup de gens croiraient a un canular, meme si ca vient de la maison blanche.
Je sais pas si c'est vraiment pur l'intéret du peuple qu'on fait ca, mais je pense que les révélations seront plus "acceptables" si elles se déroulent en plusieurs étapes.

C'est à dire ?
Selon certaines allégations de ces derniers mois, ça va plus loin que ça ... d'ailleurs on ne parle même pas vraiment d'extra-terrestre mais plutôt d'entités non-humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Quoi de neuf depuis l'arc David Grusch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 juillet 2023 à 14:50:49 RockAByePinky a écrit :

Totalement faux

Le 14 juillet 2023 à 14:53:13 :

il y a aussi un réel intéret a faire ca khey, c'est que toute révélation, tout changement prend du temps.
Si tu sortais tous les dossiers sur les ovnis en meme temps, beaucoup de gens croiraient a un canular, meme si ca vient de la maison blanche.
Je sais pas si c'est vraiment pur l'intéret du peuple qu'on fait ca, mais je pense que les révélations seront plus "acceptables" si elles se déroulent en plusieurs étapes.

La divulgation va venir des ovnis eux mêmes vers 2030.

Tout ce que font les usa actuellement c'est simplement tenté de préparer psychologiquement le terrain et essayer de sauver leur image (désastreuse) sur le sujet.

Le 14 juillet 2023 à 14:58:18 :

Totalement faux

Un ressenti personnel peut être faux?
Si je te dis "j'ai mal au cœur" tu vas me répondre "faux"? T'es sérieux ?

Le 14 juillet 2023 à 14:28:16 :
Bonjour les clés, j'ai beaucoup étudié le phénomène sous divers aspect, si vous avez des questions à ce sujet, je peux tenter d'y répondre.

La réalité est très très loin de la vision matérialiste de la chose comme elle est potentiellement imaginée.

bon, ta vision des choses khey ?

Le 14 juillet 2023 à 14:59:03 RockAByePinky a écrit :

Totalement faux

Si je te dis "j'ai mal au cœur" tu va me répondre "faux"? T'es sérieux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558538071-facepalm2.gif

Les fameux aliens qui se baladent dans les mêmes soucoupes volantes que dans les films de SF des années 80, super crédible

Le 14 juillet 2023 à 14:59:03 :

Totalement faux

Si je te dis "j'ai mal au cœur" tu vas me répondre "faux"? T'es sérieux ?

Alors dis nous en plus khey, que sais-tu de plus ?
Qu'est-ce que l'ufologie dit de plus ? Nous sommes justement là pour parler de ça alors exprime toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Le 14 juillet 2023 à 15:00:03 8f2ba60e39ac072 a écrit :
Les fameux aliens qui se baladent dans les mêmes soucoupes volantes que dans les films de SF des années 80, super crédible

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558538071-facepalm2.gif

(maintenant je vais répondre par ce sticker quand quelqu'un dit un truc con et malhonnête, si c'est con mais qu'il fait pas exprès je serai sympa et expliquerai)

Donc Girafin c'est quoi le programme dans les semaines à venir, de nouvelles auditions aux états-unis ?
Je rappelle que je voudrais bien croire mais que pour l'instant pour moi y'a pas plus que d'habitude.

Le 14 juillet 2023 à 15:01:52 :
Donc Girafin c'est quoi le programme dans les semaines à venir, de nouvelles auditions aux états-unis ?
Je rappelle que je voudrais bien croire mais que pour l'instant pour moi y'a pas plus que d'habitude.

Comment ça "pas plus que d'habitude" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !