Le 14 juillet 2023 à 13:24:18 KriseKardiak a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre![]()
Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
ouais t'étais sur r/UFOs quoi
non, un groupe privé de 40 personnes
Le 14 juillet 2023 à 13:24:55 :
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
mp je suis ufologue et intéressé
Le 14 juillet 2023 à 13:26:50 KriseKardiak a écrit :
En gros :
j'ai plus accès depuis quelques jours, et il n'a plus d'intérêt
et je ne peux pas inviter
Le 14 juillet 2023 à 13:28:54 mokterdijon a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 13:27:50 :
Le 14 juillet 2023 à 13:27:23 mokterdijon a écrit :
On m'avait dit que c'était pour juillet/août et maintenant c'est Octobre/Novembre du coup ?
![]()
les 2
juillet aout ça va être pas mal aussi
fin juillet audition avec des lanceurs d'alerte 
Le 14 juillet 2023 à 13:27:32 :
En gros :
et je ne peux pas inviter
Le hasard fait bien les choses _.gif)
Le 14 juillet 2023 à 13:29:25 :
Le 14 juillet 2023 à 13:28:54 mokterdijon a écrit :
On m'avait dit que c'était pour juillet/août et maintenant c'est Octobre/Novembre du coup ?
![]()
les 2
fin juillet audition avec des lanceurs d'alerte
J'attends avec un peu d'espoir, vivement l'apparition des Xénos.
Le 14 juillet 2023 à 13:29:51 WhitneyRouston a écrit :
> Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
> Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.
>
> Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
>
> En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
>
> En gros :
> - Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
> - En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
> - Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)
>
> Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
> L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.
>
> Avertissement :
> Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
>
> Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
et je ne peux pas inviterLe hasard fait bien les choses
Je m'en branle, et c'était un groupe de merde
l'appel de l'ancien de la CIA était le seul truc cool 
(et je sais qu'il y a une proba qu'il raconte de la merde, je vous partage pour voir s'il a raison en octobre)
Le 14 juillet 2023 à 13:28:54 :
![]()
les 2
Y a les Ummites qui ont envoyé une lettre à Jean Pierre Petit pour dire qu'ils interviendraient entre 2030 et 2050, accompagnée d'une preuve scientifique de l'authenticité de la lettre.
Depuis la preuve a été validée, et donc les usa ont peur de passer derrière la France au plan diplomatique pour tout ce qui est exopolitique.
Les usa font donc des gros copié/collé de tout ce qu'ont fait les français dans le domaine depuis 40 ans et veulent faire la divulgation pour essayer de forcer les Ummites a passer par eux pour la diplomatie terrienne.
Ils n'ont toujours pas compris que les Ummites veulent le modèle républicain, laïc et social de la France pour le développement de L'hyper sphère de gaia.
Le 14 juillet 2023 à 13:30:38 :
> Le 14 juillet 2023 à 13:24:18 KriseKardiak a écrit :
> > Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
> > Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.
> >
> > Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
> >
> > En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
> >
> > En gros :
> > - Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
> > - En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
> > - Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)
> >
> > Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
> > L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.
> >
> > Avertissement :
> > Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
> >
> > Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
>
> ouais t'étais sur r/UFOs quoi
tu n'as aucune preuve Girafin ? On doit te croire sur parole ?
Je le précise bien : ce n'est pas une attaque personnelle.
A tort ou a raison, t'es un peu le ponte des Ovnis ici. Je sais pas si t'es LE plus calé, mais t'en sais surement bien plus que 95% des kheys je pense.
Je n'ai casiement aucune connaissance sur le sujet, donc forcément, ton avis est important, mais j'essaie aussi d'avoir un certain recul et de pas tout croire aveuglément.
On connait ta tendance a t'enflammer un peu vite (ce que je peux comprendre, je suis pareil)
Donc je te le demande sans méchanceté : tu as des preuves pour cet appel ?
Tu restes toujours sur ton enchainement des évènements que t'avais prédit sur un ancien topic ?
Le 14 juillet 2023 à 13:31:53 :
![]()
les 2
Y a les Ummites qui ont envoyé une lettre à Jean Pierre Petit pour dire qu'ils interviendraient entre 2030 et 2050, accompagné d'une preuve scientifique de l'authenticité de la lettre.
Depuis la preuve a été validé, et donc les usa ont peur de passer derrière la France au plan diplomatique pour tout ce qui est exopolitique.
Les usa font donc des gros copié/collé de tout ce qu'on fait les français dans le domaine depuis 40 ans et veulent faire la divulgation pour essayer de forcer les Ummites a passer pour eux pour la diplomatie terrienne.
Ils n'ont toujours pas compris que les Ummites veulent le modèle républicain, laïque et social pour le développement de L'hyper sphère de gaia.
Chaud ils pourraient pas ramener leurs culs demain où après demain.
"Gneugneu Gneugneu on vient en 2050 "
Allez vous faire voir les Xénos en 2050 je serai vieux ça m'intéressera plus. Venez maintenant et faites pas chier les Humains.
Le 14 juillet 2023 à 13:34:39 :
![]()
les 2
Y a les Ummites qui ont envoyé une lettre à Jean Pierre Petit pour dire qu'ils interviendraient entre 2030 et 2050, accompagné d'une preuve scientifique de l'authenticité de la lettre.
Depuis la preuve a été validé, et donc les usa ont peur de passer derrière la France au plan diplomatique pour tout ce qui est exopolitique.
Les usa font donc des gros copié/collé de tout ce qu'on fait les français dans le domaine depuis 40 ans et veulent faire la divulgation pour essayer de forcer les Ummites a passer pour eux pour la diplomatie terrienne.
Ils n'ont toujours pas compris que les Ummites veulent le modèle républicain, laïque et social pour le développement de L'hyper sphère de gaia.
![]()
Allez vous faire voir les Xénos en 2050 je serai vieux ça m'intéressera plus. Venez maintenant et faites pas chier les Humains.
![]()
La date de 2030 se confirme de plus en plus
Et c'est la France qui va être au coeur de la prise de contact. Les usa ragent un truc de dingue.
Le 14 juillet 2023 à 13:33:21 hepsheeba a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 13:30:38 :
> Le 14 juillet 2023 à 13:24:55 :
>
> > Le 14 juillet 2023 à 13:24:18 KriseKardiak a écrit :
>
> > > Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
>
> > > Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois.
>
> > >
>
> > > Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.
>
> > >
>
> > > En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.
>
> > >
>
> > > En gros :
>
> > > - Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
>
> > > - En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
>
> > > - Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)
>
> > >
>
> > > Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années.
>
> > > L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.
>
> > >
>
> > > Avertissement :
>
> > > Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
>
> > > On verra bien en octobre
![]()
>
> > >
>
> > > Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant"
>
> >
>
> > ouais t'étais sur r/UFOs quoi
>
> non, un groupe privé de 40 personnes
tu n'as aucune preuve Girafin ? On doit te croire sur parole ?
Je le précise bien : ce n'est pas une attaque personnelle.
A tort ou a raison, t'es un peu le ponte des Ovnis ici. Je sais pas si t'es LE plus calé, mais t'en sais surement bien plus que 95% des kheys je pense.
Je n'ai casiement aucune connaissance sur le sujet, donc forcément, ton avis est important, mais j'essaie aussi d'avoir un certain recul et de pas tout croire aveuglément.
On connait ta tendance a t'enflammer un peu vite (ce que je peux comprendre, je suis pareil)
Donc je te le demande sans méchanceté : tu as des preuves pour cet appel ?
Tu restes toujours sur ton enchainement des évènements que t'avais prédit sur un ancien topic ?
Aucune preuve, et ça n'a aucun impact sur ma prédiction
ma prédiction reste la même
c'est une anecdote, mais je vous promets que c'est vrai
Le 14 juillet 2023 à 13:35:35 :
Le 14 juillet 2023 à 13:34:39 :
> Le 14 juillet 2023 à 13:27:23 mokterdijon a écrit :
> On m'avait dit que c'était pour juillet/août et maintenant c'est Octobre/Novembre du coup ?
les 2
![]()
![]()
La date de 2030 se confirme de plus en plus
Et c'est la France qui va être au coeur de la prise de contact. Les usa ragent un truc de dingue.
Ayaaa on aura de la technologie Xénos pendant que les autres pays vivront dans le Gange + no rage + no retour les expats.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic