Le 14 juillet 2023 à 15:13:16 :
Le 14 juillet 2023 à 15:10:49 :
Le 14 juillet 2023 à 15:03:57 :
Le 14 juillet 2023 à 15:00:27 :
Le 14 juillet 2023 à 14:59:03 :
> Le 14 juillet 2023 à 14:58:18 :
>> Le 14 juillet 2023 à 14:50:49 RockAByePinky a écrit :
> > C'est terrible de voir les golems débattre pour savoir si oui ou non les ovnis sont des extra terrestres alors que la communauté ufologique en est déjà tellement plus loin....
>
> Totalement faux
Un ressenti personnel peut être faux?
Si je te dis "j'ai mal au cœur" tu vas me répondre "faux"? T'es sérieux ?Alors dis nous en plus khey, que sais-tu de plus ?
Qu'est-ce que l'ufologie dit de plus ? Nous sommes justement là pour parler de ça alors exprime toi![]()
L'être humain est le fruit d'une tentative d'hybridation ratée qui date de la fin de l'ère glaciaire. Cette tentative a été faite par les "Doghons" (anunakis) une espèce de type poisson (souvent confondus avec des reptiles) qui viennent d'une planète océan juste à côté de nous: Sirius B
Ils voulaient laisser faire la sélection naturelle quelques millénaires puis revenir faire le tri pour sélectionner les meilleurs (voir l'apocalypse la gnose tout ça tout ça)
Problème : entre temps ils ont énormément évolués, et d'autres civilisations nous ont découvert. Celles ci viennent de plus loin, sont plus évoluées et sont contre le plan "apocalypse" (que de toute façon les Doghons ne souhaitent plus appliquer).
Ce n'est pas exactement ça l'histoire, il y a beaucoup d'approximation.
L'histoire de base reste toujours plus ou moins la même: une hybridation ratée vers la fin de l'ère glaciaire.
Non clé, il n'y a rien eu de raté. La seule chose qu'il s'est produite est que le libre arbitre a provoqué une guerre. Veux-tu savoir la véritable histoire sur la race humaine ?
quelles sont leurs intentions ?
Remonter les vibrations de la Terre, veiller sur les leurs qui sont incarnés sur Terre et
faire du troque. Le tout est bien entendu supervisé par un conseil galactique.
Et se reproduire par hybridation pour les Doghons.
Nous empêcher de vitrifier Gaïa pour les Ummites.
Le 14 juillet 2023 à 15:12:59 :
Le 14 juillet 2023 à 15:10:39 :
La Terre est un monde ancré dans la matière donc nous ne concentrons que sur la vision de nos yeux.
La terre est une planète avec une masse consciente totalement hors du commun et c'est précisément pour cela que toutes les espèces de la galaxie proche viennent ici pour essayer d'étudier ce bims.
Tous les lieux où la vie a pu être introduite est considérée comme sacré par les aliens dont en effet la Terre. Sur ce point tu as raison.
La planète terre est totalement hors norme en raison de son activité interne (météorite qui a croisé l'orbite terrestre au début de sa formation donnant à notre planète un coeur chaud et une tectonique des plaques)
Le 14 juillet 2023 à 15:15:18 :
Remonter les vibrations de la Terre, veiller sur les leurs qui sont incarnés sur Terre et
faire du troque. Le tout est bien entendu supervisé par un conseil galactique.Et se reproduire par hybridation pour les Doghons.
Et sais-tu exactement pourquoi ceux que tu appels Doghons veulent justement se reproduire ?
Le 14 juillet 2023 à 15:12:59 :
Le 14 juillet 2023 à 15:10:39 :
La Terre est un monde ancré dans la matière donc nous ne concentrons que sur la vision de nos yeux.
La terre est une planète avec une masse consciente totalement hors du commun et c'est précisément pour cela que toutes les espèces de la galaxie proche viennent ici pour essayer d'étudier ce bims.
Tous les lieux où la vie a pu être introduite est considérée comme sacré par les aliens dont en effet la Terre. Sur ce point tu as raison.
En quoi cela serait intéressant pour ces fameux "aliens"
Le 14 juillet 2023 à 15:14:49 :
Le 14 juillet 2023 à 15:13:16 :
Le 14 juillet 2023 à 15:10:49 :
Le 14 juillet 2023 à 15:03:57 :
Le 14 juillet 2023 à 15:00:27 :
> Le 14 juillet 2023 à 14:59:03 :
>> Le 14 juillet 2023 à 14:58:18 :
> >> Le 14 juillet 2023 à 14:50:49 RockAByePinky a écrit :
> > > C'est terrible de voir les golems débattre pour savoir si oui ou non les ovnis sont des extra terrestres alors que la communauté ufologique en est déjà tellement plus loin....
> >
> > Totalement faux
>
> Un ressenti personnel peut être faux?
> Si je te dis "j'ai mal au cœur" tu vas me répondre "faux"? T'es sérieux ?
Alors dis nous en plus khey, que sais-tu de plus ?
Qu'est-ce que l'ufologie dit de plus ? Nous sommes justement là pour parler de ça alors exprime toi![]()
L'être humain est le fruit d'une tentative d'hybridation ratée qui date de la fin de l'ère glaciaire. Cette tentative a été faite par les "Doghons" (anunakis) une espèce de type poisson (souvent confondus avec des reptiles) qui viennent d'une planète océan juste à côté de nous: Sirius B
Ils voulaient laisser faire la sélection naturelle quelques millénaires puis revenir faire le tri pour sélectionner les meilleurs (voir l'apocalypse la gnose tout ça tout ça)
Problème : entre temps ils ont énormément évolués, et d'autres civilisations nous ont découvert. Celles ci viennent de plus loin, sont plus évoluées et sont contre le plan "apocalypse" (que de toute façon les Doghons ne souhaitent plus appliquer).
Ce n'est pas exactement ça l'histoire, il y a beaucoup d'approximation.
L'histoire de base reste toujours plus ou moins la même: une hybridation ratée vers la fin de l'ère glaciaire.
Non clé, il n'y a rien eu de raté. La seule chose qu'il s'est produite est que le libre arbitre a provoqué une guerre. Veux-tu savoir la véritable histoire sur la race humaine ?
ben vas y khey, arrete de teaser comme ca 
Le 14 juillet 2023 à 15:19:02 :
faire du troque. Le tout est bien entendu supervisé par un conseil galactique.Et se reproduire par hybridation pour les Doghons.
Et sais-tu exactement pourquoi ceux que tu appels Doghons veulent justement se reproduire ?
Parceque baiser est le but même de l'existence.
Désolé pour vous les puceaux et les ascètes, vous passez à côté du grand secret de la vie.
Le 14 juillet 2023 à 15:19:59 :
Le 14 juillet 2023 à 15:19:02 :
Parceque baiser est le but même de l'existence.
Désolé pour vous les puceaux et les ascètes, vous passez à côté du grand secret de la vie.
Le 14 juillet 2023 à 15:27:25 :
Il faudrait renommer ce topic
HP du 18-25
eeeeeeeeeeet c'est une nouvelle blacklist _.gif)
Tu as le droit de ne pas etre d'accord, ca peut meme etre vachement intéressant si t'as des arguments a avancer _.gif)
La, je vois qu'un jugement, mais aucun argument. ca part en blacklist 

Le 14 juillet 2023 à 15:28:51 :
HP du 18-25eeeeeeeeeeet c'est une nouvelle blacklist
Tu as le droit de ne pas etre d'accord, ca peut meme etre vachement intéressant si t'as des arguments a avancer
La, je vois qu'un jugement, mais aucun argument. ca part en blacklist
Oulalala
Je me fais blacklist par un illuminé
Mince alors, je sais pas si j'arriverai à m'en remettre un jour
Le 14 juillet 2023 à 15:32:40 azerty_1_2 a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 15:28:43 :
HP du 18-25Vous vous etes vu a parler de vos r*ces E.T la..
De gouvernement galactique et je ne sais quoi d'autres.
Faut vraiment avoir un grain..
Pourtant je suis du genre complotax, mais là...
C'est pas nous c'est l'ancien chef de la sécurité spatiale d'Israël et certains lanceurs d'alerte
Le 14 juillet 2023 à 15:00:41 :
Le 14 juillet 2023 à 15:00:03 8f2ba60e39ac072 a écrit :
Les fameux aliens qui se baladent dans les mêmes soucoupes volantes que dans les films de SF des années 80, super crédible(maintenant je vais répondre par ce sticker quand quelqu'un dit un truc con et malhonnête, si c'est con mais qu'il fait pas exprès je serai sympa et expliquerai)
https://images.app.goo.gl/e1gu1w1TUQ1nkYTX7
Ailes volantes ?
Ok les clés, je vais vous expliquer. Ceci dit mon explication ne couvrira pas TOUTE l'Histoire humaine, je n'ai par exemple pas l'explication des géants qui ont existé et faut savoir que les premiers hommes vivaient des siècles voir plus.
Maintenant je vais commencer à expliquer:
Faut savoir qu'il existe dans l'univers des aliens scientifiques, ils ont pour mission l'observation, l'exploration et la création de la vie. Fut un temps lointain où les atlantes ou anunakis ou peu importe leurs noms sont venus sur Terre et ont découvert qu'ils pouvaient faire des manipulations génétiques sur les organismes. Ils ont dans un premier temps créer une espèce mi-humaine/mi-animal qui obéissait comme un robot.
Une partie de ces explorateurs voyant les formidables possibilités sur Terre se sont sentis poussés des ailes et ont voulu devenir les maîtres de la planète. Ils ont commis des atrocités, des meurtres, des viols, cette espèce mi-homme/mi-animal subissait les pires sévices d'une partie des atlantes.
Le peuple se divisa rapidement en deux clans. Les bélials ( d'où est originaire le satanisme ) et les spirituels qui sont restés dans le droit chemin. Il s'en est suivi une guerre atomique sur Terre qui est même à l'origine de la séparation du continent car à l'origine c'était un ENORME continent.
Les spirituels ont remporté la guerre car il s'agissait que d'une partie du peuple atlante qui était tombé dans le matérialisme et bien sûr ils ont gagné grâce à la planète mère qui a fait déplacer tout ce qui faillait pour allumer les bélials.
Maintenant venons-en à la raison de la création de l'être humain. Les bélials ayant commis trop de péchés sur Terre, ils pensaient qu'une fois mort ils pourraient repartir mais non... Ils se retrouvaient à errer sur Terre comme des fantômes sans possibilité de renaître. Dans leur bonté exceptionnelle, la partie spirituelle des atlantes leur ont permis d'expier leurs fautes en créant une espèce sur Terre capable de leur permettre d'expier.
Ainsi était né le premier homme sur Terre. C'est aussi la raison de l'histoire de la pomme entre Adam et Eve, c'est une métaphore de cette histoire.
Si ça vous intéresse vraiment les clés, tout est absolument lié, notre technologie, la spiritualité, l'Histoire, la littérature, les mathématiques, les mediums, les religions etc. Dans tous les domaines il y a une partie de notre Histoire en tant qu'âme et vie.
Simplement il faut chercher et explorer. Saviez-vous par exemple que Victor Hugo était médium ? Mais c'est un chemin qui demande une grande ouverture d'esprit, la majorité se foutront de vous et il ne faut pas en vouloir aux autres. Chacun évolue à son rythme. Mais Jean-Pierre Petit est une excellente source pour ceux qui sont dans le concret pur et dur.
Le 14 juillet 2023 à 15:35:20 :
Le 14 juillet 2023 à 15:32:40 azerty_1_2 a écrit :
Pourtant je suis du genre complotax, mais là...C'est pas nous c'est l'ancien chef de la sécurité spatiale d'Israël et certains lanceurs d'alerte
Si il dit ça c'est pour donner du grain à moudre aux gens comme vous.
Lui même sait que tout ça ce sont des conneries pour pucix.
Pendant ce temps là, que vous vous occupez d'E.T , vous n'êtes pas a vous pencher sur de vrais complots.
Ils font en sorte que vous cherchiez sur des faux sujets
Le 14 juillet 2023 à 15:39:12 azerty_1_2 a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 15:35:20 :
Le 14 juillet 2023 à 15:32:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/azerty_1_2?mode=infos a écrit :
Pourtant je suis du genre complotax, mais là...C'est pas nous c'est l'ancien chef de la sécurité spatiale d'Israël et certains lanceurs d'alerte
Si il dit ça c'est pour donner du grain à moudre aux gens comme vous.
Lui même sait que tout ça ce sont des conneries pour pucix.
Pendant ce temps là, que vous vous occupez d'E.T , vous n'êtes pas a vous pencher sur de vrais complots.
Ils font en sorte que vous cherchiez sur des faux sujets
D'accord c'est bien khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic