Mon hypothèse :
ça ne sera pas la grande révélation, car 0 preuve tangible sera montrée (je pense)
Mais attendez vous à la plus grosse vague médiatique sur le sujet + grosse pression sur le gouvernement
Le problème est que le comité qui organise l'audition a peu de pouvoir légal, donc les lanceurs d'alerte vont être limités dans ce qu'ils pourront dire
et je m'attends à ce que ça parte vraiment en couilles vers septembre-octobre :
Où les plus gros comités du congrès ont l'intention de faire pareil
Marco Rubio, membre du groupe des 8 (comité le plus puissant du congrès), comité qui possède légalement le droit de tout savoir sur les secrets du gouvernement :
"Il y a 2 possiblités : Soit c'est le sujet le plus important de l'histoire de l'humanité, soit des gens fous hautement placés dans le gouvernement racontent n'importe quoi"
Je crois savoir la réponse
Le 13 juillet 2023 à 23:51:28 :
Mon hypothèse :ça ne sera pas la grande révélation, car 0 preuve tangible sera montrée (je pense)
Mais attendez vous à la plus grosse vague médiatique sur le sujet + grosse pression sur le gouvernementLe problème est que le comité qui organise l'audition a peu de pouvoir légal, donc les lanceurs d'alerte vont être limités dans ce qu'ils pourront dire
Où les plus gros comités du congrès ont l'intention de faire pareil
girafin tu serais pas le complotiste catho taré "rorchaque par hasard 
je dis ca pour les prophétie foireuse avec le mec avec un ego demeuré qui se trompe tout le temps qui dis qu'il va arrêter de faire des prédictions s'il se trompe puis qui reste quand même car c'est sa vie de se prendre pour un prophète _.gif)
Le 13 juillet 2023 à 23:59:59 STalexis1766 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 23:51:28 :
Mon hypothèse :ça ne sera pas la grande révélation, car 0 preuve tangible sera montrée (je pense)
Mais attendez vous à la plus grosse vague médiatique sur le sujet + grosse pression sur le gouvernementLe problème est que le comité qui organise l'audition a peu de pouvoir légal, donc les lanceurs d'alerte vont être limités dans ce qu'ils pourront dire
Où les plus gros comités du congrès ont l'intention de faire pareilgirafin tu serais pas le complotiste catho taré "rorchaque par hasard
je dis ca pour les prophétie foireuse avec le mec avec un ego demeuré qui se trompe tout le temps qui dis qu'il va arrêter de faire des prédictions s'il se trompe puis qui reste quand même car c'est sa vie de se prendre pour un prophète
Et sache que je ne crois à presque aucune théorie du complot à part celle ci
Mon arrière grand mère a vu quelque chose à Froncles (Haute Marne) en 1954.
C'est dans plusieurs livres
Le 13 juillet 2023 à 23:59:09 :
Le 13 juillet 2023 à 23:58:35 Ze-Brothers a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 23:42:45 :
Résumé des 10-20 dernières pages svp?Toutes mes sources c'est des membres du gouvernement
on a atteint un stade ou le sujet est politique, ce n'est plus des témoins de randoms
ca ressemble beaucoup au post des mec de Q vous allez voir trump va arreter les elites satano-bidule _.gif)
Le 14 juillet 2023 à 00:02:40 STalexis1766 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 23:59:09 :
Le 13 juillet 2023 à 23:58:35 Ze-Brothers a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 23:42:45 :
Résumé des 10-20 dernières pages svp?Toutes mes sources c'est des membres du gouvernement
on a atteint un stade ou le sujet est politique, ce n'est plus des témoins de randoms
ca ressemble beaucoup au post des mec de Q vous allez voir trump va arreter les elites satano-bidule
Mais Q le gouvernement en parlait ? non
ya 0 source pour Q
là c'est le gouvernement qui en parle, je suis le messager
et vous sauriez la même chose que moi en regardant les infos américaines (ce que je fais tous les jours)
Mes prédications:
- Révélation sur le 432Hz des crops circle
- Alignement des pôles magnétiques vers Zera Reticuli via l'anti matière
- Génération et stabilisation de l'anti-gravité des super alliages à dureté variable
- Consonnance du troisième type par résonance d'ondes gravitationnelles
- Déclassification de la Zone 51, 52, 53 et 54.
- Décorporation du stade 4 de l'humanité
- Convergence des univers gémellaires
- Unification du temps universel
- Généralisation de la MHD
- Aveux de Ninho sur la prédication sur Nahel
- Emergence de vaisseau "Tic-Tac" des abysses
- Sublimation du vaisseau mère
- Déchiffrerage des hiéroglyphes alien
Le 14 juillet 2023 à 00:01:01 :
On s'en branle. Ça va rien changer a nos vie
On restera au RSA, on continuera a galérer, pendant que des gens meurent et que les riches deviennent riches.
OSEF
t'as pas l'air de troller et je trouve juste ce genre de raisonnement INCROYABLE
"ca va rien changer a ta vie"
Tu penses que ce genre de révélations, "une vie existe en dehors de ta planète, ou en faisant déja partie, et t'as peut etre meme crééé" ca va rien changer a ta vie, vraiment ?
C'est déprimant, cette étroitesse d'esprit, enfin jveux dire, meme le plus nihiliste du monde ne peut PAS se foutre d'un tel truc, c'est juste IMPOSSIBLE 
Salut les pros des UFOs, je n’y connais rien, je n’y crois pas, mais je comprend que certains puissent y croire.
Une question simple, qu’elle est pour vous la meilleur preuves actuelles que les UFOs et tout ce qui s’y rapporte existent?
Ps: je veux pas des reportage de 3h sur des anciens pilotes ou autres.
Je souhaite une preuve concrète, un fait!
Le 14 juillet 2023 à 00:11:50 :
Salut les pros des UFOs, je n’y connais rien, je n’y crois pas, mais je comprend que certains puissent y croire.Une question simple, qu’elle est pour vous la meilleur preuves actuelles que les UFOs et tout ce qui s’y rapporte existent?
Ps: je veux pas des reportage de 3h sur des anciens pilotes ou autres.
Je souhaite une preuve concrète, un fait!
Bordel
Il n'y a aucune preuve tangible à l'heure actuelle et personne ne dit le contraire (quand je parle de preuve tangible je parle de quelque chose qui prouverait sans équivoque l'existence d'entités non-humaine sur la terre)
NÉANMOINS, preuve ou pas en notre possession, des lanceurs d'alertes totalement crédibles nous disent que c'est le cas ... ils sont validés par d'autres personnes tout aussi crédible et le congrès américain prend les choses très au sérieux, tellement que des lois sont passés pour faire pression sur les soit-disant entreprises qui détiendraient des vaisseaux non-humains
Des membres du gouvernement indiquent également avoir vu des choses crédibles (preuves que le lambda n'a pas accès pour le moment)
Des auditions ont été passés et des auditions publiques arrivent prochainement etc....
En bref nous n'avons pas (nous, humain lambda), de preuve sur le sujet mais tout indique que quelque chose de gros se prépare et qu'il est possible que des preuves tangibles et sans équivoque soient en possession de certains membres du gouvernement
Le 14 juillet 2023 à 00:26:30 :
Merci VDD
C'est très résumé, si tu veux une chaine française relativement intéressante sur le sujet je te conseille UAPCheck (anciennement explorer lab)
Il traduit et fait souvent des résumés sur ce qu'il se passe
https://www.youtube.com/@UAPCheckNewsFR/videos
(va notamment voir dans les "En direct" de la chaine)
https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html
Le grand conseil va être créé
9 personnes désignées par Biden chargées de déclassifier les données sur les ovnis
Le 14 juillet 2023 à 02:35:31 :
https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.htmlLe grand conseil va être créé
9 personnes désignées par Biden chargées de déclassifier les données sur les ovnis![]()
Tu peux poster l'article en textuel stp, il faut s'inscrire j'ai un peu la flemme
edit : j'ai créé un compte avec un mail à la con
Par contre ils parlent des documents du gouvernement mais si ces choses là sont détenus par des organismes privés ils vont pas déclassifier grand chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic