Oufissime le ‘bill’ proposé
C’est littéralement une proposition officielle de declassification
Cette article d'avril vous l'avez vu?
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11996773/Six-whistleblowers-spill-UFO-secrets-congress.html
La loi qui vient de sortir est complètement folle
c'est en train de partir dans tous les sens 
À quoi s'attendre pour l’année 2023 ?
Pour la nouvelle année, les prédictions de Baba Vanga ne sont pas géniales. En effet, alors qu’elle était encore en vie, la voyante bulgare a prédit pour 2023 une explosion dans une centrale nucléaire sur le continent asiatique, l’utilisation d’armes biologiques qui pourraient faire des centaines de milliers de morts dans le monde, mais aussi une tempête solaire d’une ampleur jamais vue qui aura des effets dévastateurs sur Terre.
Selon la "Nostradamus des Balkans", en 2023, des parents pourront choisir, pour la première fois, en laboratoire la couleur de peau et les traits de personnalité de leur futur enfant. Dans une prédiction un peu plus farfelue, Baba Vanga a indiqué que des aliens allaient nous rendre visite sur Terre l’an prochain et que cela pourrait entraîner la mort de millions de personnes.

Le 14 juillet 2023 à 23:07:25 :
La loi qui vient de sortir est complètement follec'est en train de partir dans tous les sens
Voici la nouvelle loi. Le Graal.
UNIDENTIFIED ANOMALOUS PHENOMENA DISCLOSURE ACT OF 2023
https://www.democrats.senate.gov/imo/media/doc/uap_amendment.pdf
Certains passage sont enormes:
4) Legislation is necessary because credible evidence and testimony indicates that Federal Government unidentified anomalous phenomena records exist that have not been declassified or subject to mandatory declassification review as set forth in Executive Order 13526 (50 U.S.C. 3161 note; relating to classified national security information) due in part to exemptions under the Atomic Energy Act of 1954 (42 U.S.C. 2011 et seq.), as well as an over-broad interpretation of "transclassified foreign nuclear information", which is also exempt from mandatory declassification, thereby preventing public disclosure under existing provisions of law
Ce passage reprend le l'idée qui tournait dans les cercle ufologiques que les programmes secret sont caché à derriere une classification particuliere liée à l'energie nucléaire et donc en partie au sein du DoE (département de l'énergie)
Les non believers dépéchez vous de retourner votre veste, vous allez rater le train du plus gros sujet de l'humanité, vous serez irréversiblement dans une catégorie à part (aka les "lows")
Le 14 juillet 2023 à 23:07:25 :
La loi qui vient de sortir est complètement follec'est en train de partir dans tous les sens
Quelle loi? Et sortir ça veut dire qu'elle est déjà appliquée?
Le 14 juillet 2023 à 22:35:46 :
Le 13 juillet 2023 à 23:56:25 :
Marco Rubio, membre du groupe des 8 (comité le plus puissant du congrès), comité qui possède légalement le droit de tout savoir sur les secrets du gouvernement :"Il y a 2 possiblités : Soit c'est le sujet le plus important de l'histoire de l'humanité, soit des gens fous hautement placés dans le gouvernement racontent n'importe quoi"
Je crois savoir la réponse
Ça va explosax
Et ils feraient leur petite révélation unilatérale en comité unilatéral dans leur entre sois américain
Le 15 juillet 2023 à 00:18:06 :
[00:16:16] <Suplube>
Le 15 juillet 2023 à 00:10:13 :
Resumax ?Le topic date du 7 juin, et y a rien eu. J'étais là au début du topic y a juste eu une vidéo fake d'un alien dans un jardin et ça a été debunk. C'est quand que ça pète ? 40min ?
La flemme de tout résumer, va voir cette chaine https://www.youtube.com/@UAPCheckNewsFR/streams
Resumax ?Le topic date du 7 juin, et y a rien eu. J'étais là au début du topic y a juste eu une vidéo fake d'un alien dans un jardin et ça a été debunk. C'est quand que ça pète ? 40min ?
Prépare toi un stock de caleçons parce que bientôt tu vas chier mou pendant un long moment
[00:25:05] <Caro_Ellison>
Prépare toi un stock de caleçons parce que bientôt tu vas chier mou pendant un long moment
![]()
El famoso
Comme je m'ennuyais j'ai parcouru le bouzin
Et bien sûr pas de chance en page 27
(E) Each unidentified anomalous phenomena
record shall be publicly disclosed in full, and avail-
able in the Collection, not later than the date that
is 25 years after the date of the first creation of the
record by the originating body, unless the President
certifies, as required by this title, that
(i) continued postponement is made nec-
essary by an identifiable harm to the military
defense, intelligence operations, law enforce
ment, or conduct of foreign relations; and
(ii) the identifiable harm is of such gravity
that it outweighs the public interest in disclosure
Possibilité de repousser la mise à disposition du public pendant 25 ans, et même indéfiniment en cas de risques pour l'armée, pour des opérations de renseignement ou tout simplement s'ils jugent que les conséquences délétères de telles déclassifications l'emportent sur ce qu'elles peuvent apporter
La boucle est donc parti pour durer un quart de siècle au bas mot
Voire même à tout jamais s'ils ne le sentent pas
D'ici notre retraite on aura peut-être droit à des topax girafin sur des prémices de déclassification
Le 15 juillet 2023 à 01:02:46 :
Comme je m'ennuyais j'ai parcouru le bouzin![]()
![]()
that it outweighs the public interest in disclosurePossibilité de repousser la mise à disposition du public pendant 25 ans, et même indéfiniment en cas de risques pour l'armée, pour des opérations de renseignement ou tout simplement s'ils jugent que les conséquences délétères de telles déclassifications l'emportent sur ce qu'elles peuvent apporter
![]()
![]()
![]()
D'ici notre retraite on aura peut-être droit à des topax girafin sur des prémices de déclassification
![]()
Pour ton dernier point en effet, ils peuvent allonger la durée, mais selon moi 25 ans c'est la durée à partir duquel le phénomène a été reporté, pas à partir de cette date
Le 15 juillet 2023 à 01:06:53 Suplube a écrit :
![]()
that it outweighs the public interest in disclosurePossibilité de repousser la mise à disposition du public pendant 25 ans, et même indéfiniment en cas de risques pour l'armée, pour des opérations de renseignement ou tout simplement s'ils jugent que les conséquences délétères de telles déclassifications l'emportent sur ce qu'elles peuvent apporter
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ton dernier point en effet, ils peuvent allonger la durée, mais selon moi 25 ans c'est la durée à partir duquel le phénomène a été reporté, pas à partir de cette date
![]()
Certes mais ça ne change rien, même si le truc date d'il y a 50 ans dans les faits ils ont un joker absolu (puisque basé sur une appréciation subjective) pour repousser toute divulgation si les conséquences de cette divulgation sont jugées trop dommageable, genre des critères bullshit habituels de type "Si on dévoile tout ça va créer des paniques de masse
"
Le 15 juillet 2023 à 01:15:26 :
Le 15 juillet 2023 à 01:06:53 Suplube a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Certes mais ça ne change rien, même si le truc date d'il y a 50 ans dans les faits ils ont un joker absolu (puisque basé sur une appréciation subjective) pour repousser toute divulgation si les conséquences de cette divulgation sont jugées trop dommageable, genre des critères bullshit habituels de type "Si on dévoile tout ça va créer des paniques de masse
"
Des preuves ont, semble t-il, été donnés au congrès, mes espoirs sont basés là-dessus et sur les lanceurs d'alertes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic