Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 13 juillet 2023 à 23:58:35 :

Le 13 juillet 2023 à 23:42:45 :
Résumé des 10-20 dernières pages svp? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886660-76883-full-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571908079-sourcetribu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Franchement y a de plus en plus de membre du gouvernement a y croire ou au moins etre intéressé. Les deux prochaines semaines risque que d'etre dingue.

https://youtu.be/8zJWoKCc3t8

les auditions vont reprendre aprés les vacances des sénateurs, ça va faire mal, ces sénateurs ont vu les documents classifiés d’où leur mordant dans cette affaire

Le 14 juillet 2023 à 04:12:13 :
Franchement y a de plus en plus de membre du gouvernement a y croire ou au moins etre intéressé. Les deux prochaines semaines risque que d'etre dingue.

les 6 prochains mois plutôt, là c'est les vacances

Ayaaaaa l'auteur coincé dans sa boucle ayaaaa

Ayaaa ahi

Le 14 juillet 2023 à 02:35:31 :
https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le grand conseil va être créé
9 personnes désignées par Biden chargées de déclassifier les données sur les ovnis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Blue Beam intensifies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 14 juillet 2023 à 00:22:52 :

Le 14 juillet 2023 à 00:11:50 :
Salut les pros des UFOs, je n’y connais rien, je n’y crois pas, mais je comprend que certains puissent y croire.

Une question simple, qu’elle est pour vous la meilleur preuves actuelles que les UFOs et tout ce qui s’y rapporte existent?

Ps: je veux pas des reportage de 3h sur des anciens pilotes ou autres.
Je souhaite une preuve concrète, un fait!

Bordel
Il n'y a aucune preuve tangible à l'heure actuelle et personne ne dit le contraire (quand je parle de preuve tangible je parle de quelque chose qui prouverait sans équivoque l'existence d'entités non-humaine sur la terre)
NÉANMOINS, preuve ou pas en notre possession, des lanceurs d'alertes totalement crédibles nous disent que c'est le cas ... ils sont validés par d'autres personnes tout aussi crédible et le congrès américain prend les choses très au sérieux, tellement que des lois sont passés pour faire pression sur les soit-disant entreprises qui détiendraient des vaisseaux non-humains
Des membres du gouvernement indiquent également avoir vu des choses crédibles (preuves que le lambda n'a pas accès pour le moment)
Des auditions ont été passés et des auditions publiques arrivent prochainement etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

En bref nous n'avons pas (nous, humain lambda), de preuve sur le sujet mais tout indique que quelque chose de gros se prépare et qu'il est possible que des preuves tangibles et sans équivoque soient en possession de certains membres du gouvernement

il y a des preuves tangibles mais il faut s'informer, si vous vous contentez d'attendre une déclaration au 20H de TF1 vous serez parmi les derniers à être à jour

être sénateur américains, avoir vu les documents classifiés et être les seuls à vivre dans un autre monde que le notre, un monde ou ils savent qu'il y a des aliens ou je ne sais quoi au dessus de l'humanité
J’ai commencé une vidéo de deux heures sur toutes les apparitions d’OVNI depuis 1950, j’adore ces vidéos :hap:

qu'est ce qui serai pour vous une preuve concrète ? un fait ? vous voulez voir un alien se poser dans votre jardin et vous voulez le toucher pour vérifier que ça ne soit pas un hologramme ?

la notion de preuve fluctue selon les individus, c'est à chacun de s'informer et de se faire sa propre opinion, les incidents autour du porte avion Nimitz furent pour moi la preuve définitive de l'existence de ces aliens car tout cela ne peux pas être un complot des militaires, ça ferai intervenir trop de personnes

il faut juste accepter ce qui s'impose à nous, maintenant les gens qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne savent pas croiser des informations, je ne leur jette pas la pierre, il faut de tout pour faire un monde

maintenant même avec les meilleurs preuves du monde, les medias vont bloquer, ils attendent un feu vert ou ils refusent d'accepter qu'ils se soient trompés pendant des années ou la plupart des journalistes ont peur et refusent d'imaginer un monde avec des êtres au dessus de l'espèce humaine, il y a un véritable déni qui est devenu visible quand le Pentagone a confirmé les videos déclassifié ( même si cela s'est apaisé depuis, mais je me souviens de certaines réactions éloquentes de la part de sceptiques qui se sont mis à flipper dans leur articles )

Le 14 juillet 2023 à 06:02:53 :
la notion de preuve fluctue selon les individus, c'est à chacun de s'informer et de se faire sa propre opinion, les incidents autour du porte avion Nimitz furent pour moi la preuve définitive de l'existence de ces aliens car tout cela ne peux pas être un complot des militaires, ça ferai intervenir trop de personnes

il faut juste accepter ce qui s'impose à nous, maintenant les gens qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne savent pas croiser des informations, je ne leur jette pas la pierre, il faut de tout pour faire un monde

maintenant même avec les meilleurs preuves du monde, les medias vont bloquer, ils attendent un feu vert ou ils refusent d'accepter qu'ils se soient trompés pendant des années ou la plupart des journalistes ont peur et refusent d'imaginer un monde avec des êtres au dessus de l'espèce humaine, il y a un véritable déni qui est devenu visible quand le Pentagone a confirmé les videos déclassifié ( même si cela s'est apaisé depuis, mais je me souviens de certaines réactions éloquentes de la part de sceptiques qui se sont mis à flipper dans leur articles )

Nos médias qui nous désinforment sans vergogne depuis des années mais sont frileux pour parler d'infos déclassifiées des US :)
Cocasse :)

Le 13 juillet 2023 à 23:59:59 :

Le 13 juillet 2023 à 23:51:28 :
Mon hypothèse :

ça ne sera pas la grande révélation, car 0 preuve tangible sera montrée (je pense)
Mais attendez vous à la plus grosse vague médiatique sur le sujet + grosse pression sur le gouvernement

Le problème est que le comité qui organise l'audition a peu de pouvoir légal, donc les lanceurs d'alerte vont être limités dans ce qu'ils pourront dire

et je m'attends à ce que ça parte vraiment en couilles vers septembre-octobre :
Où les plus gros comités du congrès ont l'intention de faire pareil

girafin tu serais pas le complotiste catho taré "rorchaque par hasard :hap:

je dis ca pour les prophétie foireuse avec le mec avec un ego demeuré qui se trompe tout le temps qui dis qu'il va arrêter de faire des prédictions s'il se trompe puis qui reste quand même car c'est sa vie de se prendre pour un prophète :)

Il y a rien de prophète la dedans, il faut juste suivre les actualités sur le sujet :ok:

il y a un véritable déni qui est devenu visible quand le Pentagone a confirmé les videos déclassifié ( même si cela s'est apaisé depuis, mais je me souviens de certaines réactions éloquentes de la part de sceptiques qui se sont mis à flipper dans leur articles )

La plupart on juste peur que leur ego prennent un coup, leurs vision humanocentré risque d'être complètement détruit quand ils vont apprendre qu'on est pas seul et qu'en plus il y'a des civilisations bien plus avancés et sage. Luis Elizondo a dit qu'on était not ready, nous ne sommes pas en haut de la chaîne alimentaire.

Les zététiciens du web risquent d'être totalement brisés après tant d'années à s'être foutu de la gueule du sujet et des personnes qui ont été témoins de certains événements. Pour rappel des gens ont été brisé par la moquerie des zététiciens du web

Le 14 juillet 2023 à 05:51:46 :

qu'est ce qui serai pour vous une preuve concrète ? un fait ? vous voulez voir un alien se poser dans votre jardin et vous voulez le toucher pour vérifier que ça ne soit pas un hologramme ?

Une preuve matérielle.

Le 14 juillet 2023 à 10:08:39 :

il y a un véritable déni qui est devenu visible quand le Pentagone a confirmé les videos déclassifié ( même si cela s'est apaisé depuis, mais je me souviens de certaines réactions éloquentes de la part de sceptiques qui se sont mis à flipper dans leur articles )

La plupart on juste peur que leur ego prennent un coup, leurs vision humanocentré risque d'être complètement détruit quand ils vont apprendre qu'on est pas seul et qu'en plus il y'a des civilisations bien plus avancés et sage. Luis Elizondo a dit qu'on était not ready, nous ne sommes pas en haut de la chaîne alimentaire.

Les zététiciens du web risquent d'être totalement brisés après tant d'années à s'être foutu de la gueule du sujet et des personnes qui ont été témoins de certains événements. Pour rappel des gens ont été brisé par la moquerie des zététiciens du web

les zététiciens ne se remettront pas en question khey. Ils réécriront leur réalité. Vu la mauvaise foi dont ils ont fait preuve jusqu'ici, ils invoqueront X raisons, diront qu'ils le savaient depuis le début, ou s'enfonceront dans le silence. Mais il y aura aucun mea culpa, ils ne l'ont jamais fait jusqu'ici.
Pareil pour les journalistes et autres.
Tu penses vraiment qu'on est dans une mouvance d'humilité, de remise en question, d'avouer ses erreurs ?

Le 14 juillet 2023 à 11:03:27 :

Le 14 juillet 2023 à 10:08:39 :

les zététiciens ne se remettront pas en question khey. Ils réécriront leur réalité. Vu la mauvaise foi dont ils ont fait preuve jusqu'ici, ils invoqueront X raisons, diront qu'ils le savaient depuis le début, ou s'enfonceront dans le silence. Mais il y aura aucun mea culpa, ils ne l'ont jamais fait jusqu'ici.
Pareil pour les journalistes et autres.
Tu penses vraiment qu'on est dans une mouvance d'humilité, de remise en question, d'avouer ses erreurs ?

L'hôpital qui se fout de la charité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La maison blanche entre dans le game (donc Biden) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les sceptiques, ça va ? pas trop dur le réveil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et c'est pas fini, not ready

Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois. :hap:

Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.

En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.

En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)

Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années. :hap:
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.

Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant" :hap:

Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois. :hap:

Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.

En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.

En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)

Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années. :hap:
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.

Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant" :hap:

ouais t'étais sur r/UFOs quoi

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !