Le 12 juin 2023 à 04:40:58 :
Le 12 juin 2023 à 04:33:50 :
Le 12 juin 2023 à 04:31:04 :
Le 12 juin 2023 à 04:17:51 :
Le 12 juin 2023 à 04:16:03 :
> Le 12 juin 2023 à 04:14:30 :
>> Le 12 juin 2023 à 04:13:49 :
> >donc la TOUT dépend du congrès ? si j’ai bien compris il leur a tout donné (lui et d’autres whistleblower) donc la y a plus qu’à attendre leur conclusion/réaction ?
> >
> > ils attendent quoi bordel
>
> Oui
> Ils sont en train de faire des audiences et surement d'analyser les preuves en leurs possessions
![]()
ça prend pas des plombes ahi
surtout qu’il a donné les preuves avant l’interview donc ça date déjà
ils hésitent surement entre tout balancer ou le faire passer pour un mytho
Il y a d'autres personnes khey, ils doivent surement tout recouper et vérifier
![]()
Tu te rends compte si c'était vrai, la plus grosse révélation de l'histoire de l'humanité .... et probablement aussi le plus gros mensonge jamais perpétré, ils ne peuvent surement pas se permettre d'avancer des choses comme ça![]()
S'il s'avère que ce qu'il dit est vrai, vous pensez que la population réagirait comment vis-à-vis de ce mensonge ? Du fait d'avoir été flouée durant si longtemps ?
Simple colère durant quelques jours puis retour à scroller Tiktok ? Ou grosses révoltes ?
c'est imprévisible , mais je pense quand même que la population s'y fera est qu'on retournera a la vie normale , les aliens c'est tellement ancrées de l'imaginaire collectif que ca choquerai pas autant qu'on le pense , beaucoup de gens croit au aliens et a leurs présence sur terre .
toi t'es pas pret en fait
l'existence des aliens remettrais littérallement notre maniere de voir notre existence, ça serait la preuve qu'on est pas seule , et donc indirectement un enorme fuck fais au monotheisme, j'ai pas souvenir que dans le coran/bible/torah on a mention de civilisation aliens
alors ils vont certainement faire des pirouettes mais les religieux vont etre en PLS surtout ceux du tiers monde, les talibans ils vont pas prendre bien le fait que Allah c'est un pti gris ou pire ils vont prendre les ptit gris pour des démons et ennemie de dieul'avenement des aliens entrainerait une panique mondiale a tout les coup
Seulement dans la mythologie sumérienne que la bible a repris des millénaires plus tard
Le 12 juin 2023 à 14:33:14 :
La plupart des vaisseaux aliens font plus de 100m mètres. Tout le reste je savais perso, donc le fait qu'il y ait eu des contacts bienveillants, et le fait qu'il y ait eu des humains tués par des aliens, moi je sais que c'est du aux différences entre les espèces et alliances mais lui n'a juste pas donné de détails sur les raisons de ces différentes rencontres positives et négatives.
Il a aussi laissé comprendre qu'il y avait d'anciens accords entre au moins le gouvernement US et des aliens, il y a certainement d'autres gouvernements dans ce cas là aussi.
Il a dit qu'ils étaient sûr que la Chine et la Russie avaient le même programme de récupération et d'études de vaisseaux aliens.
Il a dit qu'ils récupéraient des ovnis dans l'espace aussi (ça non plus je savais pas).
Lol, t'as juste cité le 36e de ce qu'il a dit là
Le 12 juin 2023 à 14:53:11 :
Le 12 juin 2023 à 14:48:51 :
Le 12 juin 2023 à 14:47:12 :
Le 12 juin 2023 à 14:44:15 :
Le 12 juin 2023 à 14:37:45 :
> Le 12 juin 2023 à 14:36:01 :
>> Le 12 juin 2023 à 14:33:14 :
> >> Le 12 juin 2023 à 14:27:19 :
> >
> > La plupart des vaisseaux aliens font plus de 100m mètres. Tout le reste je savais perso, donc le fait qu'il y ait eu des contacts bienveillants, et le fait qu'il y ait eu des humains tués par des aliens, moi je sais que c'est du aux différences entre les espèces et alliances mais lui n'a juste pas donné de détails sur les raisons de ces différentes rencontres positives et négatives.
> > Il a aussi laissé comprendre qu'il y avait d'anciens accords entre au moins le gouvernement US et des aliens, il y a certainement d'autres gouvernements dans ce cas là aussi.
> > Il a dit qu'ils étaient sûr que la Chine et la Russie avaient le même programme de récupération et d'études de vaisseaux aliens.
> > Il a dit qu'ils récupéraient des ovnis dans l'espace aussi (ça non plus je savais pas).
>
> ouais trop content de savoir tout ça avec les bonnes preuves qui vont avec franchement on a de la chance de vivre cet instant
> et les preuves sont super édifiantes ! il suffit d'attendre encore un peu mais là ça y est THIS IS IT
Ben oui ils ont bien dit qu'ils avaient les preuves de ce qu'il avançait
Ouais franchement ça veut trop dire qu'il se passe quelque chose et qu'on va bientôt tout savoir
J'ai juste peur que ça fasse comme à chaque fois, qu'on nous dise au final qu'il faut attendre telle date pour rien où de switcher sur un site payant pour avoir les infos mais là vu la SURETE de la source on ne craint rien trop hâte d'être enfin au courant de tout çaDès le début on savait que c'était sûr, il a été appuyé par une tonne de personnes haut placés. Leur gouvernement est en pls
Ouais franchement c'était tellement sur depuis le début que là mine de rien en l'espace d'une nuit on a fait une SACREE AVANCEE
Moi perso je suis passé de "je suis sur qu'il va se passer qque chose" à "je suis sur qu'il va se passer qque chose il SUFFIT D ATTENDRE"et ça ça n'a pas de prix
Je suis sur le sujet depuis juillet 2005 ou j'ai acheté mon premier livre sur le sujet. Je m'en fichais completement avant ca.
Je n'aurais jamais cru voir autant d'infos officiel du gouvernement des USA de mon vivant. Il y a peu, Washington disait qu'il n'y a jamais rien eu et qu'ils n'avaient aucune infos. C'est historique mais "YA RIEN" pour les 2 de Q.I, au RSA ou desco qui refont le monde sur JVC.
C'est l'événement le plus historique de toute l'ère moderne, Newton c'est rien à coté
Le 12 juin 2023 à 15:05:04 :
Le 12 juin 2023 à 14:53:11 :
Le 12 juin 2023 à 14:48:51 :
Le 12 juin 2023 à 14:47:12 :
Le 12 juin 2023 à 14:44:15 :
> Le 12 juin 2023 à 14:37:45 :
>> Le 12 juin 2023 à 14:36:01 :
> >> Le 12 juin 2023 à 14:33:14 :
> > >> Le 12 juin 2023 à 14:27:19 :
> > > >Résumax de cette nuit ?
![]()
> > >
> > > La plupart des vaisseaux aliens font plus de 100m mètres. Tout le reste je savais perso, donc le fait qu'il y ait eu des contacts bienveillants, et le fait qu'il y ait eu des humains tués par des aliens, moi je sais que c'est du aux différences entre les espèces et alliances mais lui n'a juste pas donné de détails sur les raisons de ces différentes rencontres positives et négatives.
> > > Il a aussi laissé comprendre qu'il y avait d'anciens accords entre au moins le gouvernement US et des aliens, il y a certainement d'autres gouvernements dans ce cas là aussi.
> > > Il a dit qu'ils étaient sûr que la Chine et la Russie avaient le même programme de récupération et d'études de vaisseaux aliens.
> > > Il a dit qu'ils récupéraient des ovnis dans l'espace aussi (ça non plus je savais pas).
> >
> > ouais trop content de savoir tout ça avec les bonnes preuves qui vont avec franchement on a de la chance de vivre cet instant
> > et les preuves sont super édifiantes ! il suffit d'attendre encore un peu mais là ça y est THIS IS IT
>
> Ben oui ils ont bien dit qu'ils avaient les preuves de ce qu'il avançait
Ouais franchement ça veut trop dire qu'il se passe quelque chose et qu'on va bientôt tout savoir
J'ai juste peur que ça fasse comme à chaque fois, qu'on nous dise au final qu'il faut attendre telle date pour rien où de switcher sur un site payant pour avoir les infos mais là vu la SURETE de la source on ne craint rien trop hâte d'être enfin au courant de tout çaDès le début on savait que c'était sûr, il a été appuyé par une tonne de personnes haut placés. Leur gouvernement est en pls
Ouais franchement c'était tellement sur depuis le début que là mine de rien en l'espace d'une nuit on a fait une SACREE AVANCEE
Moi perso je suis passé de "je suis sur qu'il va se passer qque chose" à "je suis sur qu'il va se passer qque chose il SUFFIT D ATTENDRE"et ça ça n'a pas de prix
Je suis sur le sujet depuis juillet 2005 ou j'ai acheté mon premier livre sur le sujet. Je m'en fichais completement avant ca.
Je n'aurais jamais cru voir autant d'infos officiel du gouvernement des USA de mon vivant. Il y a peu, Washington disait qu'il n'y a jamais rien eu et qu'ils n'avaient aucune infos. C'est historique mais "YA RIEN" pour les 2 de Q.I, au RSA ou desco qui refont le monde sur JVC.
C'est l'événement le plus historique de toute l'ère moderne, Newton c'est rien à coté
je confirme, moi même je suis capable de me diviser en 10 et de tourner dans le vide pendant des heures mais ça n'intéresse personne à coté des aliens
Le 12 juin 2023 à 14:57:00 :
Toujours 0 preuves 0 photos 0 vidéos d'un alien
T'es déjà déban? Tu nous as pas manqué
P.S. ils vont montrer les preuves dont il a parlé cette nuit
Le 12 juin 2023 à 15:04:44 :
de toute façon l'IA va nous dire ou ils se cachent au bout d'un moment tellement elle sera forte
l'IA a été développée grâce aux techno extra terrestre
300 pages de spéculation sur du vent
un président des états unis qui parle d'aliens ça te suffit?
https://www.youtube.com/shorts/Q-grWoDPs4I
il vous faut quoi pour vous convaincre putain 

Le 12 juin 2023 à 15:12:14 :
Il n'a aucune preuve, il le dit lui même les ufolatres
Non justement il dit qu'ils ont des preuves données au congrès
Le 12 juin 2023 à 14:55:41 :
Ce qui me fait rire sur ce topic c'est le nombre de sceptique qui sont prêt à cracher sur les leak qui arrives petit à petit, parcontre quand c'est pour des gros jeux en développement tel que GTA 6 par exemple et plein d'autre projet ça suce à fond les ballons au moindre mini leak sur le sujet.Dites vous que c'est comme pour un jeux qui va sortir va falloir attendre un moment avant que tous sois dévoiler au complet vous enlevez juste l'objectif full commercial par des droit et des préparations psychologique et c'est bon
Comparer les leaks de GTA avec les OVNIS bordel tu fais fort là
Le 12 juin 2023 à 15:11:26 :
https://www.youtube.com/shorts/Q-grWoDPs4Iil vous faut quoi pour vous convaincre putain
https://www.youtube.com/shorts/Q-grWoDPs4Iil vous faut quoi pour vous convaincre putain
il vous faut quoi?
Le 12 juin 2023 à 15:25:38 :
Il y a des leak de soucoupe volante par des gouvernements depuis ce lanceur d'alerte, vous êtes de sacrés trolls
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic