Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Je pense que ce qu'il dit est vrai, mais que c'est un gros naif qui a cru que rapporter des témoignages de seconde main allait suffire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au final ça va bider, faire un effet pétard mouillé, et décrédibiliser le sujet pour les années à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 juin 2023 à 10:42:30 :
Vous vous attendiez à quoi les kheys ? C'est juste une interview, normal que y'a rien de plus. C'est au congrès et aux potentiellement autres lanceur d'alertes de faire le job maintenant

This

Je comprends vraiment pas à quoi ils s'attendaient. Il va pas montrer des photos d'aliens en 4k durant l'interview. Tout ce qu'on peut apprendre c'est quelques anecdotes supplémentaires comme le fait que la majorité des ovnis feraient apparemment la taille d'un stade de foot (environ 100m). Mais c'est certainement pas au cours de cette interview qu'il y aura révélation. Y a juste à attendre et voir ce que va faire le congrès

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Tant qu'il y aura pas de photos certifiées par le congrès ou autre institut, on peut dire que ce sujet est voué à encore faire du surplace.

Le 12 juin 2023 à 10:44:32 :

Le 12 juin 2023 à 10:36:27 :

Le 12 juin 2023 à 10:31:39 :

Le 12 juin 2023 à 10:25:54 :

Le 12 juin 2023 à 10:22:06 :

> Le 12 juin 2023 à 10:15:32 :

>> Le 12 juin 2023 à 10:08:01 :

> >> Le 12 juin 2023 à 10:06:24 :

> > >> Le 12 juin 2023 à 10:04:25 :

> > > >> Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

> > > > >> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

> > > > > >Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> > > > > > - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> > > > > > - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> > > > > > - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

> > > > >

> > > > > Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

> > > >

> > > > Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

> > >

> > > y'a des photos , emplacement des ovnis, et des noms de gens qui ont travaillés sur le projet , a et y'a pas que lui qui a donné des preuves .

> >

> > Quoi comme photos ? Grusch dit lui-même qu’il n’a aucune preuve directe de ces vaisseaux/sondes aliens. Et dire « ils étudient les ovnis probablement ici », c’est pas une preuve.

> >

> > Comme dit plus haut ceux qui ont corroboré les propos de Grusch n’y connaissent pas non plus grand chose et veulent surtout que le Congrès élucide l’affaire.

>

> Il a dit qu'il a jamais vu les ovnis de ses propres yeux ( irl quoi) ,mais qu'il a vu des photos , des rapports , et qu'il connait les gens qui travaille sur ces objets , ainsi que les emplacement des objets , le congrès aurait des preuves photos ( et vidéos aussi apparemment ) , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant .

Oui donc rien de concret c'est bien ce que dit le khey au dessus.

J'ai jamais dit que ce qu'il disait était vrai , et le khey qui m'a répondu a raison , on est obligé de le croire sur parole pour le moment , donc on ne peut pas tirer de conclusion , ce qu'on a jamais fait , ce topic est juste la pour suivre l'affaire et spéculer ( et troller aussi un peu parfois ) , mais bon t'a les ahuri spé zététique qui viennent te casser les couilles avec leurs arguments tout pété en te prenant de haut .

Oui bon si tu mets les zététiciens arrogants de côté 2 minutes ça fait quand même plus de 300 pages de spéculation sur la diplomatie avec les aliens, l’existence d’autres dimensions, d’une usine à OVNI au fond de l’océan, le sexe intergalactique, des vidéos fake pour neuneus... A un moment faut revenir aux faits, et si le topic sert juste de blabla bah il faudra pas se plaindre de sa suppression prochaine :hap:

t'as malheureusement raison.
Je suis assez blasé, parce que j'étais le premier a etre enthousiaste et a extrapoler.
Je pense que les gens ont besoin de rêver un peu. Et je dis aucunement que tout cela est faux. Mais je trouve que ca sent quand meme une tentative pour décrédibiliser définitivement le sujet. Et peut etre que le lanceur d'alerte est tout a fait sincère, mais qu'il a été utilisé pour enterrer définitivement le sujet des OVNIS.

pourquoi tu as envie de croire à tout ça khey ? t'aimes pas le monde ?

non. Le monde actuel n'a rien d'enviable.
Le covid a définitivement ruiné mes dernières illusions et espoirs envers l'humanité.
Ca, les ovnis, c'est une porte de sortie. L'espoir d'un monde meilleur.
Une chimère, probablement.

Le 12 juin 2023 à 10:56:06 :
Tant qu'il y aura pas de photos certifiées par le congrès ou autre institut, on peut dire que ce sujet est voué à encore faire du surplace.

Y'a quand même des vidéos déclassifiés de l'armée US, le Nimitz et le truc au moyen Orient.

1. ufotwitter

Complete interview: https://youtu.be/O_ceEJUnETo

Entretien TLDR Grusch / Coulthart

Il insiste pour ne pas parler d'origine extraterrestre, et décrit l'origine comme une intelligence non humaine, cependant, étant donné l'unanimité des contacts auxquels il a parlé, il en est certain.

Il a vu des photographies et des documents.

Il n'a aucune certitude sur le mode de propulsion

L'UAPTF s'est vu refuser l'accès à un vaste programme de récupération d'appareils physiques qui ont été récupérés soit à la suite d'un crash, soit intacts

Toutes les informations classifiées ont été transmises à l'inspecteur général, qui a validé sa plainte

Il semblerait qu'il y ait eu des cas de décès dus à ces NHI, en plus de la menace qui pèse sur les sites stratégiques américains

Des technologies et des matériaux ont été confiés pour expertise à certains entrepreneurs privés, ce qui leur donne un avantage indu

Il confirme la récupération partielle d'un OVNI en 1933 par l'Italie fasciste, transféré aux USA avec l'aide du Vatican.

Il n'est pas autorisé à parler de Roswell mais déclare qu'en tant qu'analyste, le rapport final publié sur le sujet montre qu'il y a eu des erreurs et même de la désinformation qui y ont été injectées.

Il déclare que les accidents sont la preuve qu'il s'agit d'une technologie, car aucune technologie n'est parfaite et des erreurs se produisent.

Il confirme la campagne de désinformation sur le sujet.

L'objectif de la campagne est de garder secrète la rétro-ingénierie pour obtenir un avantage technologique majeur.

Il confirme que Gimbal n'est pas un jet, mais il pourrait s'agir d'un phénomène atmosphérique.

Il confirme que le tic tac est un objet technologique non humain et a été filmé en FLIR1.

Il confirme que l'objet filmé depuis l'Omaha montrant un objet en infrarouge entrant dans l'océan était vraiment anormal.

De nombreuses vidéos de bonne qualité pourraient être diffusées en passant par les systèmes de déclassification en place.

De nombreux engins atteignent une taille de 100 m (328 pieds).

Le ministère de la Défense restreint l'accès d'AARO aux informations autant que possible pour ralentir la recherche.

Il y a eu des tentatives et des techniques développées pour abattre les UAP.

Il y a une concurrence permanente entre les différentes nations pour développer des technologies, mais en même temps, elles craignent l'impact sur leur population.

Il aimerait savoir si des contacts plus approfondis ont été établis entre NHI et les États-Unis.

Il pense qu'il est probable que des témoins aient été réduits au silence pour protéger le secret.

Il s'est longtemps demandé s'il n'était pas manipulé et a passé 4 ans à vérifier les témoignages de ses contacts, tous très accrédités et tous cohérents, ce qui l'a convaincu.

Il y a des dizaines, voire des centaines d'autres personnes dans ces programmes qui veulent que l'information voie le jour.

Du coup OVNI est un shitcoin ???
Bon j'ai regarder l'interview entière et comme prévu, le mec me paraît peu crédible et sa façon de s'exprimer sonne faux. Ce qu'il raconte est d'ailleurs accessible au public depuis un certain temps et si vous êtes intéressé par le sujet Ovni, il ne révèle pas grand chose de nouveau. Je commence vraiment à douter et à penser que ce mec a été engagé pour décridibiliser le AARO et leur tentative d'analyser en détail le sujet UAP.

Le 12 juin 2023 à 10:47:45 RipJesusQ a écrit :
En ce qui me concerne je reconnais que si j'étais pas aussi malheureux j'en aurais probablement rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

je crois que le mal-être profond de nos générations couplé au rejet de nos sociétés et de la religion nous font nous tourner vers cette croyance / espoir.

Aussi, on a ete nourris aux oeuvres SF, et au fond, ca nous semble normal

Perso, ma vie n'est pas la plus a plaindre, mais ce n'est pas pour autant que je peux me définir comme heureux, comme beaucoup d'entre nous, et ouais, croire a ca, qui semble - pour moi - autrement plus possible et logique que la foi croyante, bah je trouverais ca reconfortant en quelque sorte

Des technologies et des matériaux ont été confiés pour expertise à certains entrepreneurs privés, ce qui leur donne un avantage indu

Un jour faudra qu’on nous dise quelles technologies auraient pu être impactées et comment, car toutes les technologies post-ww2 (y compris le transistor) ont un historique/un développement bien connu qui ne présente aucun saut technologique soudain et anormal :(

Et puis surtout donner le filon à des compagnies privées c’est pas le meilleur moyen de garder le secret :hap:

Le 12 juin 2023 à 11:06:05 :

Y'a quand même des vidéos déclassifiés de l'armée US, le Nimitz et le truc au moyen Orient.

Ouais mais je veux dire, c'est juste déclassifier pour que ce soit accessible au public. Après chacun se fait son opinion. Ils confirment pas que oui c'est pas humain.

Putain mais 100 m c'est énorme, ça passe pas inaperçu à moins de survoler un grand désert avec personne à des centaines de km à la ronde

« Il peut pas en dire plus c’est normal c’est classifié »

Ah parce que c’est ca un lanceur d’alerte pour vous ? :rire: :rire:

Le 12 juin 2023 à 11:31:58 :

Le 12 juin 2023 à 11:06:05 :

Ouais mais je veux dire, c'est juste déclassifier pour que ce soit accessible au public. Après chacun se fait son opinion. Ils confirment pas que oui c'est pas humain.

Ils confirment que ça ne vient pas des USA, ni d'autres pays car eux aussi sont confrontés à des phénomènes similaires et cherche à savoir ce que c'est.
Et que humainement personne n'a cette technologie.

Le 12 juin 2023 à 11:37:31 :

Putain mais 100 m c'est énorme, ça passe pas inaperçu à moins de survoler un grand désert avec personne à des centaines de km à la ronde

Ahi et dis toi qu'apparemment les vaisseaux seraient beaucoup plus grands à l'intérieur qu'il n'y parait à l'extérieur. Donc ça se trouve ils sont des centaines dedans

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12175195/Crashed-UFO-recovered-military-distorted-space-time.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 12 juin 2023 à 11:37:31 :

Sauf si tu peux te rendre invisible les 3/4 du temps ? (Et au pif devoir te matérialiser pour pouvoir sortir de l'engin / quand tu restes trop longtemps sur place j'en sais rien, pour ceux qui vont venir direct "et pk des fois on les vois alors lol" )

Rien à voir mais ça fait plusieurs fois que je vois "et pourquoi ils viendraient nous visiter nous ahi", il peut y avoir plein de raisons au pif l'eau en abondance est très rare, la vie est très rare, des espèces comme la notre sont très rares :d) ressource rare ; ou bien ce sont nos ancêtres/ nos créateurs / notre planète est une potentielle future planète habitable pour eux permis des dizaines etc etc)

Le 12 juin 2023 à 11:46:53 :
« Il peut pas en dire plus c’est normal c’est classifié »

Ah parce que c’est ca un lanceur d’alerte pour vous ? :rire: :rire:

Que ce soit dans un réel projet d'information ou dans le cadre du blue beam (quand même cocasse que ça boucle sur ça depuis le covid et qu'à peine 3 ans après on en parle de plus en plus de ces aliens ovnis), ça me semble logique que ça ne puisse se faire que petit à petit

Cependant pour quiconque aura décidé de ne pas bêtement fermer les yeux, vrai ou fake c'est indéniable qu'on en parle de plus en plus ouvertement de toutes ces bizarreries

Eh les gars !
Mon tonton a bossé a l'armée et a dit que les aliens existent !! il fera un LIVE YOUTUBE :couch: pour dire des choses comme "je les ai vu !!!!" NO FAKE !!
Après il pourra pas en dire bcp ^^
faudra juste attendre dimanche 3H du mat ou alors aller sur son patreon il peut lacher qques trucs contre de l'argent vous comprenez il risque sa vie :ok:

Vu qu'on est sur le point d'atteindre la singularité technologique ça me semble logique que si aliens il y a ça pop en même temps, et vu qu'on s'apprête à basculer dans le NWO la théorie du blue beam me semble aussi logique si elle devait se concrétiser

Mais réel ou fake il y a quand même de bonnes chances que le golem moyen soit prochainement convaincu de la réalité des aliens, je trouve ça assez étrange de rester dans sa bulle du quoiquilencoutefake vu tout ce qu'on commence à nous balancer

Le 12 juin 2023 à 12:04:22 :
Eh les gars !
Mon tonton a bossé a l'armée et a dit que les aliens existent !! il fera un LIVE YOUTUBE :couch: pour dire des choses comme "je les ai vu !!!!" NO FAKE !!
Après il pourra pas en dire bcp ^^
faudra juste attendre dimanche 3H du mat ou alors aller sur son patreon il peut lacher qques trucs contre de l'argent vous comprenez il risque sa vie :ok:

Faut il y voir corrélation avec le niveau 10 ? Qui sait...

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72424
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !