Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 12 juin 2023 à 10:12:10 :
Cette histoire va s'étaler sur des mois voire des années ça va être palpitant putain :bave:

puisses tu dire vrai.
J'ai quand meme l'impression que la hype est bien retombée :(
J'espère que c'est pas une tentative orchestrée pour décrédibiliser définitivement la thèse des ovnis.
Une sorte de procès outreau, mais version alien, et américaine, quoi.

Le 12 juin 2023 à 10:08:01 :

Le 12 juin 2023 à 10:06:24 :

Le 12 juin 2023 à 10:04:25 :

Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :
Résumé pour ceux qui ont rien suivi:
- AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)
- Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)
- Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

y'a des photos , emplacement des ovnis, et des noms de gens qui ont travaillés sur le projet , a et y'a pas que lui qui a donné des preuves .

Quoi comme photos ? Grusch dit lui-même qu’il n’a aucune preuve directe de ces vaisseaux/sondes aliens. Et dire « ils étudient les ovnis probablement ici », c’est pas une preuve.

Comme dit plus haut ceux qui ont corroboré les propos de Grusch n’y connaissent pas non plus grand chose et veulent surtout que le Congrès élucide l’affaire.

Il a dit qu'il a jamais vu les ovnis de ses propres yeux ( irl quoi) ,mais qu'il a vu des photos , des rapports , et qu'il connait les gens qui travaille sur ces objets , ainsi que les emplacement des objets , le congrès aurait des preuves photos ( et vidéos aussi apparemment ) , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant .

Je serais le 1er a être content que cela soit vrai.
Post avant le coran 6.0 et la bible 6.2.3a qui seront réécris et qui parleront de leur prophete sur jupitere.

Mais quand tu vois la tronche des lanceur d'alerte, t'y demande meme pas la météo.

Le 12 juin 2023 à 10:15:32 :

> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

>Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

y'a des photos , emplacement des ovnis, et des noms de gens qui ont travaillés sur le projet , a et y'a pas que lui qui a donné des preuves .

Quoi comme photos ? Grusch dit lui-même qu’il n’a aucune preuve directe de ces vaisseaux/sondes aliens. Et dire « ils étudient les ovnis probablement ici », c’est pas une preuve.

Comme dit plus haut ceux qui ont corroboré les propos de Grusch n’y connaissent pas non plus grand chose et veulent surtout que le Congrès élucide l’affaire.

Il a dit qu'il a jamais vu les ovnis de ses propres yeux ( irl quoi) ,mais qu'il a vu des photos , des rapports , et qu'il connait les gens qui travail sur ces objets , le congrès aurait des preuves photos ( et vidéos aussi apparemment ) , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant .

Ça c’est ce qu’il prétend, mais il n’a envoyé aucune de ces photos d’aliens au Congrès, de son propre aveu. Il n’a rien.

> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

>Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

Il a dit qu'il a jamais vu les ovnis de ses propres yeux ( irl quoi) ,mais qu'il a vu des photos , des rapports , et qu'il connait les gens qui travaille sur ces objets , ainsi que les emplacement des objets , le congrès aurait des preuves photos ( et vidéos aussi apparemment ) , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant .

Oui donc rien de concret c'est bien ce que dit le khey au dessus.

Honnetement, si cette affaire retombe, je crois qu'on pourra dire n'importe quoi sur les ovnis, y aura plus aucun intéret du public pendant les 5 prochaines décénnies.
Déjà que ce qui est révélé actuellement est énorme, les gens semblent blasés, alors si cette affaire est un pétard mouillé...

Le 12 juin 2023 à 10:22:06 :

> Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

>> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

> >Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> > - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> > - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> > - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

>

> Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

J'ai jamais dit que ce qu'il disait était vrai , et le khey qui m'a répondu a raison , on est obligé de le croire sur parole pour le moment , donc on ne peut pas tirer de conclusion , ce qu'on a jamais fait , ce topic est juste la pour suivre l'affaire et spéculer ( et troller aussi un peu parfois ) , mais bon t'a les ahuri spé zététique qui viennent te casser les couilles avec leurs arguments tout pété en te prenant de haut .

Le 12 juin 2023 à 07:02:37 :
Ce ne sont pas des extraterrestres vu qu’ils viennent de la Terre. C’est juste des terriens d’une autre dimension.
Il y a une infinité de dimension dans l’univers. Et vu que la Terre est une planète habitable, c’est plus que probable qu’elle soit habitée dans une autre dimension.

Donc vu que (selon toi) il y a une infinité de dimension, elle est forcément habitée dans d'autres dimensions et ce sont eux qui viennent? Mais selon la même logique puisqu'il y a une infinité d'étoiles entourées de planètes il y en a forcément qui grouillent d'extra terrestres dont certains nous rendent forcément visite

Le 12 juin 2023 à 10:25:27 :
Honnetement, si cette affaire retombe, je crois qu'on pourra dire n'importe quoi sur les ovnis, y aura plus aucun intéret du public pendant les 5 prochaines décénnies.
Déjà que ce qui est révélé actuellement est énorme, les gens semblent blasés, alors si cette affaire est un pétard mouillé...

C'est pas que le gens sont blasé , c'est que personne a entendu parler de l'affaire , y'a juste eu quelques articles par ci par la c'est tout , les 3/4 des gens de la planète n'ont pas vu cette info hein , malheureusement tant que y'aura pas de preuve apportée par le congrès l'affaire va pas exploser , mais ca reste un grand pas dans la recherche , espérons que d'autres suivront .

Le 12 juin 2023 à 10:25:54 :

> Le 12 juin 2023 à 10:04:25 :

>> Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

> >> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

> > >Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> > > - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> > > - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> > > - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

> >

> > Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

>

> Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

J'ai jamais dit que ce qu'il disait était vrai , et le khey qui m'a répondu a raison , on est obligé de le croire sur parole pour le moment , donc on ne peut pas tirer de conclusion , ce qu'on a jamais fait , ce topic est juste la pour suivre l'affaire et spéculer ( et troller aussi un peu parfois ) , mais bon t'a les ahuri spé zététique qui viennent te casser les couilles avec leurs arguments tout pété en te prenant de haut .

Oui bon si tu mets les zététiciens arrogants de côté 2 minutes ça fait quand même plus de 300 pages de spéculation sur la diplomatie avec les aliens, l’existence d’autres dimensions, d’une usine à OVNI au fond de l’océan, le sexe intergalactique, des vidéos fake pour neuneus... A un moment faut revenir aux faits, et si le topic sert juste de blabla bah il faudra pas se plaindre de sa suppression prochaine :hap:

Le 12 juin 2023 à 10:31:39 :

> Le 12 juin 2023 à 10:06:24 :

>> Le 12 juin 2023 à 10:04:25 :

> >> Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

> > >> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

> > > >Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> > > > - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> > > > - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> > > > - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

> > >

> > > Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

> >

> > Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

>

> y'a des photos , emplacement des ovnis, et des noms de gens qui ont travaillés sur le projet , a et y'a pas que lui qui a donné des preuves .

Oui bon si tu mets les zététiciens arrogants de côté 2 minutes ça fait quand même plus de 300 pages de spéculation sur la diplomatie avec les aliens, l’existence d’autres dimensions, d’une usine à OVNI au fond de l’océan, le sexe intergalactique, des vidéos fake pour neuneus... A un moment faut revenir aux faits, et si le topic sert juste de blabla bah il faudra pas se plaindre de sa suppression prochaine :hap:

t'as malheureusement raison.
Je suis assez blasé, parce que j'étais le premier a etre enthousiaste et a extrapoler.
Je pense que les gens ont besoin de rêver un peu. Et je dis aucunement que tout cela est faux. Mais je trouve que ca sent quand meme une tentative pour décrédibiliser définitivement le sujet. Et peut etre que le lanceur d'alerte est tout a fait sincère, mais qu'il a été utilisé pour enterrer définitivement le sujet des OVNIS.

Les clefs je me suis endormi hier malheureusement j’ai raté un truc ? Je veux tout savoir svp

Le 12 juin 2023 à 10:02:47 pelepouillon a écrit :
Bah alors ils sont où ceux qui m’ont SUPPOSÉMENT BRISÉ ? :rire: :rire:

Ayaa tu t'en n'est pas remis :rire:

Vous vous attendiez à quoi les kheys ? C'est juste une interview, normal que y'a rien de plus. C'est au congrès et aux potentiellement autres lanceur d'alertes de faire le job maintenant

j'adorerais être dans la vie des complotistes

Croire aux aliens, dragons, géants et autres gnomes. ça doit être proprement génial. Votre vie c'est littéralement un film de la fantasy, tandis que moi je n'ai que le froid rationalisme implacable

Le 12 juin 2023 à 10:42:30 :
Vous vous attendiez à quoi les kheys ? C'est juste une interview, normal que y'a rien de plus. C'est au congrès et aux potentiellement autres lanceur d'alertes de faire le job maintenant

Toute ces histoires c'est en train de me rendre loco. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684949466-kpitalisme-geste.png

Le 12 juin 2023 à 10:36:27 :

> Le 12 juin 2023 à 10:08:01 :

>> Le 12 juin 2023 à 10:06:24 :

> >> Le 12 juin 2023 à 10:04:25 :

> > >> Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

> > > >> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

> > > > >Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> > > > > - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> > > > > - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> > > > > - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

> > > >

> > > > Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

> > >

> > > Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

> >

> > y'a des photos , emplacement des ovnis, et des noms de gens qui ont travaillés sur le projet , a et y'a pas que lui qui a donné des preuves .

>

> Quoi comme photos ? Grusch dit lui-même qu’il n’a aucune preuve directe de ces vaisseaux/sondes aliens. Et dire « ils étudient les ovnis probablement ici », c’est pas une preuve.

>

> Comme dit plus haut ceux qui ont corroboré les propos de Grusch n’y connaissent pas non plus grand chose et veulent surtout que le Congrès élucide l’affaire.

Je suis assez blasé, parce que j'étais le premier a etre enthousiaste et a extrapoler.
Je pense que les gens ont besoin de rêver un peu. Et je dis aucunement que tout cela est faux. Mais je trouve que ca sent quand meme une tentative pour décrédibiliser définitivement le sujet. Et peut etre que le lanceur d'alerte est tout a fait sincère, mais qu'il a été utilisé pour enterrer définitivement le sujet des OVNIS.

pourquoi tu as envie de croire à tout ça khey ? t'aimes pas le monde ?

Le 12 juin 2023 à 10:44:32 :

Le 12 juin 2023 à 10:36:27 :

> Le 12 juin 2023 à 10:15:32 :

>> Le 12 juin 2023 à 10:08:01 :

> >> Le 12 juin 2023 à 10:06:24 :

> > >> Le 12 juin 2023 à 10:04:25 :

> > > >> Le 12 juin 2023 à 10:02:00 :

> > > > >> Le 12 juin 2023 à 09:55:50 :

> > > > > >Résumé pour ceux qui ont rien suivi:

> > > > > > - AUCUNE preuve tangible diffusée cette nuit pendant l'entretien :)

> > > > > > - Comme par hasard D. Grusch précise qu'il crée une "fondation" de recherche sur les OVNI :)

> > > > > > - Qui dit fondation dit appel aux dons pour cashout à Maltes :)

> > > > >

> > > > > Il a des preuves avec le congrès mais ils peuvent pas encore les diffusé , son association est a but non lucratives , il invite des scientifiques et des étudiants a étudié le sujet de manière plus profonde .

> > > >

> > > > Y a aucune vraie preuve dans le dossier qu’il a envoyé au congrès, simplement des rapports avec son témoignage sur l’existence d’un potentiel programme secret sur les ovnis :hap:

> > >

> > > y'a des photos , emplacement des ovnis, et des noms de gens qui ont travaillés sur le projet , a et y'a pas que lui qui a donné des preuves .

> >

> > Quoi comme photos ? Grusch dit lui-même qu’il n’a aucune preuve directe de ces vaisseaux/sondes aliens. Et dire « ils étudient les ovnis probablement ici », c’est pas une preuve.

> >

> > Comme dit plus haut ceux qui ont corroboré les propos de Grusch n’y connaissent pas non plus grand chose et veulent surtout que le Congrès élucide l’affaire.

>

> Il a dit qu'il a jamais vu les ovnis de ses propres yeux ( irl quoi) ,mais qu'il a vu des photos , des rapports , et qu'il connait les gens qui travaille sur ces objets , ainsi que les emplacement des objets , le congrès aurait des preuves photos ( et vidéos aussi apparemment ) , c'est tout ce qu'on sait pour l'instant .

En ce qui me concerne je reconnais que si j'étais pas aussi malheureux j'en aurais probablement rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Un jour, il y a 2 ans, j'avais pigé que des extraterrestres nous visite (les Ummites). Dans ce contexte, j'avais totalement pété mon crane on m'avait interné en hôpital psychiatrique.

J'en avais fait un topic sur JVC à l'époque.

Courage les kheys, vous n’êtes pas zinzin, moi non plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Le 12 juin 2023 à 10:47:45 :

Le 12 juin 2023 à 10:44:32 :

En ce qui me concerne je reconnais que si j'étais pas aussi malheureux j'en aurais probablement rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

c'est vraiment triste, j'espère que tu iras mieux :ok:

En vrai je me moque de vous souvent les complotistes, mais parmi les gens dont je ne partage pas les opinions, vous faites parmi de ceux que je respecte le plus. Vous voulez juste être des libres penseurs à l'abris de toute manipulation. Prenez soin de vous, attention à pas aller trop loin par principe :ok:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72424
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !