"https://www.uap-blog.com/le-denonciateur-dovni-a-des-liens-etrangement-etroits/
Pour info il existe une secte (mormons?) qui fait le forcing depuis des années avec ces mêmes pseudo-révélations...
Le 12 juin 2023 à 13:21:26 :
Le 12 juin 2023 à 12:11:26 :
Le 12 juin 2023 à 12:09:45 :
Le 12 juin 2023 à 12:07:49 :
Le 12 juin 2023 à 12:04:55 :
Vu qu'on est sur le point d'atteindre la singularité technologique ça me semble logique que si aliens il y a ça pop en même temps, et vu qu'on s'apprête à basculer dans le NWO la théorie du blue beam me semble aussi logique si elle devait se concrétiserMais réel ou fake il y a quand même de bonnes chances que le golem moyen soit prochainement convaincu de la réalité des aliens, je trouve ça assez étrange de rester dans sa bulle du quoiquilencoutefake vu tout ce qu'on commence à nous balancer
Oui oui, le NWO, le blue beam... oui oui
Toutes les vraies infos et preuves Dimanche à 3H du mat
Bluebeam c'est une théorie complotiste, NWO c'est le souhait tout à fait officiel de la plupart des dirigeants officiels et officieux ?
Tu vas contredire ?
tout à fait c'est le souhait OFFICIEL de la PLUPART des dirigeants officiels et OFFICIEUX
Mais attends de voir les vraies preuves qui vont tomber
(le niveau de flou et de confusion de ta phrase t'es sûr que tu crois à ce que tu dis?
)
Le NWO ça existe depuis 1944 avec Yalta.
C'est juste que pour jean-complotin, ça parait mystérieux.
ce sont les reptiliens qui y sont à la tête
btg? t'as cru que roosevelt c'était un humain? zoom et tu verras que ce sont des écailles.
staline t'as cru qu'il était de notre espèce? il s'agit d'un métamorphe proto-tentaculaire, les ventouses se cachant et se permutant sous les poils de sa moustache en peau de libellule radioactive synthétique
Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
hop, à bloquer
Le 12 juin 2023 à 04:24:52 :
Le 12 juin 2023 à 04:23:25 :
Le 12 juin 2023 à 04:19:58 :
Le président (USA), est un employé temporaire c'est pour ça qu'il ne serait pas au courant![]()
Jolie façon de montrer qu'il y a bien un pouvoir permanent et un pouvoir temporaire, de façade.
![]()
Mais oui, j'en reviens pas que des gens aient encore la haine sur le dirigeant de leur pays, les présidents et ministres font juste ce qu'on leur dit de faire
La plupart des vaisseaux aliens font plus de 100m mètres. Tout le reste je savais perso, donc le fait qu'il y ait eu des contacts bienveillants, et le fait qu'il y ait eu des humains tués par des aliens, moi je sais que c'est du aux différences entre les espèces et alliances mais lui n'a juste pas donné de détails sur les raisons de ces différentes rencontres positives et négatives.
Il a aussi laissé comprendre qu'il y avait d'anciens accords entre au moins le gouvernement US et des aliens, il y a certainement d'autres gouvernements dans ce cas là aussi.
Il a dit qu'ils étaient sûr que la Chine et la Russie avaient le même programme de récupération et d'études de vaisseaux aliens.
Il a dit qu'ils récupéraient des ovnis dans l'espace aussi (ça non plus je savais pas).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic