Le 12 juin 2023 à 16:40:58 :
Le 12 juin 2023 à 16:36:12 :
Le 12 juin 2023 à 16:30:34 :
C'est moi ou david grush a confirmé genre quasiment tout ce qu'a dit le leaker de 4chanHonnêtement pas vraiment.
Puis si c'était un vrai whistleblower, il aurait été témoigner, ce qu'il n'a pas fait mais par contre on va plutôt poster sur 4chan ?
m'ouais, puis je pense que les deux se contredisent sur certains points, faut que je retourne lire le post 4chan mais voilà quoi. Il parlait d'une IA, Grusch parle d'entité extra-dimensionnels et plusieurs, ça n'a rien à voir, même s'il y a surement une IA qui gère quelques ovnis, le gars avait l'air de dire que c'était que ça quoi, une IA avancée.
Nan il parle bien d'entités, d'ailleurs il explique bien que des corps on été retrouvée.
Concernant l'ia c'est le vaisseau en atlantique qui utilise une ia pour générer des vaisseau et faire de la reco mais il dit bien que l'ia n'est qu'un outils pour des "créature"
J'vais me refaire le thread, t'as le lien ?
Le 12 juin 2023 à 15:59:02 :
Le 12 juin 2023 à 15:31:57 :
https://www.youtube.com/live/PuEeEl_Va_0?feature=share
Écoutez ce qu'il dit pendant 1min à partir de 28:45, ces lanceurs d'alertes ne s'opposent pas aux autorités, c'est le gouvernement américain qui a bien prévu que ces informations soient rendues public. Il n'est que le premier d'une longue liste préparée par le gouvernement américain.Et à 36:50 ils disent que ce n'est pas un phénomène purement physique, mais aussi un phénomène de conscience, à capacités psychospirituelles. Ça rejoint les phénomènes étranges qui se passent un peu partout et qui ne touchent pas que l'ufologie
Si ça t'intéresse, il y a une émission sur Nurea Tv où ils évoquent en partie le sujet :
https://www.youtube.com/live/icyEdCfAr4A?feature=share
L'invité y parle des liens qui pourraient éventuellement exister entre les PANs et la conscience
David Grusch : Il y a de nombreuses vidéos qui pourraient être totalement déclassifiées et je trouve cela très préoccupant d’un point de vue de la transparence que le département n’a déclassifié que ces trois vidéos célèbres.
Il y a des vidéos plus préoccupantes qui m’ont laissé avec beaucoup de questions.
Le 12 juin 2023 à 14:46:05 :
Toujours 0 preuves 0 photos 0 vidéos d'un alien
Rien que son témoignage c'est une preuve vu les fonctions occupées dans l'administration américaine du renseignement !
Le sujet OVNI UFO PAN existe depuis toujours et de tout temps!avec des milliers de témoignages au 4 coins de la terre!
Le 12 juin 2023 à 16:53:19 pelepouillon a écrit :
Attendez les Kheyous ça va tomber !!!!! Depuis le temps qu'on attend !!!!!!!
Maintenant qu'on a eu la PREUVE CERTAINE qu'il y a quelque chose il suffit ENCORE UNE FOIS d'attendre !!! J'espère que ce sera la dernière fois qu'il faudra attendre un dimanche soir 3H du mat pour au final ne RIEN AVOIR mais ça y est on y est !!!!!!!
T'en a pas marre de ton spam toxique ? C'est quoi ton intérêt sur ce topax khey ? Va prendre l'air et réfléchir un peu sur ton comportement, tu te fais du mal.
Le 12 juin 2023 à 17:00:44 BoJacKk a écrit :
Écoutez ce qu'il dit pendant 1min à partir de 28:45, ces lanceurs d'alertes ne s'opposent pas aux autorités, c'est le gouvernement américain qui a bien prévu que ces informations soient rendues public. Il n'est que le premier d'une longue liste préparée par le gouvernement américain.Et à 36:50 ils disent que ce n'est pas un phénomène purement physique, mais aussi un phénomène de conscience, à capacités psychospirituelles. Ça rejoint les phénomènes étranges qui se passent un peu partout et qui ne touchent pas que l'ufologie
Si ça t'intéresse, il y a une émission sur Nurea Tv où ils évoquent en partie le sujet :
https://www.youtube.com/live/icyEdCfAr4A?feature=shareL'invité y parle des liens qui pourraient éventuellement exister entre les PANs et la conscience
Bordel mais pourquoi partager bermuda TV, c'est des branquignoles qui nous bassinnent depuis 15 ans avec le loch ness, le yeti, les papillons géants et toutes les pires conneries imaginables qui passent sur la toile.
On a des infos sérieuses maintenant, respectez vous et arrêtez de donner du crédit à ces guignoles qui ne servent à rien si ce n'est décrédibiliser le sujet.
Le 12 juin 2023 à 17:05:42 :
Arrêtez de feed pelepouillon et les autres, vous allez perdre du QI, ils comprennent rien et sont bornés. Les 3/4 sont en HP
En vrai faut faire gaffe aux gens qui prétendent savoir des trucs, qui les recrachent mais sans JAMAIS donner de preuves.
100% d'accord avec toi mon khey, faut faire très très gaffe à ce genre de gens toxics qui te TEASENT des trucs, te demandent d'ATTENDRE et une fois que c'est prêt, BALANCENT TOUTE LA VERITE mais genre tard la nuit à 3H du mat un Dimanche ou contre 500 dollars.
Mais après peut etre que les gens en HP se trompent 
Arrêtez de feed pelepouillon et les autres, vous allez perdre du QI, ils comprennent rien et sont bornés. Les 3/4 sont en HP
98% de la population mondial est endormie sur la conscience ou même l'existence des pan ufo ovni!
Le 12 juin 2023 à 17:00:29 :
Le 12 juin 2023 à 16:40:58 :
Le 12 juin 2023 à 16:36:12 :
Le 12 juin 2023 à 16:30:34 :
C'est moi ou david grush a confirmé genre quasiment tout ce qu'a dit le leaker de 4chanHonnêtement pas vraiment.
Puis si c'était un vrai whistleblower, il aurait été témoigner, ce qu'il n'a pas fait mais par contre on va plutôt poster sur 4chan ?
m'ouais, puis je pense que les deux se contredisent sur certains points, faut que je retourne lire le post 4chan mais voilà quoi. Il parlait d'une IA, Grusch parle d'entité extra-dimensionnels et plusieurs, ça n'a rien à voir, même s'il y a surement une IA qui gère quelques ovnis, le gars avait l'air de dire que c'était que ça quoi, une IA avancée.
Nan il parle bien d'entités, d'ailleurs il explique bien que des corps on été retrouvée.
Concernant l'ia c'est le vaisseau en atlantique qui utilise une ia pour générer des vaisseau et faire de la reco mais il dit bien que l'ia n'est qu'un outils pour des "créature"J'vais me refaire le thread, t'as le lien ?
Nan j'essaye de le recup sur reddit mais le site ne marche pas
Le 12 juin 2023 à 17:10:11 :
Arrêtez de feed pelepouillon et les autres, vous allez perdre du QI, ils comprennent rien et sont bornés. Les 3/4 sont en HP98% de la population mondial est endormie sur la conscience ou même l'existence des pan ufo ovni!
Ouaip, alors qu'une SIMPLE PREUVE de ce qu'on avance suffirait à leur clouer le bec !
Mais attends qu'on soit Dimanche prochain à 3H du mat que TOUT SOIT BALANCE, là on verra qui fera le malin quand ils verront que les aliens sont là et que les Sumériens avaient tout prédit 
Moi ce qui me chauffe le plus mon Khey c'est qu'ils ne CROIENT PAS un mec qui était haut gradé à l'armée. Le mec a littéeralement bossé dans l'aéronotique, alors si il dit que les OVNIS existent c'est que c'est vrai 
Le 12 juin 2023 à 17:07:37 :
Le 12 juin 2023 à 17:00:44 BoJacKk a écrit :
https://www.youtube.com/live/icyEdCfAr4A?feature=shareL'invité y parle des liens qui pourraient éventuellement exister entre les PANs et la conscience
Bordel mais pourquoi partager bermuda TV, c'est des branquignoles qui nous bassinnent depuis 15 ans avec le loch ness, le yeti, les papillons géants et toutes les pires conneries imaginables qui passent sur la toile.
On a des infos sérieuses maintenant, respectez vous et arrêtez de donner du crédit à ces guignoles qui ne servent à rien si ce n'est décrédibiliser le sujet.
Je comprends absolument pas ta haine envers cette chaîne. Tu critiques avant même d'avoir ouvert la vidéo dont je parle. Je suis d'accord qu'ils invitent parfois des invités, à mon sens, peu intéressants ou crédibles. Mais il n'en demeure pas moins que certaines émissions sont très bonnes. Il suffit juste de faire un tri parmi les vidéos. Si tu ne te contentes que de lire les titres des miniatures alors je peux comprendre. Mais on est quand même loin des reportages Alien Theory et compagnie
Le 12 juin 2023 à 15:49:14 :
Le 12 juin 2023 à 15:45:21 :
Les aliens qui sont exclusivement en contact avec les USA comme c'est étonnant![]()
Je blacklist auto tous les 10 de QI ou troll qui post des
- Nieunieu usa étonnant
- vitousse de la loumière distance impoussible
- 2023 photo 240p
- cé Debounk *post un article de merde*
Il faut la source de la vidéo pour être exploitable! Très souvent ce sont des copie de copie avec un dégradation de la vidéo ou de la photo (ce qui permet de décrédibiliser le contenu avec gros pixel et contraste de merde!)
Le 12 juin 2023 à 17:10:11 samfly78 a écrit :
Arrêtez de feed pelepouillon et les autres, vous allez perdre du QI, ils comprennent rien et sont bornés. Les 3/4 sont en HP98% de la population mondial est endormie sur la conscience ou même l'existence des pan ufo ovni!
Perso je ne leur en veux pas, on a tous notre petite vie avec nos problèmes, a côté ça bouge niveau OVNI mais pas assez, ce qui manque ce sont de vrais preuves + un discours officiel par les gouvernements à la télé, faut attendre la suite et je pense que ça mettra plusieurs années à sortir, 3-4 ans peut être.
Où alors il faut que les E.T se montrent cash
Le 12 juin 2023 à 17:14:27 :
Le 12 juin 2023 à 15:49:14 :
Le 12 juin 2023 à 15:45:21 :
Les aliens qui sont exclusivement en contact avec les USA comme c'est étonnant![]()
Je blacklist auto tous les 10 de QI ou troll qui post des
- Nieunieu usa étonnant
- vitousse de la loumière distance impoussible
- 2023 photo 240p
- cé Debounk *post un article de merde*Il faut la source de la vidéo pour être exploitable! Très souvent ce sont des copie de copie avec un dégradation de la vidéo ou de la photo (ce qui permet de décrédibiliser le contenu avec gros pixel et contraste de merde!)
Les photos d’époque en argentique sont de bien meilleur qualité avec la source connu et conservé!
Alors c’est pas pour faire mon sceptique de base (j’y crois et j’en ai vu un moi-même il y a quelques années) mais je trouve ça étonnant qu’ils donnent par moment pas mal d’infos contradictoires :
- un jour on parle d’Aliens, le lendemain d’humains du future, le surlendemain de créatures extra dimensionnelles
Franchement c’est le seul truc qui me fait tiquer
Le 12 juin 2023 à 17:15:15 :
Le 12 juin 2023 à 17:10:11 samfly78 a écrit :
Perso je ne leur en veux pas, on a tous notre petite vie avec nos problèmes, a côté ça bouge niveau OVNI mais pas assez, ce qui manque ce sont de vrais preuves + un discours officiel par les gouvernements à la télé, faut attendre la suite et je pense que ça mettra plusieurs années à sortir, 3-4 ans peut être
Oui exactement, moi aussi je crois à tout ça sans avoir aucune preuve et sans m'être laissé berné par des vidéos amateurs truquées ou des faux témoignages 
Laissons les, ils ne méritent pas nos 60 ans d'attente à patienter qu'un gouvernement AU HASARD LES USA sorte les preuves tant attendues 
Mais je garde la foi, dans 13O ans on saura sans doute 
Le 12 juin 2023 à 17:16:56 :
Alors c’est pas pour faire mon sceptique de base (j’y crois et j’en ai vu un moi-même il y a quelques années) mais je trouve ça étonnant qu’ils donnent par moment pas mal d’infos contradictoires :
- un jour on parle d’Aliens, le lendemain d’humains du future, le surlendemain de créatures extra dimensionnellesFranchement c’est le seul truc qui me fait tiquer
Il a jamais confirmer ce que c'était il émet juste des hypothèse , c'est pour ca qu'il les appelle "non human intelligence" , parce qu'ils savent pas vraiment d'où ils viennent a 100% ( selon lui encore une fois )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic