Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 12 juin 2023 à 17:16:56 :
Alors c’est pas pour faire mon sceptique de base (j’y crois et j’en ai vu un moi-même il y a quelques années) mais je trouve ça étonnant qu’ils donnent par moment pas mal d’infos contradictoires :
- un jour on parle d’Aliens, le lendemain d’humains du future, le surlendemain de créatures extra dimensionnelles

Franchement c’est le seul truc qui me fait tiquer

Parce que c'est un programme secret

David Grusch : Eh bien, sur la base des personnes accréditées qui sont venues me voir, certains de ces sujets m’ont fourni des renseignements sensibles à lire, des documents de programme sensibles et des photographies à évaluer, puis ont décrit en détail très spécifique comment tout cela fonctionnait.

Et ils me disaient que les détails extrêmement spécifiques que tout cela vérifiait.

Le 12 juin 2023 à 17:10:25 :

Le 12 juin 2023 à 17:00:29 :

Le 12 juin 2023 à 16:40:58 :

Le 12 juin 2023 à 16:36:12 :

Le 12 juin 2023 à 16:30:34 :
C'est moi ou david grush a confirmé genre quasiment tout ce qu'a dit le leaker de 4chan :(

Honnêtement pas vraiment.

Puis si c'était un vrai whistleblower, il aurait été témoigner, ce qu'il n'a pas fait mais par contre on va plutôt poster sur 4chan ? :(

m'ouais, puis je pense que les deux se contredisent sur certains points, faut que je retourne lire le post 4chan mais voilà quoi. Il parlait d'une IA, Grusch parle d'entité extra-dimensionnels et plusieurs, ça n'a rien à voir, même s'il y a surement une IA qui gère quelques ovnis, le gars avait l'air de dire que c'était que ça quoi, une IA avancée.

Nan il parle bien d'entités, d'ailleurs il explique bien que des corps on été retrouvée.
Concernant l'ia c'est le vaisseau en atlantique qui utilise une ia pour générer des vaisseau et faire de la reco mais il dit bien que l'ia n'est qu'un outils pour des "créature"

J'vais me refaire le thread, t'as le lien ?

Nan j'essaye de le recup sur reddit mais le site ne marche pas

Yup il est down, pas de pot :hap:

Dans l'hypothèse ou tout ce truc est vrai il n'y aurait que 2 possibilités :

Soit c'est une sonde extraterrestre

Soit c'est un débris d'un vaisseau extraterrestre

Mais bon tout ça m'a l'air très étrange le gars est soit distant un lanceur d'alerte mais il ne rentre pas dans les détails et ne divulgue aucun document ? :) quitte a balancer les dossiers pourquoi il ne va pas jusqu'au bout ? :)

Le 12 juin 2023 à 17:11:24 :
Par contre je dois avouer que je serai un peu déçu si c’étaient des entités extra dimensionnels et pas des extraterrestres à proprement parler.

Pourquoi ?

Vivement Septembre/Octobre que tous les zététichiens et autres golems prennent l'Alien-pill de leur vie :bave:

IL
ME
TARDE

Le 12 juin 2023 à 17:22:07 :

Mais bon tout ça m'a l'air très étrange le gars est soit distant un lanceur d'alerte mais il ne rentre pas dans les détails et ne divulgue aucun document ? :) quitte a balancer les dossiers pourquoi il ne va pas jusqu'au bout ? :)

Parce qu'il risque la prison à vie :)

des millions d'année lumiere parcouru pour venir faire clignoter quelque led au dessus de nos tête pour ce qui restera l'invasion planétaire la plus lente jamais vue dans toute lhistoire de l'univers...

Le 12 juin 2023 à 17:05:03 :

Le 12 juin 2023 à 16:53:19 pelepouillon a écrit :
Attendez les Kheyous ça va tomber !!!!! Depuis le temps qu'on attend !!!!!!!
Maintenant qu'on a eu la PREUVE CERTAINE qu'il y a quelque chose il suffit ENCORE UNE FOIS d'attendre !!! J'espère que ce sera la dernière fois qu'il faudra attendre un dimanche soir 3H du mat pour au final ne RIEN AVOIR mais ça y est on y est !!!!!!!

T'en a pas marre de ton spam toxique ? C'est quoi ton intérêt sur ce topax khey ? Va prendre l'air et réfléchir un peu sur ton comportement, tu te fais du mal.

Ahi ça fait une semaine qu'il boucle sur un topic qu'il semble déprécier au plus haut point. Il méprise tout le monde ici considérant que l'ufologie est une "lubie de lows" mais ne peut pas s'empêcher pour autant de poster les mêmes messages condescendants chaque jour

À demander en permanence à être convaincu auprès de gens qui n'affirment pourtant rien

On a là un khey en manque d'attention qui utilise la provocation et le mépris pour espérer susciter des réactions émotionnelles chez les autres, renforçant ainsi son propre sentiment d'importance et ego

Il est fermement convaincu de ses propres opinions et cherche à confirmer ses croyances existantes en ignorant ou en rejetant les informations contradictoires. En se moquant des autres kheys et en ridiculisant leurs idées, il renforce sa propre vision du monde

Faut juste l'ignorer khey. Dans tous les cas, il participe quotidiennement à up et entretenir le topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 12 juin 2023 à 17:23:41 BoJacKk a écrit :

Le 12 juin 2023 à 17:05:03 :

Le 12 juin 2023 à 16:53:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/pelepouillon?mode=infos a écrit :
Attendez les Kheyous ça va tomber !!!!! Depuis le temps qu'on attend !!!!!!!
Maintenant qu'on a eu la PREUVE CERTAINE qu'il y a quelque chose il suffit ENCORE UNE FOIS d'attendre !!! J'espère que ce sera la dernière fois qu'il faudra attendre un dimanche soir 3H du mat pour au final ne RIEN AVOIR mais ça y est on y est !!!!!!!

T'en a pas marre de ton spam toxique ? C'est quoi ton intérêt sur ce topax khey ? Va prendre l'air et réfléchir un peu sur ton comportement, tu te fais du mal.

Ahi ça fait une semaine qu'il boucle sur un topic qu'il semble déprécier au plus haut point. Il méprise tout le monde ici considérant que l'ufologie est une "lubie de lows" mais ne peut pas s'empêcher pour autant de poster les mêmes messages condescendants chaque jour

À demander en permanence à être convaincu auprès de gens qui n'affirment pourtant rien

On a là un khey en manque d'attention qui utilise la provocation et le mépris pour espérer susciter des réactions émotionnelles chez les autres, renforçant ainsi son propre sentiment d'importance et son ego

Il est fermement convaincu de ses propres opinions et cherche à confirmer ses croyances existantes en ignorant ou en rejetant les informations contradictoires. En se moquant des autres kheys et en ridiculisant leurs idées, il renforce sa propre vision du monde

Faut juste l'ignorer khey. Dans tous les cas, il participe à up et entretenir le topic chaque jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Il faut pas lui en vouloir, il a une maladie mentale, il est sûrement en HP

Le 12 juin 2023 à 17:22:07 :

Patriote qui se refuse de passer autrement que par la loi (il aurait jamais rien fait si la loi 2023 n'était pas passée), j'ai pas d'autre explication. Il dit lui-même que certains trucs doivent rester classifié mais que comme l'énergie nucléaire, la partie énergie et propulsion doivent être déclass. Mais les armes c'est autre chose.

Il faut une preuve irréfutable et compréhensible par l'ensemble de la population de la terre avec un moyen de communication universel!?

Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

C'est pas de bol, quand même.

et aux Etats-Unis uniquement en plus...

Le topic composé à 60% de Golems formatés avec les mêmes disquettes :rire:

30% de kheys curieux ou intéressés qui n'y connaissent que dalle et sortent des trucs ultra connus ou des arguments d'incultes :rire:

Et puis y'a l'élite :cool:

Le 12 juin 2023 à 17:28:29 frankiemachine a écrit :

Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.

Désolé khey pour ta maladie mentale, on te soutiens

Le 12 juin 2023 à 17:28:29 :

C'est les américains qui test la retro avec des crash!

Le 12 juin 2023 à 17:30:39 :

se quil dit est censé jeune pomme...

Sur netflix "A l'aube de notre Histoire" vous en pensez quoi ?

Ça reprend les classiques c'est une bonne base.

Le 12 juin 2023 à 17:31:13 GeekonAir a écrit :

Le 12 juin 2023 à 17:30:39 :

se quil dit est censé jeune pomme...

tu ne tombes vraiment pas facilement dans les pieges toi

Le 12 juin 2023 à 17:11:24 :
Par contre je dois avouer que je serai un peu déçu si c’étaient des entités extra dimensionnels et pas des extraterrestres à proprement parler.

Ce serait les 2

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72448
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !