Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Bon l'ahuri t'a toujours pas compris que t'es le cassos du fond a qui personne parle parce qu'il raconte n'importe quoi , t'a pas fini un peu ? on essaye de t'expliquer mais tu t'obstine a dire que y'arien alors que tu sais rien , " yarien les gars hein c'est moi qui le dit " , laisse les gens spéculer tranquillement et dispose du topic une bonne fois pour toute par pitié .

Regardez le celui-là :rire:

"Tu t'obstines à dire qu'ya rien alors que tu sais rien" MAIS PARCE QUE TOI TU SAIS PEUT ETRE :rire:
Le gars croit un mec qui a bossé à l'armée et qui dit "Y A D TRUC ON EST PAS SEULS"... C'EST TOUT et c'est moi le gars qui dit des trucs sans savoir :rire:

C'est TOI qui croit un mec qui ne dit RIEN (donc la définition du VIDE) et c'est MOI qui parle SANS SAVOIR IOSDJSQIODJSQI MAIS JE SUIS MORT :rire:

Le 11 juin 2023 à 19:01:01 :

Le 11 juin 2023 à 18:56:48 :

Le 11 juin 2023 à 18:52:36 :

Le 11 juin 2023 à 18:45:58 :

Le 11 juin 2023 à 18:41:00 :

> Le 11 juin 2023 à 18:35:38 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:31:26 :

> >> Le 11 juin 2023 à 18:27:09 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 18:24:54 :

> > > >"Regardez, tous les médias en parlent." Les pro ET faudrait commencer par comprendre que le but premier d'un média est de générer des clics :rire:

> > >

> > > Donc maintenant les media sont dans le complot aussi? Bordel les zeteticien qui deviennent totalement zinzin

> > > "Zi le complo de la mouch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png "

> >

> > Les majorités des liens du topic donnés par les pro ET ece sont des liens qui mènent vers des médias mainstream, d'où le fait que j'explique que le but premier des médias est de générer du clic, car c'est un sujet qui génère énormément de trafic. Khey, je vais devoir tout t'expliquer comme ChatGPT, ou c'est comment ?

>

> Oui oui on a compris donc si il en parle c'est simplement parce que ca genere du click, rien a voir avec le fait que le congrès enquête, que la nasa enquête, que la nsa enquête, qu'un lanceur d'alerte ultra haut gradé a déposé des preuves + témoignages.

> Nan c'est juste a cause des CLICK

> "May a par ca c po 1 complot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png "

>

> Ce putain de plaisir de voir les zeteticien devenir des putains de zinzin a voir un complot gigantesque

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais je croyais que les preuves étaient détenues par quelques personnes ? Comment les médias pourraient-ils vérifier la véracité des informations détenues par Grusch ? Quelles seraient les motivations des médias, autres que de générer du clic, vu qu'il n'y a absolument aucune preuve de sortie pour le moment ?

Deja hier je t'ai mis une pls sur les preuves quand je t'ai dit qu'il y a 3 semaines plusieurs journalistes dont le parisien ont eu accès a plusieurs doc et preuves et on meme pu interviewer david grush. Et bizarrement t'as tout mis tout ca sous le tapis pour reboucler encore et encore comme un complotiste totalement zinzin

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était quoi les preuves ?

J'en sais rien la réunion était ehuis-clos, les preuves n'ont pas encore le droit d'etre divulguer au public, mais le congrès sont en possession de tout les docs, nom, lieu, programme et personnel qui protège le secret.

Donc en soit pour l'instant faut attendre l'enquête pour savoir si tout ceci est bien réel ou si c'est une gigantesque psy op

toujours pas de lien :rire:

Ok zinzin j'arrête de te répondre t'es complètement zinzolin le zeteticien
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 juin 2023 à 19:00:40 :

Le 11 juin 2023 à 18:59:41 :
dans 30ans vous serrez toujours là a spéculer comme dans des sans faims :rire:

En Français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

t'es limité à ce point ?

"Mé c pa vré, le mec ai aler a une convenssion star trek sa prouve ke c un foo"
Oui, il est évident que le congrès des Etats-Unis va se casser le cul à perdre son temps avec ça si c'était pas un minimum sérieux.

En tout cas ce topic est une n-ième preuve que les "sceptiques" et autres "zététiciens" représentent le bas du panier en terme d'intellect.

Juste bon à venir casser les couilles avec leurs certitudes et ce, avec arrogance. Tu peux niquer 10 fois leur argument ils trouveront toujours un moyen de le reformuler pour se donner un air malin.

J'imagine pas la vie de déchet qu'ils doivent avoir pour porter en eux un tel besoin de validation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juin 2023 à 18:41:59 :
On voit des extraterrestres depuis qu'on sait qu'on peut aller dans l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est faux, il existe des témoignages qui datent de plusieurs siècles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 11 juin 2023 à 19:07:44 :
En tout cas ce topic est une n-ième preuve que les "sceptiques" et autres "zététiciens" représentent le bas du panier en terme d'intellect.

Juste bon à venir casser les couilles avec leurs certitudes et ce, avec arrogance. Tu peux niquer 10 fois leur argument ils trouveront toujours un moyen de le reformuler pour se donner un air malin.

J'imagine pas la vie de déchet qu'ils doivent avoir pour porter en eux un tel besoin de validation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci

Le 11 juin 2023 à 19:03:02 :

Le 11 juin 2023 à 18:59:49 :

Le 11 juin 2023 à 18:53:03 :

Le 11 juin 2023 à 18:44:51 :

Le 11 juin 2023 à 18:38:03 :

> Le 11 juin 2023 à 18:35:24 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:32:47 :

> >> Le 11 juin 2023 à 18:26:45 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 18:24:41 :

> > > >:

> > > > >

> > > > > Toute ton idéologie ufologique est basée sur le complot. Si ce que dit Grusch est vrai, bien sûr qu'il y a un complot. J'utilise justement la thèse du complot pour démontrer que s'il y avait une organisation ultra-puissante aux commandes, un individu comme Grusch n'aurait pas pu faire ne serait-ce qu'une seule allusion aux ovnis sans être éliminé. Tu ne comprends rien à mon argumentaire depuis hier, mon ami. Passe moins de temps sur le forum et consacre davantage de temps à développer un véritable esprit critique avec une méthode rigoureuse et à lire des livres.

> > > >

> > > > Donc tu admets etre un complotiste. Marrant ca je croyais que tout les complot n'etait rien d'autre qu'une pour debiles, el famoso zeteticien fan de mouche. Tu m'explique du coup ? Y aurait le bon et le mauvais complot ? Quand ca va pas dans votre direction tout devient un complot c'est ca ?

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Khey, tu me fais mal à la tête, à rien comprendre :rire: Relis ce que j'ai écrit :rire:

> >

> > Si jamais partir du principe qu'un truc est faux c'est pas ça un bon esprit critique et être rigoureux.

> >

> > Mais bon vu ton arrogance crasse, tes leçons et tes arguments pétés, y a aucun doute sur le fait que tu dois faire parti de ces fameux "zététiciens", les trisos du 21-ième siècle.

> >

> > Le mec a porté plainte et balancé des infos mais selon toi il devrait se faire éliminer :rire:

> >

> > T'es au courant que si tu cherches à cacher quelque chose, éliminer le mec qui le dénonce c'est la pire idée possible ? Tu vas juste conforter les gens dans leurs idées.

> >

> > Le meilleur moyen dans un cas comme ça c'est de le tourner en dérision et de remettre sa crédibilité en question.

> >

> > Bref, tu fais parti de ces "sceptique" qui sont moins soucieux de trouver la vérité que de se prouver qu'ils ont raison d'être sceptique. Loin de tout esprit scientifique qui se voudrait ouvert par définition.

>

> Tu n'as pas lu les liens que j'ai envoyés. Tu prends un message et tu en tires une conclusion. Encore une grande analyse, khey. :rire:

Mais ça fait depuis le début du topic que tu casses les couilles en parlant avec arrogance.

Tu viens faire des grandes leçons sur la science et la rigueur et t'es trop limité pour voir que t'es le dernier à te l'appliquer.

Je veux pas être méchant gratuitement khey mais si tu es intelligent tu comprends peut-être pourquoi c'est agaçant. On en est tous au même point là. Donnes ton avis si tu le souhaites mais arrêtes de prendre les gens de haut parce que jusqu'à maintenant tu n'as fait qu'aligner les arguments pétés.

Je suis en train de peser les preuves pour et les preuves contre. Ce n'est pas de ma faute si tu trouves ça désagréable, car pour l'instant, les preuves en faveur d'une possession de vaisseau extraterrestre par les États-Unis sont nulles (ou quasi nulles, si on veut être gentil), tandis que les preuves contre commencent à s'accumuler (gouvernement rempli de pro-ovnis, médias en quête de clics, biais de confirmation, Grusch qui paraît de moins en moins crédible).

Et voilà, maintenant il veut se faire passer pour un intellectuel mesuré alors que ça fait depuis le début qu'il crie au fake en prenant tout le monde de haut.

Et tes "preuves" sont pitoyables. Déjà tu parles de gouv pro ovni alors que la culture ovni est largement plus répandue aux usa qu'ailleurs. Tu crois quoi, que le gouv est complice avec Grusch pour mytho ? Pitié... Et biais de confirmation ou non, si Grusch a mentis alors qu'il parlait sous serment, il prendra très cher. Pour un mec qui a bossé pour le gouv et qui est respecté c'est quand même fort.

Oui les médias sont en quêtes de cliques, ça ne dit rien de la véracité/non véracité du témoignage de Grusch. Tu fais des implications qui n'existent que dans ta tête.

Le fait que Grusch se pointe à une convention Star Trek pour parler de ce qu'il a vu avec deux ufologues, dans le plus grand calme. https://youtu.be/64B6r6HsL58?t=3657
Le fait qu'il est sur le point de divulguer l'un des plus gros secrets de l'histoire de l'humanité, qui est ultra secret défense pour les États-Unis, en toute impunité (alors que de vrais lanceurs d'alerte récemment ont pris cher pour cent mille fois moins que ça)
Je pourrais continuer comme ça encore

Bordel mais tu fais exprès...

Aux USA ils ont fait passer une loi pour garantir l'absence de poursuite pour les lanceurs d'alerte lié au phénomène ovni. Donc déjà ça prouve comme je disais qu'en bon zététicien tu parles de trucs que tu ne connais pas.

En suite le fait qu'il en ait parlé à des ufologues à une convention star trek c'est juste une façon de le décrédibiliser. Ca ne change rien au fait qu'il s'est exprimé devant le congrès et que l'on devra déjà attendre les conclusions de ce dernier avant de venir avec nos certitudes pour prendre les gens de haut, n'est-ce pas kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais arrête avec cette loi, elle ne vaut absolument rien face aux lois qui touchent à la haute trahison. Tu crois que les prisonniers de Guantanamo ont des droits ? Tu crois que la CIA, la NSA ou d'autres organisations importantes se soucient de respecter les règles lorsqu'elles mènent une surveillance de masse ou organisent des assassinats ? (Je vois venir l'ahuri qui va me dire "complotiste", je vais te balancer des liens, tu ne les regarderas même pas.)

Le 11 juin 2023 à 19:08:57 :

> Le 11 juin 2023 à 18:38:03 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:35:24 :

> >> Le 11 juin 2023 à 18:32:47 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 18:26:45 :

> > > >> Le 11 juin 2023 à 18:24:41 :

> > > > >:

> > > > > >

> > > > > > Toute ton idéologie ufologique est basée sur le complot. Si ce que dit Grusch est vrai, bien sûr qu'il y a un complot. J'utilise justement la thèse du complot pour démontrer que s'il y avait une organisation ultra-puissante aux commandes, un individu comme Grusch n'aurait pas pu faire ne serait-ce qu'une seule allusion aux ovnis sans être éliminé. Tu ne comprends rien à mon argumentaire depuis hier, mon ami. Passe moins de temps sur le forum et consacre davantage de temps à développer un véritable esprit critique avec une méthode rigoureuse et à lire des livres.

> > > > >

> > > > > Donc tu admets etre un complotiste. Marrant ca je croyais que tout les complot n'etait rien d'autre qu'une pour debiles, el famoso zeteticien fan de mouche. Tu m'explique du coup ? Y aurait le bon et le mauvais complot ? Quand ca va pas dans votre direction tout devient un complot c'est ca ?

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Khey, tu me fais mal à la tête, à rien comprendre :rire: Relis ce que j'ai écrit :rire:

> > >

> > > Si jamais partir du principe qu'un truc est faux c'est pas ça un bon esprit critique et être rigoureux.

> > >

> > > Mais bon vu ton arrogance crasse, tes leçons et tes arguments pétés, y a aucun doute sur le fait que tu dois faire parti de ces fameux "zététiciens", les trisos du 21-ième siècle.

> > >

> > > Le mec a porté plainte et balancé des infos mais selon toi il devrait se faire éliminer :rire:

> > >

> > > T'es au courant que si tu cherches à cacher quelque chose, éliminer le mec qui le dénonce c'est la pire idée possible ? Tu vas juste conforter les gens dans leurs idées.

> > >

> > > Le meilleur moyen dans un cas comme ça c'est de le tourner en dérision et de remettre sa crédibilité en question.

> > >

> > > Bref, tu fais parti de ces "sceptique" qui sont moins soucieux de trouver la vérité que de se prouver qu'ils ont raison d'être sceptique. Loin de tout esprit scientifique qui se voudrait ouvert par définition.

> >

> > Tu n'as pas lu les liens que j'ai envoyés. Tu prends un message et tu en tires une conclusion. Encore une grande analyse, khey. :rire:

>

> Mais ça fait depuis le début du topic que tu casses les couilles en parlant avec arrogance.

>

> Tu viens faire des grandes leçons sur la science et la rigueur et t'es trop limité pour voir que t'es le dernier à te l'appliquer.

>

> Je veux pas être méchant gratuitement khey mais si tu es intelligent tu comprends peut-être pourquoi c'est agaçant. On en est tous au même point là. Donnes ton avis si tu le souhaites mais arrêtes de prendre les gens de haut parce que jusqu'à maintenant tu n'as fait qu'aligner les arguments pétés.
Je suis en train de peser les preuves pour et les preuves contre. Ce n'est pas de ma faute si tu trouves ça désagréable, car pour l'instant, les preuves en faveur d'une possession de vaisseau extraterrestre par les États-Unis sont nulles (ou quasi nulles, si on veut être gentil), tandis que les preuves contre commencent à s'accumuler (gouvernement rempli de pro-ovnis, médias en quête de clics, biais de confirmation, Grusch qui paraît de moins en moins crédible).

Et voilà, maintenant il veut se faire passer pour un intellectuel mesuré alors que ça fait depuis le début qu'il crie au fake en prenant tout le monde de haut.

Et tes "preuves" sont pitoyables. Déjà tu parles de gouv pro ovni alors que la culture ovni est largement plus répandue aux usa qu'ailleurs. Tu crois quoi, que le gouv est complice avec Grusch pour mytho ? Pitié... Et biais de confirmation ou non, si Grusch a mentis alors qu'il parlait sous serment, il prendra très cher. Pour un mec qui a bossé pour le gouv et qui est respecté c'est quand même fort.

Oui les médias sont en quêtes de cliques, ça ne dit rien de la véracité/non véracité du témoignage de Grusch. Tu fais des implications qui n'existent que dans ta tête.

Le fait que Grusch se pointe à une convention Star Trek pour parler de ce qu'il a vu avec deux ufologues, dans le plus grand calme. https://youtu.be/64B6r6HsL58?t=3657
Le fait qu'il est sur le point de divulguer l'un des plus gros secrets de l'histoire de l'humanité, qui est ultra secret défense pour les États-Unis, en toute impunité (alors que de vrais lanceurs d'alerte récemment ont pris cher pour cent mille fois moins que ça)

Aux USA ils ont fait passer une loi pour garantir l'absence de poursuite pour les lanceurs d'alerte lié au phénomène ovni. Donc déjà ça prouve comme je disais qu'en bon zététicien tu parles de trucs que tu ne connais pas.

En suite le fait qu'il en ait parlé à des ufologues à une convention star trek c'est juste une façon de le décrédibiliser. Ca ne change rien au fait qu'il s'est exprimé devant le congrès et que l'on devra déjà attendre les conclusions de ce dernier avant de venir avec nos certitudes pour prendre les gens de haut, n'est-ce pas kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais arrête avec cette loi, elle ne vaut absolument rien face aux lois qui touchent à la haute trahison. Tu crois que les prisonniers de Guantanamo ont des droits ? Tu crois que la CIA, la NSA ou d'autres organisations importantes se soucient de respecter les règles lorsqu'elles mènent une surveillance de masse ou organisent des assassinats ? (Je vois venir l'ahuri qui va me dire "complotiste", je vais te balancer des liens, tu ne les regarderas même pas.)

Si justement, c'est une commission d'enquête spécialement crée pour contrecarrer la haute trahison. La seule chose que tu dois respecter pour y avoir droit c'est être un citoyen américain ayant travaillé pour le gouvernement ou institution publique et donner des informations concernant E.T

> > > > >:

> > > > > >

> > > > > > Toute ton idéologie ufologique est basée sur le complot. Si ce que dit Grusch est vrai, bien sûr qu'il y a un complot. J'utilise justement la thèse du complot pour démontrer que s'il y avait une organisation ultra-puissante aux commandes, un individu comme Grusch n'aurait pas pu faire ne serait-ce qu'une seule allusion aux ovnis sans être éliminé. Tu ne comprends rien à mon argumentaire depuis hier, mon ami. Passe moins de temps sur le forum et consacre davantage de temps à développer un véritable esprit critique avec une méthode rigoureuse et à lire des livres.

> > > > >

> > > > > Donc tu admets etre un complotiste. Marrant ca je croyais que tout les complot n'etait rien d'autre qu'une pour debiles, el famoso zeteticien fan de mouche. Tu m'explique du coup ? Y aurait le bon et le mauvais complot ? Quand ca va pas dans votre direction tout devient un complot c'est ca ?

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > Khey, tu me fais mal à la tête, à rien comprendre :rire: Relis ce que j'ai écrit :rire:

> > >

> > > Si jamais partir du principe qu'un truc est faux c'est pas ça un bon esprit critique et être rigoureux.

> > >

> > > Mais bon vu ton arrogance crasse, tes leçons et tes arguments pétés, y a aucun doute sur le fait que tu dois faire parti de ces fameux "zététiciens", les trisos du 21-ième siècle.

> > >

> > > Le mec a porté plainte et balancé des infos mais selon toi il devrait se faire éliminer :rire:

> > >

> > > T'es au courant que si tu cherches à cacher quelque chose, éliminer le mec qui le dénonce c'est la pire idée possible ? Tu vas juste conforter les gens dans leurs idées.

> > >

> > > Le meilleur moyen dans un cas comme ça c'est de le tourner en dérision et de remettre sa crédibilité en question.

> > >

> > > Bref, tu fais parti de ces "sceptique" qui sont moins soucieux de trouver la vérité que de se prouver qu'ils ont raison d'être sceptique. Loin de tout esprit scientifique qui se voudrait ouvert par définition.

> >

> > Tu n'as pas lu les liens que j'ai envoyés. Tu prends un message et tu en tires une conclusion. Encore une grande analyse, khey. :rire:

>

> Mais ça fait depuis le début du topic que tu casses les couilles en parlant avec arrogance.

>

> Tu viens faire des grandes leçons sur la science et la rigueur et t'es trop limité pour voir que t'es le dernier à te l'appliquer.

>

> Je veux pas être méchant gratuitement khey mais si tu es intelligent tu comprends peut-être pourquoi c'est agaçant. On en est tous au même point là. Donnes ton avis si tu le souhaites mais arrêtes de prendre les gens de haut parce que jusqu'à maintenant tu n'as fait qu'aligner les arguments pétés.

Ha parce qu'on quantifie la loi maintenant ? Celle-là la vaut plus donc ça annule l'autre... bordel :rire:

Si il y a une loi qui leur garantis le droit d'expression sans risque de répercussions c'est que cette loi est applicable.

Et non t'inquiète pas khey, je te ferais pas l'honneur de te qualifier de complotiste, toi t'es juste déficient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca ne serait pas particulièrement un problème si ton égo ne t'empêchait pas de le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juin 2023 à 19:07:44 :

Je pense que c'est de l'ordre de la maladie mentale, dans le sens où t'en as qui sont la depuis deux jours sur le topax à minimiser les faits au maximum que leur cerveau le peu pour éviter le choc ontologique.

> > > > >:

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> >

>

>

>

C'est parce que cette commission d'enquête existe que le lanceur d'alerte en question sur ce topic peut s'exprimer librement, c'est dit dans toutes les interviews que j'ai vu qu'il donne depuis qu'il a commencé à s'exprimer dans les médias.

C'est clairement une maladie mentale de boucler et oublié littéralement des conversations entières et ca seulement 1h apres.
Franchement c'est triste :-(

Le 11 juin 2023 à 19:10:32 :

> Le 11 juin 2023 à 18:44:51 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:38:03 :

> >> Le 11 juin 2023 à 18:35:24 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 18:32:47 :

> > > >> Le 11 juin 2023 à 18:26:45 :

> > > > >> Le 11 juin 2023 à 18:24:41 :

> > > > > >:

> > > > > > >

> > > > > > > Toute ton idéologie ufologique est basée sur le complot. Si ce que dit Grusch est vrai, bien sûr qu'il y a un complot. J'utilise justement la thèse du complot pour démontrer que s'il y avait une organisation ultra-puissante aux commandes, un individu comme Grusch n'aurait pas pu faire ne serait-ce qu'une seule allusion aux ovnis sans être éliminé. Tu ne comprends rien à mon argumentaire depuis hier, mon ami. Passe moins de temps sur le forum et consacre davantage de temps à développer un véritable esprit critique avec une méthode rigoureuse et à lire des livres.

> > > > > >

> > > > > > Donc tu admets etre un complotiste. Marrant ca je croyais que tout les complot n'etait rien d'autre qu'une pour debiles, el famoso zeteticien fan de mouche. Tu m'explique du coup ? Y aurait le bon et le mauvais complot ? Quand ca va pas dans votre direction tout devient un complot c'est ca ?

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > >

> > > > > Khey, tu me fais mal à la tête, à rien comprendre :rire: Relis ce que j'ai écrit :rire:

> > > >

> > > > Si jamais partir du principe qu'un truc est faux c'est pas ça un bon esprit critique et être rigoureux.

> > > >

> > > > Mais bon vu ton arrogance crasse, tes leçons et tes arguments pétés, y a aucun doute sur le fait que tu dois faire parti de ces fameux "zététiciens", les trisos du 21-ième siècle.

> > > >

> > > > Le mec a porté plainte et balancé des infos mais selon toi il devrait se faire éliminer :rire:

> > > >

> > > > T'es au courant que si tu cherches à cacher quelque chose, éliminer le mec qui le dénonce c'est la pire idée possible ? Tu vas juste conforter les gens dans leurs idées.

> > > >

> > > > Le meilleur moyen dans un cas comme ça c'est de le tourner en dérision et de remettre sa crédibilité en question.

> > > >

> > > > Bref, tu fais parti de ces "sceptique" qui sont moins soucieux de trouver la vérité que de se prouver qu'ils ont raison d'être sceptique. Loin de tout esprit scientifique qui se voudrait ouvert par définition.

> > >

> > > Tu n'as pas lu les liens que j'ai envoyés. Tu prends un message et tu en tires une conclusion. Encore une grande analyse, khey. :rire:

> >

> > Mais ça fait depuis le début du topic que tu casses les couilles en parlant avec arrogance.

> >

> > Tu viens faire des grandes leçons sur la science et la rigueur et t'es trop limité pour voir que t'es le dernier à te l'appliquer.

> >

> > Je veux pas être méchant gratuitement khey mais si tu es intelligent tu comprends peut-être pourquoi c'est agaçant. On en est tous au même point là. Donnes ton avis si tu le souhaites mais arrêtes de prendre les gens de haut parce que jusqu'à maintenant tu n'as fait qu'aligner les arguments pétés.

> Je suis en train de peser les preuves pour et les preuves contre. Ce n'est pas de ma faute si tu trouves ça désagréable, car pour l'instant, les preuves en faveur d'une possession de vaisseau extraterrestre par les États-Unis sont nulles (ou quasi nulles, si on veut être gentil), tandis que les preuves contre commencent à s'accumuler (gouvernement rempli de pro-ovnis, médias en quête de clics, biais de confirmation, Grusch qui paraît de moins en moins crédible).

Si justement, c'est une commission d'enquête spécialement crée pour contrecarrer la haute trahison. La seule chose que tu dois respecter pour y avoir droit c'est être un citoyen américain ayant travaillé pour le gouvernement ou institution publique et donner des informations concernant E.T

Si seulement la Convention de Genève avait protégé les détenus de Guantanamo aussi solidement que cette loi protège le petit Grusch. :rire:

Du nouveau depuis 2h vous attendiez une interview ?

Le 11 juin 2023 à 19:07:44 Hischier133 a écrit :

Ce ne sont ni des zététiciens ni des sceptiques khey, padamalgam :hap:

Spam Star Trek gngn en en faisant un argument c'est en aucun cas de l'esprit critique, juste un homme de paille bas de gamme pour décrédibiliser le sujet.

Faut les comprendre un peu, les implications potentielles du sujet c'est lourd à assumer pour un cerveau humain, du coup faut trouver par tous les moyens un moyen de compenser.
Plus ça va devenir mainstream, plus ils s'y feront à la longue.
C'est peut être précisément pour ça qu'on a de plus en plus d'infos qui "fuitent" sur le sujet d'ailleurs :hap:

Le directeur du Geipan en parle à la fin du documentaire de canal maintes fois partagé, une annonce fracassante c'est vraiment pas envisageable pour qui que ce soit donc ils y vont doucement, c'est compréhensible, et ils accélérent nettement depuis 3-4 ans donc forcément y en a qui ont un peu de mal à suivre, mais d'ici 10 ans ça devrait être une banalité... Enfin espérons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 juin 2023 à 19:15:58 :
Du nouveau depuis 2h vous attendiez une interview ?

C'est cette nuit à 3h de ce que j'ai compris

Le 11 juin 2023 à 19:15:50 :

Le 11 juin 2023 à 19:10:32 :

> Le 11 juin 2023 à 18:53:03 :

>> Le 11 juin 2023 à 18:44:51 :

> >> Le 11 juin 2023 à 18:38:03 :

> > >> Le 11 juin 2023 à 18:35:24 :

> > > >> Le 11 juin 2023 à 18:32:47 :

> > > > >> Le 11 juin 2023 à 18:26:45 :

> > > > > >> Le 11 juin 2023 à 18:24:41 :

> > > > > > >:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Toute ton idéologie ufologique est basée sur le complot. Si ce que dit Grusch est vrai, bien sûr qu'il y a un complot. J'utilise justement la thèse du complot pour démontrer que s'il y avait une organisation ultra-puissante aux commandes, un individu comme Grusch n'aurait pas pu faire ne serait-ce qu'une seule allusion aux ovnis sans être éliminé. Tu ne comprends rien à mon argumentaire depuis hier, mon ami. Passe moins de temps sur le forum et consacre davantage de temps à développer un véritable esprit critique avec une méthode rigoureuse et à lire des livres.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc tu admets etre un complotiste. Marrant ca je croyais que tout les complot n'etait rien d'autre qu'une pour debiles, el famoso zeteticien fan de mouche. Tu m'explique du coup ? Y aurait le bon et le mauvais complot ? Quand ca va pas dans votre direction tout devient un complot c'est ca ?

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > >

> > > > > > Khey, tu me fais mal à la tête, à rien comprendre :rire: Relis ce que j'ai écrit :rire:

> > > > >

> > > > > Si jamais partir du principe qu'un truc est faux c'est pas ça un bon esprit critique et être rigoureux.

> > > > >

> > > > > Mais bon vu ton arrogance crasse, tes leçons et tes arguments pétés, y a aucun doute sur le fait que tu dois faire parti de ces fameux "zététiciens", les trisos du 21-ième siècle.

> > > > >

> > > > > Le mec a porté plainte et balancé des infos mais selon toi il devrait se faire éliminer :rire:

> > > > >

> > > > > T'es au courant que si tu cherches à cacher quelque chose, éliminer le mec qui le dénonce c'est la pire idée possible ? Tu vas juste conforter les gens dans leurs idées.

> > > > >

> > > > > Le meilleur moyen dans un cas comme ça c'est de le tourner en dérision et de remettre sa crédibilité en question.

> > > > >

> > > > > Bref, tu fais parti de ces "sceptique" qui sont moins soucieux de trouver la vérité que de se prouver qu'ils ont raison d'être sceptique. Loin de tout esprit scientifique qui se voudrait ouvert par définition.

> > > >

> > > > Tu n'as pas lu les liens que j'ai envoyés. Tu prends un message et tu en tires une conclusion. Encore une grande analyse, khey. :rire:

> > >

> > > Mais ça fait depuis le début du topic que tu casses les couilles en parlant avec arrogance.

> > >

> > > Tu viens faire des grandes leçons sur la science et la rigueur et t'es trop limité pour voir que t'es le dernier à te l'appliquer.

> > >

> > > Je veux pas être méchant gratuitement khey mais si tu es intelligent tu comprends peut-être pourquoi c'est agaçant. On en est tous au même point là. Donnes ton avis si tu le souhaites mais arrêtes de prendre les gens de haut parce que jusqu'à maintenant tu n'as fait qu'aligner les arguments pétés.

> > Je suis en train de peser les preuves pour et les preuves contre. Ce n'est pas de ma faute si tu trouves ça désagréable, car pour l'instant, les preuves en faveur d'une possession de vaisseau extraterrestre par les États-Unis sont nulles (ou quasi nulles, si on veut être gentil), tandis que les preuves contre commencent à s'accumuler (gouvernement rempli de pro-ovnis, médias en quête de clics, biais de confirmation, Grusch qui paraît de moins en moins crédible).

>

> Et voilà, maintenant il veut se faire passer pour un intellectuel mesuré alors que ça fait depuis le début qu'il crie au fake en prenant tout le monde de haut.

>

> Et tes "preuves" sont pitoyables. Déjà tu parles de gouv pro ovni alors que la culture ovni est largement plus répandue aux usa qu'ailleurs. Tu crois quoi, que le gouv est complice avec Grusch pour mytho ? Pitié... Et biais de confirmation ou non, si Grusch a mentis alors qu'il parlait sous serment, il prendra très cher. Pour un mec qui a bossé pour le gouv et qui est respecté c'est quand même fort.

>

> Oui les médias sont en quêtes de cliques, ça ne dit rien de la véracité/non véracité du témoignage de Grusch. Tu fais des implications qui n'existent que dans ta tête.

Si seulement la Convention de Genève avait protégé les détenus de Guantanamo aussi solidement que cette loi protège le petit Grusch. :rire:

Je pense que tu es autant confus parce que tu ne sais rien de la hiérarchisation des traités et lois nationaux / internationaux.

Tout ce que j'ai envie de t'expliquer en tout cas c'est que cette commission d'enquête a le pouvoir suffisant pour protéger n'importe quel citoyen américain qui voudrait divulguer des informations concernant E.T.

Tu peux rechercher cette preuve aisément grâce à internet, et bon courage pour la remise en question.

On a jamais fait l'hypothèse que ce soit nous les maîtres de l'univers , POURQUOI ?
On n'est pas obligé d'être les victimes, on peut être aussi les futurs agresseurs

On avance déjà bien pour une petite espèce intergalactique, et il nous reste encore 3 milliards d années de soleil on devrait bien perdurer et avoir le temps de défoncer une autre espèce si on l'a croise?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.jpg

https://www.unknowncountry.com/headline-news/approximately-12-recovered-ufos-are-in-possession-of-u-s-government-aaro-lacks-security-clearance-to-investigate/

Leslie Kean and Ralph Blumenthal’s bombshell report on former intelligence official David Grusch’s revelation of the U.S. government’s decades-long UFO retrieval efforts have opened the floodgates, with another reporter announcing that he has been contacted by other sources that tell him that the US government is in possession of at least 12 and possibly up to 15 alien craft. The sources are also frustrated with the lack of attention the All-domain Anomaly Resolution Office (AARO) is paying to the issue of recovered non-human craft, of which is at least partially due to the lack of a high enough security clearance to properly investigate their claims.

1. Leaders from the U.S. intelligence community claim the U.S. government has at least 12-15 recovered alien crafts.
  2. The All-domain Anomaly Resolution Office (AARO) is criticized for not paying enough attention to these crafts.
  3. The crafts are reportedly stored in various locations, including Area 51, and are moved depending on the research being conducted.
  4. The crafts have different structures and morphologies.
  5. The functionality of each craft is unclear, with some sources suggesting they cannot be operated.
  6. Some of the craft's existence has been disclosed to AARO, but AARO has not briefed Congress due to lack of proper security clearances.
  7. AARO operates under Title 10 authority, which is viewed as inferior to Title 50 authority held by most intelligence agencies.
  8. Sources express frustration at the Pentagon's denial of the existence of programs regarding possession or reverse-engineering of extraterrestrial materials.
  9. The secrecy surrounding these programs is viewed as an obstacle to understanding the technologies.
  10. Only a select few individuals and politicians are reportedly aware of these programs.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72298
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !