Le 11 juin 2023 à 20:37:14 :
Plus que 3 heures avant la conférence bordel
Tu aurais un lien ou nom à chercher ?
Le 11 juin 2023 à 20:53:57 :
Le 11 juin 2023 à 20:52:56 :
Le 11 juin 2023 à 20:41:01 :
Le 11 juin 2023 à 20:38:04 :
Le 11 juin 2023 à 20:10:05 Cuckoldo a écrit :
J ai lu que le lanceur d alerte sur les ovnis était un ami des soucoupistes Elizondo, Bigelow et Corbell, qu ils ont fait fait une vidéo à un comics Con de Star Trek, ça le decredibilise bcp comme même, on voit bien que dans la petite bande ils sont tous de mèche ensemble pour faire du buzz et vendre leur livre et produits dérivés comme à l époque de Lazar.Je rappelle quand même que Lazar à été debunk depuis longtemps, il était bien employé a la zone 51 mais comme balayeur.
Je rappelle aussi que Bigelow et cie font aussi du business avec la série skinwalker ranch, hors qui de sérieux peut croire aux fantômes, chupacabras et autres sasquatch?
En plus Grush est mormon, ce qui le tend encore plus suspect ( croyance que Dieu est un ancien humain devenu divin et habitant la planète Kolob)
Source pour Lazar en tant que balayeur ?
J'ai cru comprendre que les autorités avaient effacés toute trace de ses diplomes et autre mais le coup du balayeur c'est la première fois que j'entends ça
Je suis curieux de voir la source parce que Lazar je le prend un peu au sérieux quand même
Je suspecte quand même que les trois ou quatre zinzins qui bouclent depuis une semaine, sont les secondaires de Girafin. Ne pas le voir sur un topic pareil, c'est vraiment étrange.
![]()
Girafin qui doit se taper l'elfe galactique
>
> Donc les aliens ressemblent à ceux des films , se baladent à poil, grosse tête petit corps comme dans les films, feraient des voyages pendant des siècles a la vitesse de la lumière ce qui démontre une technologie giga avancée mais ils se crasheraient comme des merdes sur la Terre?
>
> Et on a jamais de vraie bonne vidéo, toujours des photos pixelisees à mort ou des fakes ridicules avec des casseroles grossièrement suspendu à un fil?
>
> Enfin l intérêt de venir sur Terre si c est pour pas se montrer et interagir avec nous?
>
> Comme le dit le New York Times c est juste des phénomènes psy comme les gens du Moyen Âge qui croyaient voir des fées et des farfadets, sauf que maintenant à cause des films c est modernisé en petit gris...
> L armée américaine fait exprès de jouer sur ses fantasmes et manipuler les foules pour faire oublier la guerre en Ukraine et le réchauffement climatique, ils ont toujours menti sur tout, comment les croire?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561
> Le 11 juin 2023 à 20:27:49 :
> Du coup pourquoi les UFO ne se crashent qu'aux États-Unis?
> Je n'ai pas vu de réponse à cette question sur ce topic
Tu n'as pas du lire comme il faut je crois kheyou
C'est le même mec avec 50 pseudos qui boucle avec le même message
Je viens d arriver sur le topic...
Juste je pense vous êtes trop crédule à tomber dans le panneau de la CIA, rien n est crédible dans cette histoire, tout sonne faux et scientifiquement c est impossible, le New York Times qui est un journal de référence quand même dit de se méfier du lanceur d alerte, désolé d avoir de l esprit critique
Plein de kheys ont répondu 20 mille fois au même commentaire que tu as postés, on se méfie tous, on n'a pas acquiescé que c'était bien réel, on attend la suite. Ceci dit ça prend une grande ampleur, pour qu'une loi a été votée et qui y ait eux des auditions aux congrès. On a tous l'esprit critique, encore faut-il savoir lire
Ceci dit tu n'a pas l'air d'avoir d'esprit critique quand c'est pour faire du complotisme avec:
L armée américaine fait exprès de jouer sur ses fantasmes et manipuler les foules pour faire oublier la guerre en Ukraine et le réchauffement climatique, ils ont toujours menti sur tout, comment les croire?
Sans amener de preuves
Bah ils ont menti avec Nixon, la mort de Kennedy, les armes de destruction massive en Irak donc franchement j y crois très moyen à la révélation OVNI
Je pense que il y a de la vie extraterrestre, peut-être intelligente, mais éloigné de millions d année lumière et incapable de venir ici, en plus je les imagine plus exotiques, comme des pieuves ou escargot galactique, je trouve l image des petits gris ou nordiques tellement ridicules et peu originales...
En plus tout ce qui se passe ressemble à un scénario de x files ou indépendance day, mon instinct me dit juste que c est trop gros pour être vrai...
aprés on remarque une accélération de l'agende du NWO , limite ils le font a l'arrache et veulent tout passer en force rapidement et ça colle avec le début des annonce des OVNI
donc soit on est sur un BB pour le NWO purement terrestre
soit ya pas de lien du tout et ils ont d'autre plan
soit on peut penser que les pti gris leur ont dit de se bouger le fion a préparer l'humanité 
mais bon on peut imaginer tout et n'importe quoi
Le 11 juin 2023 à 20:59:14 :
Le 11 juin 2023 à 20:38:04 :
> Le 11 juin 2023 à 20:10:05 Cuckoldo a écrit :
>J ai lu que le lanceur d alerte sur les ovnis était un ami des soucoupistes Elizondo, Bigelow et Corbell, qu ils ont fait fait une vidéo à un comics Con de Star Trek, ça le decredibilise bcp comme même, on voit bien que dans la petite bande ils sont tous de mèche ensemble pour faire du buzz et vendre leur livre et produits dérivés comme à l époque de Lazar.
>
> Je rappelle quand même que Lazar à été debunk depuis longtemps, il était bien employé a la zone 51 mais comme balayeur.
>
> Je rappelle aussi que Bigelow et cie font aussi du business avec la série skinwalker ranch, hors qui de sérieux peut croire aux fantômes, chupacabras et autres sasquatch?
>
> En plus Grush est mormon, ce qui le tend encore plus suspect ( croyance que Dieu est un ancien humain devenu divin et habitant la planète Kolob)
Source pour Lazar en tant que balayeur ?
J'ai cru comprendre que les autorités avaient effacés toute trace de ses diplomes et autre mais le coup du balayeur c'est la première fois que j'entends ça
Je suis curieux de voir la source parce que Lazar je le prend un peu au sérieux quand même
Je suspecte quand même que les trois ou quatre zinzins qui bouclent depuis une semaine, sont les secondaires de Girafin. Ne pas le voir sur un topic pareil, c'est vraiment étrange.
![]()
Liara m'a dit que c'etait les Galariens qui l'avait convié a une réunions
Le 11 juin 2023 à 21:01:03 :
Le 11 juin 2023 à 20:59:14 :
> Le 11 juin 2023 à 20:38:04 :
>> Le 11 juin 2023 à 20:10:05 Cuckoldo a écrit :
> >J ai lu que le lanceur d alerte sur les ovnis était un ami des soucoupistes Elizondo, Bigelow et Corbell, qu ils ont fait fait une vidéo à un comics Con de Star Trek, ça le decredibilise bcp comme même, on voit bien que dans la petite bande ils sont tous de mèche ensemble pour faire du buzz et vendre leur livre et produits dérivés comme à l époque de Lazar.
> >
> > Je rappelle quand même que Lazar à été debunk depuis longtemps, il était bien employé a la zone 51 mais comme balayeur.
> >
> > Je rappelle aussi que Bigelow et cie font aussi du business avec la série skinwalker ranch, hors qui de sérieux peut croire aux fantômes, chupacabras et autres sasquatch?
> >
> > En plus Grush est mormon, ce qui le tend encore plus suspect ( croyance que Dieu est un ancien humain devenu divin et habitant la planète Kolob)
>
> Source pour Lazar en tant que balayeur ?
>
> J'ai cru comprendre que les autorités avaient effacés toute trace de ses diplomes et autre mais le coup du balayeur c'est la première fois que j'entends ça
>
> Je suis curieux de voir la source parce que Lazar je le prend un peu au sérieux quand même
![]()
Liara m'a dit que c'etait les Galariens qui l'avait convié a une réunions
Le 11 juin 2023 à 21:04:39 :
Conférence de qui ? QUI va parler ?
Khalisa Al-Jilani
La cheffe des Aliens, d'après certaines sources, elle aurait les caractéristiques d'une elfe.
Les kheys, vous pourriez faire un résumé de la conférence demain ? Je ne serai dispo pour la regarder en live 
Le conseil intergalactique et interdimensionnels ils vont annoncer en live notre accès aux asaris et nordiques pour procréer 
Le 11 juin 2023 à 21:07:15 :
Conférence de qui ? QUI va parler ?Le conseil intergalactique et interdimensionnels ils vont annoncer en live notre accès aux asaris et nordiques pour procréer
Khey, tu me régales d'avance 
Le 11 juin 2023 à 21:12:27 :
En vrai, qu'est ce qui vous dit que les aliens ont une reproduction sexuée ? On a jamais constaté d'appareils génitaux sur les rares images qu'on a d'eux non ?
Khey, un trou reste un trou, si il faut passer par leurs oreilles pour féconder, j'y ferai sans vergogne.
En vrai, qu'est ce qui vous dit que les aliens ont une reproduction sexuée ? On a jamais constaté d'appareils génitaux sur les rares images qu'on a d'eux non ?
ecoute moi mon petit pote, les aliens seront Twilek, asari et quarienne ok?
tout les aliens qui collent pas a au moins un de ces 3 criteres seront purgée de l'univers
Le 11 juin 2023 à 21:12:47 :
C'est qui qui va faire une interview ?
D'après certaines sources c'est une entière elfique du nom de shzkabzld' a'a'znskdn qui se présentera face à l'humanité
Le 11 juin 2023 à 21:13:58 :
En vrai, qu'est ce qui vous dit que les aliens ont une reproduction sexuée ? On a jamais constaté d'appareils génitaux sur les rares images qu'on a d'eux non ?ecoute moi mon petit pote, les aliens seront Twilek, asari et quarienne ok?
tout les aliens qui collent pas a au moins un de ces 3 criteres seront purgée de l'univers
![]()
Ce khey a tout résumé.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic