là c'est du croustillantLe 27 octobre 2023 à 17:09:06 :
Et aussi, d'un point de vue général, c'est pas parce qu'on est complotiste vis-à-vis de quelque chose qu'on est complotiste pour tout le reste. Y a des nuances dans le complotisme. Y a des nuances entre celui qui croit que Kennedy a été victime d'un complot, celui qui croit aux extraterrestres, celui qui croit à la terre plate, etc. Donc c'est pour ça que pour moi complotiste c'est pas un gros mot ; ils ont parfois raison (même si c'est extrêmement rare).
c'est le but des voleurs de poules de mélanger le vrai avec le faux pour discréditer le tout _.gif)
Le 27 octobre 2023 à 17:43:24 :
Le 27 octobre 2023 à 16:58:32 Obsidyen a écrit :
A tous les sceptiques et les trolls
This
Le 27 octobre 2023 à 17:45:29 :
Le 27 octobre 2023 à 17:43:24 Philippote16 a écrit :
A tous les sceptiques et les trollsCe ne sont pas des preuves à 100% on est d'accord, mais des gros indices qu'il se passe quelque chose.
A tous les sceptiques et les trollsCe ne sont pas des preuves à 100% on est d'accord, mais des gros indices qu'il se passe quelque chose.
Ah, donc selon toi, les personnes de son acabit auront accès à ces soi-disant "preuves" ? 
Franchement, il n’y a rien de plus absurde que cette quête de preuves. Cela ressemble davantage à un prétexte pour éviter de réfléchir qu’à une véritable demande de clarification 
Le 27 octobre 2023 à 17:09:06 :
Et aussi, d'un point de vue général, c'est pas parce qu'on est complotiste vis-à-vis de quelque chose qu'on est complotiste pour tout le reste. Y a des nuances dans le complotisme. Y a des nuances entre celui qui croit que Kennedy a été victime d'un complot, celui qui croit aux extraterrestres, celui qui croit à la terre plate, etc. Donc c'est pour ça que pour moi complotiste c'est pas un gros mot ; ils ont parfois raison (même si c'est extrêmement rare).
Ton honnêteté intellectuelle te rend tellement naïf, c'est mignon , no troll 
Le 27 octobre 2023 à 18:02:01 :
Et aussi, d'un point de vue général, c'est pas parce qu'on est complotiste vis-à-vis de quelque chose qu'on est complotiste pour tout le reste. Y a des nuances dans le complotisme. Y a des nuances entre celui qui croit que Kennedy a été victime d'un complot, celui qui croit aux extraterrestres, celui qui croit à la terre plate, etc. Donc c'est pour ça que pour moi complotiste c'est pas un gros mot ; ils ont parfois raison (même si c'est extrêmement rare).Ton honnêteté intellectuelle te rend tellement naïf, c'est mignon , no troll
Naïf sur quoi ?
Le 27 octobre 2023 à 18:03:44 :
Et aussi, d'un point de vue général, c'est pas parce qu'on est complotiste vis-à-vis de quelque chose qu'on est complotiste pour tout le reste. Y a des nuances dans le complotisme. Y a des nuances entre celui qui croit que Kennedy a été victime d'un complot, celui qui croit aux extraterrestres, celui qui croit à la terre plate, etc. Donc c'est pour ça que pour moi complotiste c'est pas un gros mot ; ils ont parfois raison (même si c'est extrêmement rare).Ton honnêteté intellectuelle te rend tellement naïf, c'est mignon , no troll
Naïf sur quoi ?
Sur le positionnement des "sceptiques" sur ce topic 
Tu as entièrement raison sur le fond, mais tu te doutes, après avoir échangé avec l'autre bot de Krousty, qu'ils n'ont que faire de nuance 
Le 27 octobre 2023 à 18:00:51 :
Ah, donc selon toi, les personnes de son acabit auront accès à ces soi-disant "preuves" ?
Franchement, il n’y a rien de plus absurde que cette quête de preuves. Cela ressemble davantage à un prétexte pour éviter de réfléchir qu’à une véritable demande de clarification
Bah oui quelle idée de donner des preuves des trucs extraordinaires qu'on avance, au diable le principe de Sagan 
Le 27 octobre 2023 à 18:05:48 :
Le 27 octobre 2023 à 18:03:44 :
Naïf sur quoi ?
Sur le positionnement des "sceptiques" sur ce topic
Tu as entièrement raison sur le fond, mais tu te doutes, après avoir échangé avec l'autre bot de Krousty, qu'ils n'ont que faire de nuance
Ah d'accord _.gif)
Petit article de 2016, assez dingue, qui montre à quel point tout est là depuis le début 
Petit traduction parce que pour le coup, ça le mérite :
Les courriels dérobés de WikiLeaks couvrent une large gamme de sujets traités par John Podesta, le responsable de la campagne d'Hillary Clinton, mais les questions les plus extravagantes concernent probablement les extraterrestres (E.T.), les sources d'énergie alien et Edgar Mitchell, astronaute de la mission Apollo 14.
Alors que le candidat républicain à la présidence, Donald Trump, concentrait ses attaques sur ce que les fichiers de WikiLeaks révélaient à propos des discours de Clinton à Wall Street, les passionnés d'OVNIs se penchaient sur ce que Mitchell disait à Podesta lorsqu'il passait de la Maison Blanche d'Obama à la campagne de Clinton en 2015.
Dans un courriel de janvier de cette année-là, Mitchell demandait une réunion urgente avec Podesta à propos de "la divulgation et de l'énergie du point zéro", et promettait qu'une collègue nommée Terri Mansfield "nous mettrait à jour sur la connaissance du Vatican concernant les ETI (extraterrestrial intelligence)".
Mitchell a envoyé une autre demande par courriel en août.
"Souviens-toi, nos ETI non violents du continuum universel nous aident à apporter l'énergie du point zéro sur Terre", était-il dit à Podesta. "Ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur Terre ou dans l'espace."
La référence aux ETI - intelligence extraterrestre a sonné l'alarme. De même, la mention de l'énergie du point zéro, que ses partisans prétendent pouvoir être utilisée comme une source d'alimentation inépuisable.
"Les courriels divulgués d'Hillary Clinton révèlent des discussions choquantes sur les GUERRES SPATIALES, les OVNIs et les ET", pouvait-on lire dans l'un des titres les plus sensationnels (et optimisés pour les moteurs de recherche).
Mais en réalité, Mitchell n'a jamais rencontré Clinton ni Podesta, d'ailleurs. "La rencontre avec Podesta, malheureusement, n'a jamais eu lieu", a déclaré Carol Rosin, une des collaboratrices de longue date de Mitchell, à GeekWire aujourd'hui dans un courriel.
Rosin et Mansfield ont confirmé que Mitchell était bien l'auteur des deux courriels, même s'ils ont été envoyés via l'adresse courriel de Mansfield, [email protected]. Ils ont dit qu'ils avaient travaillé avec un assistant de Podesta dans l'espoir d'organiser une réunion avec lui pour discuter d'un traité visant à interdire les armes dans l'espace.
Rosin a noté que Mitchell et Podesta partageaient un intérêt pour la lore extraterrestre.
"Comme vous le savez, le Dr. Mitchell éduquait courageusement les gens sur le fait que 'nous ne sommes pas seuls', qu'il n'y a aucune preuve qu'il y ait des ET hostiles ici ou qui viennent pour contrôler, intervenir ou nous nuire, que nous pouvons avoir de l'énergie du point zéro, qu'il n'y a pas d'armes basées dans l'espace et que c'est le moment unique dans l'histoire où nos dirigeants peuvent signer et ratifier le 'Traité sur la prévention du placement d'armes dans l'espace extra-atmosphérique' qui a été introduit par les dirigeants de la Russie et de la Chine", a dit Rosin.
Alors, qu'en est-il de Podesta? Lorsqu'il a quitté la Maison Blanche en février 2015, il a déclaré dans un tweet que son plus grand regret de l'année précédente était "une fois de plus de ne pas avoir sécurisé la divulgation des dossiers sur les OVNIs".
"J'en ai parlé à Hillary", a déclaré Podesta à KLAS-TV en mars lors d'un arrêt de campagne à Las Vegas. "Il y a encore des dossiers classifiés qui pourraient être déclassifiés."
Podesta n'a pas discuté de ce qui pourrait se trouver dans ces dossiers, mais Clinton s'est engagée à "aller au fond" de tout mystère qui entoure encore le phénomène OVNI.
Deux autres courriels dans le dossier Podesta de WikiLeaks ont été envoyés par Tom DeLonge, un vétéran du groupe de rock Blink-182. Ces courriels font référence à un projet documentaire lié aux OVNIs peut-être le projet multimédia "Sekret Machines" que DeLonge a lancé cette année.
Dans un courriel d'octobre dernier, DeLonge a dit à Podesta qu'il était "celui qui vous a interviewé pour ce documentaire spécial", en relation avec "notre sujet sensible". Dans l'autre courriel, envoyé en janvier, DeLonge a mentionné le major général de l'Air Force William McCasland en lien avec l'incident OVNI de Roswell en 1947.
Roswell intéressait également Mitchell. Lorsque je l'ai interviewé en 2014, il a reconnu qu'il s'appuyait sur les affirmations que d'autres avaient faites à propos de Roswell et d'autres observations d'OVNIs. Cette perspective indirecte s'applique probablement aussi à la référence de Mitchell à la connexion avec le Vatican.
Même si Clinton (ou Trump) découvre de nouvelles révélations, il sera trop tard pour Mitchell. Il est décédé en février à l'âge de 85 ans. Néanmoins, il pourrait encore y avoir plus à découvrir de la part de ce marcheur lunaire disparu. "Le livre qu'Edgar et moi avons écrit il y a des décennies sera bientôt publié", a déclaré Rosin dans son courriel.
Propulsion alien, Vatican, etc. Tout était déjà là 
Evidemment, pris seul cela ne suffit pas, mais maintenant, faisons la liste : commandant de la Navy et le Nimitz, Grusch, les propos de Burchett, la confirmation du patron de l'ancien AROO, la documentation de l'AROO, la loi en cours sur les NHI, les propos d'Edgar Mitchell à la radio expliquant le plus sérieusement du monde que les aliens sont déjà là. Evidemment, chaque élément pris individuellement peut être remis en cause en traitant ces gens de menteur, de fous, de voleur... mais l'accumulation d'éléments pareils ne laisse plus aucun doute pour moi. 
Le 27 octobre 2023 à 18:16:23 AssuranceCastor a écrit :
J'aurai du prendre du popcorn
premier américanisé
Le 27 octobre 2023 à 18:27:51 :
c'est prouvé selon les critères logiques, il suffit de croiser les infos
Exactement, et tu ajoutes à ça la récurrence des propos et des éléments... 
Toute cette affaire prouve une chose et une seule chose à 100% :
Un scandale monumentale sur les ovnis est en approche.
Car y'a que deux possibilités, pas plus :
1) On est visité par des aliens et un complexe militaire clandestin étudie leur technologie en secret, le congrès n'était même pas au courant. (scandale monumental)
2) Des hauts placés des renseignements commencent une campagne de désinformation visant le Congrès (scandale monumental)
Pas mon raisonnement, je m'inspire d'un article d'un ancien conseiller d'Obama qui fait des excellents articles sur le sujet 
Donc ceux qui disent "yorarien", vous vous trompez factuellement.
Soit nous vivons la fin du plus gros mensonge de tous les temps (c'est selon moi ce qui se passe à 95%)
Soit nous vivons le début d'un énorme mensonge (possible, mais peu probable selon moi)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic