Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 16 octobre 2023 à 17:34:11 :

Le 16 octobre 2023 à 17:18:39 :

Le 16 octobre 2023 à 17:16:17 :

Le 16 octobre 2023 à 17:08:11 :
Et on peut retourner sa "logique" dans l'autre sens, aussi

Mais vous devez avoir raison, un ovni alien géant a survolé une agglomération de 1,4 millions d'habitants en se déplaçant sur 3 heures et la seule trace qu'on en a c'est une unique vidéo et absolument rien sur les réseaux sociaux. Effectivement c'est bien plus réaliste.

Mais tu dois avoir raison, un projecteur géant a survolé une agglomération de 1,4 millions d'habitants en se déplaçant sur 3 heures et la seule trace...ah non, y'a AUCUNE trace dudit projecteur, aucun individu qui aurait été présent à la soirée pour dire de quoi il s'agissait, et absolument rien sur les réseaux sociaux. Effectivement c'est bien plus réaliste.

Dans ma version le projecteur ne se déplace pas, il est resté au même endroit comme on peut le voir dans la vidéo. Ma version repose uniquement sur les faits et des éléments matériels. Càd qu'on a une techno party exactement à l'heure et au lieu où est filmée une vidéo avec des lumières. Et pour vous c'est pas un debunk parce que "on sait pas si y'avait des projecteurs".
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai repris votre version avec vos 2 témoins et les lieux présents dans l'article vu que les témoignages c'est du solide pour vous montrer à quel point VOTRE version est justement stupide.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tellement creux ton message .
C'est pas un debounke ça
Ça vaut rien mon bon kroustik.
On va éviter de te mettre en contradiction avec d'autres vidéos. T'es dans le dur :ok:

Un peu de bon sens, qu'est ce qui est le plus probable?
-les projo de la teuf qui a lui pile en dessous
Ou
-une soucoupe volante à la indépendance Day

C'est pas une question de probabilité.
C'est une question d'explications .
Si on me prouve par A plus B que ça vient d'une discothèque ou d'un festival ok.
En attendant le doute plane

17h37 et toujours 0 preuve du projecteur :hap:

La fameuse fête à Kroustik semble bien avoir eu lieu au Südpol, mais à Luzerne... pas à Zurich

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697470659-screenshot-20231016-173040-instagram.jpg

Le 16 octobre 2023 à 17:27:19 :

Le 16 octobre 2023 à 17:22:50 :

Le 16 octobre 2023 à 17:14:16 :

Le 16 octobre 2023 à 17:12:48 :
Pour le coup y a quand même plus d'éléments qui vont dans le sens d'un phénomène conventionnel que l'inverse. Au vu des éléments dont on dispose à l'heure actuelle, il me paraît extrêmement probable que la lumière provienne d'un projecteur.

Preuve ?
Tu te bases sur rien

J'affirme pas à 100 % que c'est un projecteur mais dans ce qu'a dit Kroustik y a des choses assez justes pour le coup.

Je pense que quand on a affaire à un PAN on doit privilégier les hypothèses les plus vraisemblables en fonction des informations dont on dispose. Et dans le cas de cette vidéo y a quelques éléments qui peuvent indiquer qu'on a affaire à un projecteur et quasiment aucun qui indique que c'est un phénomène non-conventionnel.

Et en ce qui concerne l'article, il ne cite pas ses sources, on a pas le nom des témoins, on a pas le contexte de la prise de la vidéo (pourquoi elle a arrêté de filmer ?), etc. Donc on peut pas en tirer grand chose de l'article.

Kroustik part d'une base exploitable sans apporter aucune preuve.
Moi j'attends que quelqu'un aille vérifier si à la fête techno ils ont mis des projecteurs.
Sinon on ne peut pas balancer des affirmations

Le truc c'est qu'entre le fait qu'il y ait un "vaisseau" qui est survolé plusieurs villes pendant plusieurs heures, et qu'on ait actuellement quasiment rien qui corrobore cela, et le fait que dans une fête techno des projecteurs aient été utilisés, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la seconde option est plus probable. Donc même si on peut pas l'affirmer à 100 %, la probabilité que ce soit un projecteur est plus grande.

Mais dans l'idéal oui faudrait que quelqu'un vérifie si des projecteurs ont été utilisés pendant cette fête.

Par contre, et c'est seulement une hypothèse que je balance comme ça, peut-être que des phénomènes étranges ont réellement été observés dans le ciel ET que la personne qui a filmé cette vidéo a dit que c'était un phénomène inexpliqué pour faire le buzz (ce qui expliquerait pourquoi la vidéo dure si peu de temps). Mais c'est simplement une hypothèse.

Le 16 octobre 2023 à 17:33:40 :

Le 16 octobre 2023 à 17:26:01 :
Encore une fois, le seul élément qu'apporte le bot, c'est un mensonge.

La vidéo a bien été prise à Zurich. A partir de là tout l'argument du festival s'écroule. Et c'est bien pour ça qu'il a sorti cet élément de son chapeau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697470250-screenshot-2023-10-16-at-16-58-05-ovni-un-etrange-cercle-lumineux-survole-le-ciel-alemanique.png

C'est plus visible là ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697470408-zinzined.jpg

pourquoi tu t'emmerdes a ce point
ils veulent maintenant des preuves qu'il existe un projecteur dans une soirée techno tu peux rien faire faut juste les laisser dans leur bulle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y'a des preuves que c'est pas une soirée techno organisée par la CIA pour servir de false flag à un véritable vaisseau extra terrestre dans le cadre de l'alliance secrète NORAD entre les USA et les aliens ?

Le 16 octobre 2023 à 17:38:04 :

Le 16 octobre 2023 à 17:12:48 :
Pour le coup y a quand même plus d'éléments qui vont dans le sens d'un phénomène conventionnel que l'inverse. Au vu des éléments dont on dispose à l'heure actuelle, il me paraît extrêmement probable que la lumière provienne d'un projecteur.

Preuve ?
Tu te bases sur rien

J'affirme pas à 100 % que c'est un projecteur mais dans ce qu'a dit Kroustik y a des choses assez justes pour le coup.

Je pense que quand on a affaire à un PAN on doit privilégier les hypothèses les plus vraisemblables en fonction des informations dont on dispose. Et dans le cas de cette vidéo y a quelques éléments qui peuvent indiquer qu'on a affaire à un projecteur et quasiment aucun qui indique que c'est un phénomène non-conventionnel.

Et en ce qui concerne l'article, il ne cite pas ses sources, on a pas le nom des témoins, on a pas le contexte de la prise de la vidéo (pourquoi elle a arrêté de filmer ?), etc. Donc on peut pas en tirer grand chose de l'article.

Moi j'attends que quelqu'un aille vérifier si à la fête techno ils ont mis des projecteurs.

Le truc c'est qu'entre le fait qu'il y ait un "vaisseau" qui est survolé plusieurs villes pendant plusieurs heures, et qu'on ait actuellement quasiment rien qui corrobore cela, et le fait que dans une fête techno des projecteurs aient été utilisés, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la seconde option est plus probable. Donc même si on peut pas l'affirmer à 100 %, la probabilité que ce soit un projecteur est plus grande.

Mais dans l'idéal oui faudrait que quelqu'un vérifie si des projecteurs ont été utilisés pendant cette fête.

Par contre, et c'est seulement une hypothèse que je balance comme ça, peut-être que des phénomènes étranges ont réellement été observés dans le ciel ET que la personne qui a filmé cette vidéo a dit que c'était un phénomène inexpliqué pour faire le buzz (ce qui expliquerait pourquoi la vidéo dure si peu de temps). Mais c'est simplement une hypothèse.

Non non . On sait pas si des projecteurs ont été utilisés

Le 16 octobre 2023 à 17:38:20 :

Le 16 octobre 2023 à 17:33:40 :

Le 16 octobre 2023 à 17:26:01 :
Encore une fois, le seul élément qu'apporte le bot, c'est un mensonge.

La vidéo a bien été prise à Zurich. A partir de là tout l'argument du festival s'écroule. Et c'est bien pour ça qu'il a sorti cet élément de son chapeau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697470250-screenshot-2023-10-16-at-16-58-05-ovni-un-etrange-cercle-lumineux-survole-le-ciel-alemanique.png

C'est plus visible là ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697470408-zinzined.jpg

pourquoi tu t'emmerdes a ce point
ils veulent maintenant des preuves qu'il existe un projecteur dans une soirée techno tu peux rien faire faut juste les laisser dans leur bulle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, quand ça vient de Kroustik (ou un de ces NOMBREUX secondaires), les preuves sont obligatoirement demandées...puisqu'il n'a que ce mot à la bouche. C'est bien normal que lui réclamer la pareille tout de même.

Le 16 octobre 2023 à 17:39:22 :

> Le 16 octobre 2023 à 17:12:48 :

>Pour le coup y a quand même plus d'éléments qui vont dans le sens d'un phénomène conventionnel que l'inverse. Au vu des éléments dont on dispose à l'heure actuelle, il me paraît extrêmement probable que la lumière provienne d'un projecteur.

Preuve ?
Tu te bases sur rien

Bah j'ai pas dit le contraire, je parle de probabilités.

Évidemment les zozo-sceptiques sont en sueur
Pour rappel, UAP englobe aussi des phénomènes aériens.

Le 16 octobre 2023 à 17:41:16 Kikitordu a écrit :

Non, je suis convaincu que Washington est déjà sur le coup pour faire taire tous les témoins zurichois :ok:

Le 16 octobre 2023 à 17:41:14 :

Le 16 octobre 2023 à 17:39:22 :

> Le 16 octobre 2023 à 17:14:16 :

>> Le 16 octobre 2023 à 17:12:48 :

> >Pour le coup y a quand même plus d'éléments qui vont dans le sens d'un phénomène conventionnel que l'inverse. Au vu des éléments dont on dispose à l'heure actuelle, il me paraît extrêmement probable que la lumière provienne d'un projecteur.

>

> Preuve ?

> Tu te bases sur rien

Bah j'ai pas dit le contraire, je parle de probabilités.

Ce qui est sûr pour le moment c'est qu'on sait pas

une vidéo eclatax les ufozinzins sont repartis pour 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 octobre 2023 à 17:41:58 :

Le 16 octobre 2023 à 17:41:16 Kikitordu a écrit :

Non, je suis convaincu que Washington est déjà sur le coup pour faire taire tous les témoins zurichois :ok:

Un diplômé comme toi devrait être plus ouvert

Bon je vais faire quelques courses

Le 16 octobre 2023 à 16:40:43 Kroustik a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697466927-zinzin3.jpg

L'objet a fait 50km en 3h, sur une agglo de 1,4M : une seule vidéo

Le témoin final qui a filmé "les lumières, très fortes, ont été visibles cinq minutes, avant de s’assombrir et de disparaître"

Bon on va occulter le fait que ça corresponde encore une fois bien à des projecteurs mais évidemment elle a arrêté de filmer donc il faut la croire sur parole, après tout quelle idée de filmer une invasion alien c'est chiant. Et comme par hasard, l'objet disparait sous les yeux de l'unique témoin restant en train de filmer au bout de 3h, un pur hasard à croire que les aliens savaient qu'ils étaient filmés !

edit : on va même pas parler du fait que votre objet alien est littéralement passé à côté d'un aéroport international à cette allure et que personne là bas n'a rien vu :)

choooooo le débounkeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

Un UAP n'est pas forcément un vaisseau, hein.

Sinon, je rejoins Constellation, le boulot des journalistes est vraiment à chier. Impossible de chopper une source.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
71795
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !