Le 16 octobre 2023 à 17:22:23 :
Ca y est, c'est enfin sorti ou toujours pas ?
C'est en très bonne voie.
Ce ne sont pas des choses qui se divulgent d'un coup 
Le 16 octobre 2023 à 17:24:20 Kikitordu a écrit :
Ca y est, c'est enfin sorti ou toujours pas ?Le 16 octobre 2023 à 17:22:23 :
Ca y est, c'est enfin sorti ou toujours pas ?C'est en très bonne voie.
Ce ne sont pas des choses qui se divulgent d'un coup
Ok donc y'a toujours rien, cimer chef
on a une techno party exactement à l'heure
Non on t'a dit 
Encore une fois, le seul élément qu'apporte le bot, c'est un mensonge.
La vidéo a bien été prise à Zurich. A partir de là tout l'argument du festival s'écroule. Et c'est bien pour ça qu'il a sorti cet élément de son chapeau.
Le 16 octobre 2023 à 17:22:50 :
Le 16 octobre 2023 à 17:14:16 :
Le 16 octobre 2023 à 17:12:48 :
Pour le coup y a quand même plus d'éléments qui vont dans le sens d'un phénomène conventionnel que l'inverse. Au vu des éléments dont on dispose à l'heure actuelle, il me paraît extrêmement probable que la lumière provienne d'un projecteur.Preuve ?
Tu te bases sur rienJ'affirme pas à 100 % que c'est un projecteur mais dans ce qu'a dit Kroustik y a des choses assez justes pour le coup.
Je pense que quand on a affaire à un PAN on doit privilégier les hypothèses les plus vraisemblables en fonction des informations dont on dispose. Et dans le cas de cette vidéo y a quelques éléments qui peuvent indiquer qu'on a affaire à un projecteur et quasiment aucun qui indique que c'est un phénomène non-conventionnel.
Et en ce qui concerne l'article, il ne cite pas ses sources, on a pas le nom des témoins, on a pas le contexte de la prise de la vidéo (pourquoi elle a arrêté de filmer ?), etc. Donc on peut pas en tirer grand chose de l'article.
Kroustik part d'une base exploitable sans apporter aucune preuve.
Moi j'attends que quelqu'un aille vérifier si à la fête techno ils ont mis des projecteurs.
Sinon on ne peut pas balancer des affirmations

Le 16 octobre 2023 à 17:24:50 :
Le 16 octobre 2023 à 17:24:20 Kikitordu a écrit :
Ce ne sont pas des choses qui se divulgent d'un coupOk donc y'a toujours rien, cimer chef
Si on peut appeler rien des milliers de témoignages et des milliers de vidéos il n'y a rien effectivement 
y avait une boîte de nuit près de chez moi qui utilisait ce genre de projecteur, ça ressemblait beaucoup à ce qu'on voit sur la vidéo, avec en plus des déplacements dans tous les sens. Et c'était visible à plusieurs kilomètres à la ronde, du coup on peut avoir des observateurs distants de plusieurs kilomètres sans que le "phénomène" ne se déplace.
PS : les faisceaux n'étaient pas visibles, juste la projection sur les nuages.
Le 16 octobre 2023 à 17:28:22 Kikitordu a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 17:24:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/kikitordu?mode=infos a écrit :
Ce ne sont pas des choses qui se divulgent d'un coupOk donc y'a toujours rien, cimer chef
Si on peut appeler rien des milliers de témoignages et des milliers de vidéos il n'y a rien effectivement
I want to believe
Le 16 octobre 2023 à 17:21:12 :
Il faudrait arrêter de feed kroustik
Mais bon je sais que ça fait vivre le topoc
Oui bon c'est quand même lourd, je préfère un topic assez mort qui se fait up avec des infos de temps en temps, que de voir des mecs feed en boucle les ZINZINS du topic Russie / Ukraine
C'est les mêmes qui spammaient ce topic : Irina, Vladhimmi, Kroustik, Neutrino
Sérieux, je me demande si c'est pas un seul et même mec derrière tous ces pseudos
Le 16 octobre 2023 à 17:28:42 :
Le 16 octobre 2023 à 17:28:22 Kikitordu a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 17:24:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/kikitordu?mode=infos a écrit :
I want to believe
En depient de ton ton sarcastique moi aussi
Le 16 octobre 2023 à 17:28:53 Losterno a écrit :
Le 16 octobre 2023 à 17:21:12 :
Il faudrait arrêter de feed kroustik
Mais bon je sais que ça fait vivre le topocOui bon c'est quand même lourd, je préfère un topic assez mort qui se fait up avec des infos de temps en temps, que de voir des mecs feed en boucle les ZINZINS du topic Russie / Ukraine
![]()
C'est les mêmes qui spammaient ce topic : Irina, Vladhimmi, Kroustik, Neutrino
![]()
Sérieux, je me demande si c'est pas un seul mec derrière tous ces pseudos
![]()
Wtf, je suis jamais sur ce topic 
Quoique non, tu as raison, je suis la Matrice et je suis tous les pseudos
Enfin, uniquement ceux qui te déplaisent évidemment 
Le 16 octobre 2023 à 17:18:39 :
Le 16 octobre 2023 à 17:16:17 :
Le 16 octobre 2023 à 17:08:11 :
Et on peut retourner sa "logique" dans l'autre sens, aussiMais vous devez avoir raison, un ovni alien géant a survolé une agglomération de 1,4 millions d'habitants en se déplaçant sur 3 heures et la seule trace qu'on en a c'est une unique vidéo et absolument rien sur les réseaux sociaux. Effectivement c'est bien plus réaliste.
Mais tu dois avoir raison, un projecteur géant a survolé une agglomération de 1,4 millions d'habitants en se déplaçant sur 3 heures et la seule trace...ah non, y'a AUCUNE trace dudit projecteur, aucun individu qui aurait été présent à la soirée pour dire de quoi il s'agissait, et absolument rien sur les réseaux sociaux. Effectivement c'est bien plus réaliste.
Dans ma version le projecteur ne se déplace pas, il est resté au même endroit comme on peut le voir dans la vidéo. Ma version repose uniquement sur les faits et des éléments matériels. Càd qu'on a une techno party exactement à l'heure et au lieu où est filmée une vidéo avec des lumières. Et pour vous c'est pas un debunk parce que "on sait pas si y'avait des projecteurs".
![]()
J'ai repris votre version avec vos 2 témoins et les lieux présents dans l'article vu que les témoignages c'est du solide pour vous montrer à quel point VOTRE version est justement stupide.
![]()
Tellement creux ton message .
C'est pas un debounke ça
Ça vaut rien mon bon kroustik.
On va éviter de te mettre en contradiction avec d'autres vidéos. T'es dans le dur
Un peu de bon sens, qu'est ce qui est le plus probable?
-les projo de la teuf qui a lieu pile en dessous
Ou
-une soucoupe volante à la indépendance Day?
Vous êtes bien virulents avec ce pauvre Kroustik ça vole pas haut niveau mauvaise foi ici

Ils peuvent tout expliquer avec des approximations et des mensonges.
Encore une fois, la vidéo a bien lieu a Zurich et non dans une ville a plusieurs dizaines de kilomètres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic