Le 01 octobre 2023 à 22:30:06 :
Le 01 octobre 2023 à 22:26:23 :
Diffusion du doc de Yes Theory 7 jours avec l'homme qui a confirmé l'existence des ALIENS (sous serment)
https://www.youtube.com/watch?v=kwsWAQ9sJZE
![]()
merci pour le doc, il est posté à l'instant, c'est de la bombe apparemment, à la hauteur de la révélation inter-galactique, ça paye ma soirée
Avec plaisir !
Oui ce doc était très attendu c'est une bombe intergalactique, les dogmatiques qui vont regardés ça vont avoir des sueurs froides durant leur sommeil
Le 01 octobre 2023 à 22:42:17 :
c'est vrai ? c'est prouvé les aliens finalement ?
oui, c'est fait, il fallait s'y attendre
Le 01 octobre 2023 à 22:09:41 ConsteIIation a écrit :
https://www.youtube.com/live/F7UoBFg_fSk?si=chs7tR5Tol8tNP7o
UAP check news en live depuis 1h
Ayaa il a lu un document d'une interview du mec qui a posé avec les débris du ballon météo lors du crash de roswell, le mec a dit que c'étais du mito et que c'étais bien un engin inconnue, il a avoué 30 ans plus tard
Le 01 octobre 2023 à 22:57:36 :
Le 01 octobre 2023 à 22:09:41 ConsteIIation a écrit :
https://www.youtube.com/live/F7UoBFg_fSk?si=chs7tR5Tol8tNP7o
UAP check news en live depuis 1hAyaa il a lu un document d'une interview du mec qui a posé avec les débris du ballon météo lors du crash de roswell, le mec a dit que c'étais du mito et que c'étais bien un engin inconnue, il a avoué 30 ans plus tard
Oui, Richard Dolan a parlé sur sa chaine je sais plus quand, c'est un historien avant d'être un ufologiste, il connaît les dossiers par cœur
https://www.youtube.com/@RichardMDolan/videos
Le 01 octobre 2023 à 22:30:41 :
Le 01 octobre 2023 à 22:29:11 :
Le 01 octobre 2023 à 22:27:08 :
maintenant que c'est prouvé, dingue de vivre dans un monde avec des aliens quand même, les gens se rendent pas compteaucune preuve
trouvez vous une copine bordelhop t'es bloqué, hihihi, va te renseigner un peu
Ayaaaaaaaaaaaaa comportement typique de ces ufologues du dimanche 
0 preuve
0 fait
0 argument
Le 01 octobre 2023 à 23:20:06 :
Le 01 octobre 2023 à 22:30:41 :
Le 01 octobre 2023 à 22:29:11 :
Le 01 octobre 2023 à 22:27:08 :
maintenant que c'est prouvé, dingue de vivre dans un monde avec des aliens quand même, les gens se rendent pas compteaucune preuve
trouvez vous une copine bordelhop t'es bloqué, hihihi, va te renseigner un peu
Ayaaaaaaaaaaaaa comportement typique de ces ufologues du dimanche
0 preuve
0 fait
0 argument
et 0 de QI pour toi )_.gif)
Le 01 octobre 2023 à 19:57:34 :
ALERTE ! vous avez vu?? Ils ont filmé une sorte de petit gris en pleine forêt, quasi identique aux momies de Nazca. Si no fake, c'est la preuve ultime de la réalité de la présence de cette race sur Terre, peut-être depuis des millénaires vu le pagne primitif de la créature.Source: https://x.com/Worldwar_3_/status/1708351218005737878?s=20
Cgi, parce que même pour un enfant les bras sont trop fin
Le 01 octobre 2023 à 13:07:25 :
Le 01 octobre 2023 à 13:05:52 :
Bon alors, je vois ce topic qui pop régulièrement en première page. C'est le moment du résumax, ça fait 3 mois que ça commence à sortir, qu'est ce qui est sorti à part des faux humanoïdes ?Y'a rien, tu peux disposer
Merci kheyou, je reviendrai dans 3 mois, ça aura peut être commencer
Les trolls ont vous aime aussi
. Vous menez votre propre parcours, en retard, d'une réalisation inéluctable de l'humanité.
The James Webb telescope appears to have detected dimethyl sulfide (DMS) in the atmosphere of a planet ~125 light-years from earth. This is not conclusive proof of alien life, but to the best of our scientific knowledge, DMS is only produced by living organisms
125 année lumiere. C'est que dalle.
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;
Cela implique que nous humain il nous restera que les reste, les planètes shit tier.
Brutal.
Le 01 octobre 2023 à 23:59:32 :
Le 01 octobre 2023 à 13:07:25 :
Le 01 octobre 2023 à 13:05:52 :
Bon alors, je vois ce topic qui pop régulièrement en première page. C'est le moment du résumax, ça fait 3 mois que ça commence à sortir, qu'est ce qui est sorti à part des faux humanoïdes ?Y'a rien, tu peux disposer
Merci kheyou, je reviendrai dans 3 mois, ça aura peut être commencer
![]()
tu as juste 3 mois de retard alors
, arrête de regarder ta télé et va te renseigner par toi même si tu comprends l'anglais
Le 02 octobre 2023 à 00:09:50 :
Les trolls ont vous aime aussi. Vous menez votre propre parcours, en retard, d'une réalisation inéluctable de l'humanité.
The James Webb telescope appears to have detected dimethyl sulfide (DMS) in the atmosphere of a planet ~125 light-years from earth. This is not conclusive proof of alien life, but to the best of our scientific knowledge, DMS is only produced by living organisms
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;Cela implique que nous humain il nous restera que les reste, les planètes shit tier.
Brutal.
From la vie c'est un truc extraordinare to c'est commun 
En même pas 20 ans... 
Le 02 octobre 2023 à 00:15:45 :
Les trolls ont vous aime aussi. Vous menez votre propre parcours, en retard, d'une réalisation inéluctable de l'humanité.
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;Cela implique que nous humain il nous restera que les reste, les planètes shit tier.
Brutal.
From la vie c'est un truc extraordinare to c'est commun
En même pas 20 ans...
Mon khey tu me régale, je te lis t'es un bon dans tes posts depuis deja un moment, je m'abonne
OMG, it's a major find, en plus c'est assez proche de la terre, les étoiles ont une distribution régulière dans les amas ( entre 4 à 6 années lumières )
Donc
This is not conclusive proof of alien life
devient chez les ufolâtres
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;
+ J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi une potentielle vie microbienne sur une planète lointaine induit que des aliens viennent se crasher volontairement chez nous pour se faire rétro ingénieriser par les amerloques, et seulement eux comme si c'était un peuple élu.
punaise, les mecs que j'ai bloqué, LOL, ils sont là 
"Le Dr Robert Sarbacher, élève du Dr Albert Einstein, confirme que les rapports d'accident de Roswell lui ont été envoyés alors qu'il était au Pentagone. Il a déclaré qu'il était interdit de sortir les rapports "du bureau" et qu'ils restaient sous clé au Pentagone. Stanton Friedman a également interviewé Sarbacher."
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/12u2eyu/dr_robert_sarbacher_student_of_dr_albert_einstein/
Le 02 octobre 2023 à 00:38:20 :
DoncThis is not conclusive proof of alien life
devient chez les ufolâtres
Cela signifie que non seulement la galaxie est probablement bourrée de vie partout, déja colonisé par de nombreuses espèces qui ont expand;+ J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi une potentielle vie microbienne sur une planète lointaine induit que des aliens viennent se crasher volontairement chez nous pour se faire rétro ingénieriser par les amerloques, et seulement eux comme si c'était un peuple élu.
Kroustik tu aborde un sujet interessant, c'est discuté en long en large et en travers sur les forum. Bon la je suis en train de baiser mais je reviendrais sur le thread
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic